Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73214
Posté le 21/09/2011 à 08:58
super pour ta perte Dunord, ta fougasse à l'air très appétissante, je pense la tenter pour ce soir.
nous avons mangé du steak haché façon bolognaise et franchement, il ne manquait plus que les pâtes.
on s'est régalé.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 09:19
J'avais essayé les pâtes, franchement je n'ai jamais réussi trop liquide. Maintenant que j'ai trouvé un compromis, les vermicelles de konjac, c'est impeccable.
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 09:42
bonjour tout le monde
félicitation dunord avez vous des idées pour mon repas pour ce midi PP aucune idée.
Merci
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 10:01
Une pizza, il y a plein de recettes sur ce site et ça cale bien. Maintenant il faut voir si vous avez le temps de cuisiner ou pas ?
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 10:02
Moi ce midi, je pense que je vais me faire une belle omelette aux herbes. J'en ai trop envie.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 10:06
Bonjour à tous,
ce matin j'ai testé la galette, passée au grille pain et avec un peu de canderel vanillé je dois dire que je me suis régalée ce matin ! Ce midi je me suis préparée une pizza, j'ai hate d'y gouté. Aujourd'hui je suis contente de moi la tentation était trop forte, je suis montée sur ma balance -500gr ca fait quand meme du bien au moral.
On persevère, restons motivée, résistons aux baisses de forme et de moral ! bon courage à vous pour cette nouvelle journée.
Pour le cacao, j'en ai toujours pas trouvé au rayon cacao chez leclerc ou alors c'était du dégraissé mais pas forcément non sucré alors je vais allé dans un biocoop.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 10:08
Merci sev95390
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 10:19
coucou
SEV95390 le cacao je l'ai trouvé que au magasin bio moi !
félicitations à celles qui ont perdu et courage aux autres pour moi aujourd'hui rien de perdu mais pas grave !
hier soir je me suis préparé des tagliatelle carbonara pour ce midi et franchement ça à pas l'air top :-( je me suis emmené des tranches de jambon blanc au cas ou je puisse pas les avaler ! lol
et dites votre lait en poudre il est comment ? car moi le miens c'est pas vraiment de la poudre ça fait des gros grains et du coup hier pour préparer la base pour les tagliatelle c'était pas facile !!!
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 10:31
de rien dunord... ca fait du bien à tout le monde d'avoir des encouragements...
Mila le lait en poudre est en grain tu peux le mixer d'ailleurs ils le disent dans certaines recettes.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 10:33
je ne comprends pas ma réglette ne se met à jour alors que dans mon espace les données sont bonnes. Bon ce n'est pas grave ...
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 11:35
merci pour vos idées mais j'ai manger lundi de la pizza et le sor quiche pour ce midi je pense que je vais faire poulet farci au boeuf je vous dirais si c'était bon je file je vais le preparer
Utilisateur73214
Posté le 21/09/2011 à 12:13
pour les problèmes de réglettes, il faut réinitialiser la page donc quand tu es sur la page du forum, clique
sur F5 et normalement tout rentrera dans l'ordre.
pour le chocolat, je l'ai commander sur la fée régime au moins je suis sûre.
pareil pour le lait en poudre, ça se présente sous forme de grain.
Utilisateur73214
Posté le 21/09/2011 à 12:14
pour vos journée PL, je vous conseille les flan courgette/viande de grison, c'est très bon
et facile à faire. se mange aussi bien chaud que froid
DuduM
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 13:02
Coucou les filles, félicitation pour vos perte de poids, j'ai perdu 4,1 kilos en 9 jours je trouve sa énorme et télement motivant (:
Toutes vos recettes ont l'air bonne je vais en tester
Pour ma part en journée PP j'ai trouver kelke chose de delicieux :
Je mélange un steak haché a un carré frais ail et fine herbe et le faconner en steak haché.
Le cuir et ensuite y ajouter un oeuf au plat dessu.
Simple mais telement bon )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vistamin
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 13:19
les filles vous etes admirables, respect.
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 13:25
merci pour le lait ça me rassure c'est normal alors bon verdict des tagliatelle carbonara .... beurk et rebeurk !!! j'ai pas fini c'était vraiment pas bon du tout il faut que j'aille m'acheter le konjac absolument pour gouter !!!
