Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73214
Posté le 01/10/2011 à 00:07
bonsoir, je ne savais pas que l'on avait le droit au ricola sans sucre.
j'ai regardé sur plusieurs post et d'après plusieurs personnes, il faut faire attention au ingrédient;il ne faut pas de sorbitol
je crois. je n'y connais rien. si quelqu'un en sait plus dites-nous.
et qu'il faut en manger 4 maxi.
Dunord, régale toi avec tes blinis.
bonne nuit tout le monde, je sens que je vais bien dormi la zumba ça crève.
a demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur73214
Posté le 01/10/2011 à 00:13
je viens de regarder sur un post et oui, les ricola sont autorisés mais 5/6 par jours car
ça peut jouer sur le transit. voilà j'espère que ça vous aidera un peu plus.
je vais me coucher. bye
Sabzou
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 08:05
Bonjour tt le monde!!! Ben moi jsui contentente je suis a 98,7kg ce matin c une super bonne nouvel jespere ke pr vous ca va et ke ca desan tt doucement!!! Bonne journee. Bizouuu
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2011 à 08:20
Bonjour !
Tout va bien, même si suite à ma peése ce matin j'ai +100 gr, pas grave hier c'était journée PL, je me rattraperais aujourd'hui.
Bon week end à toutes.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2011 à 09:20
Bonjour à toutes
Aujourd'hui c'est samedi , c'est PP et je suis invitée, il va falloir gérer
Je crois que je vais emmener des petites bouchée au thon, je mangerai la viande et je vais également emmener 2 yaourts
ON EST MOTIVE ......................
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 10:52
Coucou tout le monde!
Moi aussi j'ai perdu un peu ce matin (-200g) après stagnation hier, ça fait du bien! Ce soir on est invités par des connaissances de boulot de mon mari. J'avais trop peur de ne pas pouvoir refuser tel ou tel plat. Eh bien bonne surprise!!! Après enquête ils sont eux aussi au régime!! Trop de chance!! Donc ça ne devrait pas être trop cata.
Je ne vais pas pouvoir me connecter aujourd'hui alors d'avance je vous souhaite une booooooooooonne journée!!! Et beaucoup de kilos en moins sur la balance!!
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 11:00
Bonjour,
- 400 g ce matin. Ouh que ça fait plaisir après toute cette stagnation....
J'ai fait quelques essais culinaires hier soir comme des crêpes ou des rochers à la noix de coco (arôme) eh ben, tout a fini à la poubelle, dommage... Si quelqu'un tient une bonne recette de ce genre, suis preneuse
a midi, je vais manger à la cafétaria avec mon fils pour lui faire plaisir, je suis en PL donc je veux bien trouver de quoi faire.
bonne journée
sucrette57kg
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 12:17
Bonjour,
moi aussi - 400g ce matin, hier journée PP. Je n'ai pas abusé des tolérés. Ce matin, une galette avec un petit fromage Syphide 7%
Je suis gourmande, mince!
Utilisateur73214
Posté le 01/10/2011 à 18:56
bonjour tout le monde,
à part une super sinusite, tout va bien encore 300g en moins ce matin.
super contente.
sinon, j'ai une recette que je fais pour des biscuits. je faid la recette des gâteaux à la noisette mais je
mets le yaourt entier et 2 cs de bio flan vanille. je ne mixe pas les ingrédients non plus. et franchement c'est super
bon, ce n'est pas sec.
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 21:20
moi j'ai reçu mes arômes aujourd'hui je suis contente ! bon j'ai pas eu le temps de cuisiner aujourd'hui mais ce soir j'ai essayé de me faire des crêpes salées et c'est super chiant à faire cuire car ça se tient pas du tout mis bon le finale avec jambon blanc et cancoillote ou jambon blanc et sylphide chèvre miam miam ! j'ai essayé de faire une recettr de dudutella avec arome pate à tartiner et beurk beurk est ce que vous avez une bonne recette ????
Utilisateur73214
Posté le 01/10/2011 à 21:58
désolé mila8 mais pas de recette de dudutella, j'adore le chocolat mais ça ne m'attire pas, je reste sue les bio flan et les mousses.
félicitation pour vos pertes les filles, c'est super.
par contre sabzou, pourrais-tu mettre ta réglette à jour, c'est sympa de voir combien vous perdez?
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2011 à 03:55
Bonjour tout le monde eh oui il n'est pas 4h du mat que je vous écrit, insomnies... Voila hier bonne nouvelle aussi pour moi belle perte cette semaine, je suis super contente. Par contre je vais me peser tout a l'heure car hier extra c'était l'anniversaire de mon fils, et comme je l'avais dit j'ai mange du gateau et des petites choses interdites a l'apero dinatoire. C'est peut ça qui me travaille d'ailleurs ??? De toute façon je dois me lever a 6h car je fais une vente brocante donc je vais me dépenser toute la journée. Je vous souhaite donc un bon dimanche. Bravo a vous et bon courage pour cette nouvelle journée dudu !
