Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 13:54
bonjour les filles
pour moi -300g ce matin, ca descent doucement
je souhaite bon courage a celle qui sont dans le mauvais temps, c'est pas cool, nous dans le var, il fait pas beau, mais pas froid non plus, quelque gouttes de luie a midi
sinon bon courage e toutes et bonne journée
bye
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 14:01
salut les filles
pou moi -700 depuis lundi
sinon chez nous, les cotes d'armor nous avons été un petit peu épargné quoique que mon mari travaille à erdf il étati d'astreinte la semaine dernière et est dèjà bp sorti, aujourdh'ui normalement c'était repos mais réquisitionné d'office
il m'a appelé ce midi , ils galèrent à remonte les lignes, encore beuacoup de vent et de la grèle !!!!
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 15:51
nous ça s'est un peu calmé mais maintenant ils nous annoncent du froid et de la neige et mon chéri est d'astreinte pour dégager les routes si besoin donc ... je sens que le week end va être mouvementé
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 17:09
Sur Paris la tempête est passée pour le moment mais je crois que cela va remettre ca car il fait très sombre. Moi ce week end je dois faire mes courses de Noël alors j'espère qu'il ne va faire trop mauvais. Bonnes courses a vous aussi et bon week end a toutes (j'espère que la balance va être favorable demain matin comme ça je n'auraitomas trop de quoi culpabiliser si je mange du gateau dimanche pour mon anniv !)
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 21:18
Bonjour les filles,
Suis moins passée ces jours ci mais bon stress de changement de boulot (surtout que je viens d'apprendre que la personne que je remplaçais est mutée elle aussi... donc la logique vu que ça fait un an que je suis sur son poste, j'aurais dû rester là, à 3 kms de chez moi... mais piston, on nous remplace par une autre et nous on se tapera les kms) du coup, j'en ai pris un gros coup au moral. J'essaye de garder comme point positif que oui, je vais me déplacer mais que je serai en CDI... D'ailleurs à ce sujet, merci pour votre soutien.
Ne me suis pas repeser mais j'ai bien repris mes journées pp pour essayer de revenir à mon poids et ensuite reperdre, ça y est enfin, je m'y retiens, je me pèserai surement demain ou dimanche pour voir où j'en suis.
Mila, tu m'impressionnes !!!!
En tout cas bravo à toutes et surtout merci pour toute cette motivation parce que là, pendant ces deux dernières semaines, je me suis un peu égarée.... mais là, ça y est je reprends sérieusement !
Bonne soirée
Utilisateur73214
Posté le 17/12/2011 à 08:38
bonjour,
lulubeth, tu as raison de positivé, c'est la meilleur chose à faire et puis
TU ES EN CDI, garde ça en tête et tout ira bien. j'espère que tu auras une bonne surprise
sur la balance, ça permettrais de te remonter le moral un peu. essaye de bouger et de ne pas rester enfermée
ça fait du bien au moral de sortir.
c'est clair que mila tu es super impressionnante!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2011 à 11:14
Bonjour à toutes
Merci Céline, voilà, j'ai eu le courage de me peser pour voir où j'en suis après ces deux semaines... pas très dukaniennes suivies par quelques jours pp... Verdict encore 700 g sur mon poids. Bon allez peut être encore un jour ou deux de pp et on en parlera plus. Et il faut que je m'y remette sérieusement car il me faut me - 15 kg pour noel !
Sinon oui je vais aller voir une copine cet ap, ça va me faire du bien...
Bonne journée à vous et que la balance soit très gentille avec vous ce week !
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2011 à 14:22
Bonjour bonjour les demoiselles ...
Lulu, allez, tu n'y es vraiment pas loin des -15 .. Tu vas y arriver ....
Pour ma part, j'ai bien fait de rester optimiste. ce matin - 700 grs.. j'ai donc bien retrouvé mon poids de vendredi dernier avec un petit bonus .. Cool ..
Mais voilà, s'est le weekend .. sniff . A midi, mon mari m'a offert la cafette ... (, 2 oeufs dur, Poulet /haricots vert, et café ) Ouf j'ai réussi à limiter les dégats .... j'espère qu'il n'a rien prévu pour ce soir mdr ...
je vous souhaite à toutes , un très bon weekend ^^
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2011 à 15:18
bonjour a toutes
pour moi encore - 400gr ce matin, ca vas je me fait opere mercredi, j'ai vu l'anestesiste, et tout va bien, je viens de refaire une prise de sang, j'aurai le resultat mardi, comme j'ai parler de mon regime au docteur, elle veux voir si tout et ok
sinon encore boulot lundi et mardi, ensuite vacances; chouette!!!!
