Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 08:32
Bonjour
Félicitations pour vos pertes.
Céline c'est bien si ton petit récupère bien tu vas pouvoir être soulagé.
Dunord tu as su retrouvé la motivation tu es tout près de ton objectif.
Pour moi ce matin 300 g de plus c'est pénible cette balance il faut vraiment que je ne monte qu'une ou 2 fois par semaine mais c'est trop dur le matin je ne peux pas m'en empêcher. Mais bon il ne faut pas lâcher aujourd'hui journée PL. Je vais faire du choux fleurs avec des filets de poulets ou du jambon.
Bonne journée
Utilisateur73214
Posté le 10/12/2011 à 08:43
bonjour,
merci pour mon petit bout, il vous fait de gros bisous.
sinon, j'ai -1 kg d'afficher ce matin sur la balance,
je n'y comprend rien, perdre autant en 1 journée ça m'étonne.
on verra demain.
je vois que tout le monde perd bien.
cristal c'est super, toi qui est restée longtemps avec des difficultés
pour perdre, 1.2kg en 3 jours, rien à redire!!!!!
sab, ne t"ne fais pas, ça fait 2-3 semaines que je vis la même chose,
ne t'en fais pas, ça va revenir à la normal, reste patiente et motivée.
Dunord, contente de voir que la motivation est de retour, continue et peut-être à toi
la conso pour noël en tout cas je te le souhaite.
bon courage à toutes, je vais me faire 1h30 de sport ce matin,
ça va m'aider à décompresser!!!!
bonne matinée et à plus tard.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 10:32
Bonjour les filles
Contente de te lire céline ^^
Pour ma part. Encore - 400 gr ce matin .. S'est trop beau ....
Ce weekend, j'ai encore un repas de famille . les 28 ans de mon cadet.. je vais tout faire pour ne pas faire trop d'ecart. Se serait bête d'anéantir toutes mes progressions ...
Bisous les filles .
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2011 à 11:40
Oui Cristal tu as raison tu as déjà si bien perdu, et je suis sûre que ton cadet (28 ans tout de même le grand bébé ne t en voudra pas de pas goûter à tous les plats, l important est que t'y sois, est de partager ce moment ensemble !
super pour ta perte ^^ !!!! t as fait presque les 2/3 du chemin !!!!! super ^^
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 14:42
Bonjour à toutes,
Félicitations pour toutes ces pertes, ça descend....
Quant à moi, très heureuse aussi, la balance affiche - 600 g. J'ai donc reperdu tout ce que j'ai mangé et plus encore donc ça va... ouf...
mais bon ce soir, repas pour fêter mon cdi, plus les félicitations de mon fils qui est en 6ème, + sa nouvelle médaille d'or au premier tournoi de championnat départemental de judo, + son passage en ceinture verte.... Que d'événements à fêter.... j'espère arriver à pas trop d'écarts...
Bon week, je retourne à mes préparatifs.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 09:45
Bonjour dominical, je vois qu'on progresse toutes dans nos pertes. Moi aussi je suis contente j'ai perdu 800 g c'est cool. Allez bon dimanche !
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 10:05
bonjour à toutes
sev je vois que l'on passera en conso sans doute en même temps d'ailleurs j'y passerai surement au moment de noel vu qu'il me reste 3 kgs, c'est cool !
bon courage , bon dimanche tranquillou, avec un bon petit marché de noèl,
je sais pas si certaines d'entres nous se trouvent ds la région alsace, j'espère un jour voir l'un d'entre eux
mais la bretagne et l'alsace c'est 900 kms dc c'est pas pour demain
a+
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 11:07
Je le souhaite Caro ce serait plus facile d'autant que je passe une semaine chez mes beaux parents pour Noël.
Bon dimanche a toutes
Utilisateur73214
Posté le 11/12/2011 à 11:28
bonjour tout le monde,
et bien super pour vos pertes les filles.
caronanos, je te souhaite d'arriver en conso pour noël, tu auras moins de remords si tu profite un peu des fêtes.
évidemment il en est de même pour toi Sev,
et en effet, pour ce rencontrer, ce ne serais pas évident, on est toutes dans des régions différentes
mais qui sait!!!!!!!
bon dimanche et bon marché de noël.