Utilisateur73214
Posté le 21/09/2011 à 14:03
moi non plus je n'ai pas aimé les pâtes.
merci pour vos encouragement vistamin et DuduM, c'est toujours agréable de se sentir soutenu..
félicitation à toi DuduM pour ta perte et toi vistamin, tu n'as pas perdu ou tu ne t'es pas pesée?
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 14:11
bon ce midi surperbe pizza
pàte 1 oeuf 2CSfrom blanc CS avoine
à cuire dur papier sulfu 15 mn à 180
ensuite j'ai rajouté du thon du from blanc un oeuf sel et poivre et four tant que l'oeuf est cuit un délice j'ai pas pu manger de dessert
aujourd'hui reçue le colis de la fée régime arôme pizza, beurre fondu, crêpe ( je suis bretonne ) et chocolat forcément
ainsi que le choc en poudre et des bioflans choc et vanille je pense que je vais me faire de bon petits desserts
et je tiens pour me peser seulement vendredi, j'espère avoir une surprise !!!
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 14:54
Ma pizza de ce midi était aussi très bonne (quand même pas le gout d'une vraie mais bon je finirai par m'habituer). Toutes les perte de poids dans ce post montre déjà que cela fonctionne si on est motivée mais alors Céline et mila vos pertes sont vraiment super encourageantes, encore bravo ! Nous aussi on arrivera à -5 ou - 6 kg dans peu de temps...
Utilisateur73214
Posté le 21/09/2011 à 17:58
je vous souhaite de perdre autant de poids.
je vous assure que j'en suis surprise. mais le meilleur souhait que
je vous fais c'est d'atteindre votre objectif. et que tout ce passe bien.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 18:40
Félicitations pour vos pertes de poids !!!
Alors pour mon lien, ben oui apparemment ça marche pas, donc www.bioweight.com et il faut aller dans table des calories
Sinon pour midi, je me suis fait une salade d'oeufs et thon pour emmener au boulot, j'avais fait une vinaigrette moutarde, vinaigre balsamique et eau. GROSSE BOULETTE !!! j'ai pas pensé que le vinaigre balsamique contenait du caramel..... Oups
Pour ce soir, ça sera pain de mie découpé en tranche, toasté, un peu de moutarde dessus et steack haché. Ca me plait bien
Suis pas encore bien équipée pour ce régime, pas de lait écrémé, pas de profitar, pas d'arome et pas de vermicelles de konjac, il va falloir que je passe une commande !
Va falloir que j'aille regarder les recettes pour pizza parce que vous me donner envie, d'ailleurs je vais passer en pl, ça va me faire du bien....
j'ai décidé de faire 1PP/1PL
Bonne soirée à toutes
sucrette57kg
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 19:00
Est-ce que vous faites du sport, la marche 20 min par jour?
Hier j'ai fait 30min de vélo et aujourd'hui 1h. Ma balance commence à descendre, ce matin 63.10 kg
Je ne sens pas mes pantalons plus larges...
Je me suis acheté des bioflans, j'ai fait 500ml, j'ai craqué et j'ai bu la moitié comme un chocolat chaud... trop bon!
Ce midi j'ai fait de haricots verts à la bolognaise maison. J'ai acheté du taillefine à l'aspartame 0%
lulubeth - merci pour l'info sur le vinaigrette au balsamique, puis que j'ai fait le memme erreur que toi.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 19:09
Perso je fais pas de sport parce que j'ai du mal à me bouger.... J'adore la natation mais piscine à 30 kms... et j'aime pas spécialement marcher.
Bon, il va falloir que je fasse des efforts quand même
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 19:33
Moi j'ai un stepper, mais je ne sais pas si C bien efficace.... je dois pas m'en servir à la bonne vitesse lol ...
Merci pour l'adresse lulu
Quand à la vinaigrette je fais celle avec d' l'huile de paraffine / eau/moutarde. aromates et je dois dire que j'adore ...
sucrette57kg
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 20:10
J'ai gouté la vinaigrette, j'ai mis de la maizena et de l'eau à chauffer au micro-ondes + 1/4 de cube dégraissé (pot au feu) - ça donne du goût et une belle consistance. La pharmacienne m'a dit ne pas trop consommer cet huile. J'en ai mis 2 cc dans la recette.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.