Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sabzou
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 09:07
Bonjour les filles!! -400g ce matin pr moi Je fais 92kg. Je suis super heureuse ca fait d annees que j ai pas fait ce poids et ce regime est une merveille!!! Bonne journee!!
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 09:36
Bonjour les filles,
Eh bien Sabzou, quelle belle perte, tu m'étonnes que tu dois être heureuse !
Quant à moi, enfin, au bout du 6ème jour de stagnation, ça y est, ça a repris, - 500 g. Ca fait du bien !
bonne journée
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/10/2011 à 10:13
Bonjour !
Ca y est j'ai changé de dizaine, pourtant hier c'était PL, -300 grs, trop contente.
Bon pour les panais, ça va c'est bon. Je m'en referais.
Bonne journée à toute et bon lon week end, je fais le pont aussi et j'ai pris le mercredi matin, comme ça, ça me fait 5 jours.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 10:26
Félicitations Dunord, tu vois tes efforts sont récompensés. Tu dois être très heureuse !
Utilisateur73214
Posté le 29/10/2011 à 10:26
bonjour,
super les filles pour vos pertes.
Dunord, contente pour toi, je suppose que ça te rebooste?
tes efforts payent, félicitation!!!!!!!!!
pour moi, belle surprise, -900g, je n'en revenais pas
je suis montée plusieurs fois sur la balance pour être sûre et oui.
vous le disiez qu'on avait une belle surprise après la zone rouge et je ne
pensais pas à ce point, je suis aux anges!!!!!!
bon week-end pour celles qui ne reviendront pas sur le forum. et
surtout faites attention.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/10/2011 à 10:35
Bonjour pour moi rien cette semaine, j'espère que je vais pas trop stagner en plus je vais terminer ma pilule mardi donc après zone rouge et avec le week end qui m'attend je ne sais pas ce que cela va donner ?? Bravo a vous j'ai vu de belles pertes ! Bon week je ne reviendrai sans doute que mercredi
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 10:47
Cool les filles! Bravo pour vos pertes!
Sabzou, je te comprends, tu as vraiment fait un beau chemin depuis le début.
Dunord, un grand bravo pour ton changement de dizaine!!
Céline, tu détiens le record je suis contente pour toi, félicitations!
Lulubeth tu peux être fière de toi de n'avoir pas craqué à ce fameux pot! Pour l'apéro, le meilleur "truc" pour ne pas grignotter c'est de manger un truc avant d'y aller. Je sais, c'est pas super agréable de manger avant l'heure mais c'est ce qu'il y a de plus efficace. Comme ça tu es moins tentée.
Je ne vais pas pouvoir me connecter ce week-end je pense, je monte sur Paris voir la famille. Je vais me mettre en mode conso pour quelques jours. Sinon moi j'ai perdu 200g en 2 jours. Ca me fait un kilo en moins sur la semaine donc ça va. En plus c'est la zone rouge depuis deux jours, donc j'espère une bonne surprise moi aussi.
Ce qui m'a fait bizarre ce matin c'est de voir que je suis à 50% de mon objectif. Ca faisait longtemps que j'attendais ça et en même temps je me suis dis : "quoi? encore autant de temps à attendre?" J'ai trop d'envies en ce moment et j'ai du mal à me remotiver pour continuer encore très longtemps.
Je crois que ce week-end en mode conso, va me permettre de satisfaire un peu mes envies pour repartir du bon pieds mercredi.
Grosses bises à toutes et bon week-end!!
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 10:47
Ouh là j'ai écris un roman là.... Bon courage pour la lecture .......................
auore83550
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 11:41
bon week a toute et ne craquer pas biz
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 16:14
alors en plus de ne plus perdre depuis lundi ce matin j'ai repris 100g ! je suis deg
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 19:17
Cc les filles
félicitations à tt, com on dit la patience paye.........c'est super effectivement !!! moi aussi je trouve que ce régime est génial, c'est sur qu'il faut s'accrocher et grace à ce forum ca permet de tenir bon et de se remotiver quand on a un peu le moral dans les baskets....
sinon pour moi pareil qu'hier, pourtant j'étais en PP et j'ai fait pas mal de sport mais mon dernier kilos (1.400 ) va je pense me donner du fil à retordre....lol
profitez bien de votre long week end pour celles qui font le pont
Bonne soirée
Bizz
Isa
Sabzou
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 22:03
Bonsoir et merci pr vos encouragement. Gros bizou a ttes et bon week end.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 09:36
Bonjour les filles,
Rien ce matin. Bilan de la semaine : - 500 g (perdus hier). Semaine laborieuse mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine, enfin j'espère !
