Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:21

j'ai fait une grosse betise apres une enieme enguelade avec mon mari vous savez t 'ai moche grosse tu n'y arriveras jamais a perdre tes kilos j'ai craquer ce midi quand il est partit bosser devant mon escalope ratatouille j ai craque pour ravioli et maintenant je suis dégoute et je m'en veux je ne sais pas s'il faut que j'abandonne tout car j'ai pas envie mais la je pense que out ce que j'ai fait n'a servi a rien et dire que j'arrivais en phase croisiere je suis vraiment trop conne

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 16:27

Non, non, non, c'est tout, ni pense plus. Continue comme d'habitude...... Ca arrive à tout le monde de craquer. Tu vas y arriver, mais il est vrai que quand on est soutenu par sa famille c'est beaucoup plus facile. Courage !!!

sabine0608

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:28

Bonjour Angélique,

Non non non... ça ne te fera pas reprendre tes 2kg pour des raviolis!!! il faut absolument conituner tes efforts!! et surtout le plus important, c'est de faire ce régie pour toi et non pour le regard de l'autre sur toi!!! donc si j'étais toi,je ferai un bilan demain matin sur ta balance...si tu as repris un peu, continue par 2 jrs de PP avant de reprendre l'alternance. Sinon, si tu n'as rien repris, je continuerai normalement la phase de croisiere.

et puis si vraiment tu culpabilises, fais une petite séance d'abdos  ça compensera!!

bon courage, on est tte là!!!!!

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:34

Angélique, ne te stresse pas. Je suis d'accord avec les filles, c'est pas une boîte de raviolis qui va tout ruiner.

Pour compenser va marcher un grand coup, ça va te faire du bien et te vider la tête. Continue normalement et tout va rentrer dans l'ordre.

On est toutes là pour te soutenir!

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:38

merci les filles j'en pleurs de voir que de "presque de parfaite inconnu "me soutiennent plus que ma propre famille enfin je n'inclus qu'une personne vous avez compris bon allez vous avez raison DUNORD ET SABINE 0608 ce soir j'ai pas faim du coup ca va etre 2 yaourts et on verra le verdict demain matin balance deja que ce matin deja que ce matin j'avais deja +1.1kilos j-ai arrete ma pilule samedi et cela va arriver cette semaine donc vous voyer cela n'arrange pas les choses cette sensation de frustration par rapport aux kilos repris mais kroquette ma dit ce matin que ca c'etait normale on verra le verdict en fin de semaine

valiroume

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:42

Courage Angélique... Et puis tu n'es pas la seule a avoir craqué... On se remotive et on essaye toutes les deux d'éviter ces craquages, qu'elles qu'en soient les raisons... Nous allons y arriver, sûr !!!

sabine0608

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:43

je te confirme que c'est tout à fait normal. Moi en période pré-règles je prends é à 3 kgs!! ms quel régal après cette période, plus les kilos perdus, tu vas adorer ta balance!!!

Allez bon courage!!

bonne soirée et surtout zen attitude! des fois les gens de l'entourage ont l'impression de motiver en étant sévère... Mais bon... une bonne réconciliation et le moral est au beau fixe!!! )

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:28

sabine0608

valiroume

luciechou

dunord

merci les filles c'est cool d'avoir du soutien allez je vais y arriver il n'ya pas de raison et peut etre a nous les bikinis cet été!!!!

merci bonne soirée à toutes la je speed car j'ai mes deux loulous qui vont faire leurs sports alors ca va etre encore la course bisous a toutes et a demain si je n'ai pas le temps ce soir

Utilisateur73214

Posté le 19/09/2011 à 17:39

angélique, tout le monde a raison, le régime, c'est d'abord pour toi et non pour le regard des autres.

c'est toi qui te sens mal dans ton corps, les autres ne peuvent pas ressentir ce que tu ressens,

ils ne te comprennent pas. nous oui, on est tous pareil et on recherche tous la même chose. alors quoiqu'il t'arrive on est là

tu peux venir nous voir, on sera à ton écoute et on essayera de te conseiller au mieux afin

que tu arrive à ton objectif;

je viens sur le forum plusieurs fois par jour comme beaucoup d'entre nous. donc quelque soit le moment de la journée

tu auras une réponse.

tiens bon et soit sur que tu vas y arriver.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:23

Angélique, je sais ce que s'est que t'entendre " toi ? encore au régime ? mais çà fera comme pour les autres, tu n'y arriveras jamais "

ben prouve leur que cette fois tu vas y arriver .. On est là pour t'aider et tu verras tu pourras être fière de toi ....Courage ..

