Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 09:21

Bonjour tout le monde,

Enfin, ça reprend : - 600 g. Je suis à moins 100 de mon deuxième objectif qui était passé les 10 kg.... Décidément.

Troisième objectif sera de passé sous la barre des 90, ce qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps !

Voilà, j'arrive à ma journée écart. Le fait d'avoir perdu 600 g et d'approcher ma dizaine me motive, donc je vais essayer de limiter aux max. Mais bon voilà, j'ai deux repas d'anniversaire à faire....

Bonne journée à vous.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 11:03

coucou

Martvic félicitations !!!! t'es la 1ère à atteindre son obectif mais attention à ne pas trop perdre il fait absolument que tu commences la phase 3 !!! courage on sera là aussi !!!

Dunord bon anniversaire en retard j'espère que tu as passé une bonne soirée !

Pour moi aussi c'est la grande stagnation mais après 5 jours de retard pour la zone rouge forcément .... ça devait arriver donc je pense pas perdre encore dans les jours qui viennent ... pas grave je reste motivée !!!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 11:35

bon anniversaire dunord

bon pour moi j'ai fait mes 2 repas

vendredi soir pas de bol c'était raclette ! j'ai essayé de limiter

hier soir à la maison quiche saumon crevettes curry tarte tatin

bon je me pése pas avant mercredi pour pas avoir de mauvaises surprises

mais je me suis fait plaisir

bonne fin de WE

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 15:31

se faire plaisir ça doit faire du bien aussi lol le tout c'est de ne pas s'en vouloir après et de vite se reprendre !!!

je voulais pas me peser aujourd'hui car mare de faire toujous le même poids et puis en fait j'ai craqué en fin de matinée et bonne surprise -1kg !! cooool je vais rattaquer une nouvelle semaine avec le moral du coup

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 16:38

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE dunord j'espère que tu bien profité de ton repas

pour moi pas de nouvelle perte on verra demain.

J'espère que vous avez passez un bon WE pour moi ça se termine par un aprés midi ménage.

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:09

cc les filles

félicitations pour vos pertes et pour les autres courage.....

hier soir repas j'ai fait un repas gala, n'ayant pas le moral, mon amie a réussi à me faire bouger...apéro, gambas, roti orloff et salade et ce matin pas pris 1 gramme toujours 64.200gr !!!!

je vais essayer de commencer la conso demain

bonne fin de journée

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:57

Martvic, j'ai peur de la conso. Ce matin - 1.2 kg, c'est dingue. Ma balance peut mémoriser le poids de 4 personnes différents. Et là ma balance m'a pas reconnue. Trop d'écart par rapport hier. C'est bizarre, je crois que ça va pas durer...

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 06:36

sucrette c'est génial !!! et moi ça marche comme ça pas de perte pendant quelques jours et paf 1kg en moins ! t'inquiète pas il n'y a pas de raisons que ça ne continue pas et tu te rapproches très vite de ton objectif toi aussi !!!! bientôt la conso

Martvis oui oui courage il faut y passer à la conso nous on a toutes hate d'y être alors manges du pain et du fromage pour nous lol

Pour moi ce matin comme hier 110 tout rond !

mimouch

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 06:46

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, et débute tout juste mon régime Dukan

j'ai 20 ans, et voudrait perdre 12kg;

ce matin, 2 emincés de poulet, 1 fromage frais 0%, et un verre de lait,

j'aimerais savoir si cela est bien ?

J'ai peur de vouloir grignoter, car très gourmande, quelle solution dans ce cas là ?

