Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 10:31
Bonjour !
Je passe vite fait vous donner quelques nouvelles : - 800 grs ce matin. Ca avance, je suis contente. Mais c'est normal je n'ai pas beaucoup mangé hier encore.
J'espère que tout le monde va bien.
Merci pour votre soutien.
Bonne journée.
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 10:55
bonjour les filles
yesssss -400 grs = 69.6kg !!!!!!!
j'ai enfin revu la dizaine des 6, trop contente ca rebouste le moral ça.....
félicitation à vous aussi pour vos pertes !!!!
bonne journée
bizzzz
Isa
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 11:41
Bonjour -500gr pour moi c déjà ça de pris enfin de perdu !!! A lundi
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 11:51
-500g ce matin presque 6kg en 3 semaines c'est déjà énorme
ce soir je reçois à la maison donc entrée : coquille st jacques pr les invités et noix jute revenu à la poèle pour moi
plat curry de crevettes + riz basmati pour les invités et pour moi curry de crevettes façon dudu
dessert mousse au chocolat + glace vanille et coulis de caramel et pour moi bioflan au chocolat
cela me semble pas trop mal; je suis en pl
et apéro tomates cerises, roulé des grisons au saumon fumé et boulettes de surimi à la ciboulette
voilà, voilà, j'espère vous mettre en appétit
bonne journée à toutes
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 12:04
salut
-5kg en tout depuis le début c'est génial j'ai fait un tiers du chemin qui mène à mon objectif c'est cool. Ce midi je vais manger du blanc de poulet avec une purée de potiron. Bonne journée à tous. Et bon courage
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 12:18
moi pour ce midi j'ai fais une mouclade miam miam j'ai trop hate de me mettre a table !!!
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 10:00
Bonjour,
- 400 g pour oi ce jour, allez encore un petit effort et j'arriverai à 5 kg, ça fait plaisir.
ce midi, mon petit frère vient manger, mais il sait que je suis au régime donc ça facilite grandement les choses. Je peux faire tranquillement un menu différent pour moi.
je vous souhaite une bonne journée
Utilisateur73214
Posté le 09/10/2011 à 11:34
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, je me pèse demain.
on verra bien, je ne me fais pas trop d'illusion.
de plus, on a changé de balance donc à partir de demain, je me fierais aux données de la nouvelle balance.
sinon pour mes invités hier, j'ai cuisiné des petites choses pour l'apéro puis j'ai fait du boeuf sauté à l'oignon façon asiatique,
c'est très bon, ensuite, on sait autorisé un petit dessert, une vrai mousse au chocolat. je n'ai pas rajouté de sucre à la mousse donc on se culpabilise moins.
sinon, j'ai fait des crêpes pour le petit dej, elles sont superbes et que c'est bon, j'ai enfin trouvé une recette sympa. et qui fonctionne.
j'ai pris une photo, je vais essayer de la poster aujourd'hui.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur73214
Posté le 09/10/2011 à 11:35
FÉLICITATION pour vos pertes les filles;
et martvic super, tu peux être fier.
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 12:27
coucou tout le monde
Céline c'est quelle recette que tu as faites pour les crèpes ??? car moi j'en ai une qui est très bonne mais c'est une horreur à faire car elles ne se tiennent pas du tout !!
Utilisateur73214
Posté le 09/10/2011 à 16:54
pour la recette des crêpes, c'est la recette " galette sucrée ou salée".
voici la photo:
Utilisateur73214
Posté le 09/10/2011 à 16:55
franchement elles sont super bonnes. mon mari m'en redemande tous les matins pour le petit dèj.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 18:01
Merci pour l'info, d'autant plus que oui, elle m'a l'air succulente
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 19:24
oui Merci pour linfo, je vais essayer demain car pas moyen d'avoir une galette qui se finit pas en 'oeuf brouillé" .....et c'est vrai que le matin au ptit dej, ca commence à manquer un peu !!!!
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 07:53
Bonjour à toutes,
Même poids ce matin.
Toujours pas d'écart mais j'avoue que j'ai eu du mal hier. Pas pour ce que j'avais fait à manger pour mon frère et mon fils, mais le soir, quand je démoralise un peu, j'ai des "pulsions alimentaires" mais bon j'ai géré et j'ai fait pulsions dukan !!!
