Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:52

Merci pour tes bons conseils Myriam !!!!

Bonne soirée

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:25

Bonsoir Céline,

Moi le matin je me fais une bonne galette sucrée, ça cale bien + un yahourt + un thé.

En fait c'est la recette de la galette classique (mais je ne mets que le blanc d'oeuf, pas l'oeuf entier) et j'ajoute de l'édulcorant liquide et de l'arôme vanille. C'est vraiment vite fait le matin et en plus ça donne envie de manger car ça sent trop bon dans la cuisine!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 07:45

Bonjour à toutes,

Suis contente ce matin, la balance a été gentille, elle m'a enlevé les 800 g que j'avais pris de trop avoir mangé +900 g !

Ouh que ça fait du bien !!!!

Bonne journée à toutes

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 08:31

Bonjour ^^

Stayfoo merci pour la recette des pates ! en lisant j'en suis restée bouche bée je vais de ce pas les faires car ça me donne vraiment envie !!!!!!!! hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci !

Super lulubeth pour ta perte purée 800 gr d un coup ça fait longtemps que ça ne m était pas arrivé ^^

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 08:44

Coucou tout le monde

Angélique te prends pas la tête avec tes raviolis c'est pas grave et puis c'est pas comme si tu t'étais fait un McDo ! mdr (j'en rêve la nuit lol) !! et dans quelques temps on aura certainement toutes et tous un petit moment de craquage et c'est toi qui nous diras "c'est pas grave reprends toi "lol

Jubinette si tu avais déjà des problèmes de reins avant le régime tu aurais du demander l'avis d'un doc avant peut être ! effectivement il ne faut pas mettre ta santé en jeux !!!

Je ne sais plus qui demandait une bonne recette de dessert moi pour l'instant la meilleur que j'ai trouvé c'est la recette du gâteau au yaourt à la vanille ! miam miam et même ceux qui ne font pas dudu l'ont aimé !

et pour celles qui sont en période rouge ou qui vont y arriver ne paniquez pas effectivement moi j'ai commencé dudu en plein dedans et j'étais un peu dégouté de pas perdre aussi vite que je voulais et ce matin ohhh merveille j'avais perdu 1kg400 depuis hier matin !!! je suis trop contente ! alors surtout ne vous démotivez pas dans cette période car plus grande est la surprise après

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 08:45

Bonjour à tous !

Bon je ne finis pas d'étre déçue.... Ce matin, je n'ai encore rien perdu. Depuis le 16 sept, je suis au même poids. Je n'y comprends rien. Ca me déconcerte et je ne sais pas quoi faire. Je me dis que je vais en avoir pour 6 mois si ça continue comme ça, sans résultats. Pourtant je sais on a des période de stagnation, etc. Mais là, je commence....

Bon le gâteau aux petits suisses, raté ! Je suis douée pour la cuisine salée mais alors les patisseries, ce n'est vraiment pas mon fort ou alors c'est mon four qui délire, je ne sais pas.

La tarte au citron, pas mal.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 08:51

Coucou Dunord comme tu sais le fait d'avoir déjà fait ce régime une première fois, ne t aide pas pour les pertes dans le sens où ton corps connait ce régime et sait ce que tu veux de lui : cad ses réserves ! il te laissera pas faire !

pour ma part j'ai toujours eu des périodes de stagnation (parfois de plus de 3 semaines) et même si j'en voulais à ma balance, je ne pouvais qu'être patiente car je savais que la méthode marchait !! il suffit de continuer et de faire ce qu'il faut...

Donc je ne peux que t encourager à perséverer Dunord !!!!!!!!! Les kg nous ne les avons pas pris en 2 jours, donc les perdre est pour moi la même chose... :( sniff sniff !!

ps en salé je suis comme toi mais en sucrée quel carnage -_-

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 09:03

Et oui, je sais...... Mais ça me soulage d'écrire ma déception et ça fait du bien d'être encouragée, ça me booste.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 09:13

bonjour à tous, j'avoue que j'ai du mal aussi avec les recettes donc je reste dans des choses simples et du coup je ne me fais pas forcément plaisir à tous les coups devant mon assiette, mais bon ... pas de pesée ce matin je patiente ! par contre merci pour la recette mousse au chocolat je vais essayer car cela me fait trop envie par contre où avez vous acheté le cacao dégraissé non sucré ? Sinon bonne journée...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 09:16

Je te comprends parfaitement moi aussi j'aime me défouler sur clavier, plutôt que sur un gateau choco grrrrr !!!

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:18

Salut Dunord, ne te bile pas ça va venir. Même si effectivement je suis d'accord avec Maxime, ton corps connaît déjà ce régime, il fait le malin . Mais tu seras plus forte!! On sera là pour te soutenir. En attendant continue dans le droit chemin, les efforts payent toujours.

Stayfoo, merci beaucoup pour la recette de tagliatelles bolo, je vais essayer aujourd'hui. Je suis une fana de pâtes, j'en suis restée bouche bée Smiley bonheur.

Mila8 tu m'as vraiment donné envie avec le gâteau au yahourt à la vanille je vais tester c'est sûr!!

Bonne journée à toutes (et tous!)

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:20

bonjour tout le monde ....

Pour celles qui ont des difficultés avec leur petit déjeuner, je ne pourrais malheureusement pas les aider car moi, j'arrive à prendre un café noir, et 2 yaourts 0% avec chacun 1CS d'avoine.

