Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cristal3e
253 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/10/2011 à 18:33
On est toutes dans l'attente de voir Céline arriver .......
|
|
mila8
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/10/2011 à 20:11
ah ben oui je venais voir aussi si il y avait des nouvelles de Céline je repasserais plus tard
je vous fais de bisous vu que je suis malade
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/10/2011 à 21:27
Toujours pas de nouvelles... peut être que ça sera seulement demain
|
lulubeth
|
Posté le 25/10/2011 à 08:12
Bonjour à toutes
Rien pour moi ce matin
Bonne journée
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/10/2011 à 08:31
salut ; rien du tout
ma balance est bloqué depuis 1sem et demi sur 69.1, j'ai les boules
limite envie de craquer en plus je suis en vacs
marre marre marre
bonne journé
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/10/2011 à 08:46
Bonjour,
Là j'en ai vraiment marre, ras le bol de ce régime, c'est encore monté, ça ne fait que ça malgré tous mes efforts. Si je faisais de écarts je comprendrais mais ce n'est pas du tout le cas. Je réfélchis depuis ce matin en fait, je ne suis plus motivée, à quoi bon faire tant d'efforts pour ne pas obtenir de résultat, je suis déçue.
Bizarre, pas de nouvelles de Céline, j'espère que ça va.
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/10/2011 à 09:16
Bonjour les filles,
On reste soudée et motivée malgré tout, ca va bien se débloquer à un moment ou à un autre ces stagnations. Regardons déjà le super parcours que nous venons toutes de réaliser, caro ta perte est plus que satisfaisante avec presque -8 kg tu n'aurais jamais perdu tout ça avec un autre régime, quant à toi dunord -4kg c'est un peu moins mais c'est aussi beaucoup en un mois et demi, et là aussi avec un autre régime et en si peu de temps tu n'aurais pas perdu autant, allez tu aurais peut être perdu que la moitié soit 2kg. Soyons positives, nos efforts ne sont pas pour rien, avec de la patience (beaucoup !!!!!) et de la motivation (à profusion !!!!!) on y arrivera les filles !
Pour Céline elle a du être bien occupée et elle n'a du pouvoir se connecter, j'espère aussi que ça va... nous aurons sans doute des nouvelles dans la journée...
Et Mila j'ai vu que tu étais passé hier soir, comment ca va aussi aujourd'hui ?
|
Utilisateur73214
|
Posté le 25/10/2011 à 09:33
bonjour les filles,
je vous remercie encore et encore de votre soutient.
désolé mais j'ai pas eu le temps de me connecter hier soir, on est rentré tard et j'avais zumba donc
une fois à la maison, j'étais vraiment fatiguée de ma journée.
sinon, et bien on fait aller, mon loulou subira sont intervention le 23 novembre. il aura d'abord sont cathétérisme puis si
cette intervention n'est pas suffisante, il subira dans la foulée une chirurgie avec déviation d'une artère.
donc j'angoisse un peu car je ne m'attendais pas à ça. je pensais qu'il aurit son cathé puis qu'il faudrait attendre quelques temps
avant de subir la chirurgie.
mais bon c'est pour lui, alors il faut être forts. on verra le 23.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur73214
|
Posté le 25/10/2011 à 09:36
sinon les filles pour vos pertes, surtout il faut vraiment vous remotiver.
je sais que ce n'est pas évident mais si la motivation n'est pas là, vous finirez par craquer.
éviter les tolérés pendant quelques jours, ça permettra de relancer la machine.
|
Utilisateur73214
|
Posté le 25/10/2011 à 09:37
pour ma part, -400 ce matin, tout va bien à ce niveau là,
c'est déjà pas mal
|
sucrette57kg
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2011 à 09:56
Céline, je souhaite courage et force, tout va bien se passer.
|
sucrette57kg
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2011 à 10:01
J'ai suivi les conseil de Cristal et j'ai fait 2 journées PL. Ce matin - 100g. Je préfère les protéines et légumes, mais bon c'est le jeux.
Aujourd'hui PP, on verra demain! Je perds lentement, malgré 1 h de vélo para jour...
Bonne courage à toutes, on va pas laisser tomber!
|
mila8
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2011 à 10:09
bonjour les filles
Céline courage tout va bien se passer il n'y a pas de raisons !!!!
