Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 10:28

coucou les filles , ça y est la barre des 70kg est passée, ce matin,69.7 kg super contente

je remet mon jean étiche avec des chemises cintrées

comme ton mari céline, j'ai tout de mème perdu + de 7kg et personne ne m'a fait de remarque

aujourd'hui 2 repas, les boules un chez moi , je vais pouvoir gérer en plus c'est des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps donc peut être vont ils s'en apercevoir et ce soir je suis invitée ms ils savent que je fais dudu dc je mangerai ce que bon me semble

j'espère ne pas repassé la barre des 70 à la fin du WE

satané WE................allez bon we à toutes............ne craquez pas..............et bon courage!!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:41

Bonjour les filles,

Pour moi, ça fait exactement un mois aujourd'hui. Résultat : - 0 g, toujours en stagnation. J'ai l'impression de stagner une semaine sur deux... J'aurais aimé perdre encore 200 g voire 700 g pour faire un chiffre rond mais bon, tant pis, 5,3 kg, c'est déjà pas mal quand même.

Je pense que si je me bougeais un peu, j'aurais perdu plus (je m'étais dit que j'irais au pain à pied le week end ça fait deux kms aller retour mais je n'ai pas encore tenu mes résolutions, d'ailleurs pas motivée du tout ce matin, il a gelé, ça caille et pas envie de sortir) pfff quelle courageuse je fais

Sinon, Céline, Caranos, FELICITATIONS une dizaine en moins !!!!!!!!! et Céline, félicites ton mari de notre part.

Les gens, tu as raison, sont les premiers à faire les critiques mais ils sont peu à relever les choses bien. Je pense que c'est la jalousie de voir ton mari perdre, tenir, y arriver ! ah la nature humaine.

en tout cas, encore toutes mes félicitations

Et pour toutes celles, qui comme moi, stagnent, eh bien courage, on finira par y arriver

Aujourd'hui PL donc je pense que pour me récompenser de ne pas avoir craqué hier, je vais me faire mon petit plat favori : "chili" viande hachée, poivrons tomates piment

et je vais me préparer du saucisson à l'ail, j'en ai plus, j'en deviens accro !

Bonne journée

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:45

Dunord; Lucie; sab , tenez bon !! . faites comme moi. je ne vois plus mes pertes à la journée mais à la semaine maintenant . Bien moi démoralisant. le principal est de perdre un peu ... je stagne pas mal mais le principal est que ma balance ne fasse pas demi tour en sens inverse . Surtout si je ne fait AUCUN écart ..... C'est ce qu'il fo se dire ... Si aucun ecart , on perdra. Si écart , ben fo assumer et repartir du bon pieds.

celine alors là toi .... CHAPEAU !!!! félicitations !! près de 10 kg en seulement un mois ... Tu dois drôlement te sentir mieux ... S'est cool .. Tu es un peu notre modèle ; on compte toutes sur toi lol ..

Gros bisous les filles et soyez relativement sage durant le week end ...

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:50

caro félicitations !!! je sais ce que cela fait de changer de dizaine .. Trop bien ...... Continue ..

Lulu , je viens de voir qu'en faite on a perdu autant dans le même temps lol. Demain, je t'épierai mdr .. si tu perds, je perdrais alors lol ...

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:03

ah oui, j'avais pas vu cristal, on fait le même chemin, bon, je vais t'épier aussi...

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:42

Il fo que je vous dise les filles ce qu'il vient de m'arriver. je suis EXPDRT

Ce matin , après avoir mis en vente sur le coin des robes de cérémonies et de soirées; j'ai eu un appel téléphonique .

Un photographe qui recherche des modèles féminins pour faire les pub des magasins de vêtements.

Et alors là . vas y les questions.

Vous préférez le cuir, les fourrures; le rouge, le noir, vous êtes plutôt pantalon, robe, jupe, cintré, moulant évasé, décolleté ? ras le cou

Jusque là pas de soucis

Ensuite; Vos mensurations madame .

Taille-> moi 1.57 ( alors que je fais 1.58 ) je sais pas pq je me suis trompée

poids-> moi, 72 kg ( n'importe quoi mdr, à croire que j'arrive tjrs pas à me faire à ma perte de poids expldr; l'habitude sans doute taille vestimentaire> 42/44 alors que non !!! je suis passée à 40/42 !! rhoo

Bonnet sous vêtements-> 95 D alors je suis passée à 95 C !!

cheveux court? long ? -> moi aux épaules, alors que je les ai à la nuque lol

bref, maintenant que je me regarde dans le miroir, je me dis que cette fille ce n'est pas moi .... je suis expldrt de rire, mais à un point vous pouvez pas vous imaginer ...