Bonne journée à toutes
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 08:21
salut les filles
Bon pas un seul écart ce WE et pas un seul grammes en moins, je me dis tout ces sacrifices ce WE alors que tout le repas des invités avait l'air super bon, j'ai un peu les boules
Comme toi lulubeth, c'est dur
ALLEZ nouvelle semaine aujourd'hui je pense que je fais refaire PP pour relancer la machine
BON COURAGE à toutes
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 08:52
Bonjour les filles, les week end sont vraiment difficiles pour résister aux tentations... pour ma part je paie cher les écarts de l'anniversaire de mon fils du week end dernier... bon en même temps j'avoue que je me suis faite plaisir et que je ne m'étais pas limitée qu'à une seule part de gateau mais bon peut être que j'aurais dû ! trop tard ce qui est fait est fait et maintenant je dois ramer pour redescendre à 72,5 kg, peut etre en fin de semaine, j'espère avoir une bonne surprise ??
Allez courage à toutes pour cette nouvelle semaine, allez lulubeth et caronanos vos efforts vont payer qui sait peut être aussi cette semaine, on croise les doigts !
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 08:57
salut
pour moi aussi ce matin même poid que samedi mais samedi soir j'étais invité et le menu était raclette je 'nai pas osez dire que j'étais au regime dons j'ai mangé comme tout le monde. Donc je suis bien soulagé que mon poid n'ai pas bougé. Aujourd'hui PL je ne sais pas encore quoi faire. Je vais faire le tour des recettes. Bonne journée.
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 09:19
bonjour les filles allez courage c'est normal qu'il y ai des paliers !! moi non plus pas de perte ce week end mais pour une fois pas de prise c'est déjà bien ! lol en plus zone rouge cette semaine donc je ne m'attend pas à perdre de poids ! j'ai déjà pas perdu la semaine dernière mais bon je reste motivée quand même
Utilisateur73214
Posté le 10/10/2011 à 10:04
bonjour tout le monde,
et bien pour moi, pas de surprise, j'ai repris 1 kg, mais je m'attendais à plus.
je paye les écarts de la semaine dernière. en plus, je devrais être en zone rouge et pour le moment,
à part le mal de ventre, rien. merci les hormones. je ne sais pas si un jour ça va s'arrêter ses dérèglement hormonaux,
c'est fatiguant de ne pas savoir sur quel pied danser.
allez les filles, on ne se démoralise pas, on va y arriver, on va les perdre
nos kilos. rester sur de vous. tout va rentrer dans l'ordre.
sab, j'ai testé une recette la semaine dernière super bonne, très surprise d'ailleurs.
c'est le cake poulet courgette. je le conseille, il est divin.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 10:30
merci du tuyau, le prochain apéro je tenterai le cake poulet courgette !!
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 10:36
je viens de regarder il a l'air pas mal mais là j'ai fait cuire du choux fleurs donc à voir pourune prochaine fois maerci du tuyau
sucrette57kg
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 11:06
Salut les filles,
Je reviens de voyage, je me suis lachée et j'ai mangé les interdits du régime. C'était la fête et j'ai profité pour oublier Dukan et mon régime. Je vais pas vous raconter pour ne pas vous donner envie de craquer. LOL
Résultat : + 1,5 kg. J'ai repris le régime ce matin, alors courage à toutes c'est long à perdre, avant de craquer, j'ai perdu peu et stagné, repris, enfin... c'est la vie, je vais pas me presser, ces kilos me accompagnent depuis longtemps !
cawo
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 11:32
Bonjour ! pour moi -400 gr Je suis contente, aujourd'hui, les gens le voient ! a croire que c'était LES 400gr a perdre...
J'entre dans la zone rouge cette semaine alors je vais éviter de me peser... Pas la peine de se zapper le morale pour rien !
En tout cas merci a toutes pour votre soutiens, bon courage !
Bisouuuus
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 14:29
Coucou les filles,
Bravo à toutes pour vos pertes et courage pour celles qui stagnent ou qui ont un peu repris...
C'est mon cas ce matin. Après un long week-end mariage j'ai repris 300g mais bon je me dis que ça aurait pu être pire. Aujourd'hui c'est PP et sport ce soir donc je devrait vite balayer tout ça. Enfin j'espère
Céline, tu t'es pesée sur ton ancienne ou ta nouvelle balance? Parceque d'une balance à l'autre tu peux avoir des surprises... Quand j'ai changé ma vieille balance à aiguille par une électronique à impédance-mètre j'ai pris 1,5kg sans rien faire...
Moi aussi je vais tester ta recette de crêpes elle a l'air pas mal.
Dunord, sache qu'on te soutient, on pense fort à toi. J'espère que tu tiens le coup.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.