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 11:35
bonjour a toute
belle perte pour beaucoup d'entre vous, pour moi pas bouger j'ai eu un repas vendredi soir au resto, j'ai tout mange sauf le dessert, et pas bu d'alcool, donc rien pris, sinon j'ai passer une bonne soirée avec les copines!!
hier tranquille, et aujourd'hui aussi
a bientot
bye
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 22:09
salut les filles
je vois de bonne pertes ce week end c'est génial.
pour moi WE trés mouvementée et beaucoup d'ecart aussi cette semaine je rattrappe tout ça et on verra la pesée de vendredi.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 07:55
Bonjour tout le monde,
Bon ben pas de pesée ce matin, week end bien riche en écarts.... pp pendant quelques jours....
J'espère que votre week-end s'est bien passé !
Pluie ce matin
Bonne journée
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 08:39
bonjour a toute
pour moi 76.5, ca va
hier apres midi, twillit 4 , super, et petite folie en boutique, j'ai acheter une jupe taille M!!!
ce matin le travaille reprends, alors bonne journée a toute
bye
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 09:53
bonjour les filles j'espère que tout le monde reste motivé pour attaquer cette 14ème semaine ..... moi oui
j'ai cassé le palier je suis contente j'espère juste que je vais pas en refaire un autre ! enfin vu que j'arrive en zone rouge je crains fort de ne pas perdre cette semaine .. mais bon c'est pas grave je ferais avec !
félicitations pour toutes vos pertes et courage à celles qui ont fait des écarts ce week end on se remet en selle rapidement pour limiter les dégâts qui vont avoir lieu dans 12 jours !! mdr
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 10:49
Bonjour les filles, désolée je suis un peu débordée aujourd'hui et après une mauvaise nuit c'est pas évident... C'est rien juste que mon fils enchaine la varicelle avec une angine rouge, il a très mal dormi et nous a réveillé de 2h à 5 heures du matin. On va dire que ca ira mieux demain enfin j'espère !!
Pas grand chose de neuf de mon coté, pas d'écart ce week end, un resto vendredi soir finalement mais bien géré et de toute façon pas de pesée jusqu'à samedi. bonne journée à toutes
Utilisateur73214
Posté le 12/12/2011 à 12:44
bonjour les filles,
courage à toi sev, que ton petit bout se rétablisse vite!!!!!
mila, super que ton pallier soit passé.
pour ma part rien de particulier aujourd'hui, bien fatiguée, mais rien de grave.
la pression qui retombe je pense.
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 15:18
Bonjour tout le monde . Bon retablissement pour ton fils sev.Et toi céline, courage, il ne te reste plus qu'à te reposer maintenant .
je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait des écarts ce weekend. Quoi que moi, j'en ai fait très peu .. 3 repas de famille, dont 2 au resto . mais j'ai fait attention . salade et café pour l'un, faux filet haricot vert pour l'autre .. et un café en dessert. par contre le plus dur a été celui pour l'anniversaire du filston chez lui . Ils ont tous mangé une bonne raclette .. et moi, une escalope de veau que je m'etais emporté ... avec yaourt 0% .. mais j'ai pas pu resisté à 1 part de fraisier .....et 2 cerises à l'armagnac ... ben çà n'a pas pardonné .. + 800 grs pffff ... pour si peu.. je trouve dur .. Mais bon , reprise de PP ajd ..
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 21:19
bonsoir les filles
courage cristal!!!
mila super d'avoir passer ce palier recalcitrant!!!
bon courage pour la suite,
celine j"espere que ton bout chou as bien recuperer, et sev bon courage avec un pt bou malade, il as quel age,?
pour moi PP aujourd'hui, j'ai eté chez le medecin, elles était impressionner par ma perte de poids, bonne tension, tout va bien, mais je me fait operer le 21/12, donc RDV anestesiste, le 15/12 et nouvelle prise de sang a faire pour voir si pas de manque
je preferai la voir pour mon dossier de rentrer a l'hopital, c'est en ambulantoire, donc je verrais comment ca se passe
sinon bonsoir a toute et bonne soirée
courage a toute
bye
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 21:57
Cc les filles,
félicitations à toutes pour vos pertes !!!!!
