Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74663

Posté le 18/09/2011 à 09:58

maxime, coucou,

je ne comprends pas bien ta question ?? sur le type de robe ??? te serais tu trompé de personne ou lances tu le sujet ??? ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 10:22

Je ne sais pas pour vous aujourd'hui mais moi 2 jours sans perte je me décourage un peu car je n'ai fait aucun écart. Bon j'étais en PL alors aujourd'hui en PP ... Affaire a suivre je reste motivée quand même mais j'espère que la balance sera mon amie demain matin !

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:39

ah je crois que la robe c'était pour moi !

Ben suis pas encore fixée sur laquelle ! va falloir que j'attende un peu de fondre et hop direction les boutiques, ça sera ma récompense.

Depuis que j'ai pris mon poids (avant pas de soucis de poids) il y a 10 ans suite à deux grossesses + rupture etc... je me camoufle beaucoup en pantalon ou robe longue.

La, j'aimerais une petite robe tendance, pour une fois pas trop longue que je puisse mettre avec des bottes

Alors je mettrai une photo de ma robe ou moi dans ma robe quand j'aurai déjà un peu fondu.... en novembre

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:40

Tiens en parlant de ça, difficile de trouver des bottes pour rentrer mes gros mollets !!!

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:49

salut tout le onde me voila de retour apres un weekend charget qui n'est pas fini je suis de repas ce midi pas cool

sinon pas craquer hier juste sur 2 verres de rose du coup ce matin j'ai repris 800g pas cool j 'espere que c'est provisoire mais bon il me reste une journée PP et demain je commence la phase croisière.

par contre il faut commencer par pp ou pp + legumes le premier jour j'ai un doute?

Sinon ce qui me rassure pour celles aussi qui sont dans mon cas destagner un peu sur la balance mais je perds un peu en centimètre alors que le poids ne bouge pas alors on verra bien bonne journée et a ce soir je vous dirais comment j'ai réussi à me sortir de cette galère de pas de famille

Utilisateur74663

Posté le 18/09/2011 à 11:07

ho oui lulubeth, j'espère mettre des bottes en janvier pour l'hivers....oh oui oui oui, enfin rentrer mes gros mollets dans des bottes, le pieds ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stayfoo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:44

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de lire ce topic en travers afin de recueillir d'autres expériences masculines mais celui-ci en semble dénué! Je vais donc essayer d'y remédier et participer régulièrement en espérant que d'autres puissent en bénéficier d'une manière ou d'une autre.

Je me présente donc, je m'appelle Stéphane. Je traîne depuis un moment une vilaine bouée dont je n'arrive pas a me débarrasser. Ce n'est pas faute d'essayer de manger correctement et de faire du sport. Rien n'y fait. C'est pourquoi je me lance dans ce régime Dukan avec pour objectif de révéler mes abdominaux pour la première fois de ma vie. Car, en plus de Dukan, je vais entreprendre un programme d'entrainement axé sur la prise de muscles (P90X pour les curieux). De fait je m’inquiète moins du poids sur la balance que ce que me renvoie le miroir. En théorie, l'objectif fixé est la perte de 10 kilos mais avec l’éventuelle prise de muscles, cela me parait difficile. Advienne que pourra. Quoi qu'il en soit la motivation est très forte. En espérant que celle-ci soit contagieuse!

Pour résumer mes débuts, ma phase d'attaque s'est terminée Vendredi avec un bilan plutôt décevant. Si j'ai bien atteint -1.8kg après trois jours, s'en est suivi deux jours successifs de PRISE de poids, +100g chaque. C'est fatigué que j'ai terminé ma phase d'attaque avec -1.6kg. Réintroduction agréable des légumes hier et qui s’avère avoir porté ses fruits (ha!)! Réveil donc aujourd'hui avec -400g au compteur. Comme quoi, même lorsque l'aiguille stagne ou pire, monte, il s'agit de garder son calme et persévérer!

SEV95390, courage! Notre poids va forcement fluctuer/stagner pendant ce régime. C'est frustrant, je sais. Surtout lorsqu'on le suit à la lettre. C'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais garde espoir, reste sérieuse et tôt ou tard tes efforts seront récompensés!

