Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 07:58

Bonjour les filles rien de neuf pour moi car pas de pesée quotidienne. Bravo pour vos pertes. Attention aux craquages par contre samaje ça a du te faire du bien sur le coup mais je pense que ta balance va te rappeler a l'ordre, attention tout de même de ne pas te laisser aller car si tu multiplies ce genre de week en tu risques de tout gâcher. Comme on le sais toutes, les kilos reviennent plus vite qu'on ne les perd alors attention de ne pas trop se laisser dépasser par les envies ou fringales de choses interdites qui nous feront regagner des petits kilos !! Courage il faut tenir car il y aura derrière encore une longue période de consolidation. Du moral et de la motivation pour tout ce petit monde et c'est parti a l'attaque de ces mauvais kilos ! Bonne journée (pour mes envies du week end j'ai donc fait du bioflan choco vendredi et pour une première fois dimanche j'ai fait un roule Choco dukan, très bon même mon mari a aimé.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 07:58

ah enfin -400g ce matin depuis le temps

allez on se rebooste pour la semaine !

SAMAJE bon courage à toi pour cette semaine il va falloir éliminer tout ce we

mais bon nous ne sommes que des être humains

moi aussi ce we j'avais besoin de manger des choses "normales "

bonne semaine

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 09:01

Bonjour les filles !

Et bien voilà, hier soir j'ai craqué, j'y pensais depuis le matin, je me suis dit tant pis, je le fais. J'ai demandé à mon beau fils d'aller m'acheter un kebab frites. Je me suis régalée.

Bien évidemment j'ai pris mon courage à deux mains pour me peser ce matin. Cata !!!! + 1,3 kilos, mais bon je trouve ça très grosquand même, à mon avis ça cache autre chose, d'autant que j'ai ma poitrine toute gonflée. On verre demain. Je vais donc faire 2 PP.

Tant pis ! Je me suis fait plaisir, ça m'a fait trop de bien au moral. Le pire c'est que dimanche c'est mon anniversaire. Et samedi mon mari nous emmène au restaurant avec mes parents et mes beaux parents, je ne peux pas refuser, je ne veux pas le vexer. Alors, encore tant pis pour samedi. Je rattraperai tout ça après.

Pourtant je culpabilise un peu, mais bon....... Nous ne sommes que des êtres humains effectivement caronanos.

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:17

Bonjour

Je passe de moins en moins sur le forum mais je vois que tout le monde à bien perdu moi aussi ce matin une bonne surprise sur la balance par rapport à ma deniere pesée -600 gr je ne pensais pas. Bon je vous laisse bonne journée à toute.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:33

Bonjour

Alors pour moi je stagne depuis 3 jours mais bon j'ai bien perdu la semaine dernière et la zone rouge arrive alors je ne m'attend pas à perdre cette semaine !!!

Pour les craquages déjà que quand j'en fais sur une bouchée de pizza je m'en veux j'imagine même pas si je mangeais un Kebab frites lol quand vous craquez c'est pas qu'un peu !! mdr bon courage pour reperdre tout ça en tout cas !

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:05

Bonjour a ttes!!! Alor moi c la cata!!!!!!! Depuis vendredi je ne fais que d craquage et mercredi soir j ai un repas que je ne peus pas refuser! Resultat +3kg ce matin....je suis degouter!! Je vais faire 2 jours pp et on vera jespere que ca va desendre un pe....et apres mercredi je ne ferais plus de craquage tant que je n ai pas atteint mon poids desire!! Je m en veut tellement...... Felicitations a vous pour vos pertes!!!

Utilisateur73214

Posté le 07/11/2011 à 12:57

bonjour tout le monde,

et bien je vois que c'est dur pour tout le monde,

et je vous rassure j'en fais parti, je ne sais pas ce qui

se passe mais je ne comprend rien, je ne craque pas, je fais du

sport tous les jours et ce matin +600g. franchement j'en ai marre.

je ne sais pas si c'est le sport mais c'est pas bon pour le moral tout ça :-§!!!!!

je vais prendre mes mensurations pour voir si au moins je perds

des centimètres. j'espère en tout cas.

sinon félicitations pour celles qui ont perdu et bon courage pour tous le

monde de toute façon je pense qu'on commence à toutes avoir des envies.

en même temps avec toutes les pubs du moments, c'est pas évidents.

bonne journée, je vais me reposer un peu cet après-midi et puis une fois

ma fille récupérée à l'école, je ferais mon sport.

