Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
moipinup
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 08:44
kikou, les filles!! merci pour vos mess de bienvenu .
bonne nouvelle se matin moins 800 grammes en 2 jours.
ça remet du baume au cœur........
encore plus motivée !!!!!
Merci a tte, pour vos encouragement!!
Bon courage a tte!!!
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 08:52
Salut tout le monde
Ce matin j'avais peur que ma balance me dise que j'avais repris mais non bonne surprise elle m'annonce -400gr par rapport à hier ça faisait longtemps que je n'avais pas eu 2 jours de suite de pertes et en plus des pertes de 400gr à chaque fois. Ça me remotive et je pense que je vais réussir mon objectif de 65 kg pour noël. Sinon j’espère que tout se passe bien pour vous en particulier pour céline qui doit toujours être à l’hôpital avec son fils. Bonne journée
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2011 à 09:02
tendre pensée pour CELINE courage à toi et à tes proches
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2011 à 09:28
Bonjour les filles,
Oh la la ! J'en avais de la lecture ce matin, hier je n'ai pas eu le temps de passer.
Aujourdh'ui - 700 grs, j'ai bien repris mon régime et je suis re-motivée grâce à vous. Hier journée PP, aujourd'hui et demain je pense. On verra. Hier j'ai mangé, des pilons de poulet + 2 fromages blanc à midi, de la truite saumonée + croque monsieur dudu le soir. J'essaie de boire beaucoup pour éliminer toutes les cochonneries que j'ai avalées ces derniers temps, ça me donne bonne conscience.
Aujourd'hui, il me reste de la truite car franchement il faut dire qu'elle était énorme. Je vais en manger ce midi avec une mayonnaire dudu.
Martvic et Céline, courage ! J'attends de vos nouvelles.
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 11:30
bonjour,
Céline on pense bien à toi viens vite nous donner des nouvelles !!!
Donord tu vois c'est génial tes efforts paient !!! continus comme ça et ce sera bientôt la conso pour toi !
Sab trop cooool les pertes de poids qui continuent !
Bon moi je sais pas si c'est ma balance qui joue avec mes nerfs mais ça me gonfle un peu !!! un coup 105,3 le lendemain 104.9 le lendemain 105.3 le lendemain 104.9 et aujourd'hui 105.1 bref grrrrrrrr j'en ai mare de ce 5 qui veut pas me lâcher
nous hier soir on s'est fait cuire un poulet au four du coup je vais en manger pendant quelques repas ça fait ça de moins à faire le soir !!!
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2011 à 12:47
Petit coucou... j'étais venu voir si nous avions des nouvelles de Céline. J'espère que tout c'est bien passé, reviens vite nous dire ça !
Et puis bon courage les filles !!!
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 13:11
Bonjour les filles .
Pour moi ce matin, encore - 400. Trop biennnnnn. je peux, peut etre espérer un petit 60 kg pour noel ..
Dunord, et bien tu vois, tu y arrives !! félicitations , continue.
Mila, tu es peut etre rendu à un pallier . Donc pu de laitage( pour ralentir l'acétone) plus de toléré non plus et çà va repartir.
Coucou, Sev, maxime,sab et moipinup ..... motivé, motivé les filles ....
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 14:50
et bien je ne mange déjà que très rarement des tolérés depuis le début .... pour les laitages je vais essayé de m'en passer mais ça va être dur .....
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2011 à 16:13
Si cela peut te rassurer mila moi non plus je ne peux pas me passer de mes laitages, le midi et le soir je mange 2 fromages blancs et en pl il m'arrive d'en manger qu'un seul mais c'est rare.
En même temps tu es presque à -22 kg donc c'est normal que ton poids stagne de temps en temps je pense, il suffit juste de patienter un peu et la machine repartira de plus belle !
Ne te prive pas trop non plus car les laitages sont importants... d'autant plus que tu ne fais aucun écart donc tu peux te permettre de manger des laitages c'est juste une question de patience et ce 5 s'envolera en poussière je suis sure d'ici la fin de cette semaine !
