Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:00

Bonjour à toutes,

Martvic, j'espère que tu vas mieux et que tu reprends un peu le dessus, c'est pas toujours facile les baisses de moral. Courage. En tout cas, c'est fou comme tu perds !!!

Sinon pour moi ce matin, - 400 g. Je me suis donnée comme but d'être au moins à - 15 kg pour noel, je crois que c'est faisable finalement !

Bonne journée

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:02

Mila, j'avais pas vu, tu as dépassé les 20 kg !!!!!!!!!!!!!! c'est FORMIDABLE !!!!!

FELICITATIONS

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 09:12

Bonjour les filles !

Je dois vous dire que je n'ai plus du tout le courage, j'ai perdu toute motivation et je fais n'importe quoi. Je ne grossis pas, mais forcément je ne perds pas. Je me maintiens. Je crois que j'ai besoin de cette période un peu plus relax. Je ne sais pas comment faire pour retrouver ma motivation. On va dire aussi que j'ai une vie sociale assez mouvementée en ce moment, j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter. Si quelqu'un arrive à me remotiver pour reprendre de bon pied...... ça sera très bien mais je n'y crois pas. Le pire est que ça me travaille beaucoup, je fais super attention car je ne veux pas perdre le bénéfice de ces kilos perdus. Tous les jours, j'essaie de reprendre correctement mais c'est vraiment très dur. Je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive.

Vous avez vraiment du courage et un moral d'acier.......

Biz à toutes.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 09:52

Allez on est soudé les filles, à chacune son parcours mais il faut rester motivées... bien que fatiguée encore aujourd'hui j'ai trop envie d'y arriver mais je pense que je vais passer en conso pour Noël car sinon ça va risque d'être difficile (bon on verra où j'en serais déjà le 18 décembre car c'est mon anniv).

Dunord je crois que pour éviter de perdre les bénéfices déjà acquis, passe en conso ce sera plus facile et puis reste un minimum sérieuse car il faut respecter les phases pour la réussite du régime. Après en être arrivée là soit presque 7 kg de perdu (c'est déjà super !) ce serait très bête de tout reprendre, tu crois pas ?

Martvic très très bon courage, essaye de reprendre du poil de la bête, je suis de tout coeur avec toi !

Pour les autres, encore toutes mes félicitations, déjà un très beau parcours pour vous toutes et je suis sûre qu'on tiendra le choc !!

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:53

bonjour ...

Merci Lulu oui oui ça y est j'ai atteints une nouvelle étape les 20 KILOS j'étais trop contente ce matin dans ma salle de bain

et pour toi c'est largement faisable le -15kg !!! courage tu vas y arriver j'en suis certaine ne lache rien !

Dunord je ne sais pas comment te remotiver ... toi même tu le dis tu ne voudrais pas reprendre les kilos et comme je te l'ai déjà marqué si tu n'as plus la volonté de continuer attaque au moins la conso car sinon tu vas tout reprendre voir plus ! c'est vraiment une étape indispensable donc passe en conso au moins ce sera déjà ça de gagné !

Martvic bon courage à toi, quand le moral va pas rien ne va et tu vis des moments difficile donc soit tout de même très fière de toi d'arriver à prendre soin de toi et de ton corps en ce moment !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 10:36

Je pense à toi Martvic...........

Utilisateur73214

Posté le 01/12/2011 à 11:31

bonjour,

pas bougé pour moi ce matin, Dunord si tu sens que tu vas craquer passe en conso,

au moins tu pourra faire un peu moins attention et de reprendre le dessus tout doucement.

ne lâche pas maintenant, suit bien toute les phases, c'est super important pour garder les

bénéfices. courage on est là.

Martvic, je pense fort à toi!!!!

n'hésite pas si tu as besoin de parler, on est là!!!!!

félicitation mila, 20 kg c'est super.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 11:39

Effectivement il faut souligner le -20 kg de Mila, c'est vraiment super et encore bravo !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 11:40

salut les filles il faut absolument que nous restions soudées et motivées car les fêtes arrivent et forcémént cela va être dificille pour nous toutes !!

Mes enfants ont commencé le calendrier de l'avent ce matin et tous ces chocolats c'est tentant, mais bon nous avons toutes un trés beau parcours dérriere nous, il serait dommage de tout gacher

Pour nous toutes c'est difficile cela m'étonnerait qu'il y en ai une d'entre nous qui n'ait pas envie de tout arrêter à un moment de grosse baisse de moral !