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:23

Angélique, je sais ce que s'est que t'entendre " toi ? encore au régime ? mais çà fera comme pour les autres, tu n'y arriveras jamais "

ben prouve leur que cette fois tu vas y arriver .. On est là pour t'aider et tu verras tu pourras être fière de toi ....Courage ..

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 18:29

Bien sûr qu'on va toute y arriver. Moi aussi Angélique j'y suis tout le temps sur le forum. Je cherche des recettes et puis j'aime bien papoter alors ne t'inquiètes pas

Là je viens de préparer un gâteau avec des petits suisses, je vous dirais s'il est bon. Maintenant je regarde pour me préparer une tarte au citron.

jubinette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:37

Merci pour vos messages...

Je bois entre 1.5 et 2 l d'eau par jour, et mes douleurs aux reins m'ont fait penser aux calculs et coliques néphrétiques que j'ai eu il y a quelques années... ce qui m'a très certainement rendu les reins plus sensibles.

Bonne soirée à toutes !!

sabine0608

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:01

Bon je crois avoir compris k la cuisine avec de l'edulcorant, faut oublier... Après avoir tenté une mousse au chocolat, j'avais des blancs battus et plus de jaunes aromatisés au chocolat et canderel ( mixture finie à la poubelle...) je me suis dit que j'allais tenter des meringues... Mais bien sur vous devez déjà le savoir... Juste infecte....

Existe t il des desserts faciles à réaliser pr les gens aussi douées que moi ou suis je condamnée au fromage blanc??? Merci de vos réponses parce k là, ça me fait vraiment déprimer!!!!

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:30

sabine0608 - Hier j'ai fait une recette de mousse au choco, j'ai trouvé très bien et facile à faire. J'ai trouve qu'on peut mettre moins de lait en poudre. J'ai sauté l'étape du bain marie...

voici le lien:

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_texture_quasi_parfaite-5753.html

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:34

Je dois vous avouer, j'ai craqué:

Je me suis acheté une balance électronique, j'avais besoin savoir exactement mon poids! C'est dur, mais ça bouge pas trop...

Utilisateur73214

Posté le 19/09/2011 à 21:45

merci pour cette recette de mousse au chocolat elle a l'air succulente.

pour un dessert sympa, j'ai déjà testé, le gâteau au yaourt et tu peux l'aromatiser au chocolat simple et rapide.

ensuite la crème aux oeufs, et très bonne. ce soir j'ai testé le gâteau meringué au citron, très bon mais plus difficile.

les biscuits aux amandes sont bon, les brioches merveilleuse aussi.

voilà ce que, pour ma part je peux te proposer.

Utilisateur73214

Posté le 19/09/2011 à 21:55

sinon pour nous ce soir j'ai préparé la recette de crevettes-poireaux, j'ai juste remplacé les crevette par des gambas et

franchement un régal. il y avait même un gout de trop peu.

j'aimerai diversifié le petit-dej mais je n'ai pas d'idée, j'ai beau regarder les recettes, il n'y a rien qui me dit.

avez-vous des idée de petit-dej qui cale bien? j'ai toujours été habituée à bien manger le matin

donc là pour moi c'est difficile de ne manger qu'un yaourt, un thé.

merci d'avance.

c'est pareil ce week-end j'ai testé la cake poulet/grison et franchement super, je l'ai même fait gouter à d'autre personne,

ils m'ont tous demandé la recette.

Utilisateur73214

Posté le 19/09/2011 à 21:59

je suis désolé pour toi jubinette, j'espère que tu n'as rien de grave

et que tout rentrera dans l'ordre.

bon courage et n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou

a bientôt

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:10

Bonsoir à toutes,

Je suis comme toi Céline, j'ai du mal avec le petit déjeuner et suis à la recherche d'une recette sympa.

