Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cawo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:32

Bonsoiiiir.

J'ai une question concernant les galettes de sons ! ^^ C'est une par jour c'est ça ? ...

Ma mère me suit dans mon régime & ça motive encore plus ! ( surtout qu'ELLE sait cuisiner ! ^^ )

J'étais dépité il y a de cela deux jours, j'avais repris 500g... D'ailleurs, vous pesez vous tout les jours ?

... Des fois ça peut vous détruire une journée sévère hein quand même ! Je suis rebousté ! ( je les ai reperdu ;p )

J'avoue que j'espère VRAIIIMEEEENT que demain je verrais un "59,9" ... Allez on y croit !

Une derniere question pour la route, ce soir, j'ai mangé des crevettes... Il n'y a pas de limitation de quantité quand même ? :s J'avoue que je me suis fait plaisir ...

Merci & bonne soirée !

Bisous !

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:33

Cc les filles

et bien pour moi -600grs ce matin ....

Bravo pour celles ki ont perdu et pour les autres courage !!!!

Pour le vinaigre balsamique on peut pas ( il me semblait avoir lu que oui....)

j'ai recu ma cmde dudu, j'ai pris des vitamines et je sais plus le nom cé pour la cellulite, est ce que je peux prendre les 2 en meme temps ???? Sinon je fais encore PP demain et pour la suite vous me conseillez de faire quoi ???

Bonne soirée à toutes

Bizzzz

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:48

cawo je croise les doigts pour toi pour demain . Tu nous diras .....

Martvic, oui tu peux prendre ET tes vitamines ET celui pour la cellulite . Mais par contre , celui de la cellulite s'est 2 par jour mais pas en même temps (un matin un soir mais pas ensemble ceux là )

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:49

Bonsoir a tous et desoler je n'ai pa pu me connecter c dernier jours! Felicitation pr vos pertes de poids!!! Moi ce matin -700g!!!! Je suis tres contente je fais la croisire de 1/1. Ce soir je me suis fait un hamburger c'etait super bon je me suis regaler.

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:51

Ps: je ne savais pas que le vignaigre balsamique n'etait pas autoriser j'en mange tt les deux jours dans ma salade. Je pense que je vais arrete...:-(

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:52

cawo, pour ta question . je dirai oui. poissons, crustacés, sont à volonté ...

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:10

salut atoutes

je n"ai pas l"occasion de venir dans la journée mais je prend plaisir a vous lire tout les soirs

voila j'ai une question: je suis en croisère et je pratique le 1PP/1PL et samedi je suis normalement en PP mais j'ai un repas avec des amis

et je trouve que se serais plus simple si j'étais en PL est-ce que je peux changer l"alternance en faisant 2PP( jeudi et vend) et attaquer 1 PL samedi?

Une autre question( je sait encore!!) mais voila je me demandait si les recette a base d"arome ou protifar ou de sons ne sont pas nocives pour mes inviter( je ne connais pas l'état de leur reins) et surtout pour ma fille de 4 ans.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:19

Tout comme toi samedi j'ai un gros repas de famille ... et je serai en PP .. Mais je mangerai le menu et dimanche et lundi je ferai 2 jours de PP ........

Pour tes invités, moi j'éviterai effectivement ... Toi ton son du peu eventuellement le prendre dans un yaourt .. à part ...

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:19

Alors pour le vinaigre balsamique, je me suis dit que j'ai fait une grosse boulette parce qu'il contient du caramel mais c'est vrai que j'ai pas recherché si c'était autorisé ou non (en tout cas, je pense que déjà j'aurais pas dû en attaque !).

Je vais essayer de trouver une réponse mais bon, moi, je crois que je vais faire l'impasse sur ce vinaigre et voir ce que je pourrais prendre à la place

Sinon qui sait la réponse pour ce fameux vinaigre balsamique ? en tout cas, il va me manquer

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:22

Pour le balsamique , je ne sias pas , je l'utilise pas .. je prends du vinaigre Xérès .. et il est valable en PP ..

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:24

je viens de voir que dans la vinaigrette à la paraffine le balsamique est autorisé .... C pourtant une vinaigrette de base .. donc , je pense que tu peux l'utiliser ...

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:26

ah super merci, je pense simplement qu'on doit y aller mollo...

