Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sucrette57kg
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/10/2011 à 10:39
coucou les filles,
ça fait exactement une semaine que je stabilise, en une semaine mon poids est le même. C'est trop bizarre! Hier j'ai fait un jogging de 45 min! Ce matin + 100g. Si bien que hier c'était une journée PL. Une semaine de régime pour rien perdre? j'ai mangé comme il fallait, 1,5 g de protéine pures par Kg. J'ai fait les calcules tous les jours! J'ai bougé, vélo, etc. Je décourage, j'ai du mal à perdre, c'est moi ça. Je garde mon 63 kg depuis 5 ans, en faisant attention toujours. J'arrive pas à maigrir.
Pardon de venir ici pour casser le moral. Je suis sure que ça marche, j'arrête pas de regarder les photos d'avant et après. Je me demande si je ne mange de trop?
|
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/10/2011 à 11:12
Mais non, ça va aller sucrette57kg, je pense simplement que comme tu es restée très longtemps à ce poids, tu dois avoir du mal à casser ce palier. Ca va venir, tu verras.Et puis, tu ne nous casses pas le moral, on est là pour ça.
|
mila8
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/10/2011 à 11:18
bonjour
Pour moi non plus pas de perte aujourd'hui j'ai toujours les 500gr que j'ai repris ce week end mais pas grave je reste motivée
bon je pense que tout le monde est du même avis alors on laisse le post en attaque !
sucrette ne t'inquiète pas tu finiras par les perdre ! moi je n'ai jamais calculé ce que je mange !
un jour une diététicienne m'a dit que les kilos plus ils étaient récent plus on les perdait vite mais qu'au delà de 10 ans la graisse fait partie à part entière du corps et n'ai vraiment pas facile à déloger d'où l'importance de faire du sport !
Angélique pour les recettes au saumon moi j'ai testé la semaine dernière pavé de saumon avec un fromage frais étalé dessus et une tranche de saumon fumé tu passe 30min au four et miam miam
ce midi je me suis préparé des konjac à la bolognaise j'ai trop hâte de manger lol
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/10/2011 à 11:54
Courage sucrette ca va venir et tu ne nous casses pas le moral au contraire on est effectivement là pour s'entraider et se soutenir... d'ailleurs tu vois on est là !
|
martvic
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/10/2011 à 12:17
bonjour tt le monde,
2 jours de stagnation pour moi, mais bon j'ai perdu 1 kilo sur 2 jours ce week end ....
Sinon ce matin à intermarché, j'ai trouvé :
- une préparation toute faite : galettes bio au son d'avoine à la vanille marque KARELEA ligne control, il faut mettre 3/4 cs de préparation et mélanger avec 35ml d'eau pour 2 galettes, est ce que quelqu'un connait ?? qu'en pensez vous ??
- du son de blé bio de la meme marque( je n'en avais pas encore trouvé , ca peut aller ??
Allez accrochez vous les filles !!!!!!!!!!!!! essaie de faire la soupe miraculeuse sucrette, j'ai lu que c'etait à faire quand on stagnait trop.... Courage !!!!
Bizz à toutes
Isa
|
Utilisateur73214
|
Posté le 04/10/2011 à 12:55
sucrette tiens le coup, tu vas décoller mais laisse le temps à ton corps de comprendre ce que tu lui demande.
et puis tu fais beaucoup de sport donc ta masse musculaire est en train en même temps de reprendre la place.
soit patiente et tout ira bien, continue, garde le contrôle.
martvic, désolé je ne connais pas, je ne peux pas t'aider.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur73214
|
Posté le 04/10/2011 à 12:57
à oui, j'avais oublié, on laisse le post ici, de toute façon, je ne pense pas que ça aurai changé beaucoup.
et puis on y est toutes habituées, c'est plus simple.
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/10/2011 à 13:17
oui, courage sucrette, moi dés que j'ai une baisse de moral je vais voir la rubrique avant/après et ça me requinque !!
|
|
dunord
|
Posté le 04/10/2011 à 14:39
Moi aussi.
|
angelique355
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/10/2011 à 14:39
merci MILA8 pour ta recette je me suis regalée et j'ai préparé une quiche saumon surimi pour ce soir on verra bien mais ca a l'air appétissant
par contre moi il m'arrive l'effet inverse depuis dimanche je suis malade et je me "vide" totalement du coup j'ai des douleurs au ventre et je suis super naze mais le paradoxe c'est que je n'arrive pas à dormir le soir bizarre...
|
mila8
|
Posté le 04/10/2011 à 14:48
angelique essaye de ne plus prendre de son pendant 2 jours pour voir car c'est un accélérateur de transit avant tout !!! tu verras bien si ça passe ou pas sinon va voir ton doc ne reste pas comme ça !
martvic pour la préparation des galettes de inter si c'est celle que je pense il y a du lait écrémé en poudre dedans donc regarde bien les ingrédients et pense à les déduire de ta ration quotidienne !
bon résultat des konjac à la bolognaise = trooooop bon mes collègues croyaient que j'avais arrêté le régime et que c'était des spaghettis lol
|
angelique355
|
Posté le 04/10/2011 à 15:09
je ne prends pas de son par contre je bois de la contrex
|
dunord
|
Posté le 04/10/2011 à 15:19
Je vous l'avais dit que les vermicelles de konjac c'était génial, je vais me faire une bolo aussi jeudi tiens ! Ca me donne trop envie.
