Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 06:28

bonjour le soleil dudu va se lever sur une nouvelle semaine ! une 4ème !! wahou je suis fière de nous !!!

bon ça commence par une prise de 400gr mais bon je m'en doutais j'ai mangé une grosse salade de cuditées hier soir et j'ai fais pas mal de tolérés ce week end par rapport à d'habitude donc je ressers la vis et c'est reparti !

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:43

Bonjour,

Pas de perte pour moi non plus mais une hausse (700 g) et pas d'écart, bon ça ira mieux demain...

Sinon, j'ai testé une recette de petites brioches pour le matin, ah elles me paraissaient super belles mais au gout, ça fait toujours une espèce de pâte omelette, enfin bref, incapable d'avaler ça le matin, direction poubelle ! Tant pis, je mange mes deux yaourts....

Bonne journée à toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 07:57

salut

les filles

idem pour moi, pas de perte, pas de prise, c'est toujours ça, ah les maudits WE

Hier j'ai essayé le fondant au chocolat, poubelle ce matin

etje suis comme toi pour les brioches lulubeth cela ressemble vraiment à de l'omelette dure !!

moi aussi bioflan et yaourt à fond

bonne journée

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:29

salut les filles je viens de prendre connaissances de toutes vos progressions c'est cool

merci encore pour votre soutien ces jours derniers ou cela n'allait pas tres bien cela m'a donne la force de continuer sinon moi je stagne je pense que le régime n'est pas tres efficace sur moi le fait de l'avoir deja fait j'avais perdu plus la derniere fois

Mais bon je tiens le coup quand meme et pourtant j'ai une envie de frites terrible

bon atout a l heure je vais a l'espace jeux

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 08:41

Bonjour les filles !

- 400 grs ce matin, oh la la ! Je suis super contente, ça descend bien en ce moment.

Bon, j'ai essayé le gâteau bioflan, et bien c'est un peu humide mais franchement c'est très bon. Tu vas pouvoir essayer cs44320. Je le referais. Le seul truc est que je mettrais de la levure et je rajouterais du protifar pour voir si la consistance est la même et s'il gonfle un peu plus. Volà !!!

Hier midi, j'ai mangé des pilons de poulet grillés au four + salade verte avec tomates + 2 yaourts, hier soir : soupe de courge, pilons de poulet et mon pain avec un fromage sylphide au bleu.

Quel bonheur de maigrir........... J'espère que c'est pareil pour vous.

Bonne journée.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:03

Bonjour les filles,

Je n'ai pas perdu, hier j'ai fait attention. Peut être mon corps est habitué à peser 63 kg depuis de 5 ans, j'ai gardé 62-65 kg! Je me demande si je vais tenir. Hier j'ai fait de muffins au thon, la texture est bizarre. Je peux vous dire qu'on a mangé Bob l'éponge et ses amis le midi.

Je suis à la limite d'aller me chercher du profitar, ça change la texture des recettes?

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:04

Bonjour tt le monde

pour moi aussi week end très chargé....vendredi soir invitation, samedi soir invitation et dimanche soir barbecue à la maison ......

mais trop fière de moi ( et de mes amies aussi qui me comprennent et ne me pousse pas à manger et meme à cuire à part pour moi ) bilan :

-1 kg sur 2 jours !!!!! aujourd'hui rien mais trop contente, pas fait d'éccart du tout sauf une petite bulle ( trop trop tentant kan meme en société !!! )

J'espere que vous avez passer toute un bon week end

Bonne journée

Bizzzzz

Isa

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:07

Bonjour a tous jespere ke ca avanve bien et que vous allez bien moi ce matin -400g. Dc je suis a 97,8kg. Je suis contente!!!! Desoler Cs44320 me mon iphone ne m'affiche plus ma reglette dc je ne pe plus la modifier. Je vais voir si j'arrive a la remettre. Pr info j'ai commencer a 104,5kg. Et je voulais savoir c quoi le bioflan???

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 09:12

Bonjour a toutes week charge comme je vous l'ai dit l'autre nuit, des écarts aussi hier soir car forcément il restait du bon gateau et du champagne mais bon je vais me reprendre ... Bilan je suis ce matin a 72,5 kg donc pas de reprise dt même -100g alors que demande de plus. Du coup je pense qu'il ne va pas falloir s'attendre a grand chose cette semaine! Toujours motive cela m'a fait du bien tout de même de faire la fête. Bonne journée et bravo pour toutes vos pertes.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 09:43

Sabzou : les bio flans sont une préparation pour flan bio que tu trouves dans les magasins bio ou sur internet. Ils ont à volonté.

sucrette57kg : je pense que le protifar asséche un peu justement, il remplace la maïzena.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:07

Bonjour les filles .