Pour les tagliatelles, alors là, j'avoue que je crque. je vais regarder si j'ai de quoi en faire pour midi lol .. Merci pour la recette !!!

Dunord, tu sais, je suis comme toi, rien perdu, pas même 10 grs depuis vendredi . Pourtant, je n'ai fait aucun écart .

Hier soir j'etais invité mais j'avais emporté mon repas . Et dans un sens çà tombait bien puisque cela a permis à 2 personnes de plus de rester avec nous . En apéritif pour ne pas craqué, j'ai pris un coca light et j'ai croqué dans mon endive cru que je m'etais emporté lol . j'ai pris ensuite, blc de dinde( 2 trnaches ) haricots vert.. endive vinaigrette dukan à la paraffine et yaourt fruit0 % Et ce matin tjrs rien pas 5 gr en moins .

Mais tu sais, j'ai lu qu'en phase d'attaque on ne perdait pas de graisse mais que de l'eau . Hors moi, je ne fais pas de rétention d'eau .. je n'ai pratiquement pas de cellulite .... que de la graisse malheureusement et donc il est normal que je ne perde pas bcp en cette période . je viens seulement d'attaquer ma phase PL , et j'ai l'intention de me peser que 2x par semaine .......

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 09:22

Moi aussi, j'essayerais les courgettes à la bolo, mais avant j'ai acheté des vermicelles de konjac, je n'en ai jamais gouté, je vais donc normalement tester ce midi, et si j'aime ça, je pourrais faire comme des spaghettis bolo, yes !!!! J'en ai trop envie en plus.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 09:46

Dunord ou as tu acheté les vermicelles de konjac ? sur quel site ? je suis désespérée car les "pates" me manque, pire : LE ZIX je suis une asiat donc 3 mois sans grain de riz me manque ^^

cristal3e merci pour les infos o_O je ne savais pas qu'on perdais que de l'eau en PA -_-

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 09:49

Moi si, j'en ai de la cellulite, j'ai même achété le cellumassol qu'ils vendent sur le site Dukan. Mais il est vrai que mon corps doit se souvenir...... Après tout il n'y a pas si longtemps que je l'ai fait, mais ce n'est pas marrant de monter sur la balance, de penser qu'on maigrit et rien....... Moi j'ai envie de la jeter par la fenêtre quand c'est comme ça. Et puis, je me pèse tous les jours car je dois faire mon compte rendu tous les jours sur le site Dukan. Je n'ai pas le choix. Bon bref ! Je vais attendre, je pense que j'aurais sûrement une belle surprise dans quelques jours.

Utilisateur74164

Posté le 20/09/2011 à 09:50

coucou alors comment ce passe la croisiere pour vous? et -600gr ce matin cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 09:51

Je les ai acheté sur le site : sushiboutique, difficile à trouver car souvent c'était indisponible, il n'y a que là que je les ai trouvé, pas trop cher. Sinon dans une épicerie asiatique mais je n'en ai pas du tout près de chez moi.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 09:53

Bonjour faelle !

Quelle chance, tu perds bien. C'est super ça......

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 10:08

Bonjour les filles

trop contente -800grs ce matin !!!! c'est coom et ca motive ....

dsl pour toi isa mais patience c'est clair qu'il en faut avec dudu !!!!

bonne jourée

Bizz

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 10:18

Salut à vous tous

Après un week end en famille lundi pas de perte(normal quelque petit craquage) et ce matin -800g ca fait du bien. Bon chance à tous et bonne journée. Et en ce qui me concerne le matin c'est souvent des oeufs sur le plat. Ce midi se sera steack avec des champignons et ce soir piperade. Combien peut on manger d'oeufs par jour ?

bye

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 10:25

Bonjour sab3967 ! En fait, je ne pense pas qu'il y ait de limite sauf pour les personnes qui font du cholestérol.

Utilisateur73214

Posté le 20/09/2011 à 10:27

bonjour tout le monde,

merci stayfoo pour la recette de tagliatelle, je vais tester dès ce soir,

bon je n'ai pas de micro-ondes mais c'est noté qu'on peut les faire à la poêle.

félicitation pour les pertes enregistrées ce matin.

Dunord, je suis d'accord avec tout le monde, dis-toi que tu es en guerre avec ton corps

mais c'est lui qui doit lâcher prise et pas toi. soit patiente et mène cette guerre jusqu'au bout.

sab3967, je ne pense pas qu'il y ai de quantité limite pour les oeufs, c'est à toi de voir.

évite les si tu fais du cholestérol car là ça devient dangereux.

faelle, où en est tu et quelle décision à tu prise?

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 10:35

Bonjour cs44320 !

Dis donc ta perte de poids est super..... Waouh ! Tu dois être fort satisfaite.

Utilisateur73214

Posté le 20/09/2011 à 10:41

oui je ne m'attendais pas à perdre autant, je suis super satisfaite et

enfin soulagée de trouver un régime efficace sans trop de contrainte.

il y a tellement de recette que je cuisine beaucoup donc je ne craque pas,

je diversifie au maximum les repas.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 10:46

Moi c'est pareil, je cuisine un maximum, sauf parfois pour le midi où je n'ai pas trop le temps, mais bon ça se passe bien. Mais ...... Comme tu pourras le remarquer, je ne perds pas, ça m'énerve....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.