Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2011 à 11:48
J'ai oublié de vous dire que j'ai encore perdu une taille de pantalon!!! !!!!!
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2011 à 14:27
bonjour tout le monde
Félicitations Lucie !!
Pour moi, tjrs pas de perte depuis vendredi . Pourtant je suis en PP depuis hier . Mais bon, demain peut etre ^^..
Sinon les filles j'ai une proposition à vous faire,
j'ai des produits dudu en double et je ne les consommerais pas.
Une boite neuve de profitar et une neuve aussi de cacao degraissé.
Si qlq'un est interessé à me les racheter, je les envoie dès demain.
j'ai payé mon profitar 17.87 euro, et le cacao; 5.10 euro. je vous fais les deux pour 23 euro , et je vous offre les frais de port .
En faite, je ne me sers pas des autres boites entamées..... alors les nouvelles .. Si vous êtes interessé , n'hésitez pas ...
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2011 à 14:53
Lucie félicitations pour la dizaine
Céline c'est pas grave si tu ne fais de sport tout les jours non plus !!! il faut souffler un peu lol
moi je vais essayé d'intégrer un peu de sport au moins un jour sur 2 il faut que je m'organise !
ce soir pour moi c'est l'avant première de Twilight ! j'attend ce film avec impatience depuis trop longtemps pour le rater ! du coup je vais manger très tôt il faut que je parte de chez moi à 18h15 et je veux absolument manger avant pour pas craquer sur le rayon géant de bonbons à l'entrée du cinéma
auore83550
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2011 à 15:31
bonjour a toute et bienvenue mimouch
mila bravo pour la dizaine, je ne suis pas venue sur le site depuis dimanche, bravo pour les pertes, moi j'ai repris mon poids aprs un gros week, avec des ecarts, du coup 2 jours pp, j me pesrai demain, car pas eu le temps ce matin, le bebe que je garde est arrivé a 6h00, et n'as pas voulu se rendormir, mals aux dents, je pense,
t'en fait pas dunord, 2 jours pp, et ca passe et boit beaucoup
biz a toutes
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2011 à 18:18
Bonjour à toutes,
Félicitations, je vois que ça descend bien bien !
Donc voilà, après mon dimanche écart : couscous et forêt noire x 2 repas + restau chinois où contrairement à ce que j'avais dit, je n'ai pas mangé light du tout, ce matin, +1,2 kg sur la balance.
Je reprends pp 2 jours. Mais me reste encore un repas jeudi soir, jour de mon anniv.... heureusement après ça sera fini !!!!
Eh bien, les anniversaires, pas facile à gérer. Mais bon j'aurai bien profité, maintenant on repart sérieusement.
Je suis contente de voir que je reprends facilement le régime et que ma motivation ne bouge pas. Auparavant, quand je faisais des écarts dans mes régimes, ça signifiait la fin du régime pour moi car je n'arrivais plus à m'y remettre. Là, j'ai repris tout de suite. Je sais que j'ai encore un repas à faire mais je comble par des pp en attendant et encore après et voilà.
En espérant que la balance ne m'en voudra pas trop longtemps.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2011 à 18:20
et j'ai oublié de dire que si j'arrive à continuer, c'est grâce à vous toutes, ce groupe m'est franchement d'une précieuse aide et je pense que je n'y serais pas arrivée sans vous....
Longue vie à notre forum !!! et merci à toutes du soutien que tout le monde s'apporte. Ca aide tellement !
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 20:16
ce soir j'ai testé un cake pp au thon, saumon, oeuf et carré fais, résultat..............un délice pâté pour chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vraiment du mal a trouver des bonnes recttes en PP
bonne soirée
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 20:17
Personne d'entres nous n' a encore posté son avant / après ??
Utilisateur73214
Posté le 15/11/2011 à 20:54
bonsoir ,
lulubeth, reste motivé, tu as profité de ton WE et tu t'étais préparé au résultats donc
pas de surprise et c'est super car du coup ta motivation est admirable. continue.
caronanos, j'ai testé hier soir le cake à la viande et au jambon et franchement un régal.
je te le conseil, j'en ai testé pas mal jusqu'à lors et pas de déception pour le moment.
celui blanc de poulet et grison est super bon. un que l'on a adoré c'est celui à la courgette et
grisons en muffins franchement on a été très surpris du résultat, je vais essayé de vous
faire une liste précise.
par contre en dessert très difficile de trouver mon bonheur.
pas eu le temps de faire de sport aujourd'hui mais pas mal bougé donc ça compense.