En attendant la suite de vos aventures, bon courage à toutes et à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:19

Bienvenue Stéphane, bonne continuation et aussi bon courage

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:22

valovalo, oui mon fils va mieux, merci. Mais il reste avec un handicape ( jambe et main ) qui ne se voit pas trop en hivers puisque pantalon/pull. Mais nous avons passé 5 longues années de chirurgie et de reeducation . Forcement j'ai du me faire aider d'antidépresseur .. ce qui a bcp peser sur la balance .......

Bienvenu à toi Stéphane .. et ne désespéré pas si tu perds peu . le principal est de perdre .. à ton rythme ..

As tu fait l'évaluation de ta courbe pour ta perte de poids ?

Moi, je devrais mettre 4 mois pour tout perdre si je me maintiens sur mes repas... Je me dis que s'est long , mais du moment que j'arrive à tout perdre ...

Par contre moi aussi j'aurai une question . demain je dois commencer ma phase PL .. Donc introduire les légumes .. Mais pour combien de temps ? 6 jours ? et ensuite je repars sur la PP ?

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:22

valovalo, oui mon fils va mieux, merci. Mais il reste avec un handicape ( jambe et main ) qui ne se voit pas trop en hivers puisque pantalon/pull. Mais nous avons passé 5 longues années de chirurgie et de reeducation . Forcement j'ai du me faire aider d'antidépresseur .. ce qui a bcp peser sur la balance .......

Bienvenu à toi Stéphane .. et ne désespéré pas si tu perds peu . le principal est de perdre .. à ton rythme ..

As tu fait l'évaluation de ta courbe pour ta perte de poids ?

Moi, je devrais mettre 4 mois pour tout perdre si je me maintiens sur mes repas... Je me dis que s'est long , mais du moment que j'arrive à tout perdre ...

Par contre moi aussi j'aurai une question . demain je dois commencer ma phase PL .. Donc introduire les légumes .. Mais pour combien de temps ? 6 jours ? et ensuite je repars sur la PP ?

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:36

cc tout le monde luciechou et cs44320 je ns que vous avez raison je v donc reprenre à l'anormale à partir de ce jour merci pour vos conseil avisez mais bon vous devez svoir ce que c de stagner et de se faite d'etre démoraliser merci a vous et a faite ce matin 72.2 bonne journée à vous toutes et bonne perte 

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:28

bonjour a vous toutes je vois que tout le monde tiens le coup et je suis fiere de vous

bon pour moi ce matin pas perte et ça fait 2 jours alors c'est pas trop motivant mais je m'accoche.

depuis hier je suis en croisière j'ai essayer de pas trop abuser des légume.

hier lait écrémé +galette de son d'avoine+tranche de poulet+ yaourt 0%, a midi salade d'endive avec surirmr et thon avec sauce au yaourt et le soir omellette aux champignons blanc de poulet et haricot vert.

J'espère que ça ne fait pas trop et je ne pense pas avoir fait d'écart. si vous voyez des erreur prévenez moi .merci.

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:13

Bonjour a tous ! Bonne nouvelle pr ceux et celles qui aiment les pates il existe une sorte de vermicelle qui s appelle le konjac fait a base de plante ou legume..je c plus et c autoriser en pl!!!!!! Ca se trouve dans les epiceries asiatique. Allez faire un tour sur le net y a plein de recettes!!!!

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 15:01

Sabzou merci pour l'info j'ai plus qu'a trouver une epicerie .... lol et j'ai également vu des recettes avec de la rubarbe on y a le droit en croisière ????? ce serait vraiment génial !!

sinon pour moi ce matin -600gr donc je fini ma semaine de PP à - 3kg400 quand je vois que cretaines ont perdu 5kg je suis verte mais bon c'est déjà pas mal ! j'ai donc réintégré les légumes ce midi avec salade verte tomates dés de poulet sauce au yahourt et 2 petits suisses à 0% le tout acompagné d'une tranche de pain Dukan ! ça fait du bien ! lol

mon chéri a été ramasser des champignons donc ce soir ce sera escalope de veau avec cèpes et girolles !!! miiiiaaaam

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 18:21

coucou,

C'est dur, la balance ne bouge pas. J'ai fait un flan au saumon frais et des brochettes des crevettes. J'ai du mal à tenir, trop envie de choco. J'ai fait la recette de mousse au choco que j'ai trouvé sur le site. j'ai la quantité de lait en poudre = 6 portions! J'avoue que j'ai envie de tout manger. Bref, j'ai vais pas craquer... J'hésite en m'acheter une balance électronique puis que la mienne n'est pas de tout précise. Courage, je cherche ma motivation aujourd'hui.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 18:46

Bonsoir !