Dunord et caro ne vous démotivez pas maintenant !! ce serait vraiment dommage !! vous êtes certaines de faire tout bien comme il faut ?? avez vous essayé de suprimer les tolérés ??? de réduire un peu les quantité ??? et si vraiment vous n'en pouvez plus alors passez à la phase 3 pour au moins stabiliser votre perte !!!
De mon côté ça va un petit peu mieux ce matin mais c'est pas la grande forme !!! je suis encore pas mal barbouillé et nauséeuse du coup de reste au chaud encore pour aujourd'hui ! le bon côté de la gastro c'est que j'ai pas avalé grand hose hier du coup grosse perte ce matin -1kg600 !!! mais bon je m'attend à en reprendre quand je vais pouvoir remanger un peu ....
|
SAMAJE
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2011 à 10:10
salut a toutes
tout d'abord bon courage a toi céline mais je vois que tu as l'air d'etre trés forte et plein de bisous a ton fiston qui doit etre trés courageux aussi.
bravo pour vos pertes et a celles qui stagne restez motivé j'ai eu moi aussi une période de stagnation et là maintenant j'ai perdu 2 kg en 8 jours. dunord essaie peut être de varier tes repas car le corps s'habitu a une certaine alimentation et surtout reste motivée
sinon moi je suis super contente j'ensuis a -10 kg SUPER!!!!!
|
dunord
|
Posté le 25/10/2011 à 10:20
Justement j'esaie de faire mon possible pour varier au maximum, sincérement je n'ai pas du tout l'impression de faire mal, bien au contraire, donc je suis dégouttée et pas très bien aujourd'hui. Pourvu que ça repart sinon ça ne va pas le faire. Je ne vois pas pourquoi je me priverai pour en être à ce résultat, c'est débile quand même !
|
SAMAJE
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2011 à 10:28
je comprend dunord que tu sois dégouter mais je me permet une autre question as tu calculé ton poids idéal car je vois que tu n'a pas un poids trés haut n'es tu pas tout simplement arrivée a ton poids de forme?
|
|
dunord
|
Posté le 25/10/2011 à 10:34
Je l'ai calculé et je n'y suis pas encore arrivé, il me conseillé 67 et des boulettes.
Non là il y a un réel souci, tu te rends compte que le 4 octobre je faisais déjà ce poids et depuis ça ne fait que ça, je maigris bien et après patatra ça remonte en flèche sans faire d'excés. C'est abominable de vivre ça quand on voit comment vous perdez. Ca me met en rogne......
|
Luciechou
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2011 à 10:57
Salut tout le monde. Céline, je te souhaite beaucoup de courage pour tous les évènements à venir, j'espère que l'attente ne sera pas trop stressante. Je t'admire parcequ'on voit que tu prends tout ça avec beaucoup de force. De gros bibis à ton petit bout.
Sinon je vois que ce matin presque tout le monde est un peu grognon et je vous comprends mais il faut vraiment que vous restiez motivées pour que tous ces efforts payent. Moi pour me donner du courage quand je stagnais j'ai regardé les courbes des filles qui ont posté des avant/après et bien elles sont comme nous, ça fait un peu les montagnes russes! C'est normal que notre corps se défende et cherche à tout pris à conserver sa masse graisseuse. J'ai remarqué que le pire c'est quand on rentre dans la zone "verte" de notre courbe où l'IMC est bon, là les courbes ne veulent pas descendre si facilement. Il y a aussi de nombreux témoignages de filles qui disent que plus elles s'approchaient de leur poids idéal plus c'était difficile à perdre. Il y en a même une qui a mis 1 mois et demi à perdre son avant-dernier kilo du coup elle est passée en conso et elle a perdu le dernier en conso.
Restez motivées, l'orage va finir par passer. Essayer de penser à autre chose, de faire d'autres activités ça va vous changer les idées. Grosses bises à toutes!
|
Utilisateur73214
|
Posté le 25/10/2011 à 13:43
merci les filles, et oui, j'essaye de rester forte pour mon petit bouchon, mais
pour 3 ans et demi, il est très fort et il voit cette opération comme normal;
ça me rassure mais j'attend d'y être pour voir comment il va réagir.
les filles, essayer de rester zen, si vous stresser, que vous vous prenez trop la tête,
vous allez forcément craquer car vous êtes en train de vous démotiver.
rester concentrée sur votre but. on sait que c'est difficile.mais on sait aussi que
de suivre un régime est très difficile avec des hauts et des bas. c'est justement dans ces moments qu'il faut
être plus forte et de ne pas perdre pieds.
si il faut quelques semaines de plus pour perdre ces derniers petits kilos,
ce n'est pas grave, qu'est ce que quelques semaines dans toute une vie?
soyez forte et malgré tout soyez fière de vous. vous avez déjà toutes fait de grands pas et de grand efforts
réapprendre à manger, changer ses habitudes n'est pas facile mais nous y sommes arriver.
alors garder à l'esprits que vous gagnerais cette guerre!!!!!!!