Tout d'abord, félicitations à toutes pour votre perte de poids!!

S'est génial çà ...

Pour ma part, ce weekend j'ai fait l' emménagement de mon fils. Pour çà que je n'ai pas pu passer .

De plus, je suis dans ma semaine rouge depuis samedi . Donc bcp de fatigue ... et très faim.... Hier, j'ai fait un peu d'excès.. 4 ou 5 petites frites gout fromage apéritif. Et ce matin, je pensais avoir une mauvaise surprise ... et ben -200 .. Ce n'est pas grand chose, mais je suis en semaine rouge !! donc je pensais que se serait le contraire . S'est donc une bonne nouvelle . Par contre, je n'ai tjrs pas atteins la barre des 69.9 .... J'ai hâte quand même ....

j'ai lu qu'il y avait de bons saucissons ? la recette est ou ?

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 10:13

Voila la recette cristal3e :

http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:16

Merci dunord pr ta reponse c une preparation prete a l emploi?

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 10:17

En voici une deuxième, je vais la faire très bientôt, je vous dirais si c'est bon....

http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_au_poulet-5409.html

Sabzou : il faut juste 250 ml de lait et de l'aspartame.

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 11:11

Ok merci dunord je pense que je vais gouter pr avoir un dessert facile a faire et bon !!!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 11:39

Merci dunord.. je prends note . le saucisson à l'ail a l'air appétissant .. je sens que je vais aller voir dans mon frigo si j'ai ce qu'il me faut pour vite me le faire .

Qui a testé celui au poulet ? Pas trop sec ?

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:31

Salut la compagnie!!

Bon ce week-end, ça n'a pas été trop dur, on a bien géré je pense. Les amis chez qui on était invités samedi nous ont même fait un menu presque 100% Dukan. C'était trop sympa de leur part et vraiment très bon!

Hier on a eu un repas de famille, c'était un peu compliqué de ne pas faire d'écart : j'ai bu une 1/2 coupe de champagne et un 1/2 verre de vin avec un peu de fromage et un micro-bout de pain : trooooop bon!! Et en fait j'ai perdu un peu -100g j'ai enfin atteint le premier pallier des 5kg!!! Je me dis qu'en plus ce n'est pas le meilleur moment puisque je suis moi aussi en semaine rouge depuis samedi.

Je crois que je vais moi aussi aller chercher du bioflan vous me faites toutes envie avec vos supers desserts!

cawo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:02

Bonjouuur !

Félicitation à toutes pour vos pertes !

Personnellement ça fait genre 4 jours que je ne perds absolument rien :( ..

J'ai eu un week end chargé & pourtant aucun écart ..

Sa me déprime quelque peu de ne pas perdre..

Bref, j'ai abandonné l'idée de faire des petits plats...

Je continue quand même les cookies chocolats qui décidemment ne ressemblent pas à des cookies mais sont très bon ! ^^

Voilà... !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 14:02

Pour les bio flans j'ai goute mais sur l'emballage il n'y a pas la quantité de sucre a mettre. Quand vous les faites mettez vous de l'édulcorant liquide ou sucre en poudre et dans quelle proportion s'il vous plait ??

Utilisateur73214

Posté le 03/10/2011 à 14:04

bonjour tout le monde,

alors les filles (cawo, angelique...), surtout ne lâché pas, c'est normal de stagner, j'étais comme vous il y a deux semaines, j'ai t

stagné pendant 5 jours et puis cette semaine, j'ai perdu près de 3kg donc tenez bon.

félicitation pour vos pertes les filles.

moi rien de spéciale, encore 300g en moins donc super contente. sinon toujours le nez de pris,

je n'ai dormi que 3h donc bien fatiguée mais bon il faut assurer avec les enfants.

merci pour les recettes Dunord!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 03/10/2011 à 14:05

c'est selon tes goûts Sev, tu goûte et tu ajuste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 14:06

Tu goutes pendant que tu fais chauffer

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:12

Vous perdez vite les filles, c'est super. je suis jalouse!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 14:20

Chaque organisme est vraiment très différent c'est comme quand on voit des gens minces comme des fils et qui mangent tout ce qu'ils veulent ! C'est parfois injuste mais il faut faire avec ! Allez courage on finira toute par être bien dans notre corps et c'est tout ce qui compte, non ?

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:27

ah oui c'est sur que c'est bien ça le principal !!!!

Pour le bioflan SEV tu mets une cuillère à soupe d'édulcorant liquide et si c'est pas asse sucré tu en rajoutes la fois d'après ! perso j'en avais mis 2 et c'était trop sucré !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.