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/10/2011 à 15:26
viens de faire les chouquettes vite faites
trés simple et enfin des gâteaux où on ne sent pas l'oeuf
j'ai ajouté à la recette de la levure spéciale brioche
|
Sabzou
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/10/2011 à 15:37
Bonjour a ttes pr moi pa de perte aujourd'hui me c pa grav j'etais en pl hier dc c normal. Courage a sucrette57. Ca va vnir avec un pe de patience.
|
Sabzou
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/10/2011 à 15:38
Ps pr ma part j'aimerais bien rester sur ce forum je ne vois pas l'utiliter de changer...mais c mon avis kom la plupart d entre nous.,,
|
|
mila8
|
Posté le 04/10/2011 à 15:51
angelique essayes de varier les marques d'eau car la contrex est forte en en magnesium donc facilite le transit aussi ! perso j'avais le problème comme toi au début mais à la base on m'appel le canard ! mdr et là ça va super nikel ! Dukan a même sauvé mon intestin lol
|
angelique355
|
Posté le 04/10/2011 à 15:55
tranquille je vais essayer de changer d'eau mais tu sais moi à l'origine c'est plus tot l'inverse j'ai le transit mais faineant mais depuis dukan c'est l'inverse alors je ne sais pas si c'est normal
pensez vous que 2.9 kilos en 22 jours c'est normal je reve de voir s'afficher 63 62 kilos je stagne entre 65/66 kilos j'en ai marre
et comme ca ne se voit pas j'ai l'impression que mon mari se fout un peu de moi avec mon régime soidisant à la con du coup j'ai envie de craquer;;;
|
angelique355
|
Posté le 04/10/2011 à 15:59
quand je vois vos reglettes ca me deprime je me demande s'il ne faudrait pas que je recommence tout une semaine pp pour apres recommencer je ne sais plus je suis perdu est ce que je fais ce qu'il faut il faudrait peut etre que je vous marque tous les jours ce que mange pour vous me dites ou je deconnes
escusez moi les filles car ce n'est pas moi d'habitude je suis dans la positive attitude et la je suis pessimiste
|
SEV95390
|
Posté le 04/10/2011 à 16:05
Il faut se reprendre, continu comme tu fais tu sais bien ce qu'il faut manger ou pas et dans quelle quantité donc on est toute dans l'espoir de vouloir perdre beaucoup en peu de temps mais il faut tout de même laisser faire les choses ... presque 3 kg en 22 jours c'est très bien et bien sûre que céline a perdu presque 9 kg mais c'est aussi je pense proportionnel au nombre de kilo que l'on souhaite perdre ou que l'on a à perdre (c'est bien évidemment sans juger quiquonque que je dis ça) et puis comme je l'ai déjà dit on a toute un organisme différent.
|
SEV95390
|
Posté le 04/10/2011 à 16:06
alors ne te décourage pas, positive et tu verras les efforts paieront ! courage !!
|
angelique355
|
Posté le 04/10/2011 à 16:30
merci sev95390
|
Utilisateur73214
|
Posté le 04/10/2011 à 17:05
je suis d'accord avec sev, laisse ton corps allez à son rythme, de toute façon quoique tu fasses ça ne changera rien.
et dis toi qu'à un moment ou un autre, tu perdra il faut juste être patient.
par contre si ça peut t'aider de nous marquer ce que tu manges, fais le
ça peut te rassurer.
regarde bien, sev et toi avez à peu près le même poids à perdre, vous avez toutes les deux perdu la
même chose. donc reste zen et ne te décourage pas.
par contre, je ne me permets pas de juger, mais laisse ton mari dire ce qu'il veut, tu fais ce régime
c'est pour toi avant tout. pas pour lui. si tu fais trop attention à ce que dise les gens autour de toi,
tu n'y arrivera jamais.beaucoup de personne sont contre ce régime. penses-y!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
angelique355
|
Posté le 04/10/2011 à 17:08
oui je sais bien je le fais pour moi d'abord mais quand on est pas bien dans sa peau on a tendance a ecouter toutes les mechancetés des autres malheureusement et de les croire merci encore et oui a partir de demainje vous marque ce que je mange journee pl demain
|
|
SEV95390
|
Posté le 04/10/2011 à 17:14
Tout à fait d'accord avec Céline... et puis tu verras aussi que tu vas prouver à ton mari que tu peux y arriver !
|