Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:39

Oui moi je connais me jame tester. Ca a lair bien.

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 23:55

Les filles je suis tombée sur un avant/après de dingue, elle est juste superbe! Je lui fais de la pub là  mais franchement son parcours m'a reboostée alors je me dis que ça peut être le cas pour vous aussi.

http://www.proteinaute.com/forum/pour_vous_donner_du_courage-19770.html

Utilisateur73214

Posté le 12/10/2011 à 07:47

bonjour,

merci luciechou, c'est vrai que c'est super motivant. quand on voit le résultat, whaou!!!!!!

mais nous aussi on pourra posté nos avant/après c'ici quelques temps.

sinon, pour moi grande surprise, -800g, je ne m'y attendais pas du tout. du coup, j'ai reperdu tout ce que j'avais

pris avec un bonus de 100g. super contente et remotivé à bloc!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère bientôt passer cette dizaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 08:27

Bonjour !

Je suis démoralisée, je paie très très cher les écarts que j'ai fait, je n'en ferais plus. J'en ai marre.......... En plus, aujourd'hui je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai mal à l'estomac et au ventre, c'est désagréable comme tout. De toute façon, en ce moment j'ai toujours l'impression de me plaindre.

Et puis, je ne suis pas très bien, j'ai les boules. Mon mari est parti en Pologne avec ma soeur et mon beau frère, moi, je n'ai pas pu partir alors seule pendant une semaine avec ma fille.

Ggggrrrrrr ! Je sens qu'il ne va pas falloir m'embêter aujourd'hui.

En tout cas, pour vous c'est génial vous avez de bons résultats. Contente pour vous.

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:33

Salut tout le monde

Pour moi rien ne bouge ces jours encore une phase de stagnation et je pense que mes écarts du week end se paie mais bon je reste patiente et je sais que ça va rebouger bientot. Et j'ai regardé le avant apres que tu as mis Luciechou c'est vrai que c'est impressionnant moi j'attend déjà mon deuxieme pallier qui est 65 kg car a partir de là je ne serais déja plus en surpoid ce sera déjà bien. Bonne journée

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:08

Salut les filles,

J'ai fait n'importe quoi ce WE, 1 er écart: ça duré 3 jours. Je me suis reprise en main. J'ai pas mangé d'oeufs et la balance a descendu. C'est bizarre, je crois que je vais plus manger des oeufs!

Luciechou - j'avais vu ça aussi, je suis impressionnée! C'est dingue, la cellulite est où? LOL

Dunord - Ne te démoralise pas, courage! Nous sommes là. Moi aussi je suis seule pendant 15 jour, les déplacement pro de mon mari obligent. J'avoue que quand je me sens seule, je cherche à bouffer! Mais je suis motivée plus que jamais! Motivation on va y arriver!

J'ai eu mon déclic! 1 mois de régime, je perdu 3 kg, c 'est pas mal. Surtout pour moi qui ne tenait pas longtemps mes promesses de régime!

Bon courage !

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:12

bonjour les filles et joyeux 1er moisniversaire !!!! ben oui ça y est ça fait un mois qu'on a commencé Dudu !!!!

je suis contente en plus car je ne m'attendais pas à perdre de poids cette semaine et ce matin j'avais perdu 500 gr ! plus que 900g avant les 10kg !!!

dunord allez allez faut se re-booster ! regardes ta réglette ton petit oeuf a déjà fait la moitié du parcours !!!!

Pour l'avant après c'est vrai que c'est vraiment impressionnant !!!! et oui bientôt ce sera à nous de mettre des phots !!! enfin perso j'en montrerais pas autant hein !!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 09:27

Merci les filles ! Je culpabilise, c'est de ma faute. Je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça, la première fois que j'ai fait dudu, je n'ai fait aucun écart. Ca m'énerve ! Faut que je me reprenne......

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 09:33

Hé les filles !!! Je n'avais pas fait attention, j'ai gagné une étoile, je suis passée proteinaute actif lol !!!!

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:38

Bonjour a ttes tt d abord courage dunord ca nous arrive presque tte de faire d ecarts et c pas grav si tu te plaint on est la pr ca!!!! Ben moi -400g ce matin apres une pizza a midi me je ne pas manger hier soir et je suis parti a la piscine!!! Gro bizou

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 09:43

Dis donc, tu en as de la chance, moi c'est énorme ce que j'ai repris..... Pfffff ! Sincérement ça m'a donné une bonne leçon, je ne le ferais plus sinon je vais encore en avoir pour combien de temps, ça me saoule...... Quelle idiote je suis ! Pourtant je suis motivée. En plus, aujourd'hui c'est PL alors la balance ne diminuera pas demain.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:49

Ce matin, Je me suis régalée avec un gâteau au choco. Trop bon, je suis très difficile, exigent avec les recettes. J'adapte toujours à mon gout. Par contre les recettes Dukan de ce site je préfère les suivre à la lettre, puis que c'est allégée et mes résultats sont pas terribles en pâtisseries...

Mais hier soir j'ai préparé mon petit déjeuner, ça vaut le cout! J'ai congelé la moitié et l'autre j'ai tout mangé, désolé pas de photode ma part!

Pour les gourmandes comme moi, je vous recommande un vrai gâteau :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html

Je le referai, surtout cuire moins, environ 20min.

