Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
beeboo13
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 18:05
kikou à toutes et tous!!
j'ai aussi commencé le 12/09 et j'en suis à trois kilos de perdu sur une cinquantaine :o))
bon courage et bravo pour les kilos perdus!!
au plaisir de vous lire
Sabzou
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 18:13
Slt tt le monde!!! A votre avis on a droit au rouleaux de printemps en pl???
Sabzou
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 18:13
Slt tt le monde!!! A votre avis on a droit au rouleaux de printemps en pl???
migrative
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 18:26
Salut tout le monde!
j´ai commencé également lundi 12, phase d´attaque jusqu`à demain minuit
Je vis à la Réunion donc je me demandais si pour la phase PL j, avais également le droit à quelques légumes d´ici ( ce serait dommage quand même !)
Chouchou, brede par exemple, bon patate douce j imagine que non mais un peu de gimgembre frais ça doit être toléré non?
Si y a des filles de lîle merci de me renseigner
Sinon pour les autres serrons nous les coudes
Utilisateur48225
Posté le 15/09/2011 à 19:01
JOCALILI: si tu as la bouche sèche alors que tu bois bcp d'eau et bien sache que le docteur DUKAN dit que c'est signe de perte de poids.... Cool non?!
Bon pour moi ça va cE soir je me fais une salade thon tomate avec un petit bugger très simple très simple! Donc voila je vous laisse mon four sonNe
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 19:24
est ce que quelqu'un a tésté une recette de pizza pour savoir laquelle faire ce soir ???
sucrette57kg
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 19:31
J'ai pas faim, ça se passe bien. Je vais pas craquer! C'est dur l'aime les légumes et ça me manque.Ce soir surimi, J'ai fait oeufs à la crème, une recette du site. J'ai fait 1 blanc en neige que j'ai mélangé avec du FB et arôme de citron. Trop bonne ma mousse citron!
Hier soir j'ai fait des abdos avec un dvd de pilates... Allez les filles on va maigrir!
Utilisateur74164
Posté le 15/09/2011 à 19:37
je preparé les bouché au thon 1ere fois que je vais en manger et apres creme au oeuf hummmmmmm obliger la sinon je vais craquer.
Sabzou
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 19:44
Mila8 j'ai fait la pizza hier soir g mis du concentre de tomate(attention qu'une demi cuillere ) viande hachee et carre frais ail et fines herbes. Juste un peu de tabasco dessus et c parti!!! Super bon!!! En faite a t on droit au tabasco????
animsay
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 21:04
helloooo les fiiiilles ! tout d'abord je voudrais nous féliciter de tenir le coup meme si c que le debut , c quand meme la phase la plus difficile je trouve !!
je viens de me peser , et ,,, tres belle surprise pour moi ; -1.5 Kg en 3 jours !!!!!
bisous a toutes et bon courage pour la suite
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 21:39
bonsoir a toutes féliciation a toutes celles qui ont perdu .moi ce matin la balance annoncé -200 gr c'est loin du kg des 2 premier jours mais je pense que c'est normal que ca diminu.
a celles qui n'ont pas perdu courage ca venir et un conseil aussi prenez vos mensurations car j"ai connu une collègue qui ne perdait pas en poids mais en cm par contre ca diminuait.
ON VA Y ARRIVER LA MACHINE A TUER LES KILOS EST EN MARCHE.
Utilisateur73214
Posté le 15/09/2011 à 21:54
bonsoir tout le monde,
je suis ravie de voir que tout ce passe bien pour la plupart d'entre nous.
désolée pour ceux et celles qui n'ont pas encore perdu mais ne lâchez pas prise,
plusieurs personnes ont perdu d'un coup alors surtout tenez le coup.
ce soir c'est pizza, je vous dirais demain ce que j'en ai pensez
bonne nuit
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 21:58
dernier passage de la journée toujours aussi motivée ! mais qu'est ce que ça prend du temps de cuisiner tout ça ! je me suis préparé du lapin à la moutarde pour demain midi et il y en aura aussi pour mon chéri ! et ce soir c'était pizza concentré de tomate et carré frais en base et un steack haché 5% en morceaus avec un oignon en lamelles et un oeuf dessus ! et résulat miam miam j'ai plus faim !
