Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 13:21

pour les proteines de lai je prends une balance

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:07

cs44320 MERCI BCP !

ok voici mon régime:

Je fait 1 PP/ 1 PL - il m'arrive de changer, mais en faisant attention d'équilibrer les journées de la semaine 1PP = 1PL.

Petit déjeuner: ne change pas

Je mange ma dose de son (avoine + blé en galette le matin + 1 laitage (FB / yaourt nature / taille fine fruit/ bioflan) + café = je mange bien et je suis rassasié !

Le midi et soir PP = boulettes de viande de boeuf, ou poulet, un filet de dinde (pas jambon de dinde), steak 5%.

Peut être j'exagère avec les oeufs:

Je dirais que je mange en moyenne, inclus dans mes recettes 3 oeufs au total/ jour

J'ai fait de crème aux oeufs, de la crème anglaise, quiches.

En PL, je mange de légumes et de la tomate (c'est sucrée, mais bon)

Laitages: FB, faisselle, yaourts 0%, 300 - 400g avec des arômes ou du sirop 0% sucres.

Hier j'ai fait une bêtise j'ai mangé de l'entrecote de boeuf.

J'ai calculé les protéines pures que j'ai consommé en moyenne 100g/j

SPORT:

J'ai fait 1 h de vélo, 3 fois/sem. J'ai fait un jogging de 40 min avant hier. Je fais des abdos 2 X sem.

Je bois mon 1,5l et du thé vert.

Peut être je mange trop de légumes, j'ai fait une quiche au saumon frais + poireau - c'est gras!

3-4 oeufs par jour! c'est bcp? je crois !

La constipation, 1 j sur 2.

Je prends du bion 3, mais la j'ai arrêté depuis 3 jour....

J'ai pris du transilane (laxatif) sans sucres, mais j'ai vu qu'il a du aspartame et de FRUCTOSE! J'ai arrêté alors!

Hier 1 CS de huile de parafine, on verra bien! LOL

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:11

ce midi:

1 steak haché + 2 tranche de filet de poulet

150 g crème aux oeufs

oula les oeufs!

Tolérés: 3 CS de lait en poudre / j - je prends dans mes recettes + 250 ml de lait écrémé aussi, parfois du taillefine fruits pas tt les jours.

J'ai mangé de sauce soja avec la viande = SEL.

Utilisateur73214

Posté le 05/10/2011 à 14:35

d'après ce que je vois, il n' y a aucun problème au niveau alimentaire.

après fait attention aux tolérés, c'est une bonne raison de la stagnation mais tu n'as pas l'air d'en abuser.

après attention au sport, tu en fait beaucoup c'est bien mais du coup tu te muscle beaucoup

surtout les sports que tu pratiques, le vélo te muscle les jambes principalement, les abdos....

c'est peut-être ce qui explique ta stagnation,

après pour les oeufs, j'en mange beaucoup aussi donc je ne pense pas que ce soit ça surtout que c'est la base du régime.

est ce que tu as fait un bilan sanguin, tu fais peut-être du cholestérol!!!!!!!

après tu ne fais pas particulière ment de bêtises, tu as le droit à un petit plaisir.

tu mange la quantité nécessaire de protéines, tu n'abuse pas des laitages.

alors là je ne sais plus quoi te dire,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 05/10/2011 à 14:36

pourquoi physiologique ou psychologique.

soit ton corps combat vraiment le régime et donc il va falloir que tu sois plus forte que lui

soit c'est dans ta tête.

Utilisateur73214

Posté le 05/10/2011 à 14:39

je m'explique, on dit toujours que le corps et l'esprit de font qu'un.

du coup si dans ta tête tu te persuade que tu ne perdra pas, que tu n'as pas confiance en ce que tu fais

au niveau du régime, ton corps peut réagir à ça et du coup résiste. et ne laisse donc pas s’échapper les calories

et les mauvaises graisses.

