Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
angelique355
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/10/2011 à 15:19
cs44320 merci de ton soutien c'est sur je vais y arriver mais bon il y a des jours avec et pas
merci encore
|
|
angelique355
|
Posté le 03/10/2011 à 15:23
au faites les filles etant un peu barbouiller car je me vide depuis hier moi ce n'est pas la constipation qui m'embete
je me serais bien fait une soupe ce soir vous croyez que les petites briquettes vendu dans le commerce peuvent fonctionner journee pl pour moi merci encore
|
mila8
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/10/2011 à 15:51
angelique il faut que tu vérifies au niveau des ingrédients mais il me semble qu'il y a des ajouts de matières grasse dedans ! donc je dirais non mais c'est à vérifier !
cs44320 étant donné que c'est toi qui a créé ce post je te laisse prendre la décision mais est ce qu'il ne faudrait pas qu'on crée un post dans la rubrique "croisière" maintenant qu'on y est toutes ???
pour manger demain pour moi ce sera konjac à la bolognaise miam miam par contre pour ce soir je sais pas encore !
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/10/2011 à 15:52
Personnellement je n'ose pas, je préfère la faire moi même.
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/10/2011 à 17:11
Merci mila je vais tester avec le liquide
|
angelique355
|
Posté le 03/10/2011 à 17:23
bon je ne prends pas de risque ce soir salade thon surimi saumon salade et tomate et je vais mm tenter de rajouter du carre frais par contre je vais faire de la galette a mes enfants ils ne sont pas au regime eux
|
cawo
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/10/2011 à 20:04
Juste ! ^^ Est ce normal que j'ai l'impression de manger comme 4 ? Aujourd'hui, par manque de temps, pas le temps de prendre mon café ou de me faire une galette... Parti le ventre vide en cours...
Une voisine fort sympathique avait des barres de céréales à la pomme " fitness " même si d'habitude je ne préfère pas prendre de risque, là, j'ai pas pu résisté ! ( mon ventre criait famine ! )
En rentrant chez moi, vers midi, ma gentille maman m'avait préparer ma galette de son, & biensur.... Je l'ai mangé !
Le déjeuner, ça a été, mais vers 16h30... La faim, encore & toujours ! je me suis fais des " cookies choco dukan " ( même si ils n'ont pas du tout la consistance de cookie, c'est vachement bon ! ) avec un petit verre de lait écrémé ...
C'est beaucoup trop non ? :s
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/10/2011 à 20:41
Eh bien cawo, si tu voyais ce que je mange dans une journée !!!! tu te dirais que tu ne manges rien !
Quant à ta stagnation, ne t'inquiète pas, moi, je viens de passer 7 jours sans avoir un gramme en moins (mais plutôt en plus) et tout cela sans un écart, ni un toléré, puis, 100 g en moins, puis 500 g tu vois, ça passe et le poids redescends.
Malgré tout, regarde comme tu perds bien, tu as perdu 4,5 kg en 18 jours, rends toi compte comme c'est beau !
allez courage et n'oublie pas qu'il faut penser à manger ton taux de protéine par jour.
Bonne continuation
|
|
lulubeth
|
Posté le 03/10/2011 à 20:44
Céline, c'est fou ce que tu perds bien !!!!
j'imagine que la danse ne doit pas y être pour rien, en tout cas, tu vas me rattraper plus vite qu'on ne le croit
|
Utilisateur73214
|
Posté le 03/10/2011 à 22:08
bonsoir les filles,
désolée mais journée de folie, alors mila8, je suis peut-être la créatrice de ce post mais on en est toutes les actrices et acteur.
donc, je pense que nous devrions toutes donnez notre avis.
"DÉSIREZ VOUS CHANGER DE POST ET EN CRÉER UN EN CROISIÈRE?"
donnez votre avis et puis on décideras ensemble.
