Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2011 à 08:24
Bonjour !
Merci SAMAJE. Encore -300 grs aujourd'hui, donc bientôt je vais voir 68...., trop contente. Je dois être dans une bonne phase.
Pas beaucoup de monde en ce moment. Vous êtes toutes parties ?? Aujourdh'ui, on va faire une petite sortie en famille, ça va faire du bien.
A bientôt.
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 08:27
Bonjour à tous
Après plus d'une semaine sans être venu sur le forum je vois qu'il y a eu pas mal de message je vais essayer de les lire plus tard. Pour moi c'est +600g mais je m'en doutais les vacances pres de la famille pas facile de gérer le régime. Donc je suis plutot contente que ce ne soit que 600gr en plus. On va reprendre plus sérieusement a partir d'aujourd'hui pour reperde ces kilos. Bonne journée à tous
Sabzou
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 09:23
Bonjour a toutes. -600g pr moi ce matin je suis contente. Je n'ai pas craquer j'avais peur de craquer ce week end mais j ai reussi a tenir le coups. Bonne journee a ttes! Et bon courage pr celle qui travail!!!
Utilisateur73214
Posté le 01/11/2011 à 10:02
bonjour,
et bien pour moi +200g ce matin, mais hier j'ai craqué sur des pains au lait, pas bien du tout!!!!!!!
mais c'est pas grave, tout va repartir très vite.
sinon, super vos pertes, Dunord contente que tes efforts et ta ptience finissent par payer.
lulubeth, continue, les stagnations sont des épreuves que notre corps nous inflige mais on est plus fortes que lui.
sabzou continue, c'est super, belle perte !!!
caronaros, ne te démoralise pas, c'est déjà super de perdre!!!!
soit patiente.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 10:11
Bonjour à toutes,
Oui Céline, ces satanés stagnations font parties du jeu, on les aura !!!!
Pour moi, ce matin, c'est reprise + 600 g (mais pas surprise) à cause de hier soir (et aussi zone rouge) : apéritif (bien que je ne me suis pas lachée sur les gâteaux mais l'alcool c'est calorique malgré tout) et puis ils avaient commandé des kebabs avant que j'arrive.... donc j'ai mangé un bon kebab, je n'ai pas trop culpabilisé... c'est mon premier écart, fallait bien que ça arrive.
Bon, je vais faire pp aujourd'hui et puis voilà, ça ira mieux demain
bonne journée
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 11:08
petit passage rapide j'ai pas trop le temps .... je vois qu'il y a eu pas mal de craquages en ce grand week end ... mais bon tout le monde se reprend en main après donc c'est le principal !!! Pour moi pour l'instant je tiens le coup malgré le fait que je ne sois pas chez moi ! par contre demain soir on fête 2 anniversaires donc ça va être plus dur !!! mais bon ma courbe a bien chuté après 1 semaine de stagnation donc tout ba bien !!!!
auore83550
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 12:23
bonjour a tout pour moi -700g ce matin, je suis contente car j'avais un peu remonter et s'est repartit
bien qu'hier en pp je me suis fait des chocolat une recette que j'ai trouver des les dessrts surper bon
bon courage a toute
sucrette57kg
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 14:55
Bonjour tout monde,
Ce matin - 300g, c'est top!
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 16:03
Bonjour les filles,
Bravo les filles pour vos pertes....
Pour moi ca m'énerve, c'est la premiere fois que je stagne aussi longtemps, 6jours au meme poids....je sais que je suis presque à la fin mais c'est trop chiant, je n'ai fait aucun écart ( peu etre juste je bois un peu moins en ce miment ...)
Bonne aprem
Bizz
Isa
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2011 à 18:25
Et voilà 50 jours et 50 % de l'objectif atteint c'est pas si mal
Et si dans 50 jours je l'avais atteint ??? L'espoir fait vivre.............
auore83550
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 20:31
bonsoir a toute pour moi aussi 50% atteint vivement le reste mai sje pense en avoir encore pour un momment!! lol!!!
en tout cas bon courage pour continuer, mais c'est vrai que ca monte et que ca dscent tout le temps!!!
Il ne faut faire vraiment aucun ecarts et parfois c'est dur mais je tiends bon et vous aussi je vois
bonsoir
Sabzou
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 20:57
Bonsoir je viens me confesser...lol. J'ai craquer je viens de manger une assiette de pate bolo avec du fromage rapee...je c je suis vilaine!!!! Lol. Je m'en veut mais je vais faire journee pp demain et j'espere que ma balance ne va pas etre trop mechante avec moi. De toute facon je ne me peserais pas avant 3 jours. ( je n ose pas regarder mon poids quand je fais des ecarts). Bon ben voila c est dit. Lol!!! Bonne soiree
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2011 à 08:13
Bonjour les filles je vois qu'il n'y avait pas grand monde ce week end ...mais je vois que celles qui étaient la sont toujours motivées c'est cool ! Moi je l'avoue aussi j'ai fait quelques petits écarts ce week end par contre j'ai fait pl pendant les 4 jours on dirait que ça a limite la casse et que même ma balance annonce -600 g je verrai ce que cela va donner
Samedi matin mais pour le moment je suis très contente car je suis a 4,4 kg de mon objectif. J'espère qu'on va retrouver tout le monde aujourd'hui. Martvic courage tu y es presque !!! Et puis d'abord bon courage a toutes pour cette nouvelle journée qui commence.