je vais me manger un petit yahourt et oust au lit je suis creuvé ! bonne nuit à toutes
carunar
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 00:09
Hello! moi ausi j ai commencé le 12 comme vous.. mais je dois dire que j en ai déjà marre...de manger tout le temps la meme chose... surtout quand il y a du chocolat dans la cuisine.....dur dur.....mais bon..il faut tenir. Est-ce que vous pensez que 7 jours d'attaque sont trop? et il m'est arrivé déjà de craquer avec un biscuit.... est-ce grave ? Merci de vos réponses
angelique355
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 07:11
salut les filles
ce matin a va mieux je suis a 66.5 donc a celle qui n avait + d'espoir il faut juste que le procéder commence a agir et apres c'est partit peut etre faut il plus de temps que d'autres
allez a tout a l'heure
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 07:38
Bonjour a tous
Une bonne surprise ce matin sur la balance -200g ça me remotive car hier +200g pas terrible. Ce matin un bol de FB avec son d'avoine du mal a le finr car je n'avais pas sucré du tout j'ai du mal evec le gout de l'aspartame. Quelqu'un aurait il des idées pour le repas de ce midi. Merci beaucoup d'avance
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2011 à 08:14
Félicitations a tous. Moi ça descend toujours doucement je suis très contente mais par contre j'ai un souci je ne suis pas bien j'ai mal a la tête j'ai failli tombe dans les pommes hier soir et j'ai mal au cœur. Quelles vitamines prenez vous ? Ce n'est pas l'eau car je bois plus de 2l par jour. Aidez moi ...
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2011 à 08:14
Félicitations a tous. Moi ça descend toujours doucement je suis très contente mais par contre j'ai un souci je ne suis pas bien j'ai mal a la tête j'ai failli tombe dans les pommes hier soir et j'ai mal au cœur. Quelles vitamines prenez vous ? Ce n'est pas l'eau car je bois plus de 2l par jour. Aidez moi ...
angelique355
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 08:26
dites moi a ton le droit au jus de tomates pendant la la phase PL?
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2011 à 08:45
Bonjour à toutes !
Bon ça descend un petit peu...... Sans commentaires, je prends patience.
angelique355 : je n'en bois pas, mais comme on a droit aux tomates, je ne pense pas que ce soit proscrit, il faudrait juste regarder sur l'étiquette s'il n'y a pas de sucre ou autre.
SEV95390 : Moi j'ai acheté les vitamines qu'ils vendent sur le site du régime Dukan. Sinon j'avais fait à l'époque une cure de BION.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2011 à 08:52
Merci je vais regarder sur le site ce qu'il propose... je suis en train de boire un coca zero car j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes encore ce matin dans le train.
angelique355
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 09:11
OK JE VAIS REGARDER MERCI DUNORD
Sabzou
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 09:52
Slt tt le monde!!! Aujourd'hui dernier jour d'attaque pour moi mais je suis en repos et c ca ki me fait peur car c toujours quand je travail pas que je craque...j'espere que je vais tenir le coup!!! Ce matin -300g!! Jsui un pe decu parske j'ai pas beaucoups perdu en phase d'attaque..mais bon c mieux dans ce sens que dans l'autre. Lol!!! Et je ne sais pas quelle rytme adopter pour la croisiere. Quelle le rytme le plus efficace???
mjatali
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 10:07
Bonjour tout le monde,
pour moi pas de perte ce matin mais pas de plus non plus alors je tiens bon.
carunar ne te décourage pas, et surtout varie tes repas.....
Pour moi a midi se sera crevette + saumon fumé + carré frais au fines herbes (je suis en PA !)
Bonne journée à tous
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 10:11
salut sabzou
pour moi j'ai encore aujourd'hui et demain en phase d'attaque et après je pense que je vais faire 1 jour PP et 1 jour PL car j'ai trouvé un epu dur de ne plus manger de légume.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.