Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cawo
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 11:59
Boooooooonjour ! Aujourd'hui la bonne humeur est au rendez vous ! ENFIN j'ai revu un 50quelquechose sur ma balance ! 59,2 je suis hysterique ...
Courage a toutes ! Bisous !!
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 12:01
je vais me poser des questions vous perdez toutes bien ! et pourtant je ne fais aucun ecart
cawo
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 12:04
Tu as déjà fais des régimes avant ?
Après il y a juste des personnes qui ont un peu plus de chance que d'autre, moi je perds assez vite, mais je les reprends encore plus vite ...
Peut etre que les tiens éliminés ne sont pas près de réapparaitre ! ^^
Persévère ! Courage !!
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 12:14
Céline,
Ne culpabilise pas comme disent les filles tu perds super bien tu as un super bilan sur tes 11 jours de régime!
Il y a un léger ralentissement mais ce ne sera que pour mieux repartir après. Moi aussi j'ai moins la sensation de faim mais j'ai des envies de sucres c'est horrible :(
Hier j'ai passé la journée à tester tout un tas de recettes Dudu sucrées et aucune ne m'a vraiment plu. J'en ai marre du goût d'aspartam et je suis déçue par les arômes... Enfin, ça va me passer
Cawo, Bravo pour ta perte, tu tiens le bon bout!
SEV95390 On a toutes eu un pallier ces derniers jours, ne t'en fais pas ça va venir. Continue, ça va payer, c'est sûr!!
Bon ap' pour celles qui passent à table!
valiroume
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 12:20
Coucou les filles,
Je vois que ça se passe toujours aussi bien pour tout le monde... Je suis repartie à fond dudu après mes écarts et mes 2 kilos repris. Ce matin, j'avais perdu 700g, je suis contente. Je me dis que si j'étais restée sage, ça aurait été mieux mais ce n'est pas grave. Je vais poursuivre doucement mon chemin. Moi aussi j'ai du mal avec les desserts dudu... Faut que je prenne le temps d'en faire d'autres. Pareil. J'aime pas trop les galettes et du coup je mange un porridge le matin, ça passe un peu mieux. Bon ap à tout le monde. Pour ma part ça y est, je viens de manger 1 steak à 5% de MG, de la purée de potimarron et un fromage blanc à la vanille 0%. Si j'ai faim dans l'aprem, une dukatine mais je n'en raffole pas...
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 12:28
Merci
oui j'ai fait un très gros régime il ya 10 ans car je pesais 95 kg
valiroume
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 12:35
Et tu avais fait quel régime, SEV95390 ? T'as repris après ?
Utilisateur73214
Posté le 23/09/2011 à 12:43
merci pour votre soutient, ça fait du bien de se sentir soutenu et
merci pour vos conseils. moi j'ai envie de biscuits mais j'en ai pas trouvé qui me convienne;
j'ai testé la panacotta et surtout ne la faite pas c'est beurk,beurk et rebeurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est immonde, on as l’impression de manger de la gélatine.
la brioche au protifar était trop cuite, donc à peu trop sèche, je dirais même étouffe chrétien.
sinon en gout pas trop mal.je vais testé les crêpes au protifar pour le gouter, je vous dirais ce qu'il en est.
ce midi, c'est salade d'endive avec jambon.
bon appétit à tout le monde
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 12:46
non en fait je n'ai quasiment rien repris car je pesais 95 kg j'avais perdu 25 kg en 1 an et demi (donc je faisais 70 kg) et aujourdh'ui enfin avant dukan je pesais 76,6 kg (donc 6 à 8 kg de variation). J'avais tout simplement réquilibré mon alimentation car je mangeais n'importe quoi et comme j'étais grande sportive et que je me suis arretée du jour au lendemain eh bien j'ai pris du poids. A un moment j'ai dis stop et je me suis pris en main d'ou ce gros régime suivi par un dietéticien. En 2009 j'ai eu une grossesse j'ai pris 10 kg donc passé à 86 kg et depuis je fais assez attention mais aimerais descendre car toujours en surpoids en rapport avec ma taille de 1m60.