Mais en faisant dudu nous savions dans quoi on s'engager, pour toutes c'est un régime qui MARCHE ! et rapide c'est ce que l'on veut toutes, mais il faut s'y tenir

Dunord il faut absolument que tu passes en conso pour ne pas tout gache et pourquoi reprendre dans un mois après les fêtes une petite semaine de croisière si tu ne t'es pas débarassé de tes 2 derniers kilos, ce qui m'étonnerait quand on voit le parcours de martvic

allez courage on a toutes des périodes plus ou moins difficilles,

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:50

Bonjour les filles . Bon, pour moi, j'y vais doucement. je perds peu à la fois, mais je perds et s'est le principal. -300 g ce matin.

J'approche des 60 . Peut etre pour noel .. j'espère ^^

Dunord, je sais ce que s'est que de perdre espoir.Et tu es la seule à savoir si tu veux vraiment arriver à tes objectifs. Nous pouvons te rebooster, soit, mais toi seule peu y faire qlq chose. Il te reste quoi ? à peine 2 kg . S'est quoi en rapport au début de ton régime? Tu images tous les efforts que tu as pu faire depuis septembre? 7 kg !! et ce n'est pas rien tout de même ... Tu te sens mieux dans tes vêtements, Regarde toi dans la glace.... Tu trouves que çà ne vaut pas le coup de persévérer encore un peu ? Regarde comme ta silhouette a déjà changé....... Si tu t'y tiens bien, sans écart, en 2 semaines tu peux avoir atteint ton objectif. Si tu penses que tu n'y arrives plus alors fais le pour nous .... pense que nous sommes toutes à vouloir réussir notre objectif et tu ne PEUX PAS nous montrer que ce n'est pas possible. Pour nous, reprends le combat.... Aide nous à voir que s'est possible .... On a besoin de voir qu'on va TOUTES réussir.... Allez, courage , on aimerait tant arriver à 2 kg de notre objectif aussi ..... Aide nous ......

Utilisateur73214

Posté le 01/12/2011 à 13:06

alors là, les filles, rien d'autres à ajouter.

caronanos et cristal je crois que là vous avez dit tout ce qu'il fallait

en tout cas c'est whaou!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 14:11

Vous êtes vraiment génial, je sais que vous avez raison. Ne vous inquiétez pas, je ne reprendrais pas mes kilos. Je veux juste souffler un peu........ Je vais reprendre, je le sais, mais à ce jour, j'en suis incapable. Je ne vous laisserais pas, vous m'êtes trop précieuses. J'y arriverai, difficilement mais j'y arriverais. C'est une histoire de jour pour que je me reconditionne. Mais franchement ce n'est pas avec ce que je mange que je vais grossir je vous rassure.

Merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous toutes.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 14:17

Moi aussi je dis chapeau !!

Merci les filles, pour ma part j'étais extremement motivée au début de ce régime mais je crois que sans ce forum je ne serai pas arrivée où j'en suis aujourd'hui alors encore une fois mille merci !

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:32

Cc les filles,

Merci à toutes pour votre soutien, c'est pas grand chose et pourtant c' est énorme !!!!! MERCI

dunord, moi je pense que tu devrais vraiment passer en conso, le fait de faire des petits écarts, tu ne perdras pas....

en conso, tu auras quelques plaisirs autorises, pain complet, fromage, fruit et un repas de gala pendant la motié de ta conso et ensuite 2 .

Tu as perdu 7kgs ca veut dire que tu dois faire conso pendant 70j, les 35 premiers , un gala et ensuite 2 galas pendant les autres 35 j, mais en conmmencant aujourdhui, je pense que pour noel tu pourrais passer à 2, et du coup tu le vivra les choses certainement mieux....

pour info, meme si j'ai eu du mal à tout réintégrer des le 1er jour, depuis ma conso j'ai perdu presque 3kgs (62.20 alors que mon objectif était 65kg, 13kg au lieu de 10k ) ce qui est trop pour moi, car mon visage est trop creusé et ma peau.....je me tartine de creme anti rides matin et soir !!!!

plutot que de faire n'impoprte quoi a craquer, essaie la conso tu auras la sensation de te faire plaisir

( en rentrant du sport à 12.30 je me suis grillée 2t de pain complet avec mes 40g de gruyere allégé, et 2 tanches de jambon )

enfin ceci est ce que je pense par rapport a mon expérience en conso etsurtout le fait que les fetes arrivent et que tu pourraient etre à 2 repas de gala.....

sinon bravo à toutes pour vos pertes !!!!

bisous à toutes

Isa

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:57

Merci les filles c'est gentils et tenez bon vous aussi vous les aurez les -20kg !!! enfin pas toutes hein car sinon certaines finiront anorexiques MDR !

