Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 09:31

bonjour, pour moi aussi perte -600 kg cette semaine. J'avance doucement mais surement et je suis déjà très contente car je me sens un peu plus à l'aise dans mes pantalons. Merci pour la recette de la mousse je vais tester aussi. Bravo cristal tu as su résister pour ton anniversaire et cela a payé ! Lulu courage ça viendra en plus tu as déjà perdu plus que moi... et bien évidemment un très bon courage à vous tous pour cette nouvelle semaine qui commence.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:31

SEV95390 - moi aussi, j'avance doucement mais surement.

Utilisateur73214

Posté le 26/09/2011 à 10:54

bonjour tout le monde,

pour moi ce matin +100g mais je m'y attendais (zone rouge). donc pas de soucis.

Dunord, j'espère que tu vas mieux, il y a des gastro qui traîne. mon fils l'a attrapée.

félicitation pour vos pertes les filles et surtout continuer.

l'intitulé de la mousse c'est : "mousse au chocolat bounty coco".

j'ai fait ma prise de sang ce matin, j'espère que tout va bien et que les résultats seront bon.

sinon le moral est un peu bas. je pense que je suis fatiguée. je ne sais pas. peut-être un peu le moral dans

les chaussettes à cause du régime. ça ira mieux demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 11:02

Allez sucrette, on arrivera toute à notre but !

Céline on se rebooste... pense à ta fameuse mousse au chocolat que tu as pu déguster ce week end, et au besoin refait en une aujourd'hui, le chocolat cela fait du bien au moral il parait ... ce n'est facile de suivre ce régime et on le sait toute au fond de nous moi je suis en permanence fruster de ne pas pouvoir manger une petite gourmandise quand je vois mon fils gouté mais bon !! Quant à ta prise de sang ne t'inquiète pas ça va aller.

Utilisateur73214

Posté le 26/09/2011 à 11:37

merci sev, je pense que je vais faire une bonne sieste déjà puis, j'ai trouvée 2-3 recettes de gâteaux que je vais essayé.

après on verra. j'ai tellement envie de sucré. mais je tiens bon et moi aussi le pire c'est quand je donne le gouter au enfants.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:51

Celine prends un coca light quand tu as envie de sucre.. Moi C ce que je fais et çà arrive à passer ^^ Courage ....

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:56

Bonjour a tous felicitation pr vos pertes de poids et courage au autre. Moi ce matin -500g. Jsui contente en plus jsui en zone rouge dc j espere que ca ne va pa stagner je vais essayer de pas me peser pendant une semaine et on vera. Auriez vous une recette de moelleux ou fondant au chocolat qui a la consistance du vrai??

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 11:56

Oui c'est que le coca zero ou light marche c'est aussi ce que j'ai fait ce week end

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:12

bonjour tout le monde !! oh la la les pipelettes !! je n'ai pas pu venir depuis vendredi matin alors bonjour le retard bon j'ai pas le temps de tout lire mais je reviendrais pour me rattraper !!

j'espère que tout le monde à le moral et que personne à craquer avec ce beau temps sur des glaces ou des saucisses grillées

en tout cas moi je suis super mega dégoutée ! je vous avez dit que j'avais une grosse journée repas de famille samedi ! donc comme prévu je me suis emmené à manger pour les 2 repas ! et je ne suis pas peu fière de moi de ne pas avoir craqué de la journée  et pourtant j'ai vu passer des énormes plateau de fromage dégoulinant et une bonne vingtaine de gâteau plus appétissants les uns que les autres ! j'avais poussé le vis à faire une tarte poire Amandine que j'ai ramené mais pas gouté !!! bref aucun écart même pas un verre d'alcool ! je m'étais pesé samedi matin j'avais ENFIN perdu 400g et là je me pèse ce matin et j'ai pris 1kg100 depuis samedi matin !!!!! alors je me pose la question à quoi bon m'être privée qi j'ai pris du poids rien qu'en regardant ???? !!!! bref ça me dégoute ! :-(

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:21

Coucou tt le monde

j'espere ke vous avez toutes passé un bon week end

pour moi ca baisse tout doucement, je suis trop contente, vendredi nous avons été invité, n'ayant pas eu le temps de cuisiner, j'ai ramené mes tranches de filet de poulet avec salade + yahourt, et je n'ai meme pas craqué..... sauf une petite coupe de bulles ( la je n'ai vraiment pas pu faire autrement ....) et samedi soir idem invitation et là j'ai mangé 2 bon steacks hachés : perte du week -600grs donc ca va j'étais contente !!!!

par contre dimanche aprés midi j'avais la tete ki tournait beaucoup, g du allé m'allonger un peu.....

Est ce ke kelkin sait si je peux prendre les vitaminines dudu et les cachets pour la céllulite en meme temps ??? je pense ke je devrais prendre un peu de vitamines mais je n'ose pas les prendre en meme temps sans avis ....

Je comprends ta frustration mila, moi je suis sure ke je réagirai com toi .... mais bon il faut tenir bon !!!!! et pour toi aussi céline dites vous ke vous etes des battantes les filles !!!!

Bonne journée à toutes

Bizzzzz

Isa

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:31

salut les filles merci pour vos conseils pour les cremes gerlinea pour moi ca va je descends tranquillement et quand j'ai envie de craquer je viens voir ma courbe sur mon espace et je me dis tu ne vas pas tout gacher bon aujourd hui je stagne mais bon c'est vrai que j'ai perdu un perdu un peu en fin de semaine donc il faut y aller tranquille

feleicitations a toutes pour vos pertes et meme a celles qui n'ont rien perdu si elles sont encore la c'est qu'elles sont motivées

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 15:45

martvic : moi je prends les deux, apparemment il n'y a pas de contre indications à ce que l'on prenne les deux.

