Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mila8
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/11/2011 à 19:41
mon secret est simple déjà je suis partie d'un peu plus haut que la pluspart lol et surtout AUCUN ecart !!! j'ai juste fait un resto en faisant un peu attention et c'est tout ! quand je ne perd plus je supprime les tolérés et voilà ! et je vous assure que j'ai une vie sociale seulement je ne cache pas que je suis au régime et quand je vais chez quelqu'un je ramène ma gamèle si il n'y a pas ce qu'il faut pour moi ! et quand j'ai envie de chocolats de frites de gateaux de tout et bien je regade ma courbe et je me dis que j'ai pas envie de reprendre mon poids juste pour 5 min de plaisir !
|
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/11/2011 à 07:26
Bonjour à toutes,
Toujours rien.... quelle surprise !!! pourtant aucun écart, aucun toléré....
Bonne journée
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/11/2011 à 08:19
T'inquiètes lulubeth j'ai tenu 15 jours sans rien perdre et ss écart ni toléré, c'est un mauvais passage
Désormais je me pèse 2f/sem sinon je suis démoralisée
Mis à part je fais 4jours PP car j'ai 2 repas à faire vendredi soir et samedi soir, je préfère anticiper
je me pèserai vendredi matin et lundi matin pour voir les dégâts s'il y a
MAIS JE NE PENSE pas faire d'excés
JE me contenterai de manger pl et refuserai les desserts au chocolat s'il y a
EFFECTIVEMENT quand j'en ai ras le bol, je regarde ma courbe comme toi mila et surtout les fringues que j'adorais mettre et que je peux mettre maintenant donc pas question de faire machine arrière
BON COURAGE dunord et toutes les autres !
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/11/2011 à 08:22
Bonjour, ok mila bravo pour ta très très forte motivation qui te fait résister aux écarts, moi a part l'anniversaire de mon fils ou j'ai vraiment un gros écart j'en ai pas fait beaucoup mais peut être que ca a joue pour la perte de poids. Je vais tester un truc si samedi je n'ai pas perdu je vais stopper la pâte a tartiner qui est un toléré et que je prend chaque matin sur mon pain de sons pour voir si ca peut jouer.
Pour martvic reviens vite nous donner des nouvelles j'espère que ca va.
Courage lulubeth !!
|
sab3967
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/11/2011 à 08:27
bonjour à tous
Grosse déception ce matin +500gr alors que je n'ai fait aucun écart ou alors c'est les écarts que j'ai fait avant que je paie maintenant. Pourtant j'étais heureuse de monter sur ma balance je pensais même voir un nouveau chiffre donc vraiment grosse déceptin je vais faire PP aujord'hui pour voir si ca va mieux apres. Bonne journée a vous tous.
|
Utilisateur73214
|
Posté le 09/11/2011 à 08:46
bonjour,
alors heureusement que je n'ai pas ma balance.
hier ça a été l'enfer, j'avais rdv avec l'anesthésiste et mon pauvre chouchou
a eu une prise de sang, ce n'était pas prévu. les infirmières ont dus s'y prendre à trois fois.
j'ai été forte sur le coup mais après je me suis lâchée sur les gâteaux au chocolat.
c'est horrible, je me culpabilise à mort. mon loulou a été plein de courage et plus fort que moi
sur ce coup là!!!!!!!
je vais faire quelques jours en pp pour éviter la cata!!!!!
a part ça, sab ne lâche pas, j'ai l'impression que tout le monde est passé par cette phase;
notre corps nous joue des tours pas très sympa. par contre selon les personnes, c'est plus ou moins
long, alors surtout reste patiente.
mila, impressionnante ta motivation, bravo et surtout continue!!!!!
pour tout le monde, courage, on a déjà fait un bout de chemin, mais la route
v a encore être longue. il faut rester motivée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/11/2011 à 08:46
Bonjour !