Félicitations a vous toutes !

merci

Utilisateur73214

Posté le 14/11/2011 à 07:39

bonjour tout le monde

et bienvenu à mimouch, pour ton petit dèj, c'est très bien.

juste une chose fais bien attention de ne pas dépasser 800g de produit laitier par jour.

pour le grignotage, pense au coca cola light, ça marche bien lorsque tu auras une envie de sucrée.

pour le salé, tu as la possibilité de faire du saucisson à l'ail ou pense au surimi ou au jambon.

tu verras, on se motive toutes et en plus tu trouveras tout un tas de recettes sur le forum

et franchement ça aide à ne pas se lasser.

combien de jours d'attaque as-tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 14/11/2011 à 07:45

pour ma parts, je suis super contente, 1.8kg en 1 semaine trop contente.

j'espère que ça va continué. je vais me donner à fond cette semaine avec sports tous les jours

ensuite on verra la semaine prochaine va être riche en petits écarts donc il faut que je limite les dégâts.

super pour ta perte mila,

pour la conso, n'ayez pas peur les filles, on as juste le droit à des aliments en plus, mais gardé à l'esprits

de continuer vos efforts et tous ce que l'on a appris durant la phase de croisière. courage, je suis sure que

tout ce passera bien. vous êtes arrivée à votre objectif, vous avez de quoi être fière de vous.

en tout cas moi je le suis, ça me motive un max.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 07:57

Bonjour les filles !!

Tout d'abord.. Joyeux anniversaire Dunord ^^^^. J'espère que tu as pu profiter pleinement de ton dimanche en famille et que surtout, tu n'as pas pensé à ton régime!!!! . pas une journée comme celle là hein !! .

Bienvenue à mimouch . Pense surtout à bien prendre ton son d'avoine. S'est important pour suivre ce régime ....

Céline . alors ayé? tu as eu le droit de reprendre ta balance ? Tu vois, en faite, ton mari avait raison ... Une petite semaine sans pesé et une bonne surprise ....

martvic, fait attention de ne pas trop descendre en dessous du poids que Dudu t'a conseillé, tu risques de reprendre assez vite ensuite. Le mieux est de perdre pas plus de 2 kilos sous le poids autorisé car en faisant conso, il se peut que l'on reprenne jusqu' à 2 kilos justement en stabilisation......

Pour ma part, ce weekend a été assez chargé en repas en " extérieur " . j'ai juste fait un ecart, une part de fraisier lol .... Ce matin, je ne me suis pas encore pesée. je vous dirai le verdict dans la matinée...

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 08:10

Bon je me suis pesée avec mes 2 repas rien de perdu depuis vendredi mais rien de repris donc je suis contente

comme quoi on peut se faire plaisir de temps en temps

bonne semaine

et con courage à toi minouch pou le début

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 09:43

Bonjour les filles, bravo martvic bonne chance pour la conso, reste avec nous et dis nous comment cela se passe si tu observes des variations ou pas... bravo à toutes aussi pour vos pertes... bienvenue à minouch et bon courage pour la phase d'attaque qui est très iimportante alors si tu as envie de craquer en effet boit un coca zéro. Perso j'avais eu une belle perte, mais j'avais mes parents tout le week end j'ai su résister à l'éclair au chocolat, aux crêpes, à la choucroute, à la belle salade de fruit maison, par contre avec les apéros au coca zero j'ai mangé 3/4 petites vaches qui rit et 5 olives aux anchois + samedi soir j'ai mangé une raclette (1 pomme de terre et 4 carrés de fromage) j'ai donc regagné 800 gr mais je vais faire 2j pp aujourd'hui et demain et j'espère qu'ils vont repartir comme ils sont venus. Voili voilou bonne journée.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:48

caronanos ouf ta balance a été sympa !! lol

Céline félicitation a toi aussi c'est une belle perte cette semaine tu me rattrapes par contre je ne sais pas comment tu fais pour faire du sport tout les jours moi il faudrait que je m'y mette mais je n'ai pas encore trouver le temps et le courage ....

Mimouch bienvenue parmi nous !!! et ton petit déj est très bien mais comme ça a déjà été dit attention à pas dépasser les 800g de produits laitiers par jour et pense bien a ta dose quotidienne de sons ! ensuite à toi de fouiner dans les recettes et trouver ce qui te fait envie en fonction de tes goûts mais il y a vraiment pleins d'idées !! bon courage en tout cas !