J'ai perdu du poids, j'ai changé de taille en vêtements,de coupe de cheveux, et je me vois tjrs comme avant .....

va vraiment falloir que j'arrive à me faire à tout ce changement .....

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 12:15

Je suis mdr cristal....... Mais qu'est ce que c'est que ce coup de fil ? Un SONDAGE ,

Vous savez moi, c'est une journaliste de M6 qui m'avait contacter par mail en février il me semble. Elle cherchait desz témoignage de personnes qui faisait le régime Dukan, je suis tellement timide que je n'ai pas osé........

Bon mes rognons cuisent, je sens que je vais me régaler.

Cet après midi, je vais aller faire un petit tour avec ma fille, elle veut s'acheter des vêtements avec ses sous elle me dit...... Trop marrante.

Il faut que je sorte un peu sinon je vais déprimer toute seule et je dois faire des courses je voudrais me préparer des desserts. Et j'ai envie de crevettes.....

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 12:31

Non non, pas un sondage. Il recherche des modèles pour des pubs vestimentaires . Et oui, les soldes arrivent et les enseignes ont besoin de "modèles ". je me vois mal "paraitre" sur les affiches de mon département ( Styléco, vetaffaire, leclerc, la halle, etc .. ) Montrer mes " formes" alors là pas mon truc, trop peur des critiques des gens qui me reconnaitront ...

je vais faire comme toi dunord, sortir cet après midi . Moi mon mari n'est pas en déplacement mais il n'est jamais à la maison non plus. En semaine il part à 6H30 et ne rentre qu'à 18 . Pour filer ensuite chez les enfants faire des travaux pour leurs constructions de maison ... Les weekend idem ... je suis donc tjrs toute seule du matin au soir , weekend compris . A si l'avantage en rapport à vous, il dort à la maison . Mais lorsqu'il arrive il est tellement crevé qu'il se couche direct . le weekend prochain, on a dit aux enfants que CT repos ....

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 12:38

Vous avez bien raison, il faut vous prendre du temps pour vous.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:30

coucou tout le monde !

je vois qu'il y a eu pas mal de palier de passé aujourd'hui et je suis heureuse de mouvor m'y ajouter !! et oui ça y est bonne surprise ce matin après 15 jours de casi stagnation j'ai passé les 10kg !!! me voilà à -10kg200 !! je suis trop contante en plus ma voisine m'a dit tout à l'heure que ça se voit vraiment !!! bref je suis sur mon petit nuage et je stress encore plus pour mon resto de mardi ! je voulais vraiment me faire plaisir mais je pense que je vais quand même essayé de limiter les degats !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 14:45

Bonjour les filles eh bien moi aussi jolie surprise ce matin -1,2kg cette semaine c'est plutôt motivant meme si c'est moins spectaculaire que certaines d'entre vous. Je suis pleinement satisfaite de moi ! Allez celles qui stagnent ca va vraiment venir ne perdez pas espoir et surtout ne craquez pas ...

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 14:47

Et bien évidemment toutes mes félicitations a vous toutes on a déjà fait une partie du chemin ...sans écart ou presque mais ça marche pour tout le monde alors on a vraiment de quoi être toutes fières !

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 16:08

bonjour à toutes

félicitations à toutes , c'est super !!! comme quoi il faut persévérer meme si ce n'est pas toujours facile par moment

Mila ne tinkiete pas pour ton resto, tu peux prendre en entrée du saumon fumé, ensuite une viande grillée avec légumes et ensuite pour finir un café, c'est ce que j'ai fait hier soir et ca passe très bien, et pour moi bonne surprise ce matin -800gr !!!! trop contente....

quelqu'un pourrait me dire si on peut faire des flans avec IMPERIAL au chocolat SANS SUCRE ??

Bonne journée

bizzz

Utilisateur73214

Posté le 15/10/2011 à 17:39

félicitation à vous toutes, je vois que tout le monde et sur la bonne voie.

merci pour vos encouragement, c'est très motivant.

félicitation mila, tu m'as battue !!!!!! lol très contente pour toi.

cristal, alors là ton histoire m'a bien fait rire. tu as surement du mal à te voir comme tu es aujourd'hui,

tu n'y crois peut-être pas toi-même. et pourtant oui, tu as changé et tu as e quoi être fier.

mila pour ton resto, ne t'en fais pas, je suis sûre que tu vas y arriver et puis tu peux

te faire un petit plaisir, c'est l'occasion, pour te motiver et te féliciter d'avoir autant perdu et d'avoir tenue!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 20:02

oui oui je veux me faire plaisir mais quand je vois comme dunord s'en veut je me dis que je vais surement avoir la même réaction après donc je vais essayé d'y allé molo !

