Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mila8
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/10/2011 à 11:22
coucou
Aurore bienvenue parmis nous !!!! et félicitations pour ta perte !!!! perso j'ai pas encore trouvé à quel moment de la journée faire du sport mais j'y réféchis ! lol
Céline courage !!! n'hésite pas si tu as besoin on est là comme tu es là pour nous !!!
pour moi pas de perte aujourd'hui mais bon j'en ai perdu beaucoup en 3 jours ça ne pouvait pas durer ...lol et ce soir c'est le grand soir ! je vais faire mon 1er écart à Dudu en allant au resto et vu que je vais laisser mon chéri avec mon fils à la maison j'aimerai bien lui faire plaisir en lui ramenant un mc do pour ce soir ... le tout c'est de réussir à rien prendre pour moi ! ben oui c'est mon péché mignon le mc do ! perso je ne pourrais pas faire comme toi Cawo si je mange au mc do c'est frites et burger ! mdr mais bon je vais essayé de faire ça pour mon chéri ça lui fera une belle surprise !
et je suis contente aujourd'hui j'ai mis un pantalon et un haut dans lesquels je ne rentrais plus depuis ....un moment ! et on m'a dit wahou c'est impressionnant comme ça se voit que t'as perdu du poids félicitations ! (comme c'est bon d'entendre ça )
|
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/10/2011 à 11:59
Vous avez de la chance car moi, on ne me dit rien, pourtant ça se voit....... Ca me ferait tellement plaisir, peut être que quand mon chéri va rentrer jeudi, il le verra lui !!!!
|
Utilisateur73214
|
Posté le 18/10/2011 à 12:54
merci pour votre soutient les filles. ça fait vraiment chaud au coeur.
j'ai rendez-vous avec le chirurgien lundi, je verrai ce qu'il va me dire.
et martvic, je suis d'accord avec Dunord. passe le plus de temps possible avec lui.
c'est maintenant qu'il faut en profiter.
je suis sure que ton chéri le verra Dunord,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/10/2011 à 13:20
salut les filles
je ne me pèse pas avant jeudi on verra
sinon comme toi j'ai perdu 7k et personne ne m'a fait de remarques, pourtant je remets également des fringues que je ne mettais pas depuis longtamps
samedi direction h&m j'ai envie de changement de tenue et dans une semaine c'est les vacs donc ce sera le coiffeur avec surement
une nouvelle coupe, peut être que là on verra le changement
bon courage à toutes ..............pas encore le moindre écart...............je me surpasse
trés trés bon courage bonne journée
|
auore83550
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/10/2011 à 14:27
bravo pour vos efforts les filles, moi pour le sport c'est le soir et le samedi matin de bonne heure avec une copine on va marcher une bonne heure et apres la douche et on se sens bien
celine n'angoisse pas trop pour lundi, attend de savoir ce que le chir vas te dire
dunord je suis sur que tes efforts paye est que ca se voit
bise a toute et merci pour vos encouragement
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/10/2011 à 14:31
Je crois malheureusement qu'il ne faut rien attendre des gens, beaucoup savent critiquer mais par contre quand il s'agit de faire des compliments c'est une autre paire de manches. Le principal c'est bien évidemment de rentrer dans d'anciennes fringues (donc c'est que perdez bien) et qu'en conséquence vous vous sentiez mieux dans votre peau et votre tête, ce n'est pas vrai ??
Si vous avez un conjoint, j'espère qu'il est vous supporte dans ce régime et qu'il apprécie les efforts que vous êtes en train de faire pour y arrriver. Pour ma part, il me soutient et me dit souvent que mon corps a bien changé déjà, il en est ravi pour lui et pour moi car il sait que je fais ça à cause du fait que j'avais du mal à supporter mon corps tel qu'il était (même si j'avais déjà fait un grand pas avant de le rencontrer puisqu'il y a 12 ans de cela à peu près je pesais 95 kilos).
