Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 23:47
Bon courage Céline! Tu sais nos maris nous connaissent bien, s'il a jugé bon de te la retirer c'est qu'il devait vraiment te sentir super déprimée par ta balance.
Je suis d'accord avec Sucrette, tu dois déjà sentir une grosse différence depuis le début. 12,6kg ça doit te faire des tailles de pantalons en moins!! Au fait tu avais dis que tu prendrais tes mensurations pour te rassurer, ça a donné quoi? Tu as perdu combien de centimètres?
Ce soir c'était blancs de poulet rôti avec haricots verts et concombre/fromage blanc en entrée.
Bonne soirée à toutes!
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 06:25
coucou pour moi ça y est je vois le 110 bon ok il y à 900 gr derrière lol mais 110 quand même
Céline tiens bon reprend toi ne fais pas d'écart continue comme tu le fais et tu vas voir que ta courbe va dégringoler !!!!
les filles vous me faites envie avec votre roulet au chocolat c'est quelle recette ???? et est ce que l'une d'entre vous a essayé un gâteau à la rhubarbe et si oui lequel ???
Pour les crèpes oui oui je mets du son !!!
Utilisateur73214
Posté le 08/11/2011 à 07:26
bonjour les filles,
merci pour vos soutiens, ça fait vraiment chaud au coeur.
en effet, j'ai déjà bien perdu, je me sens vraiment mieux dans
mes vêtements, je remets des jean's, une chose que je ne faisais
plus depuis plusieurs années. j'ai perdu 2 tailles. je suis super contente de
ma perte, je n'en imaginais pas autant et aussi vite.
pour mes mensurations, je n'ai pas eu le temps, j'ai des rendez-vous toute la
semaine pour préparer l'opé de mon fils. je cours partout. je vais essayé de les
prendre ce soir après ma douche et je les reprendrai la semaine prochaine.
mila, pour la recette du roulé, je fais celle du roulé aux amandes et je change
l'arôme ou je mets du bioflan choco dedans. une fois que tu as la génoise, tu fais
selon tes envies. c'est très bon.
merci encore pour votre soutient, ça m'a rebooster. je vais tout faire pour tenir
le coup. bonne journée à vous toutes et je vous souhaite de belle pertes
.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur73214
Posté le 08/11/2011 à 07:28
j'avais oublié, pour mon avant après, je ne me sens pas prête
mais je vais y réfléchir. si je le fais, je les mettrais sur le post.
@ +
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 07:51
Bonjour tout le monde,
Rien pour moi, enfin si, + 500 g, sans écart.... pfffff ! en ce moment, c'est laborieux !
Mila, c'est impressionnant tout ce que tu as perdu !!! suivie de près de Céline
Bonne journée
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 07:56
Bonjour a toutes courage celine sans balance on survit par contre demande lui une fois par semaine quand même oui c'est bien pour savoir ou tu en es et garde toujours le même jour donc demande lui avant le week end comme ca tu seras rassurée. De toute façon s'il te voit te peser plusieurs fois par jour il doit se dire que cela te monte trop a la tête et que cela n'et pas bon pour toi, espacer les pesées tu va voir c bien aussi. Restes motivées et puis tout se passera bien ! Soyez toutes courageuses moi ce matin je n'ai pas trop le moral et je suis un peu sur les nerfs mais je ne sais pas pourquoi... Ca va passer...
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 08:01
Mila pour la recette du roule j'ai pris la recette du roule chocolat je crois qu'il y en a qu'une pour la génoise et par contre j'ai modifie la recette du Chico dedans car j'ai pris celle de la ganache qu'il y a dans ma recette du napolitain car a la base je voulais faire un napolitain. Bonne journee
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 08:44
Bonjour tout le monde !
Pas bougé aujourd'hui..................... Voilà avec mes conneries, je vais encore galérer pendant 15 jours, je suis dégouttée et plus samedi aproche, plus ça m'énerve de penser que je vais devoir manger comme tout le monde sinon mon mari va se vexer bouhhhhh ! Vous allez m'entendre la semaine prochaine je crois, je vais vous ennuyer avec ça car ça va me saouler et je vais déprimer.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 08:54
Façon franchement je pense que je commence à en avoir marre, j'ai envie de manger comme tout le monde et je ne peux pas, je retiens mes pulsions mais ça m'énerve de toujours me priver comme ça, quelle vie !!!!!!! En plus hier j'ai fait PP et aujourd'hui aussi, je pensais que ça allait limiter les dégâts et bien rien du tout.
