Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 06:50

ma reglette ne se met pas à jour sur le forum ?

Utilisateur73214

Posté le 30/09/2011 à 07:38

bonjour tout le monde,

pour la pâte à tartiner désolé mais je n'y ai pas gouter.je ne sais pas ce que ça vaut.

sab pour le problème de ta réglette, réinitialise ta page en faisant f5, tu verras ta réglette se mettras à jour.

pour moi tout va bien après une belle stagnation, une belle perte ce matin. ça motive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 30/09/2011 à 07:40

félicitation mila, c'est super, je suis super contente pour toi.

ca me motive à continuer et à ne rien lâcher; bravo

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:44

Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages.

Félicitations, vous perdez super bien !

Bonne journée

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 08:30

Bonjour !

Aujourd'hui ça va super, - 600 grs ce matin, c'est génial, je suis trop contente. Je me sens tellement bien. Pourvu que ça dure. Moi aussi j'ai trop hâte de voir un 6... quelque chose ! Vivement je déteste ce 7.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 09:02

Bonjour et bravo mesdames ! on continu sur notre lancée...

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:52

je suis contente je vois que tout le monde a perdu aujourd'hui c'est cool

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:01

Bonjour les filles !! S'est super de voir que les dizaines commencent à fondre sous nos efforts.

Pour ma part... je ne passerai pas sous la dizaine je pense avant la semaine prochaine. Pourtant je n'en suis pas loin. à -500 grs. Mais ce matin, rien de perdu et j'arrête ma pilule ce soir pour 8 jours . Donc .... Dommage j'aurai bien aimé voir la 60 ène lol Mais bon , je suis confiante, et très motivée.

Dunord, tu vois, il ne fallait pas perdre espoir !!

Continuez vos efforts les filles et lulu, y a pas de raison , çà va venir ..

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 10:01

Une d'entre vous aurait-elle déjà essayé le cheesecake ?

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:08

Je suis contente pour vour, moi + 400g ce matin, hier invitation. Je n'ai pas pris de dessert, ni d'alcool. Ce matin j'ai la bouche pateuse et + 400g. Ce n'est pas tout, je me pèse tous les jours, depuis une semaine mon poids monte et descends. Bref, mon bilan est -200g les derniers 7 jours. Je ne mange pas plus de 2 tolérés, peut être je mange de trop? J'ai fait 1 h de vélo par jour.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 10:19

Qu'as-tu mangé hier soir ?

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:20

sucrette ça arrive de stagner et prendre un peu ! pour les tolérés attention si tu stagne il faut les arrêter !! on peut en prendre uniquement si on perd ! perso j'évite un maximum les tolérés et j'ai supprimé mon goûter !

cs44320 oui c'est clair que ça fait du bien ! et wouhaou quand tu perds c'est pas 200 gr toi ! lol allé courage t'es pas loin du changement non plus !!!

Je suis super contente on à presque toutes perdu aujourd'hui ! et avec ce soleil ça fait du bien en plus !!

Dunord allé t'en ai pas loin du 6 !!! et te pleins pas de ton 7 moi j'ose même pas en rêver mdr

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:44

Salut à toutes, je n'ai pa pu me connecter hier soir, donc j'ai du retard dans la lecture...

Bravo à toutes pour vos pertes!! Comme quoi ça sert à quelque chose de persévérer!!! Une mention spéciale à Céline, chapeau!! Mila8 je suis super contente pour toi que tu ai changé de dizaine, garde la pêche!

Sucrette, il se peut qu'en faisant du sport du créé de la masse musculaire en faisant fondre tes réserve de graisse. Le muscle étant plus lourd que la graisse, la perte ne se voit pas avec la balance mais avec le mètre... As-tu pensé à regarder si tu avais perdu en centimètre?

Caronanos, j'ai vu ton petit message, c'est vrai qu'on a à peu près le même objectif de perte, ça va nous booster!!

Sinon je n'ai pas goûté non plus la pâte à tartiner Dukan, d'ailleurs, je ne trouve pas les produits Dukan dans ma campagne.....

Je monte sur Paris ce week-end, je vais faire le plein.

