Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
auore83550
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2011 à 21:08
j'ai fait un oups!!!!
desolé
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2011 à 21:25
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2011 à 08:03
Bonjour à toutes,
Pas de changement pour moi ce matin
Je déjeune avec les biscuits noisette. J'aime pas trop. Autant j'ai bien aimé ceux à la noix de coco que là.... dur dur... mais bon question de gout je pense (ça m'évitera d'en manger trop souvent)
Sinon que de brouillard chez nous. Ah depuis quelques temps, on n'a que ça du brouillard !!!
Bonne journée
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2011 à 08:46
Bonjour !
Oh la la, encore une bonne nouvelle aujourd'hui, -600 grs. J'ai retrouvé le poids que je faisais avant mon anniversaire à 400 grs près. Je suis contente, franchement je ne m'attendais pas à ça après 2 PP. D'habitude je ne les reperds pas aussi vite. Mais bon, je ne crie pas victoire, on verra demain vu qu'aujourd'hui PL.
Hier soir, je me suis fait un cake, recette trouvé sur le site, c'était trop bon, c'est le cake moelleux.
Et j'ai vu aussi une recette de gateau avec du bioflan, je vais essayer ce week-end.
Bonne journée à toutes.
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2011 à 09:17
bonjour
Je savais bien que ma balance avait du me faire des blagues hier matin car aujourd'hui 67.7 mais bon je continue en PP jusqu’à demain je pense. Ce midi je vais faire une pizza ça fait longtemps et mon mari aime bien aussi.
Bonne journée
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2011 à 10:33
bonjour
pas de perte pour moi encore aujourd'hui !!! encore un palier ! et demain cousinade et dimanche repas de famille bref un week end de tentations à venir ...
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2011 à 14:39
cc les filles
pas trop le temps en ce moment, je passe vite fait pas eu le temps de vous lire, mais je le ferais ( c'est la course en ce moment !!!)
hier soir on est allé au concert de florent pagny en acoustique, c'était GENIAL !!!! ca rebouste le moral.....
sinon je continue toujours de perdre -600grs par rapport à hier (62.800 objectif 65 kgs ), la il faut vraiment que j'arrete de descendre.... ( pourtant, maintenant je mange mon pain, mon fromage et ma pomme tt les jours )
j'espere ke vous allez tt bien
bisoussss
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2011 à 15:53
eh bien tant mieux , nous qui avons toutes peur de la conso, vivement que l'on y soit, pour mois encore 5kgs!!!
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2011 à 16:32
Oh la la ! C'est super ça martvic. Mais ça me fait réfléchir car si on perd encore en conso, je vais peut être penser à m'y mettre, je ne veux pas descendre trop sinon je vais être rachitique. Je n'aime pas ça.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2011 à 19:25
Super Martvic !!!!
Allez Caranos, bientot la fin pour toi aussi ainsi que toi Dunord
Ben nous, on viendra vous rejoindre un peu plus tard... Lol
Utilisateur73214
Posté le 26/11/2011 à 09:53
bonjour,
super martvic, et caronanos et Dunord, courage vous y êtes presque.
pour ma part, -1kg en 2 semaines, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça.
je vais me bouger cette semaine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2011 à 09:59
Bonjour
- 100 g ce matin
C'est sur Céline que ça fait peu par rapport à ce que tu perds d'habitude mais tu as eu beaucoup de soucis... et puis malgré tout, c'est encore un kg de perdu et non de repris ! tu as quand même plus de 16 kg en moins, c'est pas rien, allez ça va revenir, j'ai confiance, tu perds bien.
Bonne journée
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2011 à 10:00
Tu te rends compte Céline qu'à trois kilos près, nous avons encore le même nombre de kg à perdre...
Utilisateur73214
Posté le 26/11/2011 à 10:29
oui en effet, je m'étais rendu compte de ça car quand tout le monde
est venu sur le post, j'ai regardé si il y aurait des personnes qui serait
avec moi jusqu'au bout, j'avais peur de me retrouver toute seule.
et en fait, je suis à 17.2 kg de perdu car j'ai perdu 1 kg rien que la semaine
avant de débuter le régime.
en plus je me suis fixer un objectif, lorsque j'attendrais 20 kg(sur ma réglette),
je posterais mon avant-après, afin de me rendre compte de ce que ça donne.
évidemment je le sens dans mes vêtements qui sont vraiment trop grand, d'ailleurs
il va falloir que je pense à aller faire un peu de shopping.mais même si on me dit que
c'est flagrant. moi je ne le vois pas. et puis l'aimerais bien avoir atteint cet objectif
pour noël ça me ferait un joli cadeau.
Utilisateur73214
Posté le 26/11/2011 à 10:30
et merci pour tes encouragement lulubeth, ça fait chaud au coeur.
et courage à toi aussi, ne lâche pas.
as-tu testé le coach sportif sur le net?
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 10:57
salut les filles!
bon courage pour les repas du WE, en ce qui me concerne j'en ai 3 donc il va falloir encore gérer !
Utilisateur73214
Posté le 26/11/2011 à 10:58
bon courage à toi caronanos, pas de repas pour moi ce week end donc
tout va bien.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2011 à 11:23
Eh oui Céline, le chemin va être long pour nous, très long....
