Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 11:53
Oui tu peux, ce sont des tolérés (2 par jour).
Utilisateur73214
Posté le 27/09/2011 à 11:55
allez les filles, tout va bien se passer. ne lâche pas Dunord.
Luciechou a surement raison, ton corps réagi à ta perte, il se bat contre toi.
ne le laisse pas gagner: "C'EST QUI LE PATRON!!!!!!!!!!!!!!!"
tu as fait déjà tellement d'effort.
le sport est un bon remède contre la frustration. et le stress
je viens de faire 45 mn de zumba et je peux te dire que ça fait du bien.
bouge met la musique à fond et bouge, crie, se soulage.
sans rire, prend la zen attitude afin que le stress ne joue pas sur ton poids.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur73214
Posté le 27/09/2011 à 11:58
on es toute là pour les même raison,( je sais je me répète)
on te soutient, tu es là pour nous et on sera là pour toi.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 11:59
Merci beaucoup !
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 12:01
cancoillote s'est 40 grs en phase croisière .....
Tous les fromages à 6% sont des tolérés en phase croisière. Pas plus de 30 g par contre
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 12:02
Dunord, je t'ai laissé un message sur ta page perso ^^
Utilisateur73214
Posté le 27/09/2011 à 12:48
dites je cherche des idées menu?
qu'avez vous mangez ce midi, ça m'aidera peut-être?
merci d'avance
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 13:43
Je n'ai pas eu le temps de me faire quoique ce soit, le midi c'est toujours vite fait, j'ai mangé 2 rollmops, 2 hâchés de volaille et 2 yaourts. Franchement, je me suis forcée car si je m'écoute, je n'arrive plus à manger grand chose. Je préfère les journées PL.
Ce soir, je vais me faire des aiguillettes de poulet aux oignons caramélisés.
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 13:47
j'ai mangé , 1 tranche blc de dinde, 1 grosse cuisse de poulet grillé ( sans peau bien evidemment ) 1 endive en salade, et pas pu manger mon yaourt. je le prendrai au gouter avec mon avoine.
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 13:48
moi c'était aiguillettes de poulet passé à la poêle avec un peu de moutarde ! j'ai été au ciné hier soir ! pas le temps de cuisiner grand chose ! lol
merci les filles et pour la cancoillote alors vous la trouvez à moins de 6.5% de MG ???
ce soir moi j'ai des pavés de saumon à manger mais je sais pas comment les cuisiner ....
pour le sport moi je vais demander à mon chéri de brancher la xbox 360 avec le jeux dance central comme ça je me defoulerais ce soir pendant qu'il sera au foot enfin si mon fils veut bien dormir bien entendu ...
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 14:00
cristal3e, je me suis inscrite sur ton forum.
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 14:04
Oui j'ai vu merci ^^ je t'ai envoyé un message privé sur le forum justement ...
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 14:09
Ah ok, je ne connais pas trop ce genre de forum...... Mais bon vais voir !
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 14:19
Je ne sais pas trop si on a le droit de donner un lien , ou une adresse mail perso, ici.. Je ne voudrais pas faire supprimer notre poste par la " direction d'ici " Mais si certaines d'entre vous veulent nous rejoindre, vous serez les bienvenues. L'adresse se trouve sur la page perso de dunord. ^^
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 14:25
Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes à ça, mais bon vaut mieux être prudent !
Utilisateur73214
Posté le 27/09/2011 à 16:14
merci pour la proposition du forum.
et merci pour vos menus, le poulet aux oignons caramélisé me tente mais
j'ai plus de poulet.
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 16:17
ah zut, j'ai fait du poulet mais pas pensé aux oignons caramélisés .... lol .. et çà me donne faim ... lol
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 16:20
Moi aussi j'ai faim mais je vais goûter. Je vais manger mes deux yaourts.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 17:40
viens de tester des brioches, elles avaient bien montée et patatra en sortant du four
et vraiment trop gout d'oeuf, je réessai demain avec un oeuf en moins et les blancs en neige
c'est dur de trouver une bonne recette
ce soir c'est 2 oeufs durs mélangés avec mayo et thon et bioflan vanille
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 19:39
Bon j'ai fait mes aiguillettes de poulet aux oignons caramélisés, ça a l'air bon, ça sent bon et c'est très appétissant. Je vous dirais quoi demain.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 20:46
Pour les idées de menu, à midi, j'ai mangé du poisson, des haricots verts et un yaourt nature.
Ce soir, poulet fumé avec tomates cerises et poivrons en lamelle sans assaisonnement.
Demain, je pense me faire escalope de poulet au curry avec oeufs dur... Demain soir je ne sais pas
Jeudi : chili (viande hachée, poivron, concassé de tomates)
Bonne soirée
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 22:32
salut les filles
Tout d'abord un petit mot pour dunord: ne laisse pas tomber se serez dommage aprés tout les efforts
pour moi journée un peu compliqué aujourd'hui d'abord ma fille qui se tape u 39°3 a 5h30 du mat et moi qui doit partir pour narbonne a 8h30 pour la journée(4h de route aller et 4h retour)en plus la balance affiche +600 gr et en plus a midi j'ai craqué sur un gateau au chocolat. j'espère que ça n'aura pas trop de conséquence.bon apart ça demain est un autre jour .
alors courage et continuons a nous serrer les coudes
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2011 à 08:10
Bonjour j'espère que vous avez passe une bonne soirée et vous avez su résister aux tentations, samaje allez aujourd'hui sera en effet un autre jour (attention tout de même de ne pas renouveler trop souvent tu vas tout foutre en l'air et puis il vaut mieux garder cet extra pour les invitations obligees ou moment exceptionnel).
Et dunord ca va mieux, le petit coup de bluz est passe ?
Pour ma part j'ai été malade hier soir et ce matin je suis encore barbouillée du coup je n'ai pris qu'un verre de lait ce matin. Par contre du coup je pense que je vais avoir perdu samedi. On verra...
Utilisateur73214
Posté le 28/09/2011 à 08:19
bonjour tout le monde,
samaje j'espère que tout va bien pour toi aujourd'hui.
dunord comment te sens-tu?
sev95390 je te souhaite que tu aille mieux.
sinon comment vous sentez vous toutes ce matin?
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2011 à 08:44
Bonjour à toutes !
Merci de demander de mes nouvelles, ça me fait super plaisir. Merci pour votre soutien aussi, vous êtes géniales.
- 300 grs ce matin, ça me fait 2 kilos, je persiste à dire que ce n'est pas terrible au vu des efforts que je fais mais bon ! Pourtant je me sens plus légère et je suis sûre que mes cuisses, mes fesses ont bien diminuées mais à mon avis ça doit être avec Cellumassol. Je ne vois rien d'autre. Ou bien c'est dans ma tête. Le souci est que je n'ai toujours pas pris mes mensurations, mais il est peut être un peu tard pour ça, j'aurais du le faire dès le début.
Je vais bien mieux question moral et ça c'est grace à vous !
Hier soir, mes aiguillettes de poulet........ Franchement c'est trop bon, je vous le conseille vivement. Il m'en reste pour ce midi, je vais les manger avec des vermicelles de Konjac.
J'ai aussi le bouquin "pâtisseries", je ne bosse pas cet après midi, je vais essayer de me trouver le temps pour me dire un gâteau.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.