Utilisateur73214
Posté le 08/12/2011 à 17:31
Bonjour les filles,
et bien tout va bien, l'opé de mon loulou c'est bien passée. elle a durée plus que
prévu, 3h30 en tout mais il va bien. il est creuvé mais maintenant c'est repos.
il a été très fort et très compréhensif. c'est un amour!!!!
sinon bienvenue Moipinup.
mila, ne t'en fais pas ça dois être un palier. tout va bientôt rentrer dans l'ordre.
lulubeth, félicitation pour ton CDI.
martvic, courage à toi!!!!!!!
pour ma part, franchement je ne me suis pas souciée du régime depuis mardi soir,
on verra le résultat sur la balance demain. c'est pas grave je rattraperais tout ça.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2011 à 18:10
Super celine merci d'être venue nous rendre une petite visite pour nous dire que tout va bien. Et oui bien sûre maintenant il va falloir du repos, heureusement comme on le sais lorsqu'on est petit on récupère plus vite. Fais lui de gros bisous de ma part. Bonne soirée a toutes.
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 18:14
Cc les filles
trop contente céline que l operation de ton bonhomme se soit bien passée !!!! ( comment s'appellent tes enfants ?? ), quel soulagemenet !!! j'espere qu'il ne souffre pas trop..... le stress va retomber pour toi maintenant..... pour le régime cest clair qu'on a d 'autres préoccupations dans ces cas là !!!
sinon pour moi, les nvelles ne sont pas bonnes,mon frere ne va pas mieux...du tout....il est en isolement plus de globules, plaquettes et il souffre énormément.....
encore pertes ce matin 61.200kgs ( presque 4kg ) depuis ma conso, tu vois dunord je me répète mais tu peux l attaquer sans problemes !!!
merci à tout le monde....
bisous
ISa
Utilisateur73214
Posté le 08/12/2011 à 18:30
mes loulous se prénomme Céleste, Antonin et Hugo.
désolé pour ton frère, courage à toi. des moments difficile à vivre!!!!!
ta perte n’est pas surprenante avec ce que tu vis, mais fais attention quand même.7
Encore merci à vous toutes pour vos soutiens ça fait chaud au coeur.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2011 à 20:00
Super Céline, je suis contente que l'opération se soit bien passée.
Martic, j'espère que ton frère va remonter la pente, biz à toi. Je vais quand même descendre jusqu'à 70 kilos et je passerais en conso car effectivement si on maigris encore, il ne faudrait pas que je perde trop. Maintenant faut voir comment mon corps va réagir, je me dis l'une n'est pas l'autre. Mais bon j'aurais déjà franchi un grand pas.
Bonne soirée à toutes.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 22:03
Bonsoir à toutes,
Pas de pesée pour moi pendant un jour ou deux... Pas envie de me faire peur.
C'est bon j'arrive à m'y remettre.... ouf.... pas d'écart depuis deux jours, il était temps que je me reprenne....
Malgré tout, samedi soir, repas "obligatoire" à la demande familiale : célébration du CDI. J'ai prévu une plancha pour limiter les dégats....
Céline, je suis contente que tout se soit bien passé. Maintenant il faut qu'il récupère, et que tu déstresses....
Martvic, désolée pour ton frère, j'espère que ça va s'arranger
Sinon Mila certainement un petit pallier mais ça va passer, tu as déjà super bien perdu. Ca va revenir.
Bonne soirée
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 07:30
salut les filles
SUPER contente ce matin - 900g depuis lundi , ça y est j'ai atteint le poids que je faisais avant ma 1ère grossesse
Céline, que ton petit bout se remette bien pour profiter du père noèl
Martvic bon courage pour ton frère
Pas de repas ce WE je vais pouvoir confirmer ma perte sans stagner encore pendant 1 semaine
Bonne journée
luciechou, òu es tu ????????
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 08:26
Super les troupes sont motivées ! Bravo pour vos pertes moi je verrai ca demain mais.je me sens super bien et malgré que mon conjoint soit de nouveau absent cette semaine je n'ai pas craque et je n'ai pas eu trop d'envie. Dunord, lulubeth on ne lâche pas !!!