Je vois que ça a bien papotté ce week end. Je fais un passage éclair je reviens de week end. Je n'ai pas pu me peser donc je ne sais pas où j'en suis mais je n'ai pas craqué. Donc j'espère avoir une bonne nouvelle demain. Je vous lirais tous demain. Bonne soirée.

sabine0608

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:48

Bonsoir à toutes,

Contente de voir les chiffres changer un peu sur ma balance après ce we!! enfin!!

par contre, demain, je pense passer en phase croisière, et vous?

sucrette51, bon courage!!! moi pour me passer de sucre, je bois bcp... de coca zéro... ça remplit le ventre et tu as un gout sucré...ça ne remplace pas l'idée de manger des chupa chups, mais ça aide! ;-(

à demain et j'espère que la première journée de PL ne sera pas l'occasion de remonter dans ma courbe.....

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:22

Bouh, j'ai passé ma journée à manger.... bien plus que prévu......... j'ai eu faim toute la journée, enfin rectification, peut être pas faim mais envie de manger, comme d'hab manger pour compenser !!

Mais bon j'ai mangé que PP mais manger à ce point va sûrement freiner la balance non ?

Je sais bien que c'est à volonté mais quand même

Bon je verrai bien demain matin

voilà ce que c'est de rien faire le dimanche

je vais presque dire : heureusement, demain c'est le boulot

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:28

moi j'ai passé la journée à cuisiner comme ça à force d'avoir l'odeur j'avais pas faim ! j'ai fait à manger pour les jours à venir pour mon chéri et pour moi demain matin gateau au chocolat et demain midi escalope de poulet avec de la moutarde et un yahourt ! demain soir ce sera steack ! voilà je vous souhaite une bonne nuit

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:25

alors les filles ca y est vous etes toutes en croisiere????

j'espere que vous tenez le coup, la phase d'attaque est dure alors quel plaisir de reintroduire les legumes et quelques tolérés....

gros bisous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:33

salut tout le monde aujourd'hui passage en mode croisiere mais par quoi je commence pp ou pl

sinon moi week end pas craquer par contre ce atin je suis remontée a 67 mais cela va "arriver "dans la semaine fin de plaquette samedi soir

est ce normal ? car je commence un peu à m'inquiéter car tout ses efforts pour rien et je me dis est ce qu'il ne faut pas que je reste en pp 2 jours de plus

je suis un peu perdue

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:38

si tu commences la croisiere tu commences par un Pl poulette.

moi j'ai repirs 500gr sans ecart juste avant les regles, on gonfle avec la retention d'eau, mais ca va vite repartir t'inquietes!!

passes en crisiere de toutes façons tu as finis ta phase d'attaque. biz

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:40

Bonjour tout le monde

Voilà mon deuxième jour d'attaque fini me donne + 800 g, comme quoi trop manger en quantité m'a sûrement freiné.

On verra demain !

Bonne journée

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:53

Bonjour tout le monde ..

Après avoir été malade hier toute la journée , très grosse gastro .. je n'ai mangé en tout et pour tout 6 yaourts de ma journée et 1litre d'eau .. Et ....... je n'ai rien perdu du tout . Pas même 1 gramme . Décidemment je n'y comprends plus rien et franchement je me demande si je vais continuer .. 6 jours, sans aucun écart et même pas perdu 2.5 kg .. A quoi bon faire un régime ???

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:53

Bonjour tout le monde ..

Après avoir été malade hier toute la journée , très grosse gastro .. je n'ai mangé en tout et pour tout 6 yaourts de ma journée et 1litre d'eau .. Et ....... je n'ai rien perdu du tout . Pas même 1 gramme . Décidemment je n'y comprends plus rien et franchement je me demande si je vais continuer .. 6 jours, sans aucun écart et même pas perdu 2.5 kg .. A quoi bon faire un régime ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.