Je ne comprends pas que je puisse reprendre autant à chaque jour, je suis bien la seule. Je vois bien même si vous faites quelques écarts, vous ne reprenez jamais plus d'un kilo. Ca me démoralise, car ça veut dire que même après mon régime, je vais devoir faire très attention sinon je vais regrossir à la vitesse grand V.
Et puis arrive les fêtes...... Je vais dvoir faire comme tout le monde, faut pas exagérer je n'ai pas envie de me priver dans des moments comme ça, mais je pense que je vais tomber par terre quand je remonterais sur ma balance.
Tout ça me tourmente, ça me prends la tête oui.............
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 09:13
Allez dunord tu avais bien perdu avant ton kebbab alors ca va revenir.... c'est sure on est dans une période ou les gros écarts se paient moi pour l'apéro et gateau que j'avais mangé tout le week end de l'anniversaire de mon fils j'avais pris aussi 1,2 kg eh bien je m'en suis remise même si en effet j'ai un peu galéré à les reperdre.. par contre j'avais dit que je ne me privais pas et c'est ce que j'avais fait sans regret sur le coup puis après vu la galère pour reperdre forcément on regrette un peu. Il faut se dire que tant qu'on a pas totalement stabilisé on est sujet à reprendre très très vite et que malheureusement il faut aller jusqu'au bout. allez bon courage !!!!
sucrette57kg
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 09:27
Dunord, mais non! Tu vas te faire plaire le We, ça va te faire du bien. Je suis sure que ta famille va remarquer ta perte! Alors mets une jolie robe, maquille toi, enfin fait- toi plaisir ce WE. On pense trop au régime, on a besoin de vivre d'autres choses. C'est une privation, mais ça va durer quelques mois encore. Mais on laisse tomber les vilains kilos.
Je voudrais aussi dire une chose par rapport les privations, parce que je suis gourmande et rondelette et je constate le jour le jour: toutes les gens minces font attention, on ne peut pas comparer les assiettes de fête, du dimanche où tout monde mange plus, avec le reste de la semaine. Donc, quelques privations sont pour la vie. On fait des écarts, après on se rattrape on rééquilibre. C'est la vie...
bisous
sucrette57kg
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 09:33
Céline, je vais demander à mon mari de me cacher Janette, ce matin elle me dit : + 300g... Je stagne puisque jeudi dernier j'ai faisais ce poids là, courage, doucement... J'ai fait 60 kg pendant des années, alors ça va être difficile peser 56-57kg...
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 09:40
dunord pp reste toujours plus compliqué que pl mais peut être que tu devrais faire pp jusqu'à samedi pour absorber comme ça tu pourras profiter de ton anniversaire sans te prendre la tête... ne culpabilise pas ce jour là c'est une fois par an et d'ailleurs on passera toute par là moi ce sera le 18 décembre. Surtout n'en veut pas à ton mari qui veut t'emmener au restau, il veut te faire plaisir alors fais toi plaisir aussi (je ne sais pas où il va t'emmener mais comme tu viens d'en manger évites peut être les frites meme ce jour là sachant que tu vas certainement manger un bon gâteau !)
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 09:51
Merci pour vos encouragements........ C'est très sympa. J'en ai besoin, car je suis vraiment à deux doigts d'abandonner tellement j'en ai marre, et que j'ai envie de manger.
Utilisateur73214
Posté le 08/11/2011 à 09:52
d'accord avec sev, Dunord, je sais que ça nous prend toute la tête
mais je crois que tu bas le record. ton mari veut te faire plaisir
il veut que tu profite de ta journée alors fait-le. c'est ta journée.
et puis et bien, c'est pas grave, tu mettras peut-être quelques semaines en plus
mais au moins tu auras le moral et tu ne regretteras rien. et comme le dit
sev, reste en pp jusqu'à ce WE, ça limitera les dégâts.
en plus tu es à 4.5kg de ton objectif, ça va vite passer.
reste forte et tu verra tout ira bien.
tu vois je viens de me rendre conte qu'il est toujours plus facile de
donner des conseils mais il est difficile de les suivre soi-même.
tu es toujours la première à nous soutenir et à nous donner des conseils
et tu sais que ça ne sert à rien de se prendre la tête à part de ne rien arranger.
allez rebooste toi, remotive toi et tu verras tu te sentiras mieux.
par contre as-tu des nouvelles de cristal? on ne l'a pas vu depuis quelques jours?