Martvic pas facile ce que tu es en train de vivre alors bien évidemment les pertes vont avec... J'espère que cela va s'arranger et que ton frère ira un peu mieux ces prochains jours, beaucoup de courage a toi et a ton frère qui se bat contre cette souffrance.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 09:25
Bonjour !
- 800 grs aujourd'hui, quelle surprise.............. Après 2 PP, j'ai tout reperdu, je suis trop contente, je me sens super bien. Mais je trouve que j'ai beaucoup perdu quand même, - 1,5 kg sur deux jours. Il faut dire que j'avais un mal fou à aller aux toilettes et tout s'est débloqué c'est sûrement ça, et puis je bois beaucoup alors faut bien éliminer.
Pourvu que ça dure ............
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 09:51
Bonjour les dudumotiv
Dunord c'est vraiment génial continus comme ça !!!!!
Martvic de tout cœur avec toi ...
Céline contente de voir que tout va bien pour ton fils et pour ton régime pas grave tu es très motivée tu récupèreras vite si tu as repris quelques grammes !
Caro génial -900 !!!! la conso se rapproche pour toi aussi
Pour moi -600gr ce matin par rapport à hier mais je me méfie étant donné que ça yoyotte pas mal en ce moment ... je verrais ça demain pour confirmer
Utilisateur73214
Posté le 09/12/2011 à 10:39
bonjour et merci à vous toutes.
il se remets très bien, il est en pleine forme. même pas mal malgré un bel hématome
ils sont vraiment fort ces petits bouts!!!!
+400g pour moi, je m'en doutais un peu maintenant, je vais me remettre dedans.
c'est pas facile mais bon motivé, je voulais atteindre les -200 pour noël mais
je ne sais pas si cela sera possible, on verra, je vais reprendre quelques PP et puis on verra
une fois que la machine sera relancée.
félicitation pour vos superbes pertes, c'est géniale.
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 12:33
salut les filles
martvic j-imagine comment ce doit être dur je t'envoie plein de courage j'espère que les medecin vont réussir a eviter la douleur a ton frère car on a aujourd'hui tout un arsenal pour eviter de souffrir je travaille dans un service d'hématologie et il est possible de ne pas souffrir.
Céline ravie de voir que tout c'est bien passé gros bisous a ton petit bout.
Allez dunord c'est reparti et tu me rejoins bientot en conso.
Pour ma part pesée ce matin: 70 kg rien perdu de plus mais bon beaucoup d'écart(il faut que je fasse gaffe vraiment lol) et puis surtout rien repris alors trés contente.
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 13:04
bonjour les fille
pour moi encore -400g ce matin, bien que pl hier,
celine contente de savoir que ton petit bohnome va bien, mila courage, il faut le casser ce palier, moipinup, tres bon demarage, ne te decourage pas,
martvic, toute mes pensée pour ton frere, et courage a toi aussi
super dunord pour ta perte, tu n'ai vraiment pas loin de la conso,
samaje, le regime continue en conso, il faut continuer a faire attention!!!
bye
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 13:31
Bonjour tout le monde ..
martvic, on pense toutes à ton frère .. Pas évident tout çà ....
Sinon, tout le monde est hyper motivée, s'est génial . Continuons, continuons....
Pour moi aussi, tout va bien. ce matin encore - 400 . Soit 1;200 kg en 3 jours .
S'est le père noél qui nous fait prendre un peu d'avance car le 24 au soir, risque d' être dur pour nous lol .
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 15:40
Que de bonnes pertes cette semaine !!!
Samaje bonne conso, attention de bien respecter cette phase je pense que c'est la plus importante alors pas trop d'écart !
Martvic plein de bisous et de soutien pour ta petite famille !
Céline, plein de calins à ton petit garçon qui a été très fort !
Et un bon week end à toutes...
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 17:07
bonsoir a toute
moi ce soir resto et karaoké!!!
je vais tacher de ne pas faire trop d'ecarts, alors que je viens de perdre plus de 800g en 2/3 jours!!! lol
je vais manger un peu avant de partir, et prendre ma vinaigrette dudu et un yayourt 0% pour mon desset!!! et pas d'alcool, coca lith!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.