Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73214

Posté le 23/10/2011 à 12:44

bonjour les filles.

tout d'abord, félicitations pour toutes vos pertes, c'est impressionnant. et encore bravo pour toi lulubeth,

un sérieux cap de passé.

Dunord ne lâche pas, ton corps te mène la vie dur décidément. mais soit confiante.

pour moi, +800g mais hier, repas gala avec mes amis, je ne les vois pas souvent (là ça faisait 1an et demi)

donc j'ai profiter de ma journée avec eux. en plus zone rouge donc je n'ai pas de surprise.

je sais que ça va repartir à la baisse.

en plus vendredi soir je suis allée à la Zumba et le cours de vendredi à été décalé à lundi donc

je vais bien éliminer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:46

Bonjour,

Moi aussi, ça remonté. J'en ai marre!

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:48

Dukan ne marche pas pour moi, je crois que je vais faire WW...

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 13:48

Sucrette Dunord, essayez de faire comme moi . 2 jours PL et 1 jour PP .

Moi s'est ce qui fonctionne le plus ..... Et lorsque je stagne et ben je reprends 1 PP /1 PL .

Si vous ne faites aucun ecart, que vous allez bien à la selle , y a pas de raison . Votre corps s'habitue juste aux PL / PP . Donc il fo lui changer ses habitudes en faisant soit 2pp et 1 PL; soit 2PL et 1 pp . ( profitez aussi pour faire une soupe miraculeuse le soir des PL ....

Courage, j'y suis arrivée ; à votre tour ....

Moi ce matin , pas de perte, mais vu celle d'hier, je trouve çà normal ....

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 17:47

Je perds, mais je n'y comprends rien, hier j'avais perdu presque 1 kilo et aujourd'hui hop j'en reprend encore plus.

ooohhhhh ! Mais je commence à comprendre, je viens d'aller aux toilettes et je saigne, pas normal mais bon, à mon avis c'est l'explication......... Décidément ce régime va me faire tourner en bourrique. En plus, j'ai super faim en ce moment. J'avalerais une vache.

En tout cas, félicitaitons pour vous toutes, ça fonctionne bien pour vous.

Sucrette, moi aussi j'en ai marre tu sais mais je persévère.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 17:49

Lulubeth : Non il ne m'a rien dit. Faut dire il fait froid, alors je porte des pulls, ça se voit moins, mais bon je pense qu'il l'a vu mais il doit être tellement habituée à me voir faire régime qu'il ne dit plus rien à force, pourtant ça me ferait bien plaisir. Là, bizarre personne ne me dit rien. Pas grave, je me sens bien, je le vois c'est le principal.

Utilisateur73214

Posté le 23/10/2011 à 18:56

d'accord avec toi Dunord, le principal c'est que nous on s'en rende compte.

Utilisateur73214

Posté le 23/10/2011 à 18:58

surtout sucrette, il te reste 5 kg à perdre, ne laisse pas tomber.

essaye la méthode de cristal, mais ne recommence pas autre chose car ton corps

va stocker un max et donc tu reprendra automatiquement. soit patiente et je suis sure

que tes derniers petit kilos partiront

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:42

Merci pour me soutenir Céline, je me plains mais je me sens très bien. j'ai pas faim avec ce régime. Courage, on continue!

J'ai fait 2 heures de vélo aujourd'hui, hier 1 h. C'est très bien, j'ai une morphologie de "poire", des hanches, culotte de cheval. J'ai bien fondu des jambes, mes jeans sont plus larges.

J'ai testé une recette de soupe au potimaron à la cannelle, j'en ai mis une pincée seulement. C'est trop bon!

http://www.proteinaute.com/recette_veloute_de_potimarron_a_la_cannelle-2565.html

Les soupes, j'adore ça! miam....

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:02

Bonjour à toutes,

Pas de perte ce matin.

Dunord, Sucrette, on persévère, ça finira par payer. Oui, essayer la methode de Cristal.

Ce week, pour avoir mal calculé, j'ai fait deux jours de suite de PL et ça ne m'a pas empêché de perdre, hier matin, j'avais 600 g en mois. J'ai fait PP hier et je voulais suivre encore pp aujourd'hui, mais non, je vais continuer normalement, avoir fait 2 pl m'a fait bien perdre quand même donc pas de souci

Pas trop motivée ce matin, serait bien restée au lit mais bon... boulot boulot

bonne journée à toutes

Là,

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 08:22

Bonjour !

Bilan de la semaine - 600 grs, gggrrrrrr.

Aujourd'hui PL, tant mieux, car vous savez quoi, je n'arrive plus beaucoup à avaler, hier soir j'avais envie de vomir. C'est chiant, j'ai vriament l'impression de me lasser. Il faut que j'innove sur ce que je mange sinon ça ne va pas aller.

Courage, courage, c'est dur mais tant pis. J'espère quand même voir un petit 6 à la fin de la semaine, si c'est avant c'est encore mieux.

Allez une nouvelle semaine qui commence........