Bon j'ai reperdu 400 grs aujourd'hui, ppffff pas beaucoup après deux jours PP, mais bon.
Hier soir, nous sommes allés à l'anniversaire de mon beau frère, et oui, en novembre chez nous il y a plein d'anniversaire ggrrrr ! Et bien j'ai résisté à tout et j'ai bu deux verres de schweppes pêche light. Je sais que samedi arrive, alors sérieux........
Vous avez un moral d'acier, c'est super.......
|
mila8
|
Posté le 09/11/2011 à 09:53
dunord comment ça c'est pas beaucoup 400g ??? !!! c'est déjà très bien !!!! continue comme ça !!
Céline bon t'as refais un craquage maintenant il faut absolument que tu te reprennes ! c'est pas facile dans les coups durs mais justement il faut absolument réussir à résister dans ces moments là car notre faiblesse est bien là c'est certain ! courage courage
|
|
auore83550
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/11/2011 à 10:07
bonjour a toutes
celine courage, et motivation, tu as deja bien perdu, et ne culpabilise pas pour deux malheureux gateau, on comprend ton craquage, par rapport au enfants, c'est toujours plus dur, dunord, ca redescent ,c'est bon signe,et super mila pour ta profonde motivation, et je suis un peu comme toi, je veux plus jamais revoir, ce que j'ai deja perdu, et ce qui me reste a perdre
bon courage a toutes
bye
|
SEV95390
|
Posté le 09/11/2011 à 10:23
Gardez le moral et la motivation ce sont les éléments essentiels de notre réussite... c'est facile à dire je sais mais c'est aussi pour que je me le dise à moi même pour m'aider à me booster et perdre un peu plus vite qu'aujourd'hui mais bon ! Ce soir le tennis reprend donc je vais bien me défouler et cela va me faire le plus grand bien j'en ai besoin car j'ai un peu le moral dans les chaussettes depuis hier.
|
martvic
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/11/2011 à 10:55
Cc les filles,
tout d'abord merci pour votre soutien, des personnes qu'on ne connait meme pas nous apportent plus que d'autres.....c'est génial !!!
pour ce qui est de la santé de mon frere, c'est pas top, sa tete et son cou ont doublé (plein d'oedem )il fait un scan aujoud'hui mais apparemment ca serait la tumeur qui bouge tt les arteres ), mais malgré ca je suis contente c'était son anniv dimanche et ma maman a pu revenir de biaritz, et pour elle ,le revoir, c'était ce dont elle avait besoin pour tenir ....
sinon, pour mon week, quelques écarts ont été fait ( petit dej, morceau de pain, dans la matinée un croissant, au soir une petite assiete de spaghetti bolo et 3c de bulles ..... ) et grande surprise hier matin j'ai meme pas grossi !!!!
hier PP et ce matin -400grs, il me reste donc plus que 400grs pour atteindre mon objectif !!!! je pense que la c'est vraiment spycologique mais c'est com ca je veux arriver à 65kgs
Comme je te comprends céline, ma plus grande hantise pour mon fils c'est les prises de sang, il en a tellement eu pendant 1an, qu'il n'a plus de veine, et pour lui une prise de sang meme aujourd'hui à 8ans, c'est un enfer !!!! toi aussi tu vas passer des moments difficiles, mais tiens bon, dis toi qu'aprés toute cette souffrance, ca ne pourra qu'aller mieux .....
courage à toutes pour vos maudits kilos !!!!
bonne journée
bisous
Isa
|
SEV95390
|
Posté le 09/11/2011 à 11:29
Tiens bon Martvic. Je suis contente que ton week end se soit bien passé à Disney. Par contre pas cool pour ton frère, j'espère qu'il va aller mieux dans les jours qui viennent. C'est vraiment une maladie destructrice (je sais ce que c'est) et j'espère pour toi, ta maman et le reste de ta famille qu'il arrivera à vaincre cette maladie. Plein de courage donc ...
