Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73214

Posté le 24/09/2011 à 15:30

en fait BON ANNIVERSAIRE Cristal3e, désolé un peu de retard mais semaine très chargée.

profite bien de ton week-end, amuse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dunord, ne t'en fais pas pour ta coupe de champagne, elle passera inaperçu

et puis c'est l'anniv de ta fille. super pour ta perte ce matin, tu dois être contente!!!!!!!!!!!!!!

Sev95390, malgré tout fais bien attention à toi. je me doute bien que tu sais ce que tu fais, je ne me permettrais pas de

te dire ce que tu as à faire. ce n'est pas mon rôle. moi je viens sur le forum pour trouver des personne à qui parler

de ce que je ressens et en même temps essayer de soutenir tout le monde., on est tous dans le même bateau et on a tous

un objectif à atteindre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 24/09/2011 à 15:37

ensuite, pour ma part, je vous disait il y a quelques jours que j'avais un dérèglement hormonale,

mais en fait la zone rouge est là. j'ai pris un médicament qui me l'a avancé de 2 semaines donc

évidemment mon poids est le même depuis 2 jours, je vais attendre mercredi pour me peser, j'espère que j'aurai une bonne surprise.

surtout qu'avec la zumba, je transpire donc des calories en moins. on verra bien.

sinon, j'ai acheté le bio flan en paquet de 300g, pouvez-vous m'indiquer quel est le poids d'un sachet de bio flan normal?

SVP, dans la plus part des recettes, il faut 1 ou 2 sachets. merci d'avance.

j'ai testée les crêpes au protifar et franchement déçue, je n'ai pas réussi une seule fois à faire une crêpe normale,

j'ai fini par me faire une sorte d'oeuf brouillé sucré, pas mauvais mais bon c'est pas pareil!!!

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:00

@cs44320 - 2 sachet bioflan pour 1/2 l de lait = 8g en 2 petits sachets.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 16:49

Bon je viens de me faire plein de bonnes choses, c'est au frigo, j'espère que c'est réussi. J'ai fait un roulé au chocolat, un roulé au caramel et des éclairs au café.

Puis je vais me préparer des oeufs en gelée pour ce soir avec tomate jambon huummmm !!!!

J'ai acheté de la faisselle mais je ne sais pas du tout ce que je vais faire avec.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 17:35

Merci celine. Je suis également sur ce forum pour papoter et partager notre expérience cela tome bien. Vous faites des milliers de recettes c'est cool moi j'avoue que je ne m'aventure pas trop. Dites moi les avis sont partages sur l'aspartame mais si vous en consomme et que vous n'avez pas essaye le canderel vanille eh bien je vous le conseille, je trouve que sur la galette de son du matin ou dans un fromage blanc c'est très bon.

valiroume

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 18:43

Bonjour les filles, toujours aussi motivées, je vois. Moi aussi... Je récupère peu à peu mes écarts, et j'essaye de me dire que je vais y aller à mon petit rythme. Sans me mettre de pression quand je vois que la balance ne baisse pas suffisamment. cs44320, c'est bien le (ou la) zumba ? J'en ai entendu parler mais je ne sais pas ce que c'est. Dunord, tu es courageuse de faire tout ces petits plats... Faut que je me lance !!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 19:33

Il le faut sinon je me lasserais très vite.

Utilisateur73214

Posté le 24/09/2011 à 21:33

valiroume, franchement la zumba c'est super,

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un mélange entre de la fitness et de la dance.

on est surtout sur de la musique latine ( mambo, salsa.....) mais on trouve aussi de la country ,de la musique orientale, du rock.

on passe une heure à suivre la choré et on transpire beaucoup. en général, on perd minimum 500 cal par heure.

si vous aimez bougé, vous éclatez allez-y!!!!

merci sucrette mais c'est un sachet ou les deux ensemble qui font 8g?

je sais que je suis casse pied mais ne connaissant pas et ayant besoin de ce détail pour faire les recettes, je n'ai pas le choix.

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 08:39

bonjour

Enfin ma balance m'annonce une bonne nouvelle -400g pour ce matin ca me remotive. cs44320 le zumba tu le fais toute seule evec un dvd ou tu vas dans un cours ? Sinon bonne journée et bon courage à vous tous.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:28

Bonjour tout le monde,

Super Sab, ça reprend !

Moi c'est mon 6ème jour sans un gramme en moins, c'est hyper frustrant !

Bonne journée

Utilisateur73214

Posté le 25/09/2011 à 10:00

bonjour,

sab3967, pour la zumba, je vais dans un cours 1 fois par semaine. ensuite, je l'ai achetée pour faire sur la Xbox avec kinet.

le seul problème, c'est qu'il est en anglais mais bon ça ne nous empêche pas de suivre la choré.

sinon lulubeth, ne désespère pas et montre toi plus forte que ton corps. surtout fait attention de ne pas utiliser trop de tolérés durant cette stagnation, ça joue énormément sur la perte.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:02

Bonjour,

@cs44320- le bioflan est vendu par 2 sachets pour un poids total de 8g, soit 4 g le sachet. Soit un sachet avec 25 cl de lait.