Dunord tu verras il va le voir et te le diras (enfin j'espère ...)
|
Utilisateur73214
|
Posté le 18/10/2011 à 15:25
je suis d'accord avec toi sev.le.principal c'est que nous arrivions à voir nous efforts;
pour ma part, mon mari fait le régime aussi, c'est super motivant car je n'ai juste qu'à faire deux
plats, 1 pour mes 3 petits bouts et 1 pour nous. c'est moins galère.
|
martvic
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/10/2011 à 18:19
cc les filles
pour moi ce matin -600grs ( mais j'avais repris 400g hier )mais hier quasiment rien mangé de la journée donc rien d'étonnant ce matin....
pourquoi l'avoine est il si important ?? je me rends compte que je ne le plus si régulierement, quand on a plus faim est il imperatif de manger une galette ??
aujourd'hui réunion pour mon boulot, j'ai mis un slim 1 ere fois....je n'y croyais pas !!!, un petit haut taille 3 ( habituellement cé taille 4 et encore ca coller bien des bras et du reste !) une petite botte, changement complet, donc assez contente de moi.... et pour ma part, j'ai de la chance tt mes amies me soutiennent et me font de jolies compliments.
céline, essaie de ne pas trop stresser avant l'heure ( meme si je sais ke cé loin d etre facile...) et j'espere de tt coeur que ce sera la derniere....
Merci a vous aussi pour votre soutien....
Bonne soirée à toutes
Bizzz
Isa
|
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2011 à 07:56
Bonjour à toutes,
- 300 g ce matin.
Pluie sur la haute saône aujourd'hui ! pfff....
Bonne journée à toutes, courage
a ce soir
|
sab3967
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2011 à 08:05
Bonjour
Ce matin c'est 100gr en moins ça fait du bien de voir que la balance bouge un peu je n'ai pas pu venir hier mon mari a squatté l'ordi quasi toute la journée. Bon courage à toi céline et à tout le monde aussi bonne journée à vous.
|
Utilisateur73214
|
Posté le 19/10/2011 à 08:18
bonjour,
merci pour tous vos encouragements et votre soutient.
pour moi,-300g ce matin, très contente, comme on dit "doucement mais surement".
|
auore83550
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2011 à 08:31
bonjour a toute je vois des petites baisse de poids ce matin pour vous toutes moi je verrei samedi je me pese pas tout les jours, je rentre aussi dans des fringes qui ne m'aller plus donc je suis tjs motive et mon mari m'aide aussi dans mon regime et mange pratiquemen t comme moi, sauf qu'il lui faut des feculents car tres sportif velo tout les jours ou presque
bonne journee a toute
|
dunord
|
Posté le 19/10/2011 à 08:32
Bonjour !
+ 300 grs aujourd'hui, ppfff ça m'énerve. Pourtant hier je n'ai vraiment pas abusé du tout. Bref ! On verra demain.
|
Sabzou
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2011 à 08:45
Bonjour a ttes!! -600g pr moi ce matin jsui contente. Bonne journee a toutes
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/10/2011 à 10:07
bonjour, j'avais de nouveau les alertes messages et hop c'est reparti je ne les ai plus... ca m'étonnait de n'avoir vu passer aucun message ce matin donc je me suis connectée directement sur le site.
pour moi tout va bien mais pas de pesée on verra aussi samedi, hier soir j'avais très faim malgré une escalope avec des champignons frais et un peu de crème + Fromage blanc, il a donc fallu que je me morde les doigts pour ne pas craquer sur un interdit mais j'y suis arriver ! je n'ai rien mangé de plus !
|
mila8
|
Posté le 19/10/2011 à 10:22
bonjour !