En tout cas on est toutes pareil sans le forum on ne tiendrait pas le coup tout les jours !

Même si j'en suis à -20kg sans avoir fait beaucoup d'écarts il y a eu des jours très très difficiles pour moi aussi et je venais et je voyais que c'était possible et qu'il fallait persévérer et c'est ce que j'ai fait et c'est ce que vous faites !

Dunord comme je l'ai dit plus haut je pense vraiment qu'il faut que tu passes en conso pour éviter de tout reprendre et si ça se trouve tu feras comme Martvic tu continueras à perdre

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 15:38

Oui je vais essayer, mais je n'arrive pas à prendre cette décision, je veux arriver à 65 kilos. ça serait un échec encore une fois pour moi.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 17:24

Tu n'y es pas loin !! et il n'en tien qu'à toi d'y parvenir ^^ Tu peux le faire ... ne te donne pas de date . Dis toi que tu y arriveras de toutes façons . passe en conso comme te disent les filles . Ensuite, après les fêtes, reprends le régime . de toutes façons , après les fêtes, tu ne seras surement pas la seule à devoir le reprendre plus sérieusement ... Allez hop, courageuuuu

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 09:29

Bonjour !

Mon poids a descendu 67,9 kg ce matin, je suis contente.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 09:32

salut les filles

bon et bien aujourd'hui, la baisse de moral , elle est pou moi

pesée ce matin 65.6 soit 200g de + que vendredi dernier , je met cela sur le compte de ma zone rouge et de mon repas tés lourd de dimanche dernier

ce we j'ai un repas à l'extérieur mais alors là tant pis je dis que je suis à la diète pou pouvoir refuser certaines choses, la semaine dernière j'ai pas osé dc au final j'ai mangé comme tout le monde, et voilà la galère, 1 semaine de régime pour rien

alors je me fous de ce que peuvent penser les gens et désormais je dirais " non merci " même si cela ne leur fait pas plaisir !!!

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:02

bonjour

tu as bien raison caronanos !!!! courage ça va redescendre !

Dunord c'est à toi de prendre la décision pour la conso mais vu que tu fais pas mal d'écarts en ce moment c'est vraiment ce qu'il y a de mieux à faire et tes 65 kilos tu les atteindra peut être en conso regarde Martvic ..

Moi j'ai été voir mon doc hier soir elle était super contente pour moi et n'en revenait pas de voir comme j'ai perdu déjà ..ça fait du bien au moral ! lol

j'ai une prise de sang à faire pour vérifier que je manque de rien mais la tension est ok et tout va bien apriori ... pour mes grosses douleurs dans le dos je dois faire plus de sport pour remuscler tout ça !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 11:14

Courage caro ca va redescendre... mais de toute façon il est vrai que lorsque l'on est invité et qu'on fait mine de manger comme tout le monde eh bien cela se voit tout de suite sur la balance... notre corps est privé de plein de choses et donc quand il absorbe de nouveau des choses interdites je pense qu'il nous fait reprendre ca c'est sure mais qu'en plus il stocke et bloque un peu les pertes sur une courte durée. Mais bon ce n'est qu'une petite semaine de plus et puis tu t'es certainement faite plaisir en mangeant ce repas comme tout le monde, ne culpabilise pas de toute façon cela reprendre de plus belle, regarde déjà 12 kg presque c'est super !!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 11:15

En fait, je ne fais pas vraiment d'écarts, j'ai remarqué avec ce que je mangais en ce moment qu'en fait c'est comme si j'étais passée en conso.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 11:19

Tu vois Dunord ce n'est pas si difficile...

Mila, c'est super et je comprend qu'elle n'en revienne pas...

Allez les filles c'est bientôt le week end !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 13:21

merci SEV et mila

c'est vrai qu'une semaine c'est pas grand chose

courage à toutes pour ce WE

aurore83

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:55

bonjour a toute

dunord, toutes en raison de te conseiller la conso, ca t'aideras a te remotivée, et t'encourager

j'ai bien perdu malgrés ma zone rouge, j'ai fais 2 jours pp, car ce soir rpas telethon, mais je vais faire attentio, car je ne veux pas reprendre,

sinon courage a toute

super mila pour tes moins 20 kl!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.