courage lulubeth, tu va y arrivée, je te sens bien remotivé, et cristal tres bien
pour le var grand beau temps, mais du vent
bonne journée a toutes
bye
Utilisateur73214
Posté le 18/12/2011 à 09:20
bonjour,
et bien félicitation pour vos pertes cristal et aurore .
cristal tu as assuré à la cafette, bravo!!!!!!!
aurore de quoi tu fais tu opérer mercredi?
lulu, dans 2 jours, les 700g ne seront plus là, et dans une semaine
tu les aura atteint des -15 kg, j'en suis sure!!!!
courage, essaye de marcher ou de bouger un peu, ça peu t'aider à atteindre ton objectif.
pour ma part, les -20 pour noël ne me semble pas vraiment possible, je suis en zone rouge.
je vais me peser malgré tout demain, on verra, je continue de faire mon heure de sport
tous les jours. ça limitera les dégât et pourquoi pas une bonne surprise à la fin.
on verra bien.
bon dimanche à tous
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2011 à 10:41
bonjour a toute
celine tu as vu on est au meme poids de pertes!!!
je me fait opere car mon uterus s'aipaissit par endroit, et ca me fait saigner entre mais regles, c'est mon geyco qui m'opere rien de grave, juste du desagreable
, mais sous anesthesie genérale, j'y vais en ambulantoire
sinon courage cristal, tu peut y arrivé, moi pour noel j'avais esperer les 75kg, dernieres ligne droite, en verra, il me reste un petit kg je pense que c'est faisable, si pp deux jours de suiteapres plus que 7 kl a pardre, mais je pense que ce sera les plus dur
courage a toute
bye
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2011 à 10:46
Bon dimanche à toutes .
Aurore, courage pour mercredi si je ne te recroise pas d'ici là .
céline, tu sais, moi en zone rouge s'est pratiquement là ou je perds le plus alors, tu peux peut etre espérer arriver à - 20 d'ici noel .. je te le souhaite en tous les cas .
Pour moi, ce matin, - 500, cool, Je veux y croire pour mes 60 kg à noel .. ^^ Ben quoi, y a pas d'age pour croire au père noel hein lol ..
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2011 à 12:13
Bonjour à toutes,
Pas bougé ce matin, mais bon ça va venir...
Il neige..... pffffffffffffffffff !
Bonne journée
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2011 à 13:27
salut
Pesée demain matin car invitée hier soir, on verra
Ici meilleur tps qu'hier soleil toute la matinée
We toute seule avec les enfants mon mari est parti remettre le courant aux finistériens
Bonne journée
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2011 à 08:16
Bonjour les filles, desolee je ne suis pas passée ce week end mais apparemment il n'y avait pas grand monde ... Samedi matin grand bonheur de voir - 1kg mais il est réapparu ce matin après un apéro samedi soir et deux triangles de tobleronne dimanche car mon mari n'a même pas acheté de gateau pour le jour j.
J'espère qu'il va vite redisparaitre cette semaine, j'ai grand espoir c'est pourquoi je ne change pas ma courbe de poids (les 65 pour Noël c'est mort tan pis !). Pour la Conso je me déciderais en fin de semaine ou je verrai commet cela se passe chez mes beaux parents.
Sur paris ce matin les voitures sont givrées j'ai du mettre 10mn a partir car il a fallu gratter mais bon ça c'est l'hiver quoi !! Bonne journée a toutes
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2011 à 08:20
Cristal je penserais bien a toi mercredi j'espère que tu pourras tout de même profiter des fêtes de Noël !
Martvic je pense bien a toi aussi j'espère que tu tiens bon moralement, je t'envoie du soutien, du courage et
tout et tout...
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2011 à 08:36
bonjour a toute
pour moi -100g, c'est pas beaucoup, mais pas de reprise c'est deja ca
courage a toute pour cette semaine avant les fetes,
pour moi ca ira, avec mon mari ont as prevu plateau fruits de mer pour noel, donc pas de souci, pas de prise de poids en vue, par contre nouvel an on est 15, a la maison alors se sera pas pareil!!! lol!!!
mais ce soir la pas de regime
bonne journéee et a ce soir
bye
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2011 à 09:23
bonjour
Pas chaud ce matin mais faut voir le bon côté des choses on brule des calories lol
9a y est nous il a neigé un peu mais bon pas de quoi rester chez soi .... je suis dégoutée côté balance j'ai repris 700gr ce week end alors que le seul ecart que j'ai fais c'est UNE frite samedi soir oui oui une seule et j'ai dû manger un carré de sucre hier soir car je partais en crise d'hypoglycémie ..... étrange je n'en avais pas fait depuis ma 1ere semaine de régime dudu ... mais bon après le sucre ça allait mieux heureusement mais si c'est ça qui m'a fait prendre 700gr c'est vraiment pas juste !
