Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73214
Posté le 27/09/2011 à 08:33
bonjour tout le monde,
aujourd'hui, ça va mieux, le moral est au beau fixe.
alors pour le fourré amande, allez-y, c'est très bon un régal.
c'est très facile à faire, la génoise se roule toute seule, faites juste attention à la cuisson.
au gout super, enfin quelque chose qui va me faire du bien au petit dej.
on peut changer les arômes sans aucun problème.
félicitation kroquette, c'est super. et ça remotive.
génial pour vos pertes les filles. et surtout pour celles qui stagnent, comme moi, ne lâcher pas prise, on est sur la bonne route.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 08:33
Bonjour !
Bon aujourd'hui, je suis dégouttée, j'ai repris beaucoup, mais alors je me demande bien pourquoi ????? Hier c'était PL, et c'est vrai que ce matin je me sens un peu plus gonflée que d'habitude, je pense que c'est ça, mais bon je suis déçue, j'ai l'impression de ne pas avancer. Un pas en avant et cinq en arrière. Pppffff ! C'est pénible à la fin.
Aujourd'hui PP, j'espère que demain tout se sera volatilisé. Après tous les efforts qu'on fait.... Y en a marre.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 08:35
cs44320 : Et oui c'est supr bon, tu sais ce sont les fameux roulés dont je vous parlais. J'en ai fait au caramel, à la vanille et au chocolat c'est trop bon.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 10:08
Bouh ! y a personne ici, décidément ce n'est pas mon jour ! Je ne suis pas de très bonne humeur en plus..........................
angelique355
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 10:12
salut dunord
t inquiete pas moi aussi hier je fesais 66.6 et ce matin 65.9 c est vrai que c'est un peu demoralisant mais il faut tenir regarde kroquette ca motive ce serait quand mm bete d'abandonner apres tous ses sacrifices allez courage
moi pour me motiver ce midi tagliatelles bolognaise et je vais rajouter des courgettes j en salive d'avance
Sabzou
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 10:18
Merci de ta reponse luciechou. Dans ce cas la je ne vais pas en manger vu que je suis en periode rouge.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 10:26
mais si ne t'inquète pas dunord on est là ... dis moi cela veut dire quoi "j'ai repris beaucoup" ?
sucrette57kg
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 10:26
bonjour les filles,
Je n'ai pas craqué encore, mais je suis très inquiète... il faut que j'y aille à une soirée jeudi "paëlla". Je suis gênée parce que je ne peux pas apporter ma gamelle. C'est une sortie "social" où j'accompagne mon mari. Quoi faire? Help!
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 10:29
les fameux roulés justement ?? il y a du profitar dedans ? est ce indispensable pour cette recette, en avez vous mis à chaque fois ?
Parce que je voudrais bien essayé mais je n'en ai pas (par contre pour info j'ai lu que la quantité tolérée c'était 50g par semaine vous êtes au courant ?).
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 10:31
coucou
courage Dunord !! j'ai bien pris 1kg100 rien qu'en regardant des gâteau moi pour 800gr de reparti ce matin j'espère que le reste ne sera plus là demain matin ! et je me demande encore d'où ça vient !!!!
je vois que tout le monde tiens bon !!! moi j'espère vraiment changer de dizaine avant la fin de la semaine !!! il faut absolument que je commande des arômes aussi pour pouvoir varier et me faire plaisir !!
pour changer je me suis fais une biocrème au chocolat et miam miam ça fait du bien ce petit goût de chocolat ça remonte le morale !!!!
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 10:35
sev95390 : tu peux remplacer par de la maïzena mais c'est un toléré.
Pour info : plus d'un kilo. Mais j'avais un de ces ventres, là j'ai l'impression de me vider, pourtant je n'ai rien mangé de particulier, ça doit être les légumes. Hier soir, je me suis fait une soupe.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 10:37
peut etre que le stress généré par la frustation engendre un gain plutot qu'une perte ?? pour ma part on est allé manger au mc do avec mon fils et mon mari, alors j'étais un peu frustré de ne pas manger de frites mais je ne me suis pas pris la tete et j'ai mangé quand meme une salade poulet grillé mais dedans il y avait des petits bout de fromage et des croutons, j'ai tout mangé et je ne pense pas que cela ait joué sur la balance... de toute façon je ne me pèse plus qu'une seule fois par semaine pour ne pas penser aux variations d'un jour sur l'autre, et ça marche car cela me prend moins la tete !
