Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:41

cc luciechou dit moi comment a tu fait ta pate à pizza ??? cart sa me fait bien envie et sa changerais et peut-on en manger en phase d'attaque ??? merci et bonne journée

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:51

Salut Nacera, Eh oui les pizza Dudu son autorisées en phase d'attaque! Pour notre plus grand bonheur 

Si tu vas dans la liste des recettes pour la phase d'attaque et que tu te rends page 7 il y a plein de recettes de pizza.

Moi j'ai suivi la recette de la galette "classique" et j'ai rajouté un peu de sel et des herbes de provence. J'ai fait chauffer la pâte à blanc sur du papier sulfurisé à 180°C pendant 12min en formant des cercles de 4mm d'épaisseur. Ensuite j'ai garni avec du coulis de tomate, des morceaux de jambon, de la dinde (que j'avais préalablement fait dorer à la poêle avec des herbes) et un petit carré frais aux herbes émiété sur le dessus. Pour mon homme j'ai rajouté un jaune d'oeuf sur la sienne. Bon ap!

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:52

Nacera, j'ai oublié de rajouter que j'ai remis au four pouru quelques minutes (2-3) une fois la pête garnie.

Utilisateur73214

Posté le 16/09/2011 à 15:27

nawel001,

en effet, dis nous tout de manière à pouvoir analyser d'où peut venir le problème.

il y a forcément une explication.

je vois que la pizza fait le bonheur de tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce midi j'ai testé le cake thon surimi, moi j'ai juste rajouté du concentré de tomate et

franchement j'ai adoré. je l'ai mangé froid et très bon. très nourrissant.

la zumba pour ce qui ne connaissent pas, c'est super, c'est un mélange de

danse très dynamique, regarder sur le net, il y a des exemples. on transpire beaucoup, on s'amuse

et en plus le coach est plutôt mignon, donc le plaisir des yeux en même temps.

par contre je voudrais manger en revenant mais je ne veux pas y aller le ventre vide, que pouvez-vous me conseiller

afin d'éviter d'y aller le ventre vide et un malaise?

merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 15:46

CS44320, moi je me suis mise à la danse moderne JAZZ et j'en fais deux fois par semaine. Les cours sont tard le soir alors pour ne pas tomber en attendant le dîner j'ai décalé la collation à 18h et j'ai pris un yahourt 0% aromatisé et des bâtons de surimi. Du coup c'était plutôt léger à digéré et je n'ai pas eu de sensation de "manque de sucre" pendant les cours. J'ai embarqué une bouteille d'eau et roule ma poule!

jocalile

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 15:51

bonjour tout le monde

ce matin la balance m'a annoncé 200 g de moins et aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque. J'ai hâte de manger des légumes car ça commence à me manquer

Utilisateur73214

Posté le 16/09/2011 à 15:51

merci luchiechou,

je vais surement suivre ton exemple de toute façon la bouteille d'eau est obligatoire.

on est refusé du cours si on l'a pas avec nous.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 17:41

bon ça y est 5 jours d'attaque vivement demain pour les legumes

je pensais que cela aurait été plus dur !!!

maintenant il va falloir tenir sur la durée!

ce soir ca commence mal , invitée à un apéro, ja vais manger avant comme je pourrais résisté au grignotage

par contre je ne pense pas que je vais refuser un petit kir, désolé !!

et dimanche rest il va falloir gérer

je vais faire 1PP/1PL

bonne soirée

au fait pour ce 5éme matin c'était -o sur la balance !

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:10

Je suis allée voir menu proteinaute sur facebook, c'est étonnant les "avant/après" très motivant!

Il paraît que ce régime marche!

Ce soir je sais pas quoi manger... je cherche des idées sur le site? suggestions?

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:37

Coucou à tous, jsuis pressée de commencer, j'my met dimanche, je vais faire 5 jours de phase d'attaque et après 1PP/1PL. J'attends toujours mon bouquin que j'espère avoir demain. Ce soir c'est resto entre filles et demain raclette party!! Ma dernière avant un moment lol!! Vous me conseillez d'acheter des vitamines? et si oui lesquelles?

cawo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:21

Bonjour tout le monde ! Ou plutot bonsoir !

Aujourd'hui pas de perte de poid  un peu déçue mais en même temps ^^ il ne faut pas en vouloir trop tout de suite !

Bonne soirée ! Ce soir je teste les fourneaux :s ...

Utilisateur73214

Posté le 16/09/2011 à 22:25

bonsoir,

lyly59 en vitamines , moi j'en avais à la maison donc j'ai continuer avec celle-ci, c'est AZINC

mais après tu as BION 3 qui est très efficace puis juvamine en grande surface. à toi de voir

sinon, pour moi, la zumba super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'a fait du bien de voir autre chose que le régime, les repas des enfants, au

moins je n'ai pas été tentée. en plus beaucoup de transpiration donc j'espère que ça se verra sur la balance demain matin.

ce sir j'ai fait du poulet au curry, un régal.

bonne nuit et à demain pour une nouvelle journée en PA.

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 22:40

Bonsoir tt le monde!!! Pr moi ce soir cetait steack pain dukan et carre frais. Vivement demain que je puisse manger des legumes!!! Je nen peut plus....ouf!!!! Je vais ecouter vos conseils je vais faire 1/1 comme ca je ne craquerais pas!!! Bon courage a ceux qui n on pas fini la phase d attaque!!!!

Utilisateur48225

Posté le 16/09/2011 à 22:57

Bonsoir tout le monde!! Moi la première fois que j'ai fais ce régime j'avais 5 jours de PA puis 1PP/1PL et je perdais entre 1 kilo/ 1,5 voir presque 2 avec du sport!!!

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 23:38

Le WE arrive et 'ai peur de craquer.

