Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 13:23

ok pour le conseil, je vais réduire les laitages

auore83550

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 15:00

bonjour a toutes

dunord super de voir que tu continue a perdre , et bientot en conso,

celine moi aussi je stagne, mais petite perte aujourd'hui, -700g

mais j'arrive en zone rouge alors pas de pesée avant la fin

caronanos , courage la motivation aide beaucoup, et vous avez deja bien perdu, alors courage a toutes

bonne soirée!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 17:02

Ca y est c'est le week end ... Je vous souhaite donc un très bon week end a toutes !!

Utilisateur73214

Posté le 04/11/2011 à 17:23

merci pour le conseil cristal, je vais tester durant quelques jours.

super ta perte auore,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:49

bonsoir les filles,

Ce matin +400g. Hier j'étais tellement contente de voir un 5 sur ma balance que je suis aller fêter ça au restau, donc ce matin + 400g. Alors, je continue mon régime... sérieusement! On verra bien demain.

auore83550

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:09

merci celine mais je vois qu'on perds presque pareil!!!! et c' aurore, j'ai oublier une lettre dans mon speudo!?!!!

bon weekend a toute et attention aux ecarts!!!gr!!

sucrette courage, tu va y arriver il n'y as pas de raison de ne pas reperdre tres vite, moi aussi les week je faits souvent pl les deux jours, et plus de pp en semaine, et en plus 3 h00 de sport par semaine, et je perds malgrés les paliers

bonnne soirée et bon courage

biz a toutes

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 23:27

salut les filles merci a toutes pour mon anniv

allez les filles oh les coeurs on se motive et on continu i;il faut etre plus forte que les stagnations

Pour moi ce WE dur dur plusieur repas a l'extérieur mais on aviseras en temps voulu.

Par contre j'ai remarqué que depuis quelques jours je craque régulièrement sur des petites sucreries est-ce que ça vous le fait aussi aprés 2 mois de régime c'est peut-être normal?

Utilisateur73214

Posté le 05/11/2011 à 09:19

bonjour,

ça y est, -600g, j'espère que ça va continuer!!!

mais bon ce matin ça commence mal, j'ai mangé du pain au petit dej,

pas au le temps de préparer quoi que ce soit hier soir.

et moi le matin, il faut que je mange donc on verra, je vais essayer de faire un peu de sport aujourd'hui

pour éliminer tout ça.

désolé pour ton prénom aurore mais je crois que moi aussi j'ai oublié cette lettre ;-D!!!!

félicitation pour ta perte sucrettes, c'est super tu arrive à ton objectif. t'inquiète pas pour tes 400g

ils vont vite être effacé. courage tu y es presque.

samaje, le plus dur, c'est de résister. et j'avoue qu'après deux mois de régimes,

on a de plus en plus d'envie.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:13

COUCOU

alors moi encore une bonne surprise ce matin -1kg j'en croyais pas mes yeux !! j'en suis donc a 15kg400 de perdu je suis trop contante je me raproche de la moitié de mon objectif

pourtant hier midi on a mangé au KFC avec mon chéri et mon fils et j'ai pas abusé j'ai pris une salade mais il y avait des croutons et des petits morceaux de fromage que j'avoue je n'ai pas trié .... lol miam miam je pensais donc stagner voir reprendre ce matin et non !

Sinon je vois que celles qui ont des paliers ça commence à s'arranger tanmieux !!! et pour les envies et les craquages je suis de tout soeur avec vous moi c'est pareil en ce moment j'ai envie de plein de trucs !!!!! c'est pas facile à gérer tout ça !!!! mais courage on va toutes y arriver et félicitations a celles qui se raproches rapidement de l'objectif finale !

Utilisateur73214

Posté le 05/11/2011 à 11:21

félicitation mila, ton corps réagi super bien au régime.

c'est super, trop contente pour toi, je te souhaite que ça continue comme

ça et que tu atteigne très vite ton objectif. en tout cas c'est très motivant.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:49

Bonjour à toutes,

Enfin, - 400 g !!!! première perte depuis 6 jours, ouf, ça reprend....

Ne suis plus qu'à 800 g de ma première dizaine, j'en reviens pas, suis super contente, ça avance.

Félicitations et courage à toutes, je vois que personne ne lâche !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 13:09

Bonjour !

Aujourd'hui mon poids n'a pas vraiment bougé car ça oscillait entre 68,7 et 68,6. Pas grave j'ai confiance.

Bon week end.

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 23:08

Cc les filles

pas eu beaucoup de temps en ce moment, ma maman est revenue (elle habite biaritz ) pour voir mon frere qui ne va pas trés bien ..... ensuite préparez le départ demain matin à 6h pour disney ( 2jours 1 nuit ), et là pas évident car mon Victor est toujours derriere moi, et comme on ne lui a rien dit, pas évident de ne pas faire de gaffes !!! mais je me dis aujourd'hui ke, malgré mes craintes "des écarts" je vais en profiter car pas toujours évident de garder le moral ....

félicitations à vous toutes pour vos belles pertes....

A MArdi, je viendrai vous raconter ma rencontre avec Mickey !!!!