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/10/2011 à 14:11
Des vrais piplettes depuis ce matin ... heureuse d'avoir de tes nouvelles Céline, soit forte jusqu'au 23 novembre et tu verras tout se passera bien ! Je suis de tout coeur avec toi et oui fait lui plein de bisous de ma part à ce petit bonhomme !
|
cristal3e
|
Posté le 25/10/2011 à 15:12
Bonjour les filles ...
N'y pense pas trop céline , tu as encore un mois avant l'opération ..
félicitations pour vos pertes les filles ..
Mais moi, je suis comme dunord ... aucun écart ... et encore rien ce matin . Depuis le 12 octobre, je fais du yoyo .. Là je suis au même poids que le 18 octobre..
Depuis le début du régime, je ne prends pratiquement AUCUN toléré.. Alors il me serait difficile de les retirer pour faire repartir la " machine " mes journées PL/PP ne me font plus rien ... je mange même de la soupe miraculeuse en journée PL ... et aucune perte ..
Même si mon corps stocke, depuis le temps, il devrait prendre dans les réserves .. Surtout que je suis à plus de 10 kg de mon objectif ...
j'avoue que je me pose la question de savoir : " et si je fais un ecart, ou prend un toléré, je vais prendre combien de kilo ? et combien de temps avant de les reperdre ? " je prends régulièrement mon avoine ... je n'ai pas faim, ok, mais je ne perds rien non plus .... j'en ai marreeeeee
|
dunord
|
Posté le 25/10/2011 à 15:38
Oui moi aussi, et je me dis que si demain je me pèse et que je n'ai pas perdu ou même repris, j'arrête...........
|
cristal3e
|
Posté le 25/10/2011 à 16:40
Nan , ne fais pas çà ........ je sais que s'est démoralisant de ne plus perdre ... mais dis toi que tu ne peux pas anéantir des semaines de privations . Tu n'as pas fait tout çà pour rien !!! ... Allez, ressaisis toi .. on est toutes les deux dans la même galère, mais on doit se serrer les coudes .. A mon avis, tu es en semaine rouge .. (même si tu ne perds plus rien ), ton corps lui réagit . Pdt cette période on sait toutes qu'on prend du poids ... ( moi se sera la semaine prochaine )
Tu sais ou me trouver si tu veux . on peut se donner nos repas ... voir ce qu'il ne va pas ... n'hésite pas à m'écrire la bas ..
|
Utilisateur73214
|
Posté le 25/10/2011 à 17:32
allez les filles, on vous soutient, je me doute que ça ne doit pas être agréable pour vous
et je sais que je n'aimerais pas être à votre place mais vu les efforts que vous avez déjà fais
ne laisser pas tomber.
Dunord, si tu es en période rouge, c'est normal, ton corps stock l'eau donc tu évacue moins qu'en temps normal,
attends la semaine prochaine, je suis sure que tout rentrera dans l'ordre. en plus tu sais que se sont les derniers
kilos qui sont les plus difficiles à perdre, ils sont là depuis plus longtemps.
et pour toi cristal, je ne sais pas ce qui peut bien se passer avec ton corps. est-ce que comme tu le disait,
ce ne serait pas la pré-ménopause. essaye peut-être de refaire 3 jours en PP. ça va peut-être relancer
ta cétose. désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. j'essaye de chercher avec d'autre témoignage.
|
|
lulubeth
|
Posté le 25/10/2011 à 18:12
Allez les filles, on continue, c'est une mauvaise passe !
On a pas fait tout ça pour rien... et nous ne sommes pas encore arrivées au bout On savait que ça serait dur. J'ai eu déjà une stagnation de 7 jours avec des reprises mais pas de perte du tout, puis hop c'est reparti, une semaine avec - 400 g puis la semaine d'après j'ai perdu plus de 2 kg. Tout ça pour vous dire, qu'il faut continuer, les semaines ne se ressemblent pas spécialement et ça va venir...
allez courage, on persévère.
|