Utilisateur73214

Posté le 05/10/2011 à 14:42

essaye de rester zen au max, est confiance en ce que tu fais et en toi surtout.

calme toi au niveau du sport si tu peux, repose toi, détend toi. c'est peut-être une solution.

j'ai l'impression que tu vie à deux cent à l'heure. garde toi du temps pour toi.

Utilisateur73214

Posté le 05/10/2011 à 14:43

dis moi ce que tu en pense!!!

les filles si vous avez des avis ou des solutions, dites nous ce que vous en pensez!!!

plusieurs avis sont nécessaires. IL FAUT AIDER SUCRETTE, elle a besoin de nous.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 15:04

pour ma part, je pense qu'elle doit faire attention aux tolérés puisqu'en cas de stagnation il vaut mieux les stopper... ensuite je dois dire qu'elle a l'air de manger plus que moi mais ça c'est vraiment personnel !

Quant au sport oui c'est beaucoup, moi je fais du tennis mais 1 à 2h par semaine et à côté je marche un peu tous les jours pour aller travailler donc moins de sport que sucrette.

C'est comme tout, il faut d'abord croire que ce régime focntionne et ne pas se dire que le fait de stagner est une bonne raison pour se persuader du contraire !

Allez sucrette, reste motivée, continue tes efforts alimentaires et ne te prends pas la tête sur le reste (attention à ne pas te renfermer dans le sport à fond et à tout prix en pensant que cela va te faire fondre beaucoup plus vite, surtout si tu ne faisais pas autant de sport avant ce régime).

Utilisateur73214

Posté le 05/10/2011 à 15:11

tout à fait d'accord avec toi sev;

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 18:19

cs44320 et SEV95390 - Merci beaucoup, je reste motivée! C'est super ce groupe!

Je vais faire attention aux tolérés et au laitage. Je vais limiter les oeufs aussi, 1 dans la galette et éviter préparations comme cake, quiches.

Demain je parts pour le We, je dois préparer mon pique nique dans la voiture, parce que sandwich du bord de route, c'est hors de question. Je vais essayer de manger protéine demain toute la journée, mais vendredi, samedi et dimanche ça va être impossible, chez les gens! Je peux pas imposer mon menu. Je vais faire de mon mieux, éviter les féculants et l'alcool. Et si possible les desserts!

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:32

Bonsoir a tous moi aujourd hui c stagnation en plus j ai manger des carotte et betterave dc jespere que ca ne va pa me faire prendre du poid!!!!!! Courage sucrette t kilos von bien finir par te larguer...lol. Je ne vois pa qu est ce que tu fais de mal dans le regime et moi osi je consomme beaucoups d oeufs dc jpens pas que ca soit ca..

cawo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:03

Moi je dis, HELP. J'en ai marre, je ne perds rien, ça ne bouge pas.

J'espère tout les jours désespérément qu'au moins UNE personne me dise " dis donc, t'aurais pas un peu perdu?" personne ne voit rien, ça me blase. Je suis fatiguée, j'ai faim, je me fruste tellement que j'ai souvent envie de pleurer.

C'est nulle. :(

Utilisateur73214

Posté le 05/10/2011 à 21:25

Cawo, calme toi!!!!!!

tu as déjà perdu près de 5kg,c'est déjà bien.

tu sais n'attend rien de personne, en général on sait te dire les points négatif mais pas les points positifs.

je suis sure que ça se voit, mets des photos de toi sur le post si tu veux et on pourra juger et te le dire avec tout.e franchise et

en plus ça peut t'aider. reste motivé tu as tellement fait d'effort ce serait dommage pour toi de ne pas continuer

de plus tu as atteint pour ainsi dire 50% de ton objectif alors de lâche pas.

Utilisateur73214

Posté le 05/10/2011 à 21:27

sucrette, je suis sure que tu vas résister mais surtout n'hésite pas à te faire plaisir, tu ne pourra que repartir de bon pied par

la suite, tu verra tu te sentira détendu et le moral sera de retour. tiens bon, on est avec toi.

surtout passe un bon week-end. profites-en.

conseil d'amie

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:47

Me nen fo pa cawo!!! Nous somme la pr te remonter le moral. C bizarre que t faim tu mang pe etr pa assez parsque moi qui suis une grosse mangeuse je n'ai pas du tt faim avec ce regime et c le seul!!! Tkt pa ca va vnir il fo just etr patiente et arreter d y penser ca viendra tt seul.