à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

auore83550

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:09

bonjour les filles

bien oui, des fois ca craque, mais on se reprends, en mains, et puis sut on est pas des robos!!!

moi ca va pas de craquage, mais + 500 gr se matin, mais encore zone rouge, alors je m'inquite pas trop, celine le sport ne fait pas grossir, mais la graisse se transfome en muscles, mais c'est tres bon pour le moral, alors il faut continuer;

et des fois on est bleffer par les centimetrequ'on perds, meme si la balance ne l'annonce pas;

lors bon debut de semaine a toute, et motive a fond;

bye

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:21

Coucou les filles!

Je vois que je ne suis pas la seule pour qui c'est dur de résiter aux petites envies  Courage à toutes, ça va aller, on y arrivera!!!!

Moi -700g ce matin c'est super j'ai reperdu les +400g d'hier (cause restau). J'étais super contente sur ma balance ce matin on aurait dit une petite débile dans ma salle de bain... LOL

J'ai un mariage vendredi (eh oui certains se marient le jour de la fête des morts.... no coment ce sont des copains un peu barrés  )

j'espère que ça va aller et que je vais pouvoir gérer.

Ces derniers temps j'ai une petite astuce comme on a multiplié les week-ends en famille et les dîner cata. J'ai acheté des biscuits Dukan à la noix de coco et ça me fait ma dose de son et comme ça permet d'absorber un peu les nutriments qu'on avale et que ça cale bien j'en mange avant de sortir. Du coup je picore à table et la cata est moins flagrante.

Bonne journée à toutes!!

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:48

Luciechou moi aussi je me suis acheté les biscuits coco et noisette mais attention ça reste du toléré !!!

et pour ton mariage je pense que tu a confondu le 11 novembre n'est pas la fête des morts mais l'Armistice de 1918 !!! lol

Céline courage moi aussi j'ai stagné et même repris pendant 2 semaines et du jour au lendemain ça repart !!!

Tenez bon les filles même avec des craquages et des envies il faut se reprendre en main !!!!

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:19

Coucou les filles,

Ce matin - 200g. C'est pas mal ! L'hiver arrive et j'ai envie de manger. Ce midi, boeuf bourguignon, mon mari a mangé avec des pâtes et moi avec de courgettes. On se régalé! Ce moment, je fait tout à la cocotte minute. C'est facile, je fais en avance aussi.

J'ai fait de craquages avec du yaourt taillefine choco, c'est interdit... Hier j'avais envie de gâteau au choco. J'attends un peu, je prends du chocolat chaud. Enfin, les recettes de dessert, il a trop d'oeufs, je l'impression de croquer mon éponge de cuisine, berk...

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:47

sucrette moi aussi envie de choco et j'arrive à les assouvir avec du nutella Dukan et des crèpes dudu !!! mais bon si tu dois craquer il vaut mieux manger un taillefine choco qu'un gros gateau !! lol

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:56

Mila8 - C'est vrai ! lol ça reste du "taillefine". Parfois je me relis et je pense quel obsédée!

Ta recette de crêpes, tu mets du son d'avoine?

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 15:03

Mila t'as raison, quelle gourde !! J'ai confondu............ Comme quoi j'ai pas les idées très en place en ce moment 

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 15:04

N'empêche c'est un peu spécial de se marier le 11/11/11 à 11h non??? 

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 15:16

En tout cas, je suis rassurée, il n'y a pas que moi qui ai craqué........

Le resto samedi, ça m'angoisse..... Mon mari m'a interdit de faire régime ce jour là, vu que c'est mon anniversaire, enfin dimanche mais c'est pareil....... Dimanche gâteau ggggrrrrr !!!!

Utilisateur73214

Posté le 07/11/2011 à 15:57

Dunord il a raison, 1 journée par an. profite-en tout en faisant attention.