je vous donne un peu de nvelles, ce matin, j'ai appellé l hopital, j'ai demandé à parler à un medecin pour savoir vraiment ce qu'il en était ( meme si moi je le sais ...)mais je devais avoir confirmation, ma belle-soeur ne veut pas savoir, mais moi j'ai promis à ma maman de la faire revenir pour qu'elle puisse revoir son fils, et il m'a dit que je devais la faire revenir que c'était une question de jours voir 2 semaines....ils ont augmenté la morphine, il a l aire d avoir un peu moins mal, mais il est très agité, il délire beaucoup alors il est attaché....
voilà, je sais que ce n'est pas évident de lire ca, merci pour votre soutien !!!! continuez à écrire et à me faire sourire derriere mon ordi
bisoussssssss a toutes
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2011 à 00:32
Coucou les filles! une revenante je suis désolée j'ai fait un long break ces derniers temps, je dois avouer que j'étais moins motivée par le régime et du coup je ne surfais plus sur le forum. Mais me revoilà, re-motivée et re-connectée!!!
Isa je suis désolée que ton frère soit au plus mal, j'espère que les médecins trouveront une solution pour soulager au maximum ses souffrances. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille. Une grosse pensée pour vous tous!
Bises
Lucie.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 07:40
luciechou contente de te revoir le + important est que tu ne te sois pas laisser alle
bon courage et bonne reprise
moi désormais vivement le 24 que je commence la conso je reste sérieuse d'ici là
le moral est là, les pertes aussi dc tout va bien
allez les filles, motivées !!!!
Utilisateur73214
Posté le 13/12/2011 à 07:47
Bonjour,
martvic, je suis désolée pour toi et ta famille pour cette triste nouvelle.
je te souhaite tout le courage du monde à toi et à ta famille.
une pensée pour vous tous.
sinon re-bienvenu luciechou !
allez courage tu y arrivera bientôt, tiens le coup, je suis sure que tu vas arriver
jusqu'au bout. on est tous passé par là, on sait ce que tu as ressenti durant cette période
mais courage la fin est proche.
et puis tu aurai du venir nous le dire, on aurai pu te remotiver avant mais le plus important
c'est que tu sois là alors à toi les kilos en moins.
Pour mon petit bout, il a très bien récupéré, il a repris l'école hier et tout c'est bien passé,
il est juste rester dans la classe à la récré mais sinon pas de problème!!
et bien cristal, je ne trouve pas que tu es fais beaucoup d'écart, tu as été super raisonnable
mais +800g, je trouve que ton corps ne te fais vraiment pas de cadeau. mais bon, il ne te reste que
quelques kilos alors courage à toi. on te soutient, tu vas y arriver.
pour ma part, -300g ce matin, contente, je vois que mes efforts payent, je ne fais pas du sport
tous les jours pour rien, je suis contente, je vais peut-être atteindre les -20kg pour noël??????
bonne journée, je vais allez voir si la tempête a fais des dégâts!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur73214
Posté le 13/12/2011 à 07:48
super caro, encore 4 kg, c'est tout à fait faisable, on est avec toi garde cette superbe motivation
courage, la fin est proche
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 08:20
Bonjour !
Je n'ai pas eu le temps de venir, j'ai eu un week-end très chargé et en plus, là je suis malade, je crois que je me suis chopée la gastro, je pense que je vais devoir aller chez le docteur. Je ne suis vraiment pas bien.
Pas de pesée......... Rien, j'ai juste l'impression d'être épuisée.
Bonne journée.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 08:34
Bonjour les filles eh bien on va dire que je ne passe pas de bonnes nuits et de nouveau mon mari part ce matin pour Amsterdam donc a partir de ce soir je vais le petit bout seule de 2 ans (pour répondre a aurore).
Martvic je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour affronter cette mauvaise période qui sera d'autant plus difficile que ce sont les fêtes normalement. Surtout comme tu dis fais revenir ta maman pour qu'elle puisse lui dire au revoir (c'est très dur de dire ça aussi) j'espère toujours pour vous qu'il puisse y avoir un espoir mais
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.