Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 10:51

Merci pour votre reponse au niveau des oeufs et félicitations pour votre perte j'ai vu la recette des tagliatelles je pense que je vais essayer aussi et dunord ne te décourage pas ca va venir et 1,4 kg en une semaine c'est déjà bien .

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 11:08

bonjour à tous, j'avoue que j'ai du mal aussi avec les recettes donc je reste dans des choses simples et du coup je ne me fais pas forcément plaisir à tous les coups devant mon assiette, mais bon ... pas de pesée ce matin je patiente ! par contre merci pour la recette mousse au chocolat je vais essayer car cela me fait trop envie par contre où avez vous acheté le cacao dégraissé non sucré ? Sinon bonne journée...

je ne sais pas si mon message est passé car je vois toutes vos reponses et le mien apparait en supprimé ???

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 11:08

Oui oui, mais d'habitude je perds tous les jours à peu près, là depuis le 16, rien du tout.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 11:09

Moi je l'ai acheté sur le site Dukan, au moins je suis sûre de ne pas me tromper.

Utilisateur73214

Posté le 20/09/2011 à 11:11

je crois que pour le cacao dégraissé non sucré, tu le trouve en supermarché.

au rayon chocolat en poudre. par contre pour les bioflan, qui peut me dire ou les trouver?

et qui peut me dire la différence avec les flans du supermarché?

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 20/09/2011 à 11:13

oui Dunord, j'ai vu que tu ne perdais pas et j'en suis désolée pour toi, surtout avec les efforts que tu fais.

maintenant est-ce que tu ne stresse pas trop justement? où est-ce que tu as des soucis qui peuvent jouer sur ta perte de poids?

ce n'est pas facile de trouver la cause de ta stagnation!!!!

Utilisateur73214

Posté le 20/09/2011 à 11:14

allez je vais chercher mes loulous à l'école je vous dis à tout à l'heure

et bon appétit!!!!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 11:17

Les bioflans, je les achète à biocoop, un magasin bio près de mon travail sinon sur le site féedurégime.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 11:31

alors pour les bioflans tu peux les acheter à "au vie clair" si jamais tu es as prêt de chez toi ^^

tu peux aussi trouver du cacao dégraissé, mais c'est considéré comme un toléré hein ^^ c'est 5 € les 250 grammes je crois ^^

Utilisateur73214

Posté le 20/09/2011 à 12:52

merci les filles,

je vais allez voir sur le site. je n'ai pas de magasin bio à moi de 30 mn et avec 3 enfants,

j'ai vraiment pas envie de courir.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:38

SEV95390 - J'ai acheté du cacao bio dégraissé et des arômes sur le site du dr.dukan.

Je suis contentes des arômes, j'ai pris: choco noire, noix de coco, beurre fondu (trop bon) le matin dans la pâte de la galette, et noisette.

J'ai ajouté à la recette de la mousse, arome beurre + noisette = trop bon!

Le matin je me fais la galette et café noir, ça roule.

Je me suis pesée ce matin 64.8 kg, je ne perds pas vite, mince! mais je ne vais pas laisser tomber!

Utilisateur73214

Posté le 20/09/2011 à 13:44

commande faite, j'espère recevoir les produits rapidement.

en effet, j'ai commandé beurre fondu et franchement super, dans la viande ou dans les crêpes

c'est super.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 13:48

Si tu as commandé sur le site Dukan, la livraison est assez rapide tu verras. Moi, j'ai l'arôme beurre fondu mais j'ai toujours trouvé que ça avait un drôle de goût ou alors c'est peut être un autre ingrédient qui faisait ça, je ne sais pas. Il va falloir que je refasse un essai.

Ce midi, je me suis préparée un petit plat asiatique. J'ai fait des aiguillettes de poulet revenues dans de la sauce so, du gingembre et du curcuma, ensuite j'y ai ajouté des vermicelles de konjac, c'était vraiment bon. Je referais en y ajoutant peut être un peu d'aspartame, car la sauce soja c'est un peu amer je trouve.