Utilisateur73214

Posté le 30/09/2011 à 11:01

merci luciechou pour ta mention spéciale!!!!!!!!!!!!!

sinon, je suis contente pour toi Dunord, tes efforts payent!!!!!!!!!!!

sucrette, je suis d'accord avec luciechou, ta masse musculaire doit prendre la place, soit patiente,

à un moment la balance va descendre mais laisse le temps à ton corps de modifier son comportement.

sinon évite les tolérés, pour ma part, je nous l'autorise que 2 fois par semaine. histoire de se faire plaisir.

pour répondre à ta question Dunord, non je n'ai pas testé les cheesecakes mais franchement ça ne m'attire pas

j'ai peur de la texture. si tu en fais un dis nous ce que tu en as pensé

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:32

Merci les filles pour vos réponses, désolé... parfois j'écris comme un enfant, puisque le français n'est pas ma langue maternelle. Je suis brésilienne.

J'ai envie de m'acheter le profitar, pour manger plus protéiné. Vous utilisez ça ? j'ai calculé la quantité de protéines pures pour moi = 64 à 92g. Pour chaque kg de son poids, on doit manger de 1 a 1,5 g de protéines pures. Alors le profitar peut donner un coup de main?

Dunord - 2,8 kg en 18j - on perds doucement toutes les deux! Hier c'était Paëlla, j'ai mangé très peu, mais c'est gras. Voilà, pourquoi ma crise de foie.

Milla8 - Je vais faire plus d'attention, je crois que je me gave de légumes. C'est de l'eau, quand même. Je vais commencer à noter tout ce que je mange.

Luciechou - Oui, ça peut être les muscles qui pèsent. Je vais prendre mes mensurations demain matin. Je suis motivée, plus que jamais.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:37

cs44320 - Sérieux? C'est vrai que j'utilise le sirop 0% dans mon FB... et j'ai mangé 1 taille fine fruits par jour de temps en temps, et puis j'ai bu la dose de 250 ml de lait, mais, pas touts les jours. Je commence à confesser mes pêchés mignons, MDR.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:41

sucrette effectivement c'est une bonne idée de noter tout ce que tu manges !! moi je le fais car mon doc me l'a demandé pour voir si je mange bien comme il faut !!! et puis au moins on se rend mieux compte de tout ce qu'on peut avaler en une journée !

perso j'ai commancé tout doucement à diminuer des doses comme le FB de 16h ! je ne bois qu'un café maintenant et quand j'ai le temps ! lol

et puis le soir j'essaye de manger un peu moins que le midi ! hier soir j'ai mangé une tranche de saumon fumé un steak haché 5% un oeuf brouillé et un yaourt 0% ! allé courage ça va descendre et si t'es comme moi avec la chaleur en ce moment je fais plus de rétention d'eau que d'habitude !! et effectivement il faut évité de se gaver de légumes !! bon courage

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 11:44

Tu as droit à tout ça, moi, je ne m'en prive pas sinon je ne tiendrais pas. Moi mo péché mignon c'est le fromage, alors j'en mange tous les jours.

Utilisateur73214

Posté le 30/09/2011 à 13:31

sucrette, c'est très sérieux, les tolérés sont là pour éviter que l'on craque mais certains corps ne réagissent pas de la même façon.

si tu vois que tu ne perds pas pendant plusieurs semaine, n'hésite pas à éliminer ces aliments durant quelques temps.

ou autorise toi ceux ci que quelques fois et non tous les jours;

sinon j'utilise le protifar, et beaucoup de recette te permettrons de l'utiliser, de plus, tu peux remplacer une partie

du lait écrémé en poudre par le protifar.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 14:41

dunord je suis bien d'accord qu'on a le droit à tout ça mais Dukan dit bien que si on stagne il faut supprimer les tolérés !!! c'est ce que j'ai fait et j'ai recommencé à perdre !

pour mon sandwich de ce midi du coup je me suis fait un pain pas trop mauvais hier soir par contre je laisserai reposer plus longtemps pour voir car un peu raplapla et dedans j'ai mis 2 carrés frais tartinés sur chaque face puis 2 tanches de poulet sous vide salade et tomate c'était super bon ! je suis contente je peux faire des pic nic ! lol

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 14:52

ah au fait petite question est ce qu'on a le droit de manger des bonbons ricola sans sucre ??

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 15:00

Oui. J'en ai acheté à plusieurs parfums.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:01

cool merci

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 15:16

J'aurais pas oser manger des ricolas sans sucre ...

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 15:32

Nous pouvons manger des chewing gum et des bombons sans sucre et ce ne sont pas des tolérés, ben franchement parfois ça fait du bien.

Je suis allée à la boutique bio me racheter des bio flans. Humm ! Je vais pouvoir me refaire mes blinis pour le matin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.