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 10:39
allez courage la soupe ne peux pas te faire prendre plus d'un kilo donc cela va forcement disparaitre... merci pour l'info "roulé"
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 10:47
courage dunord il ne faur pas perdre espoir et je pense qu'a ce stade, il ne faut plus se peser tout les jours mais juste une fois par semaine pour être moin démoralisé. bye
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 10:52
Je dois me peser tous les jours car je dois remplir mon compte rendu au jour le jour sur le site Dukan, j'y suis inscrite. Pas le choix ! Mais par contre je ne suis pas encore mesurée, faudrait que je le fasse.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 10:56
Merci, vous êtes gentille, mais je ne sais pas si j'arriverais à tenir, 1,7 kilos c'est franchement médiocre. Si ça ne baisse pas, j'arrête tout !
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 11:01
non non non et non on ne baisse pas les bras !!!
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 11:08
ben oui allez courage cela va bien finir par se déquanter !!!
du courage, du courage .......
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 11:09
Coucou les filles ....
Ne te démoralise pas dunord... ce matin .. pesée...... et j'ai repris 400 grs... Es ce la tranche de roti de dinde que j'ai mangé chez ma fille hier soir ? j'en doute . ( ct un roti tout pret.. acheté sous vide .. dejà cuit ) j'ai mangé hier soir 2 oeufs au plat cuit sans aucune matière grasse .. cette fameuse tranche de roti de dinde, un gervais à 0% et 1 yaourt 0% ..... je ne vois vraiment pas ce qui a bien pu se passer .. le midi rien d'extra non plus blc de dinde, fromage blc ... (journée pp hier ) C à ne rien y comprendre ...
Alors tu vois, on est dans la même galère toutes les 2 . Mais on va y arriver ... Allez , on se sert les coudes ...
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 11:19
du soutien+du courage+de la motivation +++++ pour tout le monde.
A chacune notre baisse de forme ou de déception, mais il y aura toujours quelqu'un pour nous remonter le moral. Il faut se dire qu'en 2 semaines nous avons toute perdu entre 1 et 6 kilos globalement c'est déjà pas mal (2 semaines seulement)
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 11:26
Je vais essayer de tenir................ Il le faut, mais franchement ça va devenir compliquer si c'est aussi lent. Normalement, je devrais avoir atteint mon objectif pour mon anniversaire, le 13 novembre d'après le docteur Dukan. Ben à cette allure là, ça m'étonnerait.
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 11:32
Courage Dunord, ça va passer.
Serre les dents, tu seras plus forte que ton corps!!! On est là pour te soutenir. Ce serait dommage de tout lâcher maintenant.
J'ai lu dans un autre post que parfois on avait du mal à passer certains palliers de poids si ce poids était un "poids repère" pour ton organisme. Si par exemple c'est un poids que tu as maintenu un certain temps dans ta vie alors ton corps y est habitué et ça va être un peu plus dur d'en décrocher.
En tous les cas on est là alors n'hésites pas!!
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 11:34
dunord essayes de faire un peu de sport en plus ! moi c'est ce que je vais faire car je ne tiendrais pas longtemps non plus si je prend plus d'un kilo le week end alors que je ne fais aucun ecart !!
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 11:41
le sport est un bon plan c'est ce que je fais aussi...
et moi aussi le dr dukan m'a dit que j'aurai atteint mon objectif le 1er décembre ce qui serait très bien mais je ne me suis pas fixée sur cette date absolument, laissons faire le temps et ne soyons pas trop gourmande, justement !!!
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 11:47
et dites moi pour la cancoillote c'est quel pourcentage de matière grasse ?? car j'ai pas trouvé de "allégé" mais il y a marqué 6.5% de matière grasse alors je peux ou pas ?? et j'ai aussi trouvé du fromage de chèvre sylphide à 6% de MT je peux ???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.