Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Luciechou
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 10:51
Bonjour à toutes, Désolée je ne me suis pas connectée hier.
Félicitation à toutes pour vos belles pertes!!! On est toutes sur la bonne voie, continuons à nous serrer les coudes .
Moi j'ai fais du sport hier soir et du coup j'ai mangé très tard, donc ce matin j'avais repris 300g mais je ne me fais pas de bile ça fais deux fois que ça me le fais après le sport. Demain je risque d'avoir une bonne surprise...
SAMAJE, Je confirme ce que dise les filles, le protifar ne dois pas être donné à des enfants. D'ailleurs il ne faut pas leur donner de repas contenant trop de protéines. Il faut que ce soit équilibré. Pour les arômes, il n'y a rien de très dangeureux dedans, mais c'est quand même bourré de substances chimiques (excipients, colorants...) perso je trouve qu'ils en mangent déjà suffisamment dans les produits de la vie courante (gâteaux, yahourts, bonbons, sodas...). Après tu fais comme tu veux, ce n'est que mon avis .
Pour les pâtes vous dites que c'est dégueu mais vous avez testé la cuisson au micro-onde comme dans la recette de Stayfoo? Moi ça me fais trop envie et je voudrais essayer pour ce midi.
|
|
sucrette57kg
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 10:59
Hier j'ai fait 2 h de vélo... ce matin + 600g. C'est long, mais ça fait longtemps que je traine mes kilos en trop.
Bonne journée!
|
sucrette57kg
|
Posté le 22/09/2011 à 11:05
Vendredi soir j'ai des invités. Est-ce que quelqu'un a des idées de menu PP?
|
sucrette57kg
|
Posté le 22/09/2011 à 11:05
Vendredi soir j'ai des invités. Est-ce que quelqu'un a des idées de menu PL?
|
Sabzou
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 11:14
Bonjour a tous moi ce matin +100g jsui decu...me bon c pa grav on vera demain. Bizou a tous et bon courage.
|
martvic
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 11:26
Hello les filles, pour moi ce matin rien....pas un gramme !!!! mais bon j'espere ne pas trop me demotiver!!!!
de plus je crois avoir le meme probleme ke tt le monde : constiper, pas été au toilette depuis dimanche soir, j'ai été acheté de l'huile de parafine, mais étant encore en PP aujourd'hui, comment je peux la prendre ??
Sinon bravo à celles ki ont perdu !!!!!!!!!!
Bizzz à toutes
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/09/2011 à 11:29
Bonjour martvic !
Fais toi une salade de thon et tu en mets dedans, ou tu la fais en mayonnaise.....
|
cristal3e
253 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 12:44
dunord, merci pour tes encouragements. je viens d'aller voir ta courbe et en faite je me remonte le moral en disant que peut etre je vais faire comme toi . 4 jours de stagnation lol . Tu dis que tu as mangé du camenbert hier ??? et tu as quand même perdu ? la chanceeeeee...
Bon allez, je vais manger un peu . Poulet, tomates cerise .. yaourt .
|
|
Luciechou
|
Posté le 22/09/2011 à 13:41
Bon j'ai pas pu résister, j'ai testé les pâtes. Je n'arrive pas à faire cuire le mélange correctement, c'est dégueu. C'est à la fois trop cuit et trop liquide et tout^plein de bulles... Je suis comme vous : beurk! Du coup je suis super frustrée :( Moi qui vénère les pâtes, snif!
|
valiroume
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 13:44
Bonjour tout le monde,
C'était prévisible, avec le salon du courtage et les repas auxquels j'ai assisté, la balance n'a pas été clémente et j'ai pris 2 kg en 3 jours... Mais je reprends dudu comme si de rien n'était et je ne vais pas me laisser abattre... Je n'ai plus rien de prévu avant longtemps donc je ne dois plus flancher.