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:01

Mila - Tu a bien perdu! c'est la preuve qu'on doit persévérer, tenir la motivation et continuer, puisque si on craque ou abandonne c'est la déprime. Là on se sent plus fortes ! Ce régime marche, je regarde les avant/après pour m'encourager !

SEV95390 - pour la raclette, normamant tu va perdre aussi vite, puisque il y a bcp de sel dans le fromage. C'est une bonne idée reprendre 2 PP.

Celine - félicitation pour ta perte, moi aussi je vais faire du sport cette semaine. J'ai enregistré la gym sur direct 8, je me suis acheté des élastiques, pour faire les exercices avec ce programme.

Mimouch - Je prends un soda de la marque taillefine ananas+mangue, orange+pêche, quand j'ai envie de craquer, ça marche. Je me suis fait de gâteau au choco dukan. Le son d'avoine est très important pour le transit!

Cristal, j'imagine que ton entourage remarque ta perte, n'est pas?

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:06

Ce matin - 100g. Hier, le menu était moules à la marinière et frites maison. Mon mari a eu droit aux frites, moi même pas envie! J'ai mangé de crevettes à la place des frites.

J'ai eu du mal à digérer, hier soir j'avais envie de vomir, la tête qui tourné. Trop bizarre! Peut être les crevettes? puisque mon mari n'a pas mangé et il n'a rien eu.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 11:03

Bonjour !

Merci à toutes pour mon anniversaire. Bon je ne me suis pas pesée, j'ai trop peur, je le ferais demain. J'ai passé un super week-end, mon mair m'avait organisé une surprise. Il est vraiment génial. Ca m'a trop touché.

Bon aujourd'hui, j'ai décidé de manger normalement. Je n'abandonne pas mais je suis tellement fatiguée, je sens que j'en a besoin. Je verrai demain.

Bonne journée.

Utilisateur73214

Posté le 14/11/2011 à 19:04

mila, pour te répondre, je me suis réorganisée totalement.

déjà, je suis à la maison, je suis avec mes 3 loulous. c'est vrai qu'avant, je ne me prenais pas la tête, une fois les enfants couchés, je me posais et me disais que je rangerais la maison le lendemain. et puis avec le régime, j'ai décidé de me consacrer un peu de temps pour moi

car il faut vraiment que je me raffermisse sinon, le peau va tomber de partout( lol!!!!!)

donc pour cela j'ai juste réorganisé mon planning, en général ,je fais mon sport en fin de journée en 17h et 19h.

je fais une heure par jour, en plus de marché le plus possible et des activité ménagère habituelle.

donc le matin, je m'occupe des course, du repassage,etc...

entre 12h et 13h30, je m'occuper du repas des enfants, ensuite je ramène ma fille à l'école et je reviens couché mas deux loulous.

ensuite, je me pose en prenant mon repas tranquillement. et puis vers 16h je repars chercher ma fille, je leur donne le gouter, je fais faire les devoir à ma louloute et puis à moi le sport. puis ensuite douche pour tout le monde et repas pour les enfants et pendant qu'ils mangent, je prépare notre dîner; voili voilou une journée type pour moi.et j'oubliai, quelques minutes dans la journée son consacré à venir vous faire un petit coucou, quand même, c'est important. ;-D!!!!!!

félicitation pour vos pertes. et dunord, récupère bien.

bonne soirée et à demain

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 08:04

Pas perte mais normal après PL et dur WE

Bon courage à toutes et bonne journée

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:44

bonjour à toutes,

Ce matin -100g, c'est déjà ça. Aujourd'hui je fête -7kg avec dukan. Selon l'évaluation du juste poids du site du dr, hier j'aurais du attendre les 57,7 kg... Je suis 1,3 kg en retard. Je continue motivée! bonne journée!