félicitations pour vos pertes les filles ! pour moi pas bougé ce matin ! et pourtant avec le resto d'hier soir .... mais bon on verra peut être les dégâts demain ..... je suis sortie du resto j'en pouvais plus !!!! mais qu'est ce que c'était bon !!!! je vous décris pas le repas pour pas faire envie ! et ce matin c'est reparti ! je vais me faire 2 jours de PP pour limiter le drame ! lol
|
|
sucrette57kg
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2011 à 11:11
Bonjour les filles,
Hier matin ma balance n'avait pas bougé, malgré 1h de vélo + 1h de gym. Ce matin -300g et j'ai eu mes reds, je suis surprise puisque la journée de hier c'est PL. C'est dingue!
|
Luciechou
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2011 à 11:15
Coucou les filles, -100g pour moi ce matin après une semaine de stagnation c'est vraiment pas beaucoup. Mais bon je pense que je paye mon week-end d'excès... Là j'en suis à un stade où c'est très dur de ne pas craquer sur une bonne assiette de nouilles au gruyère................................. Le point positif c'est que je n'ai pas de gruyère à la maison
Je me suis commandé des konjac hier soir sur Internet on verra bien ce que ça donne.
En tout cas bravo à toutes pour vos pertes!!
|
martvic
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2011 à 11:29
bonjour
et bien pour moi cela fait un mois qujoud'hui que j'ai commencé et le résultat -7kg !!!! trop contente en plus dans l'ensemble cela n'a pas été trop difficile, e, temps normal il y a longtemps que j'aurais craqué ou abandonné .....
sinon félicitations à vous aussi pour vos pertes, c'est génial !!!!
Bonne journée à tt
bizz
Isa
|
sucrette57kg
|
Posté le 19/10/2011 à 13:25
Je suis contente de ma perte, j'avoue que j'aura aimé perdre plus et je me demande si je suis le meme régime que vous. Porquoi c'est lent pour moi, j'ai fait du sport. Si bien que j'ai mangé repas de fête 3 fois...
|
dunord
|
Posté le 19/10/2011 à 13:44
Ben moi aussi c'est long......
|
mila8
|
Posté le 19/10/2011 à 14:56
sucrette repas de fête 3 fois ???? c'est à dire ?
c'est vrai que des fois c'est rageant de stagner mais bon on peut pas perdre 1 kilo tout les jours !!! courage courage on va s'en débarrasser ce ces maudits kilos !!! moi je rêve de pouvoir me mettre en jupe ou une petite robe
|
SAMAJE
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2011 à 18:25
Salut les filles je viens de vous lire et quelle bande de pipelette en fait je peux pas venir aussi souvent que vous mais je prend plaisir a vous lire et ça me motive alors merci a toutes
céline bon courage a toi je pense trés fort a toi car je pense que je serais trés stressé aussi si c'était ma fille
aurore bienvenu parmis nous
depuis 2 jour perte de 600gr et je suis étonnée car ça va être semaine rouge et d'habitude je reprend du poids enfin on va pas ce plaindre
ç'est vrai que c'est agassant que les autres ne remarque rien de la perte enfin le principal c'est que nous on s'en rende compte moi tous mes pantalons sont trop grand et j'ai une drole de dégaine mais je suis si fière.
|
sucrette57kg
|
Posté le 19/10/2011 à 18:55
mila8 - Fête d'aniv en famille, une invitation raclette et dimanche repas de fête invité aussi.
|
|
Luciechou
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2011 à 19:44
Ouh là là Sucrette tu vas nous faire le grand chlem des calories là !! J'espère que tu t'y retrouveras quand même. Si tu compenses par journée PP + sport ça devrait le faire.
Merci Mila pour tes encouragements, ça fait du bien. Tout à l'heure je regardais ma mère donner le goûter à mon fils et grignotter des petits beurres en même temps que lui, je vous dis pas je salivais!!!!! Je me suis servi un Taillefine FIZZ et j'ai passé mon envie comme ça mais c'est dur quand même.
Bon je file, je vais justement au sport, je veux le casser ce pallier de M...... (mdr vous m'avez comprise)
|