angelique355
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 14:24
salut les filles
t'inquiete VALIROUME moi aussi ce n'est pas tres glorieux apres 11 jours mais bon je tie,s bon il est vrai que j'ai fait un écart une journée mais on n'est pas des superwomen enfin je me le demande car des fois il faut out gerer et ce n'est pas assez
Sinon moi ce midi je me suis fait les tagliatelles bolognaise dukan et c'etait trop bon
Je me suis preparée un pain de viande pour ma journée pp demain et pour le pique nique DUKAN je me suis fait un flan carottes/jambon
on verra bien c'est vrai que ca fait pas mal de cuisine mais n'étant pas très dispo ce week end j'ai pris de l'avance pour ne pas craquer
Par contre j'ai essaye le pain DUNORD mais ca ne passe pas de tout j'aimerais tant un bon sandwich américain
Tout ce que j'espere c'est que lundi apres "cette période rouge" j'aurais bien des kilos ou des grammes en mins au moins pour retrouver le poids que j'avais perdu au tout début
mais apres avoir lu plusieurs témoigages je crois que quand ce n'est pas la premiere fois que l'on fait ce régime on pert - vite car moi je sais que j'avais fondu rapidement mais pas assez sérieuse et tout repris car on crois que c'est acquis
mais non je ne referais plus la mm erreur
*
je continue
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 14:42
Moi je le fais griller au four, ça passe mieux, nature comme ça je ne saurais pas non plus.
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 14:47
dunord, tu le passes d'abord au micro onde et ensuite au four ?
Angélique, valiroume , courage les filles .. il fo garder le moral .. ^^
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 15:15
pour le pain moi aussi je l'ai fait et oui c'est 4 mn au micro onde et ensuite moi je le fais griller au grille pain, avec un carré frais cela se mange bien.
angelique355
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 15:40
merci cristal 3e
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 15:40
Oui au grille pain ou au four. Nature c'est trop humide, je ne pourrais pas le manger, grillé c'est impeccable.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 15:42
moi aussi j'ai essayé le pain ce midi bof bof
pourtant je l'ai grillé au grille pain
il m'en reste ce soir je vais essayé grillé au four avec carré grais ail et fines herbes dessus..........on verra
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 15:47
Merci les filles .. A 16 heures, je ferai un essai ... au grill pain ^^
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 16:04
Dunord, je ne trouve pas la liste des tolérés avec le fromage .. Tu pourrais me donner le lien STP ? Merci..
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 16:22
Tu vas dans "tous les aliments dukan", ensuite sur la gauche en bas il y a "les tolérés".
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 16:27
J'ai cette liste aussi sur le site Dukan :
- Yaourt à 0% aux fruits (1)
- Yaourt au soja nature (1)
- Maïzena (1 cs ou 20g)
- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)
- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)
- Crème fraiche 3% de MG max. (1 cs ou 30g)
- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG
(1 cc ou 7g)
- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)
- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)
- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)
- Lait de soja (1 verre ou 15cl)
- Fromage 7% de MG maximum (30g)
- Tempeh (50g)
- Rhubarbe (100g)
- Actimel nature 0% (1)
- Huile (3 gouttes ou 3g)
- Ricorée (1 cc ou 7g)
- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)
- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)
- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)
- Le sirop 0% (20ml)
- 3 cs de lait en poudre écrémé(cf. placard)
sucrette57kg
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 17:42
durnord - merci bcp pour la liste.
Les filles j'ai une question: j'ai pris un médicament en sachet: c'est sans sucre, mais j'ai vu dans la composition 6g de fructose. Vous pensez que ça peut stopper la cétose?
Utilisateur73214
Posté le 23/09/2011 à 18:08
merci pour la liste Dunord, au moins on sera sûre.
journée encore bien chargée, toujours la course.
ce soir, zumba, ça va me faire du bien de me défouler,j'en ai besoin.
ensuite, c'est boeuf carotte avec des courgette.
je viens de recevoir mon colis de la fée régime, je vais essayer de faire un dessert pour ce soir avec du chocolat (bio flan)
j'en ai trop envie.
sucrette, je ne pense pas que le médicament joue un rôle trop important, ne t'en fais pas, en plus tu n'y ai
pour rien, la plupart des médicament en contiennent.
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 18:14
Sucrette, le fructose est un cousin du sucre d'un point de vue chimique et il contient à peu près le même nombre de calories. Toutefois je suis d'accord avec Céline ce n'est pas avec un peu de fructose contenu dans un médicament que tu vas perturber ton régime.
Céline ton boeuf carotte me fait envie je m'en ferai bien un ce week-end, tu as posté la recette?
Utilisateur73214
Posté le 23/09/2011 à 18:18
non, le recette est sur le forum,
elle est super simple et franchement super bonne.
tape boeuf carotte dans le moteur de recherche, tu devrais tomber dessus
sucrette57kg
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 18:45
@Luciechou @cs44320, merci de m' avoir répondu. C'est un médoc pour le transit... J'ai prends la dose 1CS de son de blé et 2CS de son d'avoine... mais ça marche pas!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.