Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 07:22

salut à toutes

je ne m'étais pas pesée depuis lundi donc ce matin je monte sur la balance et là -700gr un peu décue, je pensais que j'avais perdue plus car je me sens plus à l'aise dans mon pantalon

Par contre problème de transit il faudrait que je vois pour les carrés transit, apparrement on les trouve au supermarché, je vais voir

je trouve quand même que c'est raide car je n'ai fait aucun écart , enfin cela fait à peine 2 sem de dudu et qd même -........3.7kg heureusement que j'avais bien perdu en attaque

allez aujourd'hui journée PP

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 08:03

Bonjour a tous je pense que même si certainns perdent beaucoup genre 5 ou 6 kg eh bien hé trouve que 3,7kg pour toit en 2 semaines c très bien regarde moi 2kg seulement. Cote transit je suis aussi très embêtée mais je n'ai pas essaye les carres transit ce qu'il y a c'est que je suis deja un traitement a cause de problème de santé donc je bois toute l'année de l'hepar et suis traitée aussi avec du normacol entre autre. Je vous mets en garde sur la tisane Richter car c'est un produit qui marche mais qui détruit intestin et colon car j'en pris en 2003 pour perdre du poid et je souffre depuis d'une rectocolite hémorragique (ne prenez pas cette tisane de "mdr" vous risquez d'avoirles mêmes problèmes)

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 08:06

Je vous conseille par contre le normacol qui est totalement inoffensif parcontre peut être uniquement sur ordonnance a vérifier. Bonne journee

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:12

salut les filles

ce matin ca va un peu naze mais bon aujourd hui je vais faire de la cuisine je vais essayer cake jambon tomate et flan carotte jambon on verra bien par contre avez vous une bonne recette de pain car ca me manque terriblement

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 08:27

Bonjour !

- 200 grs aujourd'hui, c'est bien quand même étant donné que c'était journée PL hier.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille, elle a 11 ans. Donc j'ai des invités ce soir, je ne vais pouvoir manger de gâteau ou quoique ce soit d'autre, crotte ! Mais je passe au delà...... Je mettrais d'autres choses à table pour que je puisse participer quand même....

angelique355 : pour le pain, je ne peux pas m'en passer non plus, je fais cela là presque tous les jours : 2 CS de son d'avoine, 1 CS de son de blé, 2 petits suisses à 0 %, 1 CC de levure chimique, 2 oeufs. On mélange le tout et 4 minutes au micro ondes. Ensuite je le fais griller, tu peux également ajouter des épices si tu en as envie, etc. Voilà !!!!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:27

Bonjour les filles

Je suis peu passée hier car ma journée a été très prisée. Et oui , j'ai eu 50 ans hier .... et donc nombreuses visites, appels téléphoniques, pour finir la soirée improvisée à 10 devant des pizzas .... Mais ils ont été tous sympas.. ils m'ont laissé manger Dudu lol . Par contre samedi soir, je ne louperai pas au resto familiale ^^ . Par contre, une migraine du tonnerre toute la journée .......Mais étant migraineuse d'origine , j'ai su gérer pour ne rien trop paraitre ..

Et pour arroser le tout ....... ce matin ... pesée ... - 500 grs !! ENFIN  !!!!! cool . je dois dire que je comptais bcp sur toi dunord mdr .. je pense qu'on a du passer enfin notre cape de stagnation et s'est reparti..

les filles ne vous en faites donc pas si vous stagner durant 5 jours .. votre corps vous teste et il lâche avant vous !! .. La preuve .. il faut persévérer ... et surtout ne pas craquer ..... enfin pas trop mdr .. car hier je me suis faite un plaisir .. du FROMAGE sylfide . Un carré à 7% ; qu'il restait dans le frigo. je sais qu'on a droit jusqu'à 6 % mais j'avais pas et comme j'avais pas ma portion de protéine de la journée , je me suis dit que CT pas pour 1 % en plus .. Et ce matin .. bonheur sur ma balance ..

je suis trop trop contente et un grand merci à vous les filles . Vous êtes des coach remarquables ....

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:30

salut dunord par contre peux tu remplacer les petit suisses par fromage blanc o% et je n'ai de farine de son de ble est ce grave

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:48

angelique355, pour les petits suisses, oui tu peux les remplacer par le fromage blc . par contre, il te fo le son et le blé . Tu sais qu'il te fao chaque jour ta ration de son et de blé ? S'est obligatoire . Tu n'en prends jamais ?

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 08:50

angelique355 : oui tu peux remplacer par du fromage blanc, pas de souci. Et si tu n'as pas de son de blé, ce n'est pas grave non plus.

cristal3e : tu vois qu'est ce que je t'avais dit lol ! Et en plus, tu as perdu plus que moi....... Non mais !!!! Tu sais pour le fromage, tu as le droit à deux tolérés par jour, donc si tu n'en avais pas pris avant, ce n'est même pas un écart.

En tout cas, je sens bien que je perds, même si ce n'est pas encore beaucoup, ça se sent, et je me sens super bien.

Et j'adore venir ici partager mon expérience et papotter.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 08:53

J'ai trouvé un super truc pour mon petit déjeuner. Je vous mets le lien ci dessous :

http://www.proteinaute.com/recette_blinis_sucre_geant-5825.html

Je remplace la maizena par du protifar. C'est trop bon !