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 08:52
Bonjour
Petite perte ce matin mais je me dis que j'ai quand même perdu plus d'une semaine de perte avec tous ça quand je vois ou vous en êtes je suis à la traine tout le monde est presque à -10kg et moi je stagne à-6kg mais on je garde le moral et je sais que c'est de ma faute. Bravo à vous toute pour vos perte et bonne journée
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 08:59
Bonjour les filles !!
j'ai eu un weekend de 4 jours très mouvementé. Avec la famille à la maison depuis vendredi soir., partie lundi soir.
Et hier, j'ai fait un vide grenier en tant qu'exposant . Donc journée de 5 h 30 à 19 heures sur place .. je suis complétement crevée..... et malade... on s'est pris la flotte toute la matinée d'hier; le soleil est apparu en debut d'AP, mais trop tard, j'etais trempée ,, mal de ventre , mal de crane, envie de vomir ( et oui, en plus s'est ma semaine rouge ..) mais bon le point positif, ma balance est en ma faveur ....
je vois que pour bcp d'entre vous, tout fonctionne bien ... On en voit même qui se rapproche de leur objectif ... s'est GENIAL !!!
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2011 à 09:00
Sab, moi et dunord on est très près de toi avec les moins 6kg, mais je ne me considère pas pour autant à la traine... on perd moins vite et puis c tout... et puis c aussi en proportion du poids à perdre... il faut garder le moral et laisser faire les choses de toute façon on y arrivera avec le temps !! courage !!
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 09:20
merci sev oui c'est vrai que l'on est proche au niveau poid je n'avais pas fait attention ne t'enn fait pas je garde le moral et de toute façon oui la perte dépend du poids de départ et de la porphologie de chacun Merci pour tes encouragements
Utilisateur73214
Posté le 02/11/2011 à 09:24
bonjour,
petite perte de 200g, poids d'il y a deux jours avant le petits craquage.
sinon, sabzou, c'est pas grave, nous ne sommes que des êtres humains.
un petit craquage qui a du te faire du bien au moral!!!!!!
martvic, courage ça va repartir, tu y es presque.
sev, super ta perte malgré un WE mouvementé.
sab, sev a raison, c'est en fonction du poids à perdre et de ton corps;
donc ne t'inquiète pas, 6 kg c'est déjà super bien.
cristal, je te souhaite bon courage et repose toi bien.super pour ta perte.
félicitation d'avoir tenu le coup, tes efforts payent, tu peux être très fière de toi!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2011 à 09:38
Allez on continu...... courage les filles !
Bon rétablissement à cristal (moi aussi maux de gorge depuis jeudi dernier et je n'arrive pas à m'en défaire, pourtant je me suis reposée pendant 4 jours et ce matin c'est toujours pareil)
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 10:41
Merci celine, ; merci sev.. le point positif, je vais aux toilettes sans effort lol, çà change ... je dois couvert une bonne gastro je pense . je n'arrive pas à manger; çà ne passe pas .. j'ai des hauts le coeur à chaque bouché que j'avale...
heureusement, aujourd'hui je suis en repos .. je vais donc pouvoir rejoindre mon lit lol ..
sucrette57kg
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 12:12
Bonjour les filles,
Ce matin, pile poil le poids d'hier. Je suis contente puisque hier c'était PL. Je considère acquis 60.1 kg. On verra bien.
Félicitation pour vos pertes.
Cristal - une petite soupe maison peut t'apporter du réconfort. Repose toi bien!
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2011 à 12:24
Bonjour les filles !
Aujourd'hui même poids qu'hier, pas grave hier c'était PL. Je me sens bien 6,2 kilos, je trouve ça pas mal. Encore des petits efforts à fournir mais le but approche, c'est ce que je me dis.
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 12:45
Coucou les filles, j'ai trop de retard dans la lecture....... Je me rattrapperai plus tard.
Pour moi +500g ce matin week-end, plein de craquages, donc je ne suis pas trop mécontente, je m'attendais à plus.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapido. Gros bisous à toutes!
Sabzou
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 14:28
Oui je sais que c est pas tres grave merci cs44320 (desoler je me rapel plus de ton prenom) pr tes encouragements.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2011 à 14:33
On a retrouvé tout le monde ce midi !
Ce midi j'avais une faim de loup... j'ai pourtant mangé plein de grosses crevettes roses, un fromage bridelight et 2 fromages blancs mais je crois que cela ne m'a pas suffit !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.