La zumba m'interesse bcp, j'ai vu des vidéos sur youtube. On peut acheter le dvd pour faire à la maison aussi. J'aime les dvd de gym, j'en ai quelque uns que j'ai fait et de temps en temps.

Utilisateur73214

Posté le 25/09/2011 à 13:12

sucrette, essaye, grâce au net, tu trouveras facilement des choré

après voit pour le dvd, je ne sais pas ce que ça vaut je ne connais pas

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 13:43

Justement je m'en tiens exactement à ce que j'ai droit, les deux seules choses que j'utilise en plus c'est mon vinaigre balsamique un jour sur deux + la moutarde. Je devrais peut être réduire un peu la moutarde non ?

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 14:08

Bonjour Lulubeth, as-tu l'impression de consommer beaucoup de produits laitiers par rapport à la viande? Essais de privilégier les aliments ultra-concentrés en protéines et de marcher pour remuer ton organisme.

Sinon, ça peut être une bonne idée de supprimer les tolérés pendant 2-3 jours pour que ça reparte

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 14:12

J'ai oublié de te dire que 3 kilos en 9 jours c'est déjà top 

Il faut aussi que ton corps récupère de la perte. ça va venir.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 14:33

Oui, je suis consciente d'avoir déjà bien perdu malgré tout, ce qui m'inquiète c'est que ça bouge plus même de 100 g.

Je vais essayer de faire attention et me bouger un peu. Sinon au niveau laitier, je mange deux yaourts nature par jour c'est tout. Je ne suis pas très accro aux produits laitiers....

J'ai mangé des steacks hachés normaux pas à 5 %, peut être aussi qu'il faut que je change tout ça...

merci pour vos conseils, je vais modifier un peu ce que je mange pour voir.

Utilisateur73214

Posté le 25/09/2011 à 20:42

vu ce que tu dis, je ne pense pas que ça vienne de ton alimentation.

je pense que c'est ton corps qui fait barrage, à la fois il récupère de ta perte et en même

temps il te teste. donc reste zen et continue. la moutarde et le vinaigre balsamique ne sont pas des tolérés, tu y a droit.

ne te prive pas.

Utilisateur73214

Posté le 25/09/2011 à 20:52

sinon, j'ai de nouvelle recette à vous proposer.

j'ai testé la mousse au chocolat et franchement une tuerie même mon mari qui est très difficile pour tout ce qui est chocolat,il a adoré!!!!!!!!!!!!

il suffit juste de rajouté 1 feuille de gélatine que j'ai fait fondre dans 1 cs de lait écrémé.

sinon, j'ai aussi fait la blanquette de veau et une tuerie pareil. j'ai juste remplacer la maïzena par de protifar et la crème par un yaourt 0%. pour vous dire que mon mari m'a fait la réflexion qu'elle était meilleur que celle que je faisais avant.

alors n'hésitez pas faites vous plaisir.

la mousse au chocolat c'est la bounty choco.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:30

Merci Céline pour tes conseils.

Oui, je vais persévérai, de toute façon pas le choix... et à un moment donné faudra bien que ça cède...

Merci aussi pour tes conseils recette et tes astuces, ça nous sert bien.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:37

euh je trouve pas la recette de la mousse au chocolat, c'est quoi l'intitulé exact ?? merci

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 08:02

apparement c'est "bounty choco " ..................eh voilà je viens de me peser depuis vendredi matin c'est à dire pendant le WE moments les plus difficiles, ce maitn - 600 g cool , cela faisait longtemps

donc on repart pour une semaine plus motivée que jamais

de plus mon mari a vu notre médecin samedi et il lui a bian sûr dit que je faisais dudu eh bien elle est pas contre du tout

elle lui a simplement dit que si je me sentais fatigué , il fallait aller la voir elle me donnerrait des vitamines !

bonne journée à toutes et motivéeeeeeeees.................

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:15

Bonjour,

Ok caronanos, je vais regarder de nouveau parce que j'ai dû la louper, merci et félicitations ta perte, ça marche bien pour toi apparemment !

Quant à moi, sans excès, sans rien, + 800 g.... bon, ça ira mieux demain !

bonne journée

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:11

Bonjour les filles . Mon weekend anniversaire s'est super bien passé ... Et ce matin, j'ai eu la surprise de - 300 grs sur ma balance !!. Bon il faut dire que j'ai fait très attention au restaurant de ne prendre que des tolérés. ( sauf le verre de cidre )

Vous voyez, on peut quand même allez au resto lorsqu'on fait un régime !!

Merci céline pour tes recettes. je prends note ....

Lulu, tu ne serais pas constipée?

caro, ta perte de poids est super. félicitations !!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 09:29

Bonjour tout le monde !

Bon ce matin j'ai perdu ok, mais je vais reprendre je le sais car en fait hier j'ai été malade et je n'ai pratiquement rien mangé de la journée.

Tout le monde va bien et perd bien, c'est génial.

J'ai fait le poulet du soleil samedi, c'est trop bon, je vous le conseille.

Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais manger, je n'ai rien préparé, on verra.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.