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:30

Bonjour a ttes alors pr moi c etait week end craquage...mariage samedi puis resto chinois hier....grrrr!!!! Je n ose meme pa me peser je verais dans 3/4 jours. Gros bizou

Utilisateur73214

Posté le 24/10/2011 à 09:21

bonjour les filles.

pour ma part par perdu ni repris donc ça va, on va attendre la zone rouge terminée pour voir du résultat.

vous prenez la bonne décision les filles. continuez, restez sure de vous surtout.

vous savez qu'au fond de vous même vous allez y arriver. courage, on est là.

sabzou, tu aurais du te peser. c'est pas grave, tu sais c'est là qu'on réalise qu'il faut faire attention.

regarde pour ma part, samedi craquage et +800g, c'est pas grand chose mais on

paye les conséquence de nos écarts. du coup, on fait plus attention après de ne plus craquer.

et puis en fait ça fait du bien de craquer une fois de temps en temps, ça remonte le moral.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:10

bonjour, pour moi non plus pas de perte ce matin ! mais surprise du jour une petite gastro !!!!

je suis au boulot mais je pense pas faire toute la journée ......pfff je pensais être passé à travers !!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 10:28

Bonjour à toutes, aujourd'hui ca va mais je suis toujours un peu fatiguée alors que j'ai fait une sieste samedi et une dimanche... j'ai l'impression d'être veille avant l'age... mais bon toujours motivée de perdre, un petit craquage aussi hier soir sur des petits feuilletés aux saucisses à l'apéro ce n'était pas prévu mais bon tan pis on verra si la balance est mauvaise samedi prochain.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 10:30

et courage mila c'est un mauvais moment à passer...

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:47

Coucou à toutes. Désolée pour toi Mila, la gastro c'est vraiment la maladie de l'hiver que je déteste le plus. Je compatis!

Le bilan du week-end est plutôt pas mal pour moi puisque malgré une soirée de gala samedi je me suis bien rattrappée dimanche et du coup -500g au final, c'est cool. Ce qui me fait un peu peur c'est que les cours de sport sont suspendus pendant les vacances du coup ça va me faire long avant de reprendre. J'espère que ça ne se verra pas sur la balance.

Je n'attends qu'une chose : changer de dizaine 

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:17

Bonjour les filles .

Pas de perte pour moi non plus .....

Dunord, et oui, tu dois etre en cycle rouge hormonal. En général à cette période on a très très faim . Moi se sera la semaine prochaine .... Toi ta semaine a quand même été bénéfique . 600 grs C déjà mieux que rien.

Lucie, apparemment tu es la seule à avoir perdu après le weekend ; félicitations  !! .

Pour nous autres, et bien une nouvelle semaine commence, croisons les doigts .. ou plutôt... notre estomac lol .. Courage à toutes !!

cawo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:11

Bonjour à toutes.  Félicitation a celles qui ont perdus & courage à celles qui desespères.. Le régime Dukan est un p'tit rigolo. On perd, on reprend pour finalement reperdre etc ... Je pense que la solution serait d'arreter de se peser tout les jours ... Même si ^^ personnellement c'est une obsession alors ! ^^

Durant la semaine j'ai perdu 600 gr . J'étais bien heureuse ! ^^ Mais hier bapteme et même avec tout les efforts du monde, j'ai du manger des choses qu'il ne fallait pas ... ( j'en ai profiter pour manger du pain j'avoue, & limite, ça a été la chose que j'ai préférée ! ) du coup, ce matin, je n'ai pas osé me peser ! :s

D'habitude je perds plus ou moins 1 kl par semaine alors j'ai peur de me prendre une claque ! Une semaine de plus de régime me déprimerais VRAIMENT.

Sa fait un peu "fille en manque" de dire ça, mais j'ai 19 ans & passer mes week-ends a regarder mes amis faire la fete ( & le pire de tout, les supporter bourrés. ) ça commence a me peser...

Bref, bonne continuation ! des bisous a toutes. Courage & peut etre a demain ! ^^

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 14:28

Oh la la ! Tu sais cawo, je ressens un peu la même chose, j'ai toujours été une bonne vivante et voir mes amis boire l'apéro etc. Des fois ça me fait mal au ventre. Mais bon.................. C'est malheureusement ça qui me perd à chaque fois. Pourtant la 1ère fois que j'ai fai ce régime, je n'ai fait aucun écart, et personne n'aurait pu me faire boire ou manger quoique ce soit d'interdit. Cette fois ci, je ne sais pas ce que j'ai dans la tête parfois, j'ai l'impression d'en avoir tellement marre que je craque........

cawo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:35

Moi je ne craque pas, je suis même très a cheval là dessus. Ce qui est bien c'est que j'ai une amie qui me soutient tellement qu'elle ne boit plus non plus, alors quand elle est là, ça va. La soirée passe, & même si les autres me tapent sur le système, je fais abstraction.. Mais quand elle est pas là MON DIEU ! J'en ferais presqu'une dépression quoi .. ^^

Je me demande si ça vaut vraiment le coup d'ailleurs, ma mère fait le régime en même temps que moi, & pourtant le week end elle boit de l'alcool, d'accord elle perd moins vite, mais elle perd quand même ! elle est a -6kl moi -8. Tout en sachant qu'elle a commencait une semaine après moi...

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 16:08

C'est en effet difficile de ne pas faire d'écarts du tout... par contre je tiens à vous mettre en garde car on est bien d'accord qu'après la consolidation et la stabilisation, il n'est pas question de reprendre la petite vie de fetarde ou d'excès comme avant. Je ne veux pas vous décourager d'avance mais même après il faudra calculer ses excès !

Je ne devrai pas dire ça mais cawo tu as 19 ans et vu ton poids, ne te rends pas malade car je suis sûre que tu es très bien, en tout cas saches que j'en suis sûre ton poids nous fait toutes réver !

Bon courage pour continuer sur cette voie, de toute façon tu es à 4 kg de ton objectif !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 16:20

Céline, j'ai une petite pensée pour toi aujourdh'ui. Comment s'est passé le rendez vous avec le chirurgien pour ton fils ? J'espère en tout cas que tu vas bien. Fais nous signe.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 17:16

Ah oui Céline, dis nous si ça va ?

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 17:51

C'est vrai ça, Céline, tout s'est bien passé?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.