Moi, pareil, je me suis donné comme objectif 15 kg pour noel, mais j'ai été freinée un peu par mon anniv... Mais bon vu qu'il reste un mois et 3,5 kg je devrais pouvoir y arriver.
Evidemment 17 kg ça doit super bien se voir. Moi non plus, je ne vois aucune modification avec 11,5 kg en moins, pourtant il paraît que ça se voit, (surtout du visage)
Pour le coaching, non, justement, pourrais tu me donner une adresse parce que j'ai été dans divers trucs et je ne sais pas exactement ce qu'il faudrait que je prenne comme site...
Moi, pas d'écart programmé ce week, ouf mais je vais rentrer dans ma semaine de zone rouge donc semaine prochaine, les pertes de poids vont être très limitées !
Je vais souvent regarder les avant / après, ça motive super bien. J'ai hâte de voir le tien. Moi, je le ferai aussi je pense mais bon faut que je perde encore un peu pour le faire
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 12:30
Bonjour les filles très occupée en ce moment donc je n'ai pas eu le temps de venir vous parler mais apparemment personne a vu que je n'étais plus la !! Ce n'est pas grave je vois que tout va bien pour vous, désolée celine pour tes petits loups et j'espère qu'ils vont mieux et que l'opération du 7 décembre aura bien lieu. Moi aussi je me rappproche de mon objectif ... Bravo a toutes et bon week end.
Utilisateur73214
Posté le 26/11/2011 à 13:46
SEV, j'avais remarquée que tu n'étais plus là mais tu nous as dis
que tu étais pas mal "occupée" en ce moment donc on a pas été surprise
de ton absence!!! désolé si tu l'as mal pris!!!
sinon, félicitation a toi, plus que quelques kilos et puis as toi la conso!!!
continue et ne lâche rien!!!! et surtout n'hésite pas si tu as besoin.
lulubeth, je te conseil coachclub.com.
tu vas partir avec deux semaines d'essais gratuites.
tu rentre tes données, tes objectifs, les jours où tu as la possibilité
de faire du sport; la durée de tes séances, et les sports que tu veux pratiquer, tu peux
essayer et modifier à tout moment.
tous les jours, les séances changes, tu commences automatiquement au niveau 1
ce qui permet de ne pas perdre le fil surtout pour l'aérobic et le step.
au bout de 2 semaines, tu vois si tu veux t'abonner ou pas.
pour celles qui sont intéressée, il y a des promos en ce moment et en plus j'ai un code promo
qui réduit encore le coût de 20%.
je trouve le site super bien fais surtout que tu peux modifier la durée des séances donc les jours
où pas beaucoup de temps et bien on peut quand même en faire un peu. voili voilou!!!!
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 14:24
Merci celine pas de souci je ne l'ai pas mal pris. Merci aussi pour l'info coach club je ne sais pas malgré tout si j'aurai le temps car c'est deja tout une organisation pour aller au tennis car mon conjoint est souvent en déplacement (ce qui veut dire que je dois m'occuper de mon Loulou) donc avec mes 2h de transport par jour la place du sport est réduite pour moi.
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2011 à 14:59
Cc les filles
félicitations les filles, allez on reste motiver !!!!!!!!!
Dunord si tu es prete a commencer la conso, je te le conseille, j'ai eu beaucoup de mal à accepter de réintroduire le pain, le fromage et la pomme tt les jours, et pourtant .....maintenant je le fais ,hier j'ai tt mangé, en plus hier soir sortie, (soirée poker ) j'ai mangé 2 morceaux de pain avec de la soupe ( maison ) aux asperges , et j'ai bu 3/4 coupes de bulles ..... et ce matin -600grs ce qui fait 62.200kgs ( objectif 65kgs ), la il faut vraiment que ca s'arrete... et pourtant je mange !!!! donc tu vois dunord tu peux la commencer ta conso, et en plus tu apprécieras plus des repas de fin d'année !!!
bonne journée à toutes
Isa
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2011 à 20:53
Dis donc Martvic tu nous rassures sur la conso !
Mais non t'inquiètes pas Sév, nous ne t'avons pas oublié mais beaucoup de monde est occupé en ce moment donc on sait que certaines personnes ne peuvent pas se connecter pendant quelques jours mais nous restons soudées et personne aux oubliettes.
Merci pour l'info céline, j'irai voir demain matin.
Bonne soirée
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 09:58
Bonjour à toutes
rien pour moi, mais je ne m'attends plus à perdre pendant quelques jours, je vais arriver en mauvais période.
Bonne journée
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 11:00
Bonjour
Pour ce matin -300gr c'est cool je suis passé en dessous des 67kg. Et mon IMC est passé en zone verte donc fini le surpoids. Je pense que je vais reprendre la phase de croisière à partir d’aujourd’hui après 4 jours de PP je pense que la cétose est bien relançé et je recommence a perdre du poids donc c'est bien. Bon courage à tous et lulubeth même si tu stagnes un peu cette semaine tu as déjà bien perdu et ce n'est que parti remise pour la semaine d'apres.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.