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:55

Merci dunord cé gentil !!!!

Ce matin j'ai voulu acheté du son de blé à carrefour je n'en ai pas trouvé, savez vous ou en trouvez à part sur le site dukan ??

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 16:09

lafeeregime et à auchan il y en a aussi. Tu as un auchan près de chez toi ?

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 18:41

également à hyper u ! rayon diététique

Utilisateur73214

Posté le 26/09/2011 à 19:16

merci les filles pour vos conseils j'ai testé le coca light et

en effet mon envie de sucré est passé. merci beaucoup.

je suis en train de faire un fourré amande pour demain, je vous dirai ce que j'en pense.

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:01

oui j'ai un auchan et un peu plus près magasin U, j'irai voir, MErci les filles !!!!

tu peux aussi boire tout ce qui est light, je l'ai lu ( ou je ne sais plus ...), aijourd'hui j'ai testé swepp aromatisé 0cal/ 0 sucre et c'est vrai que ca change un peu de l'eau, ca fait du bien !!!!

bizzzz

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:14

je passe en coup de vent vous donner de mes news...

aujourd'hui -10kg en à pein 1mois et demi!

faut pas lacher les filles c'est possible!!

pas d'ecart rien je garde ma motivation sans faille...

bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:39

salut les filles je ne suis pas venu depuis jeudi soir et je vois que vous avez bien discuter ce WE je n'ai pas le temps de tout lire mais je vois que beaucoup ont perdu alors felicitation et pour les autres : ne lachez rien!!

sinon moi ce matin grosse surprise sur la balance -1,4 kg depuis vendredi apres avoir un peu stagné en fin de semaine ça fait plaisir.

martvic on trouve aussi du son d'avoine au rayon diet de leclerq. est-ce que vous auriez une bonne recette de friandise?

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:06

Bonsoir a tous je voulais savoir si on droit au carotte et betterave et en quel quantite??

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 23:17

Salut les filles,

Je n'ai pas eu le temps de me connecter aujourd'hui. Je vois que ça a pas mal discuté, c'est bien, on continue à se serrer les coudes  Bravo à toutes pour vos pertes et courage à celles qui stagne un peu (c'était mon cas aujourd'hui).

Mila8, ne t'en fais pas il se peut que cette petite reprise soit liée soit à ton transit soit à de l'eau pas encore éliminée (j'ai eu le cas et en 24h tout est rentré dans l'ordre)?

Céline, moi aussi je bois un coca zéro quand j'ai une envie de sucre et je me suis fait le plein de soda 0cal (taillefine fizz notamment) comme ça je varie les goûts. J'ai même acheté des petites bouteilles du coup j'en ai une sous le coude si je ne suis pas à la maison.

Samaje, je n'ai pas encore trouvé de recette de friandise qui me passe vraiment mon envie de sucre. Je teste, je teste mais je n'ai pas encore trouvé. Les filles, je suis preneuse également!!!

Sabzou, on a droit aux carottes et aux betterave mais plutôt de manière occasionnelle (moi dans mon bouquin se sont des tolérés) car ce sont des légumes qui contiennent du sucre.

Kroquette, merci d'être passée nous voir, ça motive de voir tout ce que tu as réussi à perdre en un mois et demi, je suis bluffée!! Bravo pour ta perte.

Sinon j'ai fait une recette de pain au lait pour le matin qui n'est pas trop mal mais je me suis gourrée de levure (j'ai pris chimique au lieu de boulangère ...hic!). Donc ce matin ça faisait un peu étouffe chrétien. Je la retente pour demain avec la bonne levure et je vous dirai si c'est bon ou pas.

Bonne soirée à toutes et à demain!!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:46

Bonjour à toutes,

Toujours dans ma stagnation, ça change pas.

Non pas de problème de constipation

Seulement là, je vais bientôt être dans ma mauvaise période donc je pense que je vais arrêter la balance pendant une semainet et on verra quand ça sera fini, qui sait... j'aurai peut être une bonne surprise

Bonne journée à toutes

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:13

salut

Une nouvelle journée qui commence par une stagnation je pense que je vais me peser un peu moins souvent. Aujourd'hui journée PP c'est un peu dur je trouve jamais d'idée de repas. Bonne journée à vous tous

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 08:17

Bonjour les filles, chapeau kroquette et un grand bravo. Je vois que la motivation de nous toutes est également au rendez vous comme au premier jour alors c'est cool, je pense sincèrement que de partager notre expérience nous entraide et nous motive encore plus. Alors bravo a toutes et plein d'encouragements a toutes celles qui sont en période de stagnation mais qui reste a fond !!! Bonne journee

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 08:24

Sab3967 si tu travailles et que tu n'as pas le temps de cuisiner fait simple pour ma part je varie entre poulet, escalope grillée, steack, pave rumsteack, saumon, crevettes, surimi, oeuf dur, omelette ou au plat et tout va bien. En plus si je n'ai pas mange de sons le matin je me fais des galettes que je mange avec un carre frais 0% et ensuite soit petit suisses ou fromage blanc ou yaourt aux fruits 0%. Voila pour moi et pour l'instant je tiens avec ça. Bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.