Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sab3967
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 16:21
Merci celine pour ton encouragement je reste motivé et je vais y arriver et oui 7 kg c'est super surtout en peu de temps en 2 mois et demi.
Bonne journée
|
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/11/2011 à 17:58
Merci aussi pour votre soutien. Oups j'ai encore faim ce soir je ne sais pas ce que j'ai mais je crois que depuis ce regime juste avant la semaine rouge j'ai super faim. Avant c'était plutôt le contraire c'est bizarre bon ça va car c'est pl et je vais manger du pot au feu maison donc je devrais être rassasié et ne pas faire de bêtises ! Allez bonne soirée a toutes
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 18:03
Sev, je pense que je suis comme toi, je "crève de faim" en ce moment, surtout le soir, je suis dans ma période rouge aussi donc est ce lié ???
Alors Cristal, c'est super te revoici et tu n'as pas flanché, tu as vu, on est toujours à peu près équivalentes...
|
cristal3e
253 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 18:26
Oui lulu, à 1 kg près lol. Et je suis comme toi et sev, je suis en semaine rouge et ...... j'ai trèsssss faim aussi .. Pour ce soir, je me suis faite une salade de tomates, poivrons, et oeufs dur; avec vinaigrette Dudu que j'adore ( à la paraffine)
Sab, il te reste à peu près 8 kg à perdre. Tout comme moi ^^On devrait etre en conso ensemble alors..
|
aurore83
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 23:09
BONSOIR LES FILLES
je croit que je suis comme vous, moi aussi j'approche de ma periode rouge comme vous, j'ai envie de manger plus, mais je ne craque pas, ce soir legumes vapeur, avec 2 ccafe de concoillotte allégée, et escoppe de dinde emincée avec epices poivrons et couli de tomates, c'etais tres bon
et yaourt choco taille fine
celine, mila, moi aussi j'avais peur que mon ventre pende, mais le sport, et les cremes raffermissante marche bien
courage a toute
bonne soirée
|
SEV95390
|
Posté le 30/11/2011 à 06:32
Bonjour les filles je suis matinale ce matin je n'ai pas très bien dormi mon fils est malade il m'a réveille a minuit il tousse et en plus je l'ai récupère chez la nounou hier soir mais je crois qu'il a attrape la varicelle de son petit copain d'il y a 15 jours tout pile. Bon aujourd'hui opération Medecin pour moi ! Bonne journee
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2011 à 08:03
Bonjour les filles,
J'avoue être surprise car malgré zone rouge - 600 g ce matin..
Ah oui Sév, je sas pas si c'est pareil chez vous mais nous, beaucoup de malade partout entre les gastros et le bronchites, la grippe, etc... Mon fils aussi tousse depuis deux jours, les pauvres gosses !
Bonne journée
|
SEV95390
|
Posté le 30/11/2011 à 08:16
En effet il y a aussi épidémie de gastro j'espère qu'il ne va pas cumuler tout ça !!!
|
|
Utilisateur73214
|
Posté le 30/11/2011 à 08:25
bonjour les filles,
alors -600g pour ma part, très contente, je suis revenu au poids de dimanche matin.
sinon les fille, je ne sais pas si vous connaissez le "bronchodermine" mais je vous conseil,
vous en mettez le soir au moment du couché après avoir mouché le nez de vos petits bouts et
ils passeront une meilleur nuit. a existe depuis très longtemps mais les médecins d"aujourd'hui
ne le prescrivent plus. ça existe en suppo pour les plus petits. en 3 jours mes loulous allaient
beaucoup mieux.
sev, franchement si ton loulou cumule tout ça c'est vraiment pas de bol.
surtout la varicelle, ça les énerve vite et il n'y a pas grand chose à faire.
par contre fait attention à la fièvre ce n'est pas compatible avec la varicelle!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/11/2011 à 08:33
Bonjour les filles !
Bon allez, on va s'y remettre aujourd'hui. Bouh ! Je ne suis pas très bien, complétement à l'ouest, je suis malade depuis deux jours.
Bonne journée.
|
sab3967
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2011 à 09:02
Bonjour tout le monde
Pas de pesée ce matin on verra demain après la journée PP et oui cristal il nous reste à peu près le même poids à perdre j’espère que l'on arrivera en conso en même temps. Moi aussi la nuit a été courte les enfants sont fatigués mais ils ne dorment pas plus que quand ils vont à l'école. Mais je ne me pleins pas ils ne sont pas malade pour le moment à part une petite toux. Bravo pour vos pertes.
Bonne journée à toute
|
mila8
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2011 à 09:41
bonjour,
Pas de perte pour moi aujourd'hui non plus ! je vais essayé de trouver le temps de faire un peu de sport ce soir ... pour le ventre c'est vrai que je suis contente bon ce sera pas un ventre plat il y aura quand même un peu de peau en trop je pense mais bon pas au point de se faire opérer je pense ! Mais par contre la poitrine bonjour les dégâts :-( j'ai commencé à en perdre donc je ressort mes anciens soutifs et là le drame ! ils me vont mais mes seins sont tout moche dedans .... ils tombent c'est une horreur ! donc mission me renseigner sur une éventuelle prise en charge pour réparer la catastrophe !
Sinon Céline super encore 600gr de perdu ! et pour la varicelle la fièvre n'est pas incompatible, il n'est d'ailleurs par rare que les enfants fassent des poussées de fièvre au début c'est juste qu'il ne faut surtout pas donner d'Advil mais uniquement du paracétamol pour la faire baisser.