bonne fin de soirée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
auore83550
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2011 à 21:33
bonsoir a toute,
c'est vrai qu'on se soutient biens dans ce groupe, mila, bon film, j'ai hate d'aller le voir aussi
restons motivé et le regime n'est pas si difficile a suivre en soie, mais vivement la cons, rien que pour les fruits, ca me manque beaucoup, je trouve pas mal de patisserie sur le site,et mon mari les trouve bonne, car sans mg ,
bye
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2011 à 22:39
Cc les filles
pas trop le moral en ce moment....mais je passe vous lire tt le temps !!!!
dimanche aucun écart ( mais je n'ai rien bu ) + 600grs : 64.800, lundi j'ai fait pp et -200grs : 64.60grs,
je me suis dis qu'il était temps d'attaqué la conso aujourd'hui, donc
ce matin 2 t de pain complet grillé avec un peu de beurre light, midi 3 t de filet de poulet (sport ce matin ) et ce soir 200grs de spagettis complet et viande boeuf 5% avec oignon et coulis de tomate , ca ma paru un peu beaucoup mais j'ai voulu finir mon assiette mais ce soir j'ai l'estomac bien plein, plus l habitude de manger autant..... demain com il ny a pas de féculent je vais manger du fromage et un fruit
j'ai mis ma réglette à 50jours pour la1 1ere partie ( 1gala + 1féculent par semain ) sinon je ne vais plus me rappeller et quand je passerai à la 2eme partie je rechangerai !!
sinon j'espere que vous allez toutes bien !!!!
bonne soirée
bisous à toutes
Isa
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2011 à 06:32
coucou
ça y est j'ai cassé mon palier et je suis passé en dessous de 110 je suis contente
Sinon super film Aurore tu peux y aller il est vraiment génial !!!
Martvic allez garde le moral et tiens bon ! Pour la conso c'est quoi ces 2 parties ? je ne me souviens pas que ça se fait en 2 parties .... et 200 gr de spagettis ça me parait énorme surtout en complètes !
Utilisateur73214
Posté le 16/11/2011 à 08:02
salut tout le monde,
super mila, contente pour toi, j'ai pas eu le temps de te rattraper!!!!!!!
pour moi -400g ce matin, j'ai pas pu résister!
isa, en effet, 200g de pâte complète c'est beaucoup je trouve, ça ne m’étonne pas que tu n'ai plus faim.
et à moi non plus, je ne sais pas ce que c’est que ces 2 parties. peut-tu nous expliquer STP? merci.
et je confirme, le forum est vraiment super pour la motivation. en tout cas ça me permets de me motiver et
de ne pas lâcher. encore merci à vous toutes d'ailleurs.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2011 à 09:30
Bonjour les filles !
Mon poids n'a pas bougé ce matin, mais PL hier, franchement je n'ai pas eu le courage de faire 2 PP, je me sens trop fatiguée en ce moment, donc je fais quand même attention.
J'ai vraiment du mal à me remettre de ce fameux WE. Je deviens une vieille........ mdr !
En plus, vendredi nous sommes invités, jeudi midi, c'est aussi beaujolais au boulot. J'en ai marre, je ne vais plus en finir. Après tout ça, je vous le dis sincérement, c'est sérieux jusqu'aux fêtes de fin d'année.
J'ai remarqué que je prenais mes écarts plus sereinement. Ca fait du bien au moral de ne plus se prendre la tête.
En tout cas, vous faites bien mieux que moi. Vous êtes sérieuses.
Biz à toutes.
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2011 à 09:44
salut les filles
super mila pour ta dizaine passer
martvic tient bon et j'espère que ton frère va bien a la maison car c'est tellement important de pouvoir rester chez soi même malade.
dunord tu sais je ne suis pas aussi sérieuse que ça moi non plus je n'arrète pas d'enchainer les repas non dudu mais j'ai la chance d'avoir une balaance sympa pour l'instant ce matin -600gr mais j'ai peur du retour de tout ces repas de gala alors aujourd'hui sérieux.
bon bonne journée a toutes et bonne perte
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2011 à 10:07
bonjour les filles, moi aussi je tiens grace au forum alors merci à vous toutes. Bravo mila dejà plus de 17 kg de perdu c'est génial ! et bravo à toutes les pertes observées. En ce qui me concerne les olives et la petite raclette de ce week end ne sont toujours pas passées je me suis exceptionnellement pesée ce matin et malgré les 2 jours pp je n'ai pas reperdu les 800 repris (bon je ne vais pas modifier ma courbe car je n'aurai pas du me peser aujourd'hui, allez on verra ce que cela donne samedi, j'espère qu'ils auront disparu d'ici là car en plus je me sens vraiment très fatiguée).