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 11:44
allé Dunord on ne se démoralise pas comme ça !!!! si il y a un jour ou tu ne dois pas te priver c'est bien ton anniv !!! par contre effectivement le kebab une semaine avant c'était pas une bonne idée ! lol mais bon maintenant c'est fait tu ne peux pas changer ça ! tu t'en veux c'est normal on est toutes pareil face à un écart mais il faut passer à autre chose !!!!
Pour la prise de poids j'avais pris un kilo pour un resto pendant lequel j'avais pas exagéré et fait attention donc pour un Kebab je pense que j'en prendrais 3 ! mdr
Et effectivement il faut bien se mettre dans la tête que faire attention à ce qu'on mange c'est pour la vie ! quand il y aura des gros repas ou des envies tel que Pizza, Mc do ou Kebab alors on mangera tout en sachant que les jours suivant ils faudra faire attention ..... c'est chiant mais c'est comme ça !
En tout cas ne lâche pas tu es vraiment trop proche du but !!
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 14:10
Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil à vous de me remonter le moral comme ça.
Ben oui, c'est vrai ça fait un petit moment qu'on a pas vu cristal. Je vais essayer de lui envoyer un message.
Donc je profiterais et puis c'est tout, tant pis.................. pour les kilos. Déjà je suis super contente qu'il pense à tout ça pour mon anniversaire. J'ai d'ailleurs trop hâte d'y être.
auore83550
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 14:48
bonjour les filles,
dunord, profite de ta journée avec ton mari, et ne t'en fait pas tout va rentrer dans l'ordre, tu ne devrais pas te pesée tout les jours, ca ne motive pas, et meme ca demoralise
une fois par semaine ca suffit, moi je sent que je commence a nager dans mes vetements, mais j'attends pour me rabiller, sinon il faudra refaire du chopping!!!!
bravo celine, ne te decourage pas, au bout de 2 mois de regime, je n'ai plus trop faim, et meme je suis vite rassasier, et je n'ai pas plus d'envie que ca!!!
bravo mila, tres belle perte
a bientot
bye
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 15:00
Cc les filles
je n'ai pas pris encore le temps de tout lire ( mais je le ferais )
mon week génial, extraordinaire quoi de plus beaux de voir son enfant heureux, rayonnant !!!!
je ,'ai pas le temps d'en dire plus pour l'instant, je viens de savoir à l instant que mon frere est parti à l'hopital, je dois aller chercher ma maman qui est toute seule chez lui......
je reviendrai dès que possible....
bisous à toutes
ps : je n'ai meme pas grossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 15:44
martvic super pour ton week end mais beaucoup moins pour ton frère je t'envoie plein de courage on est de tout coeur avec vous
Et merci les filles pour ma perte c'est vrai que je suis contente je remets plein de fringues dans lesquelles je ne rentrais plus et je ne mets plus mes vêtements du début !! j'attends aussi pour me racheter une garde de robe !! déjà parce que sinon il faudra recommencer dans 2 mois et aussi parce que j'ai pas un rond lol ça aide !!! et oui oui je suis suivie de très prêt par Céline qui je l'espère va vite me rattraper !!
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 15:50
Courage martvic.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 15:53
Oui martvic j'espère que ca va aller, bon courage.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 15:54
mila donne nous ton secret comment as tu fait pour perdre autant ?
Utilisateur73214
Posté le 08/11/2011 à 18:22
courage martvic on est avec toi. tiens nous au courant!!!!
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 19:05
Courage martvic !
Dunord, rassure toi, nous prenons tout autant que toi pour les écarts (enfin peut être pas tout le monde) la semaine dernière, j'ai eu droit à apéritif + kebab... et ma balance m'a pas fait de cadeau.... j'ai perdu un peu de temps ok mais bon faut un minimum de vie sociale
Profite bien de ce repas, c'est ton anniv après tout. Tu es bientôt arrivée au bout, ça ne sera pas dramatique de faire quelques jours de plus et de profiter de ton anniv.
Allez courage à tous. (je me compte dedans parce que c'est un peu galère en ce moment pour descendre...)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.