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:56

coucou

Pas de perte pour moi non plus ! sucrette c'est cool ça veut dire que t'es en avance sur la courbe

Céline quel programme de ministre ! lol

Malheureusement je ne peux pas faire pareil étant donné que je bosse et là je ne voie pas quand je peux en faire en fait ...

Le matin c'est pas la peine d'y penser car je me lève déjà à 5h45 ! on décolle de la maison à 7h20 je dépose mon loulou à la crèche et je bosse de 8h15 à 16h j'ai que 45min de pause à midi donc pas le temps non plus ! je récupère mon fils à la crèche et on arrive à la maison vers 16h45 / 17h et là je joue avec lui jusqu'à ce que son père arrive vers 17h40 ensuite il prend le relais et moi je cuisine et m'occupe du linge et tout le reste, il faut que je prépare la purée de mon fils pour le soir, mon repas et celui de mon chéri et le miens pour le lendemain midi ! du coup ça me prend pas mal de temps ensuite repassage ménage bref on va coucher le petit à 20h et on mange ! ensuite on regarde un peu la tv et au lit ! donc à moins de cuisiner moins et de manger du jambon ou des trucs vite fait tout les soirs au risque de me lasser je ne voie pas quand je peux faire du sport .... :-(

Utilisateur73214

Posté le 15/11/2011 à 10:38

bonjour,

en effet mila, moi j'ai la chance d'être à la maison toute la journée, je ne suis pas tenue par

des horaires, à part l'école, je gère mon temps comme je le sens. et puis tu sais ça ne fait

qu'une semaine que je fais du sport tous les jours, en ce moment, j'ai en grand besoin de

me défouler, ça ne va peut-être pas continuer mais je me motive à fond pour essayer d'en

faire tous les jours. aujourd'hui, je ne sais pas si je vais avoir le temps. je viens de rentrer

des courses, il faut que je prépare le repas des loulous,et puis ce soir, on est invité pour

le gouter les enfants et moi chez une amie. je ne pense pas trouver le temps à moins de

rentrer de bonne heure.on verra mais ça me fait tellement du bien et les copines m'ont dit

ce matin que ça se voyait vraiment je suis super contente.

je suis remontée à bloc.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 11:24

Bonjour les filles !

Bon voilà, je me suis pesée et j'ai repris 1,5 kilos, ce qui ne me surprend pas. Tant pis....... En tout cas, j'en ai bien profité.

Là, je continue.........

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:47

Coucou les filles, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée alors j'ai eu pas mal de lecture à rattrapper.

Ca fait plaisir de voir à quel point on est toutes soudées, vous avez raison on a plus de soutien avec notre petit groupe de Proteinaute qu'avec d'autres personnes plus proches....

Isa, j'espère que ça ira pour ton frère et qu'il ne souffre pas trop, une grosse pensée pour toi aussi, ça doit être dur.

Céline je suis épatée par ton organisation!!! Moi mon petit bout a 9mois et demi et même si je ne travaille pas j'ai du mal à me dégager beaucoup de temps pour moi. Enfin j'arrive quand même à aller au sport deux fois par semaine.

Moi, ce que je fais c'est que je cuisine en grosse quantité un soir et du coup il en reste pour le lendemain (mon mari ne sait cuire que les oeufs au plat donc je ne peux pas lui confier la cuisine lol...) ça me libère du temps, je pars au sport et quand je rentre il n'y a plus qu'à réchauffer et à passer à table. En plus ça lui permet de passer du temps en tête à tête avec son fils et il est ravis.

Je vois que tout le monde a bien perdu depuis la semaine dernière, même s'il y a eu quelques petits craquages dans l'ensemble vous vous y retrouvez toutes quand même. Bravo tout le monde!!

Moi je dois fêter ma dizaine de kilos perdus!!! -700gr hier alors que j'ai enchaîné un marige vendredi et repas en famille dimanche. Je suis super contente, ça m'a remotivée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.