Céline effectivement je t'ai battue ! lol en même temps on se suit de prêt depuis le début ce sera toi dans quelques jours ! lol et wouaou changement de dizaine pour toi bravo !!!!

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 20:30

martvic - le flan impérial sans sucre est interdit. Je sais où j'ai vu ça sur ce site. Tu as essayé le bion flan? miammm c'est permis!

Ma voisine m'a dit tu as perdu du poids! C'est génial !

Je me suis fait une blanquette, quel régal ! je suis toute seule jusqu'à samedi prochain. Ma voisine m'a invité, puisque elle est très gentille et sait que mon mari est au Canada.

Alors demain je mange ce qu'il y aura à la table, très raisonnablement!

J'ai mangé un bouillon des crevettes et champignon frais, façon japonais! C'est très facile et rapide, J'ai fais au pif, j'adoreeeeeee!

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 20:43

J'ai lu les messages précédents et je suis d'ac avec vous les filles: il y a toujours de gens pour nous dire: perdre du poids c'est manger équilibré et bouger... Comme s'ils n'avait pas des kilos à perdre, c'est sont les premiers à critiquer les gens en surpoids. C'est de jaloux , ils ne font pas de compliments c'est que de critiques! J'aime pas le "conseilles diététiques" à la table, comme si je ne savez pas comment faire un régime. Comme si j'ai mangé n'importe quoi, et c'est pour ça que je grossis.

Alors les premiers à critiquer les régime surtou Dukan sont ceux qui mangent n'importe quoi!

J'adore venir ici, je souhaite à toutes de perdre quelques kilos pour se sentir bien, on peut pas se fixer sur un poids. On doit se fixer sur un bien être, un jeans mois boudiné, une robe jolie...

On garde ma motivation ensemble, même si ma perte est lente, je me sens très bien, dégonflée!

On a que continuer le régime ensemble on est plus fort!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 22:01

Bien parlé Sucrette !

Félicitations Mila

Utilisateur73214

Posté le 16/10/2011 à 09:47

bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien, pour moi tout va bien, -600g encore ce matin, franchement je ne pensais pas tenir aussi longtemps, et que ça marcherai aussi bien. vraiment contente d'obtenir des résultats pareil. en plus je ne suis plus tenter comme avant par toutes ces bonnes choses, on réapprend vraiment à manger et à apprécier la nourriture.

et pour vous comment ça va ce matin?

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 09:50

Bonjour et bon dimanche à toutes !

Contente aujourd'hui - 600 grs, pourtant j'ai bien mangé hier mais pas d'écarts, je me suis fait une cassolette de saint jacques avec des moules et des crevettes, je me suis régalée même ma fille à manger la sauce avec du, pain et elle veut que je lui en fasse. Je vous recommande. C'est un régal.

J'ai fait revenir deux oignons avec deux échalottes dans un peu d'eau, j'ai déglacé avec du vin blanc, on met un peu de crême puis à feu doux 10 minutes, on ajoute les saint jacques les moules les crevettes, 20 minutes à feu doux. Pour fini on passe 20 minutes au four à 180°.

Voilà ! Il m'en reste un peu je vais le garder pour ce soir avec une salade ou des vermicelles de konjac, ça doit être délicieux.

Utilisateur73214

Posté le 16/10/2011 à 10:05

très appétissant, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser!!!!!

félicitation pour ta perte

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:14

Bonjour à toutes,

Hum comme ça a l'air bon.

Malheureusement, je ne vous suis pas dans le chiffre dommage, moi ça ne sera que - 100 g mais bon vu que ça fait plusieurs jours que ça stagne, je suis malgré tout contente d'avoir un peu en moins

Félicitations à vous

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:16

Bonjour les filles ..

Et bien moi hier ct journée PP . Je me suis fait cuir un poulet au four . Sans matière grasse et j'ai même retiré la peau du poulet avant cuisson Mdr. Plus yaourt pour mon son .... Et ce matin + 600 grs .. Génial non ? j'ai pris juste un flan de poulet à midi, et le soir . Plus 3 surimi et un yaourt..... Je n'aime vraiment pas les journée pp ....

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:31

Oui, on a de droles de variations de poids, moi j'étais en PL hier mais souvent je perds mieux après ma journée pl que pp

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:37

Bonjour à toutes,

Ce matin -600g, je suis contente! J'ai fait ce pois là pdt longtemps et la dernierne fois que j'ai vu 62 kg il y a 2 ans.

Je peur de gâcher ma perte, puis que la balance descends depuis lundi, plus de variation, mais ce midi je suis invitée.

Quoi faire?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.