J'ai l'habitude de déjeuner avec mes petits pains de mie grillés, là, c'est yaourt, j'ai du mal à avaler ça le matin

Donc je suis preneuse de bonnes recettes.

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:22

qui peut m'aider ??

ce midi je me suis faite 2 steakcks

http://www.proteinaute.com/recette_steack_5_et_sa_sauce_a_l_echalote-1170.html

mais on m'a dit qu'en PP on ne pouvait pas manger les echalottes, et en regardant de plus pret, les echalottes sont soulignés, et idem pour la recette de cabillaud, il y a des citrons

http://www.proteinaute.com/recette_cabillaud_en_papillote-137.html

Je suis un peu perdu....

MErci pour vos reponses !!!!

bizzzz

Isa

Utilisateur48225

Posté le 19/09/2011 à 22:34

Salut les guerieres!!! Alors moi au petit dej je me fais des muffins au son... En faite je prends la recette de la galette et je rajoute de la levure chique et je mets dans les moules a muffin apres vous pouvez les aromatisés avec Kes arômes de votre choix. Sinon il y'a crêpes au fourrer au fromage blanc recette: pour a peu pres 5 petite crepes...2 œufs 15 a 20 cl de lait en poudre faire cuire dans une crêpière les tartiner de FB sucrée ou aromatise puis rouler la crêpe mmmmmm...

Madeleine au beurre: 2 oeufs 2CaS de lait en poudre

Levure chimique arôme beurre pour 10 a peu pres!! Voili voilou.

Utilisateur48225

Posté le 19/09/2011 à 22:41

MARTVIC: dans une recette quand tu vois un ingrédient soulignée tu clique dessus et ça te dit en quel phase tu peux le consommer!

Pour les steak y'a pas de soucis car c'est une sauce a (clique sur échalote) par contre pour les cabillaud il y'a fenouil je crois et si tu clique dessus tu verra que tu ne peux le consommer en phase d'attaque tout simplement mais si tu en as manger... Te prends pas la tete c'est un légume sans matière grasse 

Utilisateur48225

Posté le 19/09/2011 à 22:47

Tu parlais des citrons pardon!! Mais c'est idem!

Stayfoo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:49

Bonsoir à toutes et à tous!

D'abord merci pour votre accueil chaleureux! Ne vous inquiétez pas, j'ai de la motivation à revendre! Cela étant, je ne doute pas que les rôles seront inversés d'un moment ou un autre...surtout avec le début des cours qui approche. En tout cas pour l'instant je n'ai pas de problèmes notables avec ce régime. J'en veux pour preuve la tarte au citron meringuée que j'ai confectionné avant hier pour ma famille et dont je n'ai pas goûté une miette!

Par contre, j'ai repris le sport aujourd'hui et quelle catastrophe...j'avais fait une pause il y a quelques semaines car pas forcement très motivé. Je regrette énormément désormais, tous les progrès que j'avais pu faire ont été réduits à néant. Je ne me laisse pas abattre mais que c'est frustrant!

Autrement, j'ai fait quelques découvertes au niveau des recettes aujourd'hui. Je me suis fait cette recette de tagliatelles à la bolognaise ce midi qui est tout simplement fantastique (et pourtant je suis difficile)!

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

Ensuite pour celles et ceux qui seraient comme moi fan du steak au poivre, j'ai concocté une sauce qui avec ces moyens limités, s'en rapproche pas mal je trouve. Il suffit d'un yaourt brassé 0%, d'une cuillère à café de moutarde et de baies de poivres (à concasser avec un mortier, je vous laisse juger de la quantité selon vos goûts). Mélangez bien le tout et mettez ça au micro-ondes de 30 à 60 secondes et voila, ne reste qu'à déguster!

Enfin je vous propose des amuses-bouche d'une simplicité déconcertante, à tel point qu'il ne m’était pas venu à l'esprit de le faire.

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_jambon_fromage_ail_et_fines_(...)

Il y a un dicton Anglo-saxon qui dit: "If at first you don't succeed, try, try, try again." (Si vous ne réussissez du premier coup, essayez, essayez et essayez encore). Ceux et celles qui ont craqué: à la manière d'une chute inopportune, ne paniquez pas, relevez vous, marchez droit et faites comme si de rien n’était!

A demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.