Utilisateur74164

Posté le 20/09/2011 à 14:40

merci dunord pour ton message, celine j'ai decidé de ne pas continué la phase d'attaque car en effet tu a raison donc jai commencer dés hier la phase de croisiere et la bonne surpise ce matin -600gr . par contre j'ai un souci j'ai plus d'alerte sur ma boite mail quand une des personnes ecrit sur le forum trop bizarre donc si je repond pas dessuite c'est normal. et vous la croisiere ce passe bien

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:44

Bonjour CS44320, je suis nouvelle est comme vous j'ai commencé le régime Dukan le 12 septembre 

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 14:53

faelle : je ne savais pas qu'on pouvait mettre une alerte quand il y avait un message, comment tu fais ?

Bon moi, ma phase croisière se passe bien mais je ne maigris pas depuis le 16 je suis au même poids.

Bienvenue MissCruz !

Utilisateur74164

Posté le 20/09/2011 à 14:57

dunord oui on peut mais je sais plus comment on fait si je retrouve le systeme je te tien au courant. tu stagne mais tinquiete tu va perdre a un moment c'est obliger. bienvenue misscruz

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:57

Votre phase PL vous la faite comment . Moi hier CT viande blanche ET légumes .. ce midi , aucun légume ..

un jour sur 2. C'est pas çà ?

Utilisateur74164

Posté le 20/09/2011 à 15:01

dunord quand tu va dans ton espace proteinaute ya page perso et modifier mes information et tu verra ya Réception d'emails

Recevoir les newsletters

Recevoir les offres partenaires

Recevoir des notifications du forum

Utilisateur73214

Posté le 20/09/2011 à 15:11

faelle, je pense que tu as prise la bonne décision. moi non plus je ne reçois plus d'alerte, je ne sais plus pourquoi.

félicitation pour ta perte!!!!!

pour mes journée PL, je regarde dans les recettes PL, il y en a plein de très originales et sympa.

bienvenu à misscruz, j'espère que tout ce passe bien pour toi.

j'ai passé ma commande sur "la fée régime", prix très raisonnable et beaucoup de choix au niveau des arômes.

en plus il y a les 7% de reduc donc toujours très intéressant.

sabine0608

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:18

bonjour à toutes,

merci beauoup sucrette57 et cs44320 pour vos idées de recettes faciles!! parce que qund je lis les recttes dans le répertoire dédié, ça m'affole!!!

je ne sais pas du tout cuisiner... bon c'est peut-être le bon moment d'apprendre en même temps que le régime!!!

ce ne sera pas perdu pour la suite, car qd on ne sait rien faire, c'est vrai que l'on a tendance à ne pas mager très équilibré... mais ouh.... que ça parait dur...

Une question supplémentaire ceci étant: vous parlez de bioflan... Est ce que l'on peut faire avec des vrais flans comme ceux de alsa?? non c'est une question sérieuse car je trouve ça très bon les flans alsa... Dc si ça marche, je vais pouvoir essayer...

Toutes mes pensées d'encouragement à toutes pour votre force et votre determination!!!

encore un jour de gagné!!!!

Utilisateur74164

Posté le 20/09/2011 à 15:24

merci celine oui je pense que jai fait la bonne decision,

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 16:04

sabine0608 : bonjour ! Il me semble que les flans alsa sans sucre sont autorisés. Moi, j'en avais fait avant de trouver les bioflans.

sabine0608

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 16:40

Dunord: c'est une super nouvelle!!!! et avec bioflan, tu obtiens le meme genre de flan?

j'ai l'impression de revoir un brin de soleil car je ne sais pas pourquoi mais cette journée est vraiment difficile!!!!

arf... demain ça ira mieux en PL... Ce soir, un steak et au lit... lol.....

Bon courage à toutes!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 16:49

Bonjour à vous je voulais savoir pour les arômes, je peux prendre des arômes naturels ou que des arômes ?

OUI avec une phase Pl sabine on est plus heureux ! je te comprends car moi quand je suis en PP je suis souvent -_-

avec le bioflan c'est pas trop la même texture que le flan (pour ma part c'est plus gélatineux, un peu comme un pudding je trouve ^^ Essaie chocolat je ne suis pas déçue bon ça ne vaut pas du vrai chocolat noir mais tout de même pour une envie de sucre ! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.