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:55

Cc les filles

Pour moi -400gr aujourd'hui, j'ai stabilisé 3jours, je vais presque revoir les 6, ca fait des années qu'il sont aux oubliettes^^

question moral c'est pourtant pas le top ( mon frere est en phase terminale ), donc difficile de rester à la maison et de ne pas craquer mais je vais y arriverrrrrrrrr

pour le pain, je dois etre trop nulle car j'en ai fait et c'était une cata....une vraie éponge toute dure et le gout bekkkkkkkkk !!!! ( 2cs de son, 1c de blé, 1 oeuf, 1c de fromage blanc et 1demi sachet de levure chimique) qu'est ce qui cloche ???????? c'est vrai que ca commence à manquer le matin...

ce soir j'ai fait quiche aux poireaux et au thon+ 1 cuiise de lapin à la moutarde , trop bon ....

Allez les filles un petit coup de pied au c.. et c'est reparti, on se remotive, vous saviez que c'était un régime de longue haleine, donc PATIENCE !!!!!!

Bonne soirée à toutes

Bizzzz

Isa

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:07

Cawo, pas besoin de t'affamer, c'est justement ça qui est bien dans ce régime, c'est qu'on n'a pas à peser, c'est à volonté.

Donc, comme dit Sabzou, tu ne manges justement peut être pas assez.

Et sinon, tu as déjà bien perdu...

Sinon les filles, courage, j'ai moi même passé un stade de 7 jours où je n'ai pas perdu un gramme (j'en reprenais plutôt) mais bon quand on fait le bilan, j'ai déjà perdu en une vingtaine de jours 4 kg !!! c'est déjà vraiment pas mal

Donc PERSEVERANCE et un peu de patience, on va y arriver !!!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:08

Céline, tu vas pas tarder à changer de dizaine !!!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:09

Sinon Sucrette, je serais comme Sev, je te dirais bien : attention aux tolérés, supprime les quelques temps...

Utilisateur73214

Posté le 06/10/2011 à 07:17

bonjour,

comment allez-vous ce matin, pour moi, je ne me suis pas pesée, je ne le sens pas,

quelques craquages que je vais payer sur la balance je crois.

donc pour ne pas me miner la moral, je ne préfère pas prendre de risque en plus, la zone rouge ne va pas tarder.

donc je vais attendre un peu; et oui lulubeth, je vais bientôt voir un chiffre que je n'ai pas vu depuis très longtemps.

j'ai hâte.

martvic, désolé pour ton frère, je te souhaite bon courage. sinon pour le pain, je n'ai pas testé

j'ai juste fait le pain d'un sandwich mais je ne sais plus lequel.

Utilisateur73214

Posté le 06/10/2011 à 07:20

pour le pain, pour les personnes à qui ça manque de trop,

il est autorisé 2 tranches de pain complet ou de son mais vraiment en cas de grosse envie.

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:29

bonjour à tous

Après quelque jour ou je ne suis pas venu ( changement de fournisseurs internet) . Une bonne surprise ce matin sur ma balance -600g par rapport à hier c'est tellement gros que je me demande si ce n'est pas ma balance qui a un problème mais bien contente quand même. Après une semaine ou j'ai stagné ca fait du bien. Bonne journée et moi aussi le pain me manque

Utilisateur73214

Posté le 06/10/2011 à 07:35

félicitation sab, c'est super.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:46

Bonjour à toutes,

Belle surprise pour moi aussi : - 600 g

J'avance !!! Ca fait plaisir.

Hier soir, j'ai fait des croques monsieur à mon fils.... que ça sentait bon. J'ai résisté, je n'étais pas sûre de pouvoir le faire mais je l'ai fait... Du coup, je me suis régalée de crevettes, c'est très riche en protéines...

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.