Pour moi, je n'en vois pas l’intérêt particulier, tout le monde a accès au post, quiconque peut nous rejoindre.
maintenant, on prendra la décision ensemble.
merci pour vos encouragements, et en effet, je suis surprise de perdre autant ( mon mari a perdu autant que moi)
je ne sais pas si la zumba y est pour quelque chose mais je bouge beaucoup, j'essaye de marcher tous les jours
minimum 30 min, en ce moment avec le soleil, je marche 1h en poussant la poussette de mon petit bout. donc j'ai bien chaud.
après est-ce que je perds beaucoup parce que j'ai beaucoup à perdre et que d'ici quelque temps je perdrais moins?
et bien on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je peux t'assurer que j'ai hâte d'atteindre le poids que tu fais.
je serais à environ 50% de mon objectif.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
SEV95390
|
Posté le 03/10/2011 à 22:16
Bonsoir on a pris l'habitude sur ce post donc si vous voulez changer j'espère qu'on ne perdra personne en route ! Je vous souhaite une bonne nuit je suis crevée .. Je vous dis sans doute a demain
|
Utilisateur73214
|
Posté le 03/10/2011 à 22:22
je suis d'accord avec toi, c'est ce qui me fait peur aussi.
bonne nuit
|
lulubeth
|
Posté le 03/10/2011 à 23:08
Oui, j'ai l'habitude de ce post aussi, donc moi, je resterais bien là aussi.
Bonne nuit
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/10/2011 à 07:33
c'est vrai que nous avons toutes prises nos habitudes sur ce post, alors pourquoi prendre le risque de changer !
Quant à moi rien -100g seulement hier matin depuis vendredi donc de la zut je ne ma pèse pas avant jeudi , j'espère ainsi avoir une bonne surprise
bonne journé
|
lulubeth
|
Posté le 04/10/2011 à 07:38
Bonjour à toutes
Rien pour moi ce matin
Bonnes journée,
|
SEV95390
|
Posté le 04/10/2011 à 07:51
Bonjour, pour moi bonus de +1,2 kg voila je paie mon week end, j'espère que cela va vite repartir... Ceci dit je ne regrette pas enfin pour le moment car je vais voir en combien de temps cela va disparaitre !
|
|
Utilisateur73214
|
Posté le 04/10/2011 à 08:23
bonjour,
allez sev, tout va repartir très vite.
pas de pesée pour moi ce matin je l'ai fait hier, on verra ça jeudi je pense.
sinon, encore 3h de sommeil, je suis morte de fatigue,
|
angelique355
|
Posté le 04/10/2011 à 08:23
salut les filles bon pour moi +400 g bon je me dis aujourd hui pp on verra bien de toutes facons je planque la balance jusqu a samedi matin
avez vous des idees de recettes pour pp avec un pave saumon
j ai des oignons .....
|
Utilisateur73214
|
Posté le 04/10/2011 à 08:24
lulubeth, t'inquiète ça va descendre.
caronanos, reste motivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
SEV95390
|
Posté le 04/10/2011 à 08:56
Restons motivées c'est ça ... c'est déjà beau d'en être là mais on ne craquera pas !
|
Utilisateur74164
|
Posté le 04/10/2011 à 09:14
coucou a toutes jespere que vous allez bien? je suis desolé jai repris el boulot donc je me connecte presque plus sur le forum mais pense a vous quand meme.
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/10/2011 à 09:15
Bonjour !
- 200 grs ce matin, décidément ma balance est devenue ma copine, je vous le dis moi. Je l'aime en ce moment.........
Bouh !!!! Ce soir, je suis invitée. J'allais préparer mon repas, mais ma belle soeur qui a fait aussi le régime m'a dit qu'elle allait me préparer des lasagnes dukan avec des courgettes. Il paraît que c'est très bon, je vous en donnerais des nouvelles demain.
Tout va bien, vous êtes toutes motivées, c'est génial, continuons dans cette voie, on va y arriver.
Moi aussi, je préférerais rester sur ce post, on est habitué alors pourquoi changer.
|
SEV95390
|
Posté le 04/10/2011 à 10:11
C'est bien les filles, bravo pour vos belles pertes... ah faelle est de retour et avec aussi une perte de 4,3 kg un grand bravo.
Allez bonne journée à toutes.
|
Utilisateur73214
|
Posté le 04/10/2011 à 10:12
bonjour faelle, contente de te revoir parmi nous, j'étais inquiète!!!!!
comment ca se passe pour toi? est ce que tout va bien?
super contente pour toi Dunord, c'est motivant de voir que tu perds.
que ça dure pour toi comme pour nous!!!!!!!!!!!!!
|
|
Utilisateur74164
|
Posté le 04/10/2011 à 10:16
oui oui tout vas tres bien pour moi vous inquieter pas juste que pas trop le temps de me mettre sur l'ordi en ce moment beaucoup trop de boulot. merci pour tout je viendrait moin souvent mais passerai pour prendre des news voir vos perte
|