Bonne journée
Utilisateur73214
Posté le 30/10/2011 à 09:39
bonjour,
mila, ne te démoralise pas, c'est normal que ton corps combatte à
un moment ou un autre, depuis le début tu perds bien. ne t'en fais pas,
tout va bientôt rentrer dans l'ordre.
-200g en moins pour moi ce matin, c'est super journée pl hier donc tout va bien.
bon dimanche à vous toutes en espérant que vous ayez eu une bonne surprise ce matin.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
auore83550
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 11:57
bonjour a toute, pour moi + 300g ce matin mais pl hier, mais je suis pas trop decu, j'ai deja bien perdu et tout le monde me le dit, donc ca motive encore plus pour continer
bon courage a toute et bon week
Sabzou
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 14:38
Bonjour a toutes -500g pr moi ce matin! Bonne journee
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 22:33
petit coucou
toujours pas de perte ce matin !!! j'en ai marre et demain départ pour 4 jours !!! et pour l'instant je pense que je vais allé me coucher avec mon fils qui hurle depuis plus d'une heure !!! :-(
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 08:43
salut les filles
Bon eh bien dégoutée -600g cette semaine, -500g la semaine précédente et tout cela sans aucun écart
j'ai carrément les boules, j'ai bien envie de faire un écart pour voir si ça va pas faire décoller tout ça
allez nouvelle semaine je ne me pèse pas avant jeudi promis
bonne journée
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 09:37
Bonjour à toutes
- 600 g ce matin. Enfin, ça redescend un peu ??? parce qu'une semaine de stagnation, c'était long. Ca a l'air de reprendre.
Ce soir, apéritif pour anniversaire.
Comme conseillé, je vais manger un peu avant d'y aller mais vais obligée de boire mon verre quand même, j'espère que la balance ne va pas m'en vouloir trop demain matin !
a +
Sabzou
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 11:02
Bonjour a ttes pas de perte ce matin pour moi. Bonne journee
sucrette57kg
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 11:20
Bonjour les filles,
Ce matin le bilan de la semaine avec des pertes et reprises au final, - 1 kg. J'avance doucement, mais ce régime marche très bien. Je tiens bon, je mange à ma faim. Je cuisine, pot-au-feu, blanquette, soupe à la courge, miam!. Je prends les 2 tolérés/jour, mon petit déjeuner c'est du lait au choco, donc j'ai arrêté la galette le matin.
J'ai fait du shopping, j'ai acheté deux petits robes mignonnes. Je suis bien avec moi, je vais perdre encore, c'est long. On doit se faire plaisir et choisir les habilles à nos tailles, si on perds tan pis, de toute façon on veux toujours de nouvelles choses. alors profitez-on!
Mon mari à remarqué ma perte de poids et me dit de continuer. Il est pas le genre de faire de compliments, mais il est adorable.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 13:18
Bonjour à toutes !
- 400 grs, bon allez on va dire que ça va, pourtant j'ai fait la fête samedi, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu des invités à la maison et je me suis laissée aller. Soit !
On verre demain.
cawo
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 14:06
Bonjouur ! Moi je vais TRES bien ! ^^ je stagnais & hop, -1kl d'un seul coup ! ^^ peut-être même plus, je ne me suis pas pesée ce matin ! ^^
Ha la la ..
^^Excellente journée a toutes ! Bisous
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 20:11
eh ben alors les filles, vous êtes toutes parties en famille ,, y'en a qui ont de la chance de faire le pont?
Profitez bien , attention aux écarts !!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 22:31
salut a toutes et surtout a celle qui vont se coonnecter ce we
moi je ne part pas car j'ai travailler samedi dimanche , aujourd'hui et encore demain mais bon il en faut bien quelques'un pour travailler
sinon semaine difficile car bien perdu en debut de semaine mais hier soir restaurant non prévu et gros écart du coup ce matin + 400 gr mais aujour d'hui c'était PP alors j'spère que ça va rattrapper surtout que mercredi c'est mon anniv
sinon bravo pour vos belles pertes a toutes.
dunord félicitation , tu vois les efforts finissent toujours par payer.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.