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:33

je pense aussi . En croisière je fais 1PP/1PL donc çà fait au pire, 1 journée sur deux en vinaigrette lol ..

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:45

merci cristal3e pour ta réponse mais je pense que je vais avoir un droit de regard sur le menu donc je vais essayer de coller au plus proche a dudu.

sinon tupense que le protifar est dangereux pour ma fille de 4 ans

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:49

je ne connais pas , j'en utilise pas .... Désolée ..

cristal3e

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73214

Posté le 22/09/2011 à 07:41

bonjour tout le monde,

je vois que ça a bien discuté hier soir.

je confirme, le vinaigre balsamique est autorisé, donc pas de soucis vous pouvez continuer à l'utiliser.

pour le protifar, je ne le donnerais pas à mes enfants, c'est quand même hyperproteinée, et

pas conseillé pour les enfants.

pour vos repas de samedi, profitez et essayez de respecter au mieux le régime mais ne vous prenez pas la tête.

sinon, félicitation à tout le onde pour les perte!!!!!!!

moi je ne me pèserais que samedi, je suis en croisière et ça ne sert plus à rien de se peser tout les jours

donc j'espère avoir une belle surprise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 08:22

Bonjour a tous effectivement ca papote, des vrais piplettes ! C'est génial on ne se connait et pourtant on a l'impression que si. Le plus en effet c'est d'arriver au but sans se fixer de délai mais je pense qu'on appréciera toutes d'être en consolidation. Question vinaigre ou repas de famille je suis d'accord avec celine ne vous prenez pas la tête, en plus pour le vinaigre c autorise (et aussi me concernant je vais fêter les 2 ans de mon fils la semaine prochaine je serai en PL et je mangerai un petit bout de gateau) en espérant bien sûre que ne me fera pas reprendre trop. Pas de pesée aujourd'hui j'attends samedi.

Question sport moi je marche rapide pour aller au boulot et je fais du tennis d'ailleurs hier j'ai joue 2h (1h le midi et je suis allee a mon cours 1h le soir) ça fait du bien au moral en plus de me faire courrir. C'était ma prose du matin... Bonne journée a tous

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 08:25

Bonjour tt le monde !! ..

Ce matin ...... une fois de plus .. rien perdu ... Cela commence sérieux à faire long ....... je me dis que s'est du au faite que je ne suis pas allée aux toilettes depuis lundi ... Pourtant , Hépar, son de blé .. et rien y fait .. hier soir vinaigrette avec huile de paraffine .. Je ne peux pas faire mieux !! . mais bon, dimanche j'ai été malade , (diarrhée, ) alors, je me réconforte comme je peux . je me donne jusqu'à samedi .. si rien perdu .. je crois que j'arrête le régime ...

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 08:53

Arrête de te peser chaque c'est stressant et ça n'arrange rien

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 09:06

Ja voulais dire chaque jour vous l'avez sans doute compris

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 09:07

Bonjour à tous !

Aujourd'hui -500 grs, je suis trop contente. On dirait que ça démarre...... Yes !!!

Cristal3e : je pense que ça doit être ça, j'ai eu les mêmes soucis au début. Sinon prends un carré transit, je les ai eu au supermarché, ça marche bien. Ne décroche pas pour ça, ça va s'arranger, ça serait dommage.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 09:09

Yes Dunord !!! Tu vois !!!!!!!!!!! Ton corps à lâcher ^^

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 09:42

Hé Maxime pour te mettre l'eau à la bouche, j'ai trouvé une recette de chorizo, je vais essayer, j'adore ça. Et c'est à volonté....... Au fait, tu as essayé le saucisson à l'ail .........

Oh la la ! Hier soir, je me suis fait une grosse tartine avec du camenbert que j'ai passé au four, trop bon.

Par contre, vendredi soir je fais l'anniversaire de ma fille, bouh ! Ca m'énerve, je ne pourrais rien manger de toutes les bonnes choses que j'ai acheté.... Tant pis, c'est comme ça, mais c'est rageant.

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:04

salut à tous

Je pense qu'il ne faut pas no nplus se prendre trop la tête et que un petit écart de temp en temp ne va pas ruiner tout le regime. Je pense que je ne vais pas refuser des invitations a manger à cause du régime. Et si il faut un mois de plus pour atteindre mon objectif en bien c'est pas grave.

Bonne journée à vous tous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.