Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 18:49

Bonjour tout le monde,

Toujours pas de perte sur ma balance mais bon je désespère pas ça va venir.

Un petit mot pour répondre à Sév quant à la tisane RICHTER. Je n'aurais en aucun cas conseillé une tisane dangereuse (je travaille en milieu médical de plus !!!!). Je prends cette tisane depuis des années et je ne suis pas la seule et... aucun problème

SAUF QUE : forcément, il faut l'utiliser avec parcimonie et pas en boire tous les jours comme je pense tous les laxatifs, etc... c'est une tisane pur plante. Et quand on se sert abusivement de laxatifs, évidemment ça génère des problèmes somatiques.

En conclusion, rien de mal à prendre une ou tisane dans la semaine.

Après, chacun fait comme il veut

Moi, j'avais simplement conseillé ce que j'utilise (et que je continuerai d'utiliser mais c'est vraiment en cas "d'urgence"

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 19:12

Pas de souci je suis surprise de ta réponse sur la tisane mais pour ma part je persiste sur ma mise en garde et meme si on en prend 1 a 2 par semaine sur du plus ou moins long terme je crois qu'elle peut faire des degats puisque cela m'est arrive. Maintenant dans le médical ou non moi mon gastro-entérologue m'a dit qu'il avait un lien certain avec ma maladie. Ne le prend pas mal et continu si tu le souhaites. Bon week end

Utilisateur73214

Posté le 23/09/2011 à 19:21

pour la tisane, je pense qu'on a tous des corps, et donc des organisme différents donc

la tolérance aux aliments est différents selon les personnes.

je suis désolé pour toi Sev que tu es cette maladie. ça ne dois pas être facile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:29

Bonjour à vous,

Je reviens pour prendre de vos nouvelles et donner des miennes!!

Comment se passe vos journées PP/PL. Vous sentez vous mieux qu'en PA?

Moi j'ai commencé lundi dernier et j'entame le 1 PL/ 1 PP dimanche.

Je me peserai dimanche matin pour voir le resultat de la phase d'attaque.

cs44320 : j'ai voulu acheté BION3 mais la pharmacienne m'a dit qu'il y avait du sucre dedans du coup jl'ai pas pris, par contre j'ai eu mal au rein ce matin en me reveillant, pour info, je serais reglé début de semaine prochaine! J'ai vu que tu as perdu .6.4, kg tu dois être contente?!!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:47

C'est vrai, comme dit Céline, tous les organismes sont différents. Enfin quant à moi, je suis également désolée de ce qui t'es arrivée...

Lily, on m'a prescrit moi aussi du BION3 mais je n'avais pas encore été le chercher donc merci pour l'info, je vais donc continuer sur mes vitamines non sucrées en grande surface

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:50

Bonsoir a tous. J'ai faim!!! Lol en plus le vendredi c mon jour de repos dc le jour des tentations!! Lol. Jespere que je ne vais pas craquer je sere tro decu...

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:13

salut les filles je voulais vous posez une question car j'avais essayer les substituts repas g erlinea c'est des trucs proteines vous croyer que je peux les prendre en creme dessert

voici les composants

ingrédients

Lait écrémé, Eau, Sucre, Protéines de lait (émulsifiant : lécithine de soja), Amidon transformé, Chocolat en poudre 2% (sucre, pâte de cacao), Poudre de cacao maigre, Huile végétale, Maltodextrine, Crème de lait, Sodium, Epaississants: carraghénanes et farine de graines de guar, Emulsifiant: mono et diglycérides d'acides gras, Potassium, Vitamines ( A, C, E (lactose) , B1, B2, B6, PP, B5, B12, B9, H, D), Magnésium, Edulcorants : acésulfame de potassium et sucralose, Fer, Zinc, Sélénium, Cuivre, Manganèse, Iode.

Points forts

Les Crèmes au Chocolat Gerlinéa sont :

- Hypocaloriques, avec seulement 214 kcal par repas.

Informations nutritionnelles

- Hyperprotéinées; les protéines favorisent le maintien de la masse musculaire et la sensation de satiété.

- Equilibrées et complètes; elles apportent tous les nutriments essentiels

(protéines, glucides, lipides + 12 vitamines et 11 minéraux) pour éviter les carences.

voila ce qui est marquer dessus car cela me fait chier de les balancer

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 20:23

Celine ne t'en fais pas pour moi je vis avec la maladie depuis 2003 avec des hauts et des bas. Pas simple en effet de suivre Dukan mais bon pour le moment j'arrive a gérer et je suis ce regime meme s'il m'a ete deconseille par mon Medecin (il y a des choses qui me sont interdites de base mais par contre normalement je dois manger beaucoup de légumes et des fruits) du coup je profite du PL pour manger beaucoup de légumes et puis voila. Tiens bon sabzou

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:27

Merci sev95390. C gentil jsui contente g pas craquer!!!!