Crital contente de voir que tu tiens le coup !!!!
Aurore attention les taillefine choco ne font pas parti de la liste !!
Je vois que je ne suis pas la seule à être malade .... j'ai une méga crève depuis lundi je vais prendre RDV au doc je pense
|
SEV95390
|
Posté le 30/11/2011 à 09:42
Merci du conseil céline pour le moment il n'a pas de fièvre mais oui on m'a dit qu'il fallait surveiller et qu'en cas de fièvre il ne fallait surtout pas donner de l'aspirine mais bien du paracétamol.
|
SEV95390
|
Posté le 30/11/2011 à 09:45
A part tous ces petits bobos, bon courage à toutes et bravo encore pour celles qui ont eu des pertes.
|
SEV95390
|
Posté le 30/11/2011 à 09:47
et oui au fait les taillefine choco ne sont pas dans la liste, c'était un petit plaisir ? Si tu en le savais pas attention cela pourrait freiner tes pertes aurore...
|
cristal3e
|
Posté le 30/11/2011 à 09:55
Bjr les filles.
Pas de perte pour moi ce matin. Mais un peu normal en semaine rouge.Et puis, je suis très fatiguée. Et ajd mercredi, çà n'arrange rien. j'ai tous les petits en garde... Pas bcp de repos donc ... Pour l'instant, la varicelle n'est pas arrivée par chez nous .. Tant mieux ..
|
|
SEV95390
|
Posté le 30/11/2011 à 12:23
courage cristal je te soutiens je suis aussi très fatiguée... apparemment je manque de vitamines E malgré que je prends BION depuis plusieurs mois, en fait je perd énormément mes cheveux et ce serait un signe. Etes vous dans le meme cas ?
|
cristal3e
|
Posté le 30/11/2011 à 13:25
Sev, je n'ai aucun soucis avec mes cheveux. je prends 3 comprimés ; 3 fois par jour de levure de bière et selenium.
la levure de bière est bénéfique pour tout et aussi dans les régimes. J'ai arrêté toutes mes autres vitamines car dans cette levure il y a de tout. fer, zinc, vitamines ....
|
cristal3e
|
Posté le 30/11/2011 à 13:27
levure de bière:
Valeur énergétique : 11 Kcal (45kJ)
Protéines : 1.6g
Glucides assimilables: 0.6g
Lipides : 0,2g
Fibres: 0.8g
Sodium : 0.0g
Vitamines B1 : 0.6mg (43%*)
Vitamines B2 : 0.2mg (10%*)
Vitamines B3 : 1.4mg (8%*)
Vitamines B6 : 0.1mg (6%*)
Vitamines B9 : 60 µg (30%*)
Vitamines E : 5.0mg (50%*)
Magnésium : 6.8mg (2.3%*)
Zinc : 0.4mg (2.7%*)
Fer : 0.2 mg (1.2%*)
Sélénium : 40µg (53%*)
|
aurore83
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2011 à 14:25
bonjour les filles,
je sais que le taillefine, choco est pas dans la liste, mais de temps en temps se faire plaisir n'est pas trop nefaste, et ne pertube pas trop ma courbe de poids, de plus j'en mange pas tout les jours, et ca freine mes envie de chocolat, quoi que depuis que je fait le regime j'en est plus autant envie qu'avant?
bizarre non??
sinon les petits que je garde ont eu bronchiolite, dents sorties, fievre, pas drole pour les petits bou, peut etre il ne fait pas assez froid dans le var, car le froid tues les microbes
cristal je vais faire comme toi prendre la lavure de bierre, j'avais fait une cure fucus, spiruline et multi vitamines, mais je vais essayer la levure de bierre, on verra si ca marche
pas de pesée avant samedi, car zone rouge est pas envie de deseperée
courage a toutes
,
|
SEV95390
|
Posté le 30/11/2011 à 15:28
merci pour le tuyau cristal, a ton avis si je me mets à la levure de bière il faut que j'arrête Bion 3 ?
|
SEV95390
|
Posté le 30/11/2011 à 15:30
De toute façon je vais bientôt consulter donc je vais lui demander et puis je profiterais aussi de l'occasion pour demander de faire un bilan sanguin comme ça je serai précisément de quoi je manque ou s'il y a des choses qui ne vont pas...
|
cristal3e
|
Posté le 30/11/2011 à 16:52
Je viens de lire les composants de Bio3. Très complet. je pense que ton médecin te demandera pq l'arreter pour en prendre un autre .
Ou alors ; faire une cure de chaque . mais ne pas prendre les deux en même temps à mon avis . se serait doubler les vitamines. Et ce n'est pas conseillé non plus.
|
SEV95390
|
Posté le 30/11/2011 à 17:33
Ca marche je lui demanderai le plus efficace car je me demande comment je fais pour avoir encore des cheveux sur la tête !!
|
|
martvic
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2011 à 19:15
Cc les filles,
je n'ai pas pris le temps de vous lire ( je le ferai ce soir )
pas trop le moral en ce moment.... :(
pour le poids tt va bien , ce matin 62.800kgs, je suis monté à 63.200khs mais j'ai fait ( expres ) de faire fort ce week, car j 'étais dscendu à 62.200kgs
bisous à toutes !!!
|