@ bientôt

Bisous

ISa

Ps : J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui et elle est nickelle .....

auore83550

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 00:21

bonsoir a toutes

martvic super, bientot le bout du chemin, lulubeth ,bientot la dizaine, tres encourageant, et pour les autres c'est vrai que parfois en as des envie, je boit un the et j'y pense plus , le weekend, je fais des patisserie, et mon mari les aimes car elle sont sans mg , donc je suis beaucoup sur le site de recetttes, et j'assais plein de recettes, ca occupe bien le temps quand je travaille pas.

je suis nounou, et c'est deja une bonne occupation en soi

ma prise de sang que j'ai fait étais bien aussi

bon tout un roman!!!!

bonsoir et bon weekend a toute

Utilisateur73214

Posté le 06/11/2011 à 09:20

bonjour,

tu as bien raison d'en profiter Isa, passe un très bon week'end et amuse toi bien.

par contre pour ma part, je n'y comprend plus rien, j'ai perdu 600g hier et aujourd'hui,

+500g alors qu'il n'y a pas eu d'écarts. franchement, mon corps n'est pas cool.

mais bon je vais encore faire une heure de sport aujourd'hui. je suis en train de tester

coach club. j'espère que c'est efficace.

bon dimanche à vous toutes.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 09:57

Bonjour à toutes

- 100 g ce matin.

Dunord et Martvic, c'est génial, vous arrivez à la fin de votre parcours...

Courage Céline, tu auras certainement une belle perte demain

Aurore, tu avances super bien aussi !!!!

Sucrette, tu me fais rêver avec ton 5... tu es bientôt au bout aussi.

Bonne journée à vous

auore83550

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:03

courage celine, moi aussi je monte et je redescens et sans ecarts flagrants, je crois que le regime nous fais reagir toutes un peu comme ca, c'est un regime sur le long terme, alors je m'inquiete pas trop

bon dimanche, nous sous une pluie diluvienne dans le var!!!

j'espere que ca va pas durer trop longtemps, on peu pas sortir et c'est gr...

a bientot

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 10:15

Bonjour les filles je n'ai pu vous lire hier mais je viens de voir surtout des baisses bravo les filles. Celine ne t'inquiètes pas la reprise va disparaitre. Moi j'ai conserve mon 70,4 mais bon ca va. J'espère que martvic va bien s'amuser a Disney et pour les autres beaucoup de courage pour les craquages (j'ai également des envies, du coup vendredi j'ai fait des bioflans choco ça m'aide a ne pas craquer sur un autre truc au Choco). Allez bon dimanche encore bon courage on va y arriver !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 10:54

salut

hier repas et pour la 1ère fois j'ai mangé des trucs interdits mais bon à vrai dire comme depuis 2 semaines j'en ai ras le bol, il le fallait

conclusion taboulé + une tarte tatin +rocher coco en même tps c'est pas des trucs super gras, on verra

je me pèserai demain matin

aurore , je vois également que tu est ass mat comme moi, il y avait aussi angélique mais on ne la voit plus sur le forum !

sinon profite bien martvic avec mickey

bon we

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 11:31

Bonjour !

Encore une belle surprise - 500 grs. Super !

Bon dimanche.

Utilisateur73214

Posté le 06/11/2011 à 12:13

super Dunord, contente pour toi que tout soit rentrer dans l'ordre.

je te comprends caronanos, au bout d'un moment, on a besoin de se faire du bien au moral!!!

félicitation pour vos pertes les filles et courage pour celles qui stagnent.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:28

Bonjour les filles,

Félicitations pour vos pertes. Il faut bcp de courage et motivation pour arriver jusqu'au bout, alors on se accroche.

Le WE est plus difficile à gérer les envies de sucreries. Je reviens à mon poids de jeudi, quand je suis allée au restaurant et je me suis fait plaisir. Hier, mon mari voulait aller au restau. J'ai dit NON, sinon je vais plus perdre.

Ce matin 59.9, donc -100g. C'est modeste, mais je e garde l'espoir. J'envie de gâteux au carottes, mais j'ai pris ma dose de sons ce matin...

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 20:11

Coucou les filles, super pour toutes vos belles pertes, je suis épatée!!

Dunord je suis super contente pour toi, tu as eu raison de t'accrocher!!!

Caro, accroches-toi!!

Isa j'espère que Mickey aura été sympa ;o

Moi j'étais arrivée à 9kg de perdu samedi matin et puis on s'est fait plaisir en allant au restau hier soir et résultat +400g ce matin. Aujourd'hui c'était PP donc j'espère que ça aura rectifié le tir d'ici demain.

Sinon je suis d'accord avec vous c'est dur de gérer les envies........ Ca commence à être long je me demande si je tiendrais jusqu'au bout. Dunord, comme toi la conso me fait peur je ne veux pas reprendre!!!

Bisous

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 21:38

salut les filles

bon voila je rentre de WE qu'on peut qualifier de TOTAL CRAQUAGE samedi midi petit pois , vinaigrette normale, yaourt normal le pire samedi soir:repas avec des plats en sauce dessert au chocolat champagne biscuit apéro et j'en passe; ce matin: petit dej avec brioche vrai chocolat jus de fruit confiture et beurre et attention le pire: a midi jambon beurre et frites

Alors ce soir pour me donner bonne conscience: galette au sons tartiné de fromages frais+fromage blanc 0%

J 'apréhende la pesée de demain mais comme je suis courageuse je monterais demain matin et je viendrai vous annoncer la cata

alors bonne nuit et a demain

j'allais oublier super pour toutes vos pertes

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 07:44

Bonjour à toutes,

Rien pour moi ce matin.

Allez on se rebooste pour une nouvelle semaine !

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.