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:05

bonjour à tous

Encore un peu déçu aujourd'hui car perdu que 100g je crois que je suis à un palier. Je commence à me poser de plus en plus de question sur les danger de ce régime car apparament trop de protéine peut perturbé les reins et c'est vrai que j'ai mal dans le bas du dos depuis quelque jour. Pouvez vous m'en dire plus ?

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:38

salut les filles alors un petit peu en moins sur la balance j'y vais doucement mais surement j'aimerais bien etre un peu plus vieille de 4 mois pour voir ma silhouette pour mes 35 ans en fevrier

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:33

Bonjour tout le monde .... S'est le weekend, je ne pense pas pouvoir trop me connecter ces 2 jours. je vais être entourée de la famille donc .... Çà a commencé hier soir ... une part de gateau " tropézienne " avec une coupe de mousseux .. pfff .. Mais bon, je ne pouvais pas refuser .. ce soir resto donc .. Mais on a pas tous les jours 50 ans !!!!!! .... Lundi je repartirai avec des journées complètes PP. Pour une fois, çà ne me démoralise pas lol .

je vous souhaite à tous un bon weekend et de bons résultats..

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 09:35

Cool sabzou il suffit d'être soutenu... Quant a toi angelique dans 4 mois a mon avis on aura fait un grand pas d'ailleurs maintenant que tu le dis j'ai hâte d'être moi dans 3 mois car ce sera aussi mon anniv (36 ans).

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:38

sab3967, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le faite de prendre trop de protéine . Si encore tu faisais des PP durant des semaines .. Mais juste en phase d'attaque . Ensuite C PL .. Donc pour moi ton mal de dos est surement du au faite que tu bois plus qu'avant , non ? et donc tes reins sont plus souvent sollicités . Mais il FAUT boire . régime ou pas, en grande majorité, nous ne buvons pas assez. J'ai eu tout comme toi, au début du régime, mal de dos .. Et à present , plus de douleurs ... Mais mon poids y fait aussi . je suis petite, et donc, bcp de mal à me "porter " ... Courage ..

sucrette57kg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:09

@angelique355, c'est pas une bonne idée le gérlinea. C'est trop chimique:

Sucre, amidon transformé (normalement du maïs), huile végétale, Maltodextrine - c'est un sirop de amidon aussi.

En fin avant de commencer dukan j'étais contre les additifs en général et l'aspartame. Par contre je me suis acheté des âromes pour tenir... Je sais plus rien!

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:11

Bonjour les filles,

Hier j'ai fait une journée PP et 1 h de vélo + 10 min de pilates avec un DVD de gym. Résultat - 300 g ce matin. C'est pas beaucoup...

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 11:16

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui - 1 kg sur la balance, mais je ne suis pas surprise car en fait hier soir j'avais des invités pour l'anniversaire de ma fille, j'ai tellement cuisiné que je n'ai pas mangé, j'étais écoeurée. Par contre, j'ai fait une bêtise mais tant pis, j'ai fêté l'anniversaire de ma fille, j'ai bu du champagne...... Je m'en veux énormèment, mais je ne suis pas prête de recommencer car ce matin j'avais mal à l'estomac. Beurk ! Pourtant je n'en ai pas abusé.

Voilà tout ça pour dire qu'on n'est pas à l'abri d'un écart.......

Je verrais demain la balance mais à mon avis elle va remonter un peu. J'assume.....

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:38

Salut tout le monde, 200g en moins ce matin ça descend doucement.

Angélique moi ce qui me dérange dans les crème gerlinéa c'est plus le fait qu'elles contiennent du sucre et de l'huile. Du coup ça risque de casser un peu la dynamique du régime. Mais bon tu fais ce que tu veux, je suis sûre que tu auras le corps dont tu rèves pour tes 35 ans 

Dunord ne t'en fais pas. C'était l'anniv de ta fille tout de même, ça se fête. En plus si ça peut te rassurer le champagne est l'un des alcool les moins calorique. Tu nous aurais dis j'ai bu 3 vodka-orange, là on se serait dit ouuuuu elle a un peu forcé sur les calories!!!Smiley bