Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73214
Posté le 01/10/2011 à 00:07
bonsoir, je ne savais pas que l'on avait le droit au ricola sans sucre.
j'ai regardé sur plusieurs post et d'après plusieurs personnes, il faut faire attention au ingrédient;il ne faut pas de sorbitol
je crois. je n'y connais rien. si quelqu'un en sait plus dites-nous.
et qu'il faut en manger 4 maxi.
Dunord, régale toi avec tes blinis.
bonne nuit tout le monde, je sens que je vais bien dormi la zumba ça crève.
a demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur73214
Posté le 01/10/2011 à 00:13
je viens de regarder sur un post et oui, les ricola sont autorisés mais 5/6 par jours car
ça peut jouer sur le transit. voilà j'espère que ça vous aidera un peu plus.
je vais me coucher. bye
Sabzou
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 08:05
Bonjour tt le monde!!! Ben moi jsui contentente je suis a 98,7kg ce matin c une super bonne nouvel jespere ke pr vous ca va et ke ca desan tt doucement!!! Bonne journee. Bizouuu
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2011 à 08:20
Bonjour !
Tout va bien, même si suite à ma peése ce matin j'ai +100 gr, pas grave hier c'était journée PL, je me rattraperais aujourd'hui.
Bon week end à toutes.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2011 à 09:20
Bonjour à toutes
Aujourd'hui c'est samedi , c'est PP et je suis invitée, il va falloir gérer