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:56

ok cool les filles non je ne suis pas fan de son mais comme c 'est pour le transit je remplace en ne buvant que contrex en general sinon ca va je ne suis pas trop gener sur le plan transit donc voila bon j 'essaie de suite et je vous redis merci

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:59

Bonjour a tous et felicitation pr la perte de poids. Enfin ca desend!!! Lol. Moi -400g ce matin super contente!! Bon courage a tous

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:07

Sabzou, félicitaions  !!

Dunord, merci pour la recette, je la note pour mes petits " encas " du 16 h lol . ( Par contre, je n'ai ni bio flan , ni protifar... mais j'ai maizena et arome , donc çà devrait le faire quand même )

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 09:09

Je ne peux pas te le certifier, je n'ai pas essayé.

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:51

bonjour à tous

Ce matin un peu déçu en montant sur la balance +400g mais c'était la journée PL donc c'est peur etre pour cela sinon ce midi je vais me faire des moules marinieres. Sur ce bonne journée a tous et encore félicitations pour ceux qui ont perdu. J'espere que demain sera mieux.

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:05

Bonjour à toutes

Bravo à toutes pour les pertes, Dunord, Crital3e vous avez eu raison de tenir bon, les efforts payent toujours!

De mon côté, ça y est c'est reparti, j'ai reperdu les 300g que j'avais repris hier avec un petit bonus : -400g ce matin. Cool!

Sinon j'ai les mêmes soucis que vous toutes niveau transit, je commence à avoir mal au ventre. J'ai racheté de l'Hépart, on verra si ça fonctionne.

SEV95390, merci pour la mise en garde pour la tisane, j'allais en acheter...

Je souhaite bon courage à celles qui sont déçues ce matin, tenez bon!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 10:11

bravo aussi pour toutes vos pertes...

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:04

Bonjour

désolée mais j'ai pas posté hier journée chargée !!! je vous rassure même celles qui perdent kg en PP ont des paliers ! j'en suis la preuve ça fait 4 jours que j'ai rien perdu :-( j'essaye de rester motivé mais je vous avoue que c'est frustrant ! il faut absolument que j'arrête de me peser tout les jours mais quand j'arrive dans la salle de bain c'est plus fort que moi en plus demain grosse journée ! repas de famille pour anniversaire midi et soir :-( je m'emmène à manger mais j'espère vraiment ne pas craquer ! en plus je sais qu'il y aura des "anti-Dukan" et je vais pas arrêté d'entendre 'c'est dangereux" et bla bla bla ....bref ça va pas être facile mais je reste motivée !

sinon pour le vinaigre balsamique effectivement on y a le droit par contre il conseil d'acheter de la marque car les sous-marques ont tendance à rajouter du sucre en plus !

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:10

Mila, je sors justement de mon " palier " de 5 jours . ce matin j'ai enfin perdu . Tu ne devrais pas tarder toi aussi à reperdre un petit peu. Courage .

Pour ton repas et les inconditionnels anti dukan et bien laisse les dire. Ils verront bien le resultat dans qlqs temps .. Et si çà se trouve certains viendront te vois après pour te demander des conseils lol .. Courage ..

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 11:12

Bonjour mila8, chez moi aussi il y en a beaucoup d'anti Dukan, mais généralement ils ne connaissent même pas le régime. Alors laisse parler ! C'est la mailleure chose que tu as à faire.

Utilisateur73214

Posté le 23/09/2011 à 11:21

bonjour,

et bien dit les filles, en général les anti dukan sont les personne qui n'ont pas de poids à perdre

et qui ne connaissent pas ce que l'on traverse. donc comme le dit Dunord, il faut les laisser parler

c'est pour toi que tu fait ce régime et pas pour eux.

soit sur de toi et ai confiance en toi.

merci pour ta recette Dunord, je vais la testé pour le dessert. ça dois être bon avec un yaourt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 23/09/2011 à 11:24

pour moi, la perte c'est pas trop ça mais en ce moment j'ai des petits soucis hormonaux, j'espère

que ça va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours. en plus j'ai eu beaucoup de stresse hier.

je pense que tout a cumulé explique que je n'ai perdu que 300g ce matin sur la balance.

du coup j'ai eu mon petit moment de craquage ( et oui une de plus). un boudoir je m'en veux mais je vais continuer et tenir

le coup, je ne sais pas pourquoi mais j'ai faim aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:33

Céline tu perds quand même et s'est super .. Et tu vas peut etre rentrer toi aussi dans la phase 0 perte de poids qlqs jours . Tu as déjà perdu plus de 6 kg en peu de temps . S'est incroyable !!!!! Ton corps doit etre fatigué aussi . Fais toi vite des coupes faims au son d'avoine ..

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 11:35

Je te confirme c'est bon, je dirais même que ça a plutôt l'air de crêpes mais comme je n'ai jamais réussi à faire les crêpes Dukan et bien c'est un bon compromis pour moi et je me régale.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 11:43

Allez courage tu perds en ayant fait un petit craquage... ne t'inquiètes pas persévère et tu vas voir tout va s'arranger. Je suis super stressée aussi je suis donc sur paris et à cause des transports qui ne fonctionnent pas bien cela fait une grosse semaine que j'ai 3h de transport au lieu de 2h, c'est d'autant plus stressant que mon conjoint est à l'étranger et que je dois récupérer mon fils chez sa nounou et qu'encore hier soir j'ai du marcher 30 mn car pas de train (tous les jours je suis en retard). Allez le bon coté c'est que du coup je marche beaucoup plus !!!

Courage, courage et courage...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.