Céline ne t'inquiète pas, déjà les piqures ils n'aiment pas ca alors les prises de sang je n'ose même pas l'imaginer (le mien de 2 ans hurle à chaque vaccin) et pour les prises de sang j'appréhendais car il devait en faire une à 1 an et puis finalement non mais j'avais peur d'avance, car moi même je tombe dans les pommes à chaque prise. Bon courage aussi donc et puis pas trop de craquage, regarde tu dis qu'il a été fort donc soit forte aussi !!!
|
Utilisateur73214
|
Posté le 09/11/2011 à 12:05
merci pour votre soutient, comme tu dis isa, ceux sont des personnes que l'on ne connait pas
qui nous apporte plus que d'autre qui sont proche de nous. un grand merci.
|
mila8
|
Posté le 09/11/2011 à 14:36
bon alors moi je suis méga dégoutée ! je viens d'avoir les résultats pour un boulot et je suis pas prise :'-( j'en ai mare il me faut absolument un CDI on peut pas faire construire sans ça ! c'est vraiment démoralisant de savoir que dans 1 mois et demi je vais encore me retrouver au chômage !!!! du coup ce midi ma soeur est venu me chercher au boulot et m'a payé le resto !
et non non je n'ai pas abusé j'ai juste mangé un faux-filet cuit au grill sans accompagnements et un café !
j'ai déjà le moral dans les chaussettes alors je voulais pas en plus avoir ça sur la conscience ! lol
ah si j'ai mangé le petit truc au chocolat qui accompagne le café .......
|
Utilisateur73214
|
Posté le 09/11/2011 à 16:32
désolé pour toi mila, c'est pas cool!!!!
tu es décidément très forte!!!!
|
SEV95390
|
Posté le 09/11/2011 à 17:49
Tu habites ou deja mila ?
|
|
SEV95390
|
Posté le 09/11/2011 à 17:54
Je ne sais pas tu es peut être en province ? Ceci dit il est sûre qu'aujourd'hui le marche de l'emploi n'est pas forcément au beau fixe et même sur Paris quand on a un boulot il vaut a l'heure actuelle le conserver.
Par contre je suppose tout de même que tu vas y arriver même si tu dois passer pour le moment par de l'intérim ou des Cdd, cela va bien déboucher sur du fixe. Bon courage donc pour le boulot en tout cas tu ne t'es pas lâchée pour autant au resto et ça c'est deja une victoire, bravo.
|
SEV95390
|
Posté le 09/11/2011 à 17:55
Pour ma part c'est de l'intérim qui a débouché sur du fixe, donc il faut y croire !
|
SAMAJE
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/11/2011 à 18:22
salut les filles
Martvic bon courage a toi j'ai vécu ça il y a5 ans avec mon père et je sais que c'est trés dur
Mila ne baisse pas les bras tu finiras par trouver un CDI mon frere est passé par l'interim et a obtenu un CDI depuis 5ans
sinon pour moi j'ai reperdu ce que j'avais pris ce We et je me retrouve au même poids que samedi matin je suis contente car ça a été rapide.
Bon courage a toutes; haro sur les kilos......
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/11/2011 à 08:44
Bonjour !
- 100 grs. Samaje, tu en as de la chance, moi je n'ai toujours pas reperdu le poids depuis dimanche avec ce fameux kebab.
Alors j'angoisse de plus en plus pour samedi et dimanche, déjà que je n'aurais pas reperdu le poids repris et en plus ça va en rajouter.
Hier soir, je me suis fait des christophines au gratin, alors là les filles je peux vous dire que c'est délicieux, je me suis régalée. Je n'avais jamais goutté et je vais en racheter sans problème.
|
sucrette57kg
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/11/2011 à 09:19
Bonjour les filles,
Je crois que je peux dire que JE STAGNE, puis que je fais yoyo de +/- 200g depuis le 1 nov.