Sinon bravo pour vos pertes les filles c'est génial ! moi du coup j'oublie mes 2 chiffres pour noël c'est mort ! ce sera pour janvier tanpi !
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2011 à 13:25
Coucou les filles! Je n'ai pas pu passer ce week-end. Alors Sev bon anniversaire en retard!
Je vois que tout le monde est motivé, c'est super, continuez comme ça!
Mila, je ne pense pas que ce soit un écart si minime qui t'a fait reprendre du poids, à mon avis c'est plus une question d'élimination. As-tu bien bu ce week-end? Moi parfois je reprends 500G et puis le lendemain -700g sans rien faire d'autre que de bien boire...
Tiens-nous au courant par contre pour tes épisodes hypoglycémiques, j'espère que ça ne reviendra pas parceque ce n'est pas marrant.
Aurore, j'espère que tu ne stresses pas trop pour mercredi.
Isa, je pense à toi et ta famille je vous souhaite beaucoup de courage.
Caro, tu m'as bien distancée je vais me booster pour te rattrapper!!
Week-end chargé pour moi, soirée samedi soir et anniversaire de mon frère dimanche, j'ai repris 400g, c'est pas la mort, je fais PP aujourd'hui donc ça devrait vite repartir. J'espère que je serais passée en conso pour les 1 ans de mon fils c'est le 1er février. J'ai un peu peur que les fêtes repoussent la fin de la croisière, mais bon je reste positive tout de même!
Utilisateur73214
Posté le 19/12/2011 à 13:56
bonjour,
et bien heureuse dé voir que le WE c'est plutôt bien passé pour tout le monde.
sev désolé mais BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aurore,courage pour ton op de mercredi, malgré tout c'est pas cool, j'espère que tu pourra
profiter des fêtes malgré tout.
cristal, je suis ravie de voir que tu perds bien, tu as tellement galéré pendant un moment!!!!!
et puis pour ma part, je suis à +400g ce matin alors que d'habitude en zone rouge, je prends 1.5 kg
donc contente. j'espère que ça ne bougera pas trop et que la descente après sera belle!!!!!
en tout cas je fais tout pour.
courage à toutes et ne désespérer pas.
bon je vais allez faire un peu de scrap, ça va occuper les enfants.
bonne journée
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2011 à 14:39
Merci les filles !!
Lucie on est quasi pareil, ma courbe indique 76,6 kg de départ mais j'avais commencé à faire attention depuis le 23 août sans être dukan et je partais aussi de 78,4 kg alors tu vois on est presque pareil.
Courage à toutes... tentons de garder le bon cap pour passer les fêtes sereinement !
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2011 à 19:15
Désolée SEV, en retard, bon anniversaire !!!
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2011 à 21:31
oups bon anniversaire SEV désolée our le retard !!!!!
Luciechou comme tu l'as demandé je vous tiens au courant de la suite de mes épisodes hypo ..... après avoir assé la journée avec des vertiges et nausées ..... je crois que je vais devoir vous abandonnez avec le cher Dr Dukan pour quelques mois ..... nous avons un invité de dernière minute pour Noël ce qui explique pourquoi je me sentais pas bien !!! du coup je vais devoir m'alimenter differemment car ça n'a pas l'air de me suffir .... faut que je recherche comment faire car je ne veux surtout pas reprendre les kilos perdu !!!! voilà pour la nouvelle su soir
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2011 à 08:22
Bonjour les filles,
Mila si cet invite mystère est bien un bb alors toutes mes félicitations, je crois qu'il est tant pour toi de faire comme une Conso pour de toute façon ne pas reprendre le bénéfice des kilos perdus ( de toute façon tu vas en reprendre mais il ne faudrait pas que tu en reprennes 2 fois plus que la normale) !!! C'est cool !!! Une journée qui commence avec une bonne nouvelle... Bonne journee
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 08:22
Bonjour à toutes,
Un bonjour bien enneigé encore ce matin depuis la Haute Saône !!!!
Grande nouvelle pour moi, ça y est ça redescend, j'étais bloquée depuis un moment suite à tous mes écarts et ce matin, ça a repris - 200 g. Ouf, j'ai bien cru que ça reviendrait plus....
Me reste que 1,4 kg à perdre pour noel sauf que vendredi après midi, je pars chez ma soeur faire noel, autant dire que je dois avoir perdu avant... pas sure d'y arriver...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.