Utilisateur73214

Posté le 17/09/2011 à 08:11

bonjour tout le monde,

sucrette57kg surtout ne t'en fais pas et ne stresse pas.

n'hésite pas à allez te balader, de t'occuper un maximum et surtout bois de l'eau

fais des gâteaux, au moins si tu as une envie de sucrée, tu peux peut-être essayer de

la compensée comme ça.

pour moi, des courbatures partout, au moins, la zumba

est efficace. la perte est de -600g mais c'est toujours ça.

mais ma balance déconne, je suis montée dessus plusieurs fois et à chaque fois je n'ai

pas eu le même poids. je pense que je vais obter pour une à aiguille.

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:09

Bonjour a tous pas de perte pr moi...:-( jsui triste...lol. Mais bon on fait avec!!!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:09

bonjour les filles . Hier je n'ai pas eu le temps de me connecter . J'ai été pas mal prise avec des modifications à faire sur mon forum perso. je ne suis pas une pro du PHPBB mais je veux apprendre ...

Sinon , ben comme certaines d' entres vous , hier pas un gramme de perdu ... ce matin -200 grs seulement . Pourtant , depuis le 12, je n'ai pas craqué une seule fois, pas fait un ecart. j'ai bien bu mes 1;5 l par jour et bien pris mes 2 c d'avoine et 2 c de blé . Mais je n'ai perdu que 1.7 kg en 4 jours ...... Très démoralisée , je ne vous le cache pas .....

Utilisateur48225

Posté le 17/09/2011 à 09:11

Et bien j'en ai une a aiguille et j'ai le même probleMe donc jopte pour une électronique

Utilisateur73214

Posté le 17/09/2011 à 09:33

OK, pas facile ces histoire de balance est-ce qui quelqu'un en à une d'efficace?

cristal3e, ne te démoralise pas, est-ce que tu mange beaucoup ou peut-être pas assez?

par contre, le son de blé c'est une cs par jour. je ne pense ps que ce soit ça

mais je préférais te le signaler.

désolé pour toi sabzou mais surtout les filles ne craquées pas, et ne vous prenez pas trop la tête.

continuez, restez motivée. vous allez y arriver. j'en suis sûre.

quelque soit le poids perdu, vous avez enclenché la descente elle sera plus ou moins longue

mais de toute façon, le route sera longue et tortueuse mais il faut rester fortes et se battre.

je pense que c'est le seul moyen d'y arriver.

bon courage et tenez bon

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:39

salut a toutes je n'ai pas pris le temps d'aller sur le forum hier mais j'ai été me faire chouchouter chez l'esthéticienne et chez le coiffeur ca ne fait pas de mal de s'occuper un peu de soi

Sinon moi je suis contente le processus a l'air lancer car depuis deux jours je perd tranquillou et je commence a m'habituer à la viande mais vivement demain quand meme pour mon 1 jour avec légumes

sinon courage a toutes celles qui ne perdent pas très vite çà a été mon cas mais c'est du provisoire

bon je vais allez faire mon pique nique car journée foot avec mon garçon mais le te n'est pas terrible pas col

allez à ce soir ou demain

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 09:43

oui moi c'est pareil pour les balances je me suis fait suivre plusieurs fois par une dieteticienne et quand je me pesais chez elle il y avait toujours 1 ou 2 kg d'écart

Bon hier soir apéro, j'aais mangé avant et j'ai tenu bon les gateaux apéro sont passés plusieurs ois devant moi et bien je n'en ai pas pris un seul, par contre un petit verre de chablis, qu'est ce que ça fait du bien!!!!!

ce matin -500g, aujourd'hui repos je cherche des recettes pl,,ça va changer

bonne journée

jubinette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:51

Bonjour à toutes !

Pour moi depuis 3 jours en zone rouge, j'ai repris un peu de poids, et ce, sans aucun écart, mais je suppose que c'est normal ! Pour le moment je reste motivée !

J'ai besoin d'un conseil  : c'est bientôt mon anniversaire et mon homme m'offre un petit séjour en Italie pour l'occasion : c'est top génial ! mais je ne sais pas comment je vais gérer le régime pendant ce laps de temps : sans frustration pour moi, et sans vexation pour lui ! ou alors ce sera 4 jours d'écart, mais ca me semble beaucoup et surtout tous mes efforts jusqu'ici réalisés vont être anéantis !

bonne journée !!

Utilisateur73214

Posté le 17/09/2011 à 10:28

bonjour jubinette,

je pense qu'il faut que tu profite de ton séjour, ça fait deux moi que tu suit le programme.

maintenant je pense que tu seras être raisonnable tout en t'autorisant un écart ou deux pendant cette période.

et pourquoi ne pas reprendre avec quelques jours de PA au retour, j'ai vu que beaucoup de personne avait fait ça.

de toute façon essaye de mangé équilibré et respecter les dose de son.

félicitation caronanos, tu as été très forte, tu as mérité ton verre ce chablis!!!!!!!!!!!!!!!!!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:30

cs44320, oui excuse moi, j'ai fait une erreur de frappe. S'est bien 1 cs de blé que je prends chaque jour .. Sinon , non je ne pense pas trop manger, ni assez . ( yaourt 0%, ou fromage blc, escalope grillé ou oeuf dur .. )

Hier soir,, j'ai pris une petite poignée de crevettes grises et 5 crevettes roses .. une demi escalope grillé qu'il me restait de midi que j'avais pas pu finir de manger .. et tjrs mon yaourt ... Bon C vrai que je ne prends jamais de collation à 10 h ou a 16 h .. je n'ai pas faim ...

Ce matin un petit ramequin de fromage blc avec l'avoine et un café . les 2 sans edulcorant ..

Pour midi steak haché à 5 %, surimi ...yaourt..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.