Utilisateur73214
Posté le 02/10/2011 à 09:01
bonjour tout le monde,
sev, ne t'en fais pas, c'était normal de te faire plaisir pour l'anniversaire de ton fils.
ne te prends pas trop la tête. par contre bon courage pour ta journée.
sinon pour moi tout va bien, encore une belle perte, en tout, j'ai perdu 1.5 kg en trois jours.
j'espère que ça va continuer comme ça encore quelque temps.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2011 à 09:55
Bonjour !
Super contente ce matin, - 700 grs. Et ça continue, je me sens de mieux en mieux même si je suis fatiguée mais ça n'est pas au régime, c'est surtout un manque de sommeil.
Bon dimanche à toutes.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 10:12
Bonjour tout le monde
Super vos pertes Céline et Dunord !!!
Quant à moi, - 100 g ce matin, mais suis contente, ma descente reprend, ça me fait - 500 g en 4 jours.
Petit à Petit mais surement. Je me dis : allez, encore 4 kg et j'aurai attends mon 1er objectif, avoir perdu les kilos pris depuis janvier, depuis que j'ai arrêté de fumer et surtout de ne plus être dans les 3 chiffres. Deuxième objectif sera de descendre sous les 90...
Aujourd'hui PP. Ce matin, je vais m'attaquer à la recette du saucisson à l'ail, je vous dirai comment c'est.
Bonne journée
Utilisateur73214
Posté le 02/10/2011 à 12:12
super pour vos pertes,
eh bien Dunord, c'est reparti, je suis contente pour toi.
lulubeth, génial pour toi aussi, super phylosophie.
saucisson à l'ail. ça me donne envie, je vais regarder ça de plus près.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 12:30
J'espère que ta sinusite se passe !
Mes trois saucissons sont cuit, ils sont en train de refroidir, ça sent bon, j'espère que ça sera bon !!!
Mon fils m'a dit : j'ai bien envie de gouter....
Verdict ce soir....
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 13:20
bonjour félicitation pour vos pertes les filles !! moi aussi je suis contante j'ai perdu beaucoup plus cette semaine que celle d'avant !! je pensais pas avoir perdu ce matin car hier j'ai mangé au moins 3 tolérés et en fait j'ai quand même perdu ! bon ça ce vera peut être demain ! on vera !
je me suis acheté un camembert 5% il faut que je me fasse du pain pour allé avec lol
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 13:32
Super mila, tu avances super bien !!!
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 14:55
Je n'ai pas pu attendre, mes saucissons sont refroidis, j'ai gouté : verdict : C'est fabuleux !!!!!!!
Enfin une recette qui fonctionne super bien !
Moi, je l'ai fait tout simple, j'ai pas mis l'édulcorant, ni la noix de muscade, ni les 4 épices : option je pense pour celles qui veulent donc voilà, si un bon saucisson vous manque, allez y, franchement, c'est vraiment bon, et ça fait vraiment du saucisson.
recette que je vais faire régulièrement
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2011 à 15:30
Je les ai fait il y a deux semaines, c'est super bon. Il y a aussi une recette de chorizo, je vais essayer un jour aussi.
Là, je cherche, j'ai envie de gâteau ou biscuits.
Utilisateur73214
Posté le 02/10/2011 à 17:29
super pour tes saucisson, ça donne vraiment envie, je testerai.
Dunord, pour les gâteau j'avoue c'est pas évident.
nous on accroche sur les biscuits à la noisette depuis que j'ai un peu modifié la recette
après je ne sais pas; à part le fourré amande, je n'ai rien d'autre pour le moment.
si toi tu en as je suis preneuse.
sinon, j'ai essayé de reprendre contact avec faelle, mais j'ai l'impression qu'elle ne vient plus, c'est dommage, elle était bien partie.
sinon, super mila8, on se suit de près.
sucrette57kg
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 21:28
Salut les filles,
J'ai fait un gâteau délicieux. J'ai adaptée une recette brésilienne "pudim de leite". C'est très simples à faire, je me suis régalé! Mon mari a aimé aussi. Le vrai pudim, c'est un flan caramel. J'ai mis du bioflan caramel, trop bon! Je vais poster dans les recettes du forum.
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 22:56
salut a toutes j-ai pas pu venir de la semaine car semaine trés chargée mardi a narbonne pour une formation (8h de route allez retour) jeudi formation a clermont ferrand (4 h aller retour) et en fait avec ces journée a l'exterieur j' ai fait pas mal d'écart et en plus vendredi soir resto avec des collegues (le repas été déja fixéet ce w"end je n'était pas chez moi j"ai juste essayée de limiter les dégats
bref on vera le verdict demain alles bon courage a toutes et bonne nuit
ps: félicitation pour toutes vos pertes
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 22:57
Quelqu'un a t il déjà acheté la pate à tartiner dukan ??? j'aurais voulu savoir comment était le gout
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.