Tip top, ça fait du bien! LOL

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 09:52

Forum Dukan : bonjour a toutes nous voila 1 mois plus tard bilan on est encore toutes la et ca c est le principal quelque soit nos pertes je dit aujourd hui chapeau

Bonjour à toutes, nous voilà 1 mois plus tard ... bilan : on est encore toutes là et ça c'est le principal ! Quelque soit nos pertes je dit aujourd'hui chapeau, on a su en arriver jusque là comme des grandes, on a été fortes et courageuses pour suivre ce régime et il nous attend encore de dures moments pour atteindre chacunes notre objectif mais je crois dur comme fer que nous serons bien là chaque mois d'anniversaire pour fêter nos pertes respectives ! Allez bon courage à toutes et comme promis je tente l'envoi de la photo des muffins choco.

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:33

Coucou les filles, -300g encore ce matin ça fait trop de bien!!! Hier c'était PL en plus... Auj PP et sport ce soir.

Dunord, t'inquiète, on passe toutes par des phase ou on a l'impression d'être celle qui se plaint tout le temps. On est la pour toi. Et puis la roue tourne, si ça se trouve demain ce sera moi 

Céline chapeau pour ta perte!! C'est top!

Mila bravo aussi, tu n'est pas loin de la dizaine effectivement, whaou le temps passe vite!

Sinon j'ai vu que le bilan était un peu mitigé ce matin alors bravo à celles qui on perdu et courage pour celles qui stagnent, ça va venir!

J'espèreque vous avez gardé au moins une photo de l'avant. Pour qu'on se déchaîne sur notre avant/après quand on aura fini  !!!!!

Moi je me suis fait violence en en mettant de côté parceque je me détestait en photo.

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:06

Bonjour tt le monde,

impréssionnant cet avant/aprés !!!! il est ou le site je ne le trouve pas

Dunord tient bon, tu viens de traverser des moments difficiles, laisse toi un peu de temps et tu verras ca ira mieux.....

Pour moi aujoud'hui -400grs, trop contente mais je ne mange pas assez, ne cuisine plus trop et du coup mal de tete, bourdonnement d'oreilles, pas de gout à rien....

aujourd'hui PL , je ne sais toujours pas quoi manger, j'ai des escaloppes de poulets pour ce soir, quelqu'un à une idée ??

félicitations et courage à toutes !!!!!

Bizzz

Isa

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 11:14

Moi je vais manger mes lasagnes faites avec des courgettes, c'est trop bon.........

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:34

Bonjour à toutes,

- 100 g ce matin

Pour moi, ce n'est pas exactement la date d'anniversaire puisque j'ai commencé le 15 mais bon on va pas chipoter. Globalement, je suis satisfaite de mon parcours. Bien évidemment avec 5,3 kg, je ne vois aucune différence mais malgré tout ces kg ne sont plus là, en ajoutant ceux qu'on va continuer à perdre petit à petit, je finirai pas le voir. Moi aussi, je n'ai pas l'habitude d'y arriver, de tenir les régimes mais là, j'ai l'impression que c'est bien parti, faut dire que ce forum m'aide beaucoup. Nous sommes un petit groupe qui nous soutenons, échangeons et vraiment c'est la meilleure aide possible ! Donc tenons bon, nous aurons, oui nous aussi, notre avant après !

Bravo à toutes. Courage à celles qui traversent des périodes difficiles mais qui, malgré tout, persistent.

Merci pour conseils de gateau, vais en faire cette après midi, bien besoin de ça quand même !

Mila, Céline, le dessous de la dizaine se rapproche... génial

Dunord, tiens bon

Bonne journée

Utilisateur73214

Posté le 12/10/2011 à 12:17

merci les filles pour vos encouragement

Dunord, comme le dit martvic, tu viens de passer des moments difficiles.laisse toi le temps.

profite de cette semaine seule pour te poser et vivre à ton rythme. ne te donne pas d'obligation.

et tu verras d'ici quelques jours ça ira mieux. on est tous passé par là. mais ne te culpabilise pas, tu as de quoi être fière de toi.

près de 4kg en moins, ce n'est pas rien. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne cherche pas à perdre trop vite,

soit patiente, tes kilos partiront, j'en suis sure.

merci pour la recette du gâteau, c'est sympa mas je n'aime pas l'orange.

sev, ils ont l'air trop bon des muffins. j'en ai l'eau à la bouche.

je ne sais pas encore ce que je mange ce midi, il est temps que je me réveil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:42

J'évite les photos aussi, mais j'adore les avant/après. J'espère faire le mien.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:28

martvic essayes cette recette j'avais adoré ! http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_facon_kfc_trop_bon-3989.html

ce soir moi j'ai des filets de sabre et de grenadier et c'est journée PL vous avez des idées ???

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:22

Bonjour à toutes

Pas de baisse ce matin.

Ici, toujours la pluie, c'est démoralisant. Enfin, il parait qu'on aura du soleil demain !!!

Bonne journée à toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 07:51

Eh bien chez nous toujours du soleil et j'habite en bretagne comme quoi !

ce matin -300g, c'est cool

aujourd'hui PL

Bonne journée à toutes....................gardez le cap....

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 08:30

Bonjour !

Et allez, ce matin encore 200 grs de plus. Je me sens toute gonflée, mal au ventre. Décidément j'ai l'impression que tout s'est déréglé. Je suis malade à l'idée de faire encore au moins trois semaines de régime en plus.

Aujourd'hui PP, on verra demain, j'espère que ça aura baissé. Je vais essayer de ne pas trop manger. J'ai faim aussi.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne journée.

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:31

bonjour

-100 gr ce matin ça repart doucement. Et nous aussi on a de la pluie en alsace donc pas motivant du tout. Et une très mauvaise nuit avec mon plus grand qui était malade.

Bonne journée et bravo à celle qui ont perdu bonne journée à vous

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 09:10

Ben y a pas beaucoup de monde ici depuis hier ??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.