Félicitations pour vos pertes, courage à celles qui stagne. Quant à moi je me reprends !!!
|
dunord
|
Posté le 22/09/2011 à 14:25
cristal3e : oui du camenbert mais à 5 % MG, donc c'est un toléré et on peut. Ca permet de se faire plaisir de temps en temps, moi personnellement je ne peux pas me passer ni de pain ni de fromage. Donc c'est un bon compromis. Mais je te précise que je n'ai pas beaucoup mangé hier car très occupée.
|
dunord
|
Posté le 22/09/2011 à 14:26
Super valiroume ! Mais tu vois on reprend vite en fait, donc peut être que ça te motivera encore plus pour ne pas craquer lol !
|
dunord
|
Posté le 22/09/2011 à 16:19
Ben suis toute seule aujourd'hui sniff !!!!!!
|
Luciechou
|
Posté le 22/09/2011 à 16:48
Non Dunord, Je suis là aussi!!!!
|
Luciechou
|
Posté le 22/09/2011 à 16:50
Au fait, je ne savais pas pour le camembert, je pensais qu'on n'avait le droit qu'aux fromages à pâte cuite.
C'est sûr que je vais aller en acheter avant ce soir!!
|
dunord
|
Posté le 22/09/2011 à 17:04
Le camenbert à 5 % MG est un toléré, il est autorisé à raison de 15 grs, donc tu peux en manger 30 grs par jour, ça fait deux tolérés.
|
|
Luciechou
|
Posté le 22/09/2011 à 17:13
Trop cool! Merci Dunord!
|
dunord
|
Posté le 22/09/2011 à 17:34
Y a pas de quoi !!!!!
|
angelique355
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 17:34
salut tout le monde desole mais beug informatique donc galere et je n'ai pas encore eu le temps de remonter voir les nouvelles de tous le monde
j'espere que tout va pour le mieux moi ca va mieux j ai retrouve le poids que j'avais perdu au debut du regime donc a toute celle qui n'y crois plus comme moi ecouter les conseils des copines de proteinaute et ca marche il faut juste etre un peu patiente
sinon sur ma region rennes il y a un pique nique dukan qui est organiser dimanche midi si cela branche quelqu'un
|
cawo
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 17:56
cristal3e merci ! Enfin c'est loupé ! pas de 59.9 !! mais 60.1 !!! u___u
Courage à tous !
Bisous
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/09/2011 à 17:59
Pour ce qui est du camembert c bizarre moi j'ai lu gruyère a moins de 6% et cancoillote a 4% c tout
|
dunord
|
Posté le 22/09/2011 à 19:17
Ben si on regarde dans la liste des aliments autorisés, ça y est ????
|
Utilisateur73214
|
Posté le 22/09/2011 à 19:52
Coucou tout le monde,
journée très stressante et très difficile. mais bon faut faire avec, j'espère que ça ne se verra pas
sur le balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon, valiroume, ne t"en fais pas dans quelques jours ça ne se verra plus.continue et ne lâche pas prise.
sucrette, pour ton menu, regarde, il y a plein de menu de fête. ils sont sympa et facile à faire. sinon tu as plus simple
comme du boeuf carotte, il est super bon, je l'ai fais hier. tu as juste à faire quelque pomme de terre ou du riz à côté.
pour le fromage, j'ai vu hier que non pouvions en manger. j'en avais à la maison je me suis fais plaisir hier soir.
angélique, c'est dommage, je serais bien venu mais j'habite à 1h donc un peu trop de route en plus j'ai du monde à la maison toute la matinée.
bon ce soir c'est steak haché de veau au curry, puis fromage blanc. pas trop mal. après il faut que je fasse le repas pour demain midi.
peut-être à tout à l'heure
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 20:27
Bonsoir tout le monde,
Pas de perte ce matin mais félicitations à celles qui ont perdu et pour les autres, courage, ça va venir !
Pour les problèmes de constipation, connaissez vous la tisane RICHTER, il me semble qu'on peut la trouver dans certaines épiceries chinoises, de temps en temps peut être aussi dans les grandes surfaces, moi perso, je les commande sur internet.
C'est une tisane à base de racine de réglisse, pissenlit, menthe poivrée et je ne sais plus trop quoi. Elle est très efficace. Une tisane le soir, efficacité le matin... ou une tisane le matin, efficacité dans la journée ! Voilà, pour ceux que ça intéresse
Sinon, je viens de me concocter un petit "chili" j'adore ça !!! Je vais avoir du mal à patienter jusqu'à demain matin : lanières de poivrons, viande hachée, tomates concassées, piment de cayenne, le tout mijoté un peu, miam miam
|
|
SAMAJE
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 21:54
merci a toute pour vos conseil
ne vous inquiétez pas je fait des repas equilibrer a ma fille mais ça m'inquiétait de savoir si je faisait un gateau avec du protifar si je pouvais lui en donner mais je pense que je ne le ferais pas
|