2.11 - 60.1
3.11 - 59.9 - j'étais contente... J'ai mangé dudu au resto, mais j'ai pris un café gourmand parce que mon mari me dit de vivre au peu et arrêter de penser en régime... Peut être ça bien du bien, se faire plaisir, n'est pas?
4.11 - 60
6.11 - 59.9
7.11 - 59.7
8.11 - 60
9.11 - 59.9
10.11 - 60.3, hier c'est PL, le soir j'ai mangé 2 tranches de poulet + 1 yaourt nature!
J'ai fait du sport toujours, 45 min de vélo au moins 3 fois/sem.
Le toléré que je prends c'est 1 CC de choco dégraissé avec mon porridge le matin ou j'ai fait mon gâteau choco rapido. Je fais attention aux laitage, pas de craquage ... Je suis loin des mes reds aussi.
J'ai ral bol !
|
sucrette57kg
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/11/2011 à 09:26
Dunord, tu stagnes comme moi, je crois. Je viens de voir ta courbe, on est pareil.
Sur le réglette de notre signature le plus adapté c'est une petite tortue fatigué la place de l'oeuf en casquette. LOL
|
Utilisateur73214
|
Posté le 10/11/2011 à 09:42
salut tout le monde,
sucrette, refais peut-être quelques jours en pp pour relancer
la machine!!!!! ta cétose à peut-être cessé de fonctionner correctement.
Dunord, ne relâche pas, tu vas réussir à tout perdre, garde confiance.
|
mila8
|
Posté le 10/11/2011 à 10:03
bon pour moi +100g ce matin mais bon normalement je devrais être en zone rouge depuis dimanche mais toujours rien .. j'ai éliminé le risque d'une grossesse donc ça doit être mon corps qui se dérègle avec le régime ...
courage les filles !!!! sucrette à ta place je me ferais une journée "blanche" et je stopperais la cuillère de chocolat le matin !!!
Je vous rappel que Dudu à bien écrit que si on stagne il faut SUPPRIMER les tolérés !!! alors zou au boulot
|
|
cristal3e
253 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/11/2011 à 10:46
Bonjour tout le monde .
Après une baisse de moral et une petite santé, me revoilà. Tjrs pas trop la forme, mais s'est kan même un peu mieux que la semaine dernière ou GT vraiment vraiment à plat. Depuis avant hier, je prends de la levure de bière & Sélénium, et je me sens un peu moins fatiguée.
Point de vue régime .... je fais des passages de stagnation, avec petites pertes de qlqs grammes de temps en temps . Je me dis que le principal est de ne pas reprendre . S'est déjà çà.
Une petite anecdote à vous raconter...
la semaine dernière en mettant mon jean's, je me sus retrouvée un peu à l'étroit dedans . Aucun problème pour rentrer dedans, juste un peu " serrer" pour fermer la fermeture éclaire.. je me suis dit " punaise C pas possible, j'ai perdu presque 8 kilo et mon jean's me serre tjrs autant " . je retire mon pantalon, et que vois je ???? je me suis trompée !! . j'ai pris celui de taille 38 au lieu de 42 ^^ Du coup, un grand sourire m'envahis . Hi hi, je rentre dans mon ancien jean's et je le boutonne en plus !! . Que du bonheur.....
Sinon, je viens de relire vos écrits depuis mon absence, et je vois que dans l'ensemble chacun avance plus ou moins ... Pas de reprise de poids important Et C ce qu'il fo retenir ....
Continuer les filles . Paris ne sait pas fait en un jour et de plus, vous êtes encore jeune pour la plupart d'entre vous. Donc vous y arriverez....
je crois être la doyenne d'entre vous.. j'ai 50 ans .. ( enfin mon corps a 50 ans lol , pas moi..... ) et pour arriver à vos fins, il faut y croire !! croire en vous .. Prouvez vous, à vous, que vous êtes capable de réussir ce régime .. Courage !!
|