ça ferra 2 mois que l'on fait le régime; 2mois de privation donc

1 journée ce n'ai rien, en plus, je suis sure que tu seras être raisonnable.

ne te prends pas la tête et profite de ta journée.

luciechou, super pour ta perte, pour ton mariage, il parait que ça porte bonheur

de se marier un jour où tous les numéros correspondent. mais j'avoue je

n'aurai pas fait pour le mien.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 16:14

Allez les filles courage, courage et courage... on ne va pas baisser les bras maintenant, des écarts sont possibles car en effet nous sommes des humains mais bon on sait à quoi s'attendre alors il faut craquer mais pas trop au risque de voir sa balance s'affoler ! Je vous l'accorde les envies sont là et en plus les pubs du moment ne sont vraiment pas faites pour nous aider moralement ! Resistons et on y arrivera... sucrette le roulé est très bon en cas d'envie, franchement la génoise comprend 3 oeufs et elle est vraiment légère quant à la ganache que j'ai faite avec du choco en poudre + lait écrémé + sucre canderel vanille était aussi très bonne donc pas du tout l'impression de manger de l'éponge mais bien du roulé au choco, je vous le conseille en cas d'envie de choco ou de sucré par exemple et puis en plus c'est simple à faire.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 16:44

Et oui, moi aussi, je connais bien le roulé, j'en ai déjà fait pas mal, au chocolat, au caramel, à la vanille. C'est trop bon.

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:58

salut a toutes

SEV95390 Je sais que ce genre de WE ne sont pas a renouveller mais là je n'ai pas trop eu le choix sauf peut-être pour le petit dej j'aurai pu limiter.Enfin t'a raison il faut me rappeler al'ordre car il est facile de se laisser aller et aprés on pleure.

Mais en fait ce matin je n'avais repris que 200 gr alors je suis contente mais j'ai peur que ma balance n'ai pas fini de se venger on verra.

aujourd'hui journée PP amis je manque d'inspiration

Merci a toutes d'être là....

auore83550

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:59

moi aussi qu'on j'ai envie de chocolat, je prends un taille fine choc 0,9% mg je sais pas s'il sont interdits? mais j'en mange souvent, mais pas tout les jours, juste le WK, ou je fait les fondant choco, il sont bon, et mon mari le aimes aussi, il sonts aux sons et fromage blanc 0% je n'ai pas encore essayer le rouler , mais peut etre cette semaime tiens bon samaje, on est la

bye

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 18:15

T'inquiètes pas samaje ca va aller ... Je pense que ta balance n'en a pas terminée ou alors c'est vraiment ton amie et ton corps aurait bien réagit a tous ces écarts, en même temps je te le souhaite ! Ce serait j'en suis sûre ta meilleure amie du moment ! Allez courage a toutes, pour les idées pp moi j'adore manger des crevettes revenues avec un tout petit peu d'oignons. Par contre j'ai tellement manger du blanc de poulet sous vide comme le jambon vous savez (tres pratique pour le midi) eh bien je ne peux plus en avaler ce n'est pas grave je vais trouver autre chose. Bonne soirée ce soir pour moi c'est escalope de dinde salade verte.

Utilisateur73214

Posté le 07/11/2011 à 19:17

et bien voilà, mon mari m'a trouvé tellement déprimée,

qu'il m'a retiré la balance, il l'a planquée et il ne veut

plus que je me pèse tous les jours. je sens que ça va être

très dure d'attendre jusqu'à lundi. mais bon, c'est peut-être une

solution. je verrais bien.

allez bonne soirée,

pour nous ce soir mon loulou nous prépare une quiche au thon.

ça va changer un peu de la viande.

a demain

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:59

Céline, courage! Je pense que ça va être dur sans la balance, pense à tes kilos déjà élimines. C'est une victoire, soit fière de ton parcours. Je suis sur que tes vêtement sont plus larges et tu te sens mieux. Alors, continue le régime avec courage et motivation. Je voudrais voir ton avant/après! Bisous.

auore83550

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:22

oui courage celine, c'est bien aussi de se pesée qu'un fois par semaine, on est moins stresser et on as parfois de bonne suprise!!!

courage, on est toute avec toi, aujourd'hui pp, me suis fais un croque au jambon avec pain de mie dudu, et pas mauvais du tout, et ca cale bien toute la journée faile a faire, j'ai trouver sur le site des recettes

sinon, bonne soirée a toutes et a bientot, et pour changer il repleut dans le var!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.