Et oui moi aussi je ne sais pas à quoi correspondent les 2 parties dont tu parles martvic ?
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2011 à 10:31
cc les filles,
verdict e ma 1ere journée conso -400grs !!! 64..200grs
effectivement les pates cela fait pas mal quand on a plu l'habitude de manger autant, par contre quand je dis 200grs c'est 200grs de pates cuites !!! ca fait environ 80gr avant de les cuire
sinon pour les 2 périodes : moi ayant perdu 10kgs il faut que je fasse la conso 100jours, et pour les 50 premiers jours on a le droit à 1/semaine 1repas gala et 1portion de féculent et à partir du 51eme jour 2gala et 2féculent par semaine
moi non plus je ne m'en souvenais plus mai c'est ce que j'ai relu "dans mon bain" ce week end
allez je me depeche journée bien chargé
bisous à toutes
Isa
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2011 à 10:37
De toute façon, cette fois je crois que je suis bien partie pour ne pas lacher jusqu'au poids que je veux, je me sens trop bien comme ça. Déjà samedi tout le monde m'a dit que j'étais très jolie dans ma robe, ça m'a fait un bien fou.
Même si je fais des écarts, et bien tant pis, je tiendrais et même s'il faut que je fasse un mois de régime en plus.
sucrette57kg
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2011 à 10:50
Salut les filles,
Ce matin -400g, je suis contente, ça me motive! J'envie de perdre encore plus, j'ai un ventre avec des grumeaux de cellulite. C'est bizarre, j'ai toujours eu de la cellulite très visible au ventre. J'en mets de la crème contre la cellulite, bien sur que ce n'est pas miraculeux. Il faut croire, LOL au père noël aussi, je crois...
Dukan m'a annoncé 56.7 kg comme juste poids. On verra jusqu'à quand je vais tenir bon, puisque je voudrai perdre un peu plus.
auore83550
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2011 à 11:39
bonjour a toute
mila je vais bientot allez le voir, je doit y aller avec une amie, apres deux jour pp, -1.200, donc tres contente,
dunord si vous etes trop fatigées faite une cure de multivitamines et ginseng, ce que je fait en ce momment, et ca marche bien ,je me sens moins fatiguée,
mila bravo pour le palier
courage a toute
bye
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2011 à 11:42
martvic j'ai jeté un oeil sur le bouquin et moi ce n'est marqué nul part qu'il y a 2 étapes ! en fait dés le début de la croisière c'est ton étape 2 pour moi !
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2011 à 12:01
j'ai farfouillé sur le site et oui en effet la phase conso a été modifiée visiblement pour moitié des jours de la phase, il faut manger qu'une seule fois de féculent par semaine et aussi qu'un seul repas de gala par semaine et lors de la seconde moitié on a le droit à 2 repas avec féculent et 2 repas de gala par semaine. Apparemment il est dit que de cette façon la phase de conso est plus efficace. Si vous voulez lire l'information par vous même c'est sur la gauche de l'écran dans "les différentes phases du régime dukan", et dans le détail de la phase conso.
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2011 à 13:41
ah ben mince alors ça change tout ça !!! pffff
Utilisateur73214
Posté le 16/11/2011 à 18:05
et bien merci pour l'info, il y a deux mois, quand on a commencé, c'était pas comme ça.
il va falloir tout revoir, je vais essayé de regarder dans le livre si c'est expliqué comme ça.
après si c'est plus efficace, tant mieux pour nous.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2011 à 19:06
Bonjour à toutes,
Mila, plus de 17 kg, Céline plus de 15 kg, vous me faites rêver.
Moi, je n'ai toujours pas bouger cematin, j'accuse toujours le + 1,1 du à mes écarts de ce week end + du restau chinois de lundi soir, mais je ne change pas ma réglette ça me désolerait trop !
Dunord, comme toi, j'ai l'impression de ne pas pouvoir en finir avec mon anniv. Ma soeur ce week, mes amies lundi soir et demain, comme c'est mon anniv, repas obligatoire avec la famille !.... Mais heureusement après c'est véritablement fini !!!! plus d'invitation, l'anniversaire sera fait avec tout le monde, on en parle plus !!!!!
Malgré tout, ça freine pas mal, mais j'aurai bien profité, je sais que c'est malgré tout important pour les autres de fêter ça avec moi et je partage de bons moments. Je me dis que je n'aurai qu'à mettre les bouchées doubles pour rattraper tout ça et me bouger un peu parce que... bouger, ben moi,je fais rien comme sport !!!
Sinon, pour la conso en deux parties, j'ai vu ça moi aussi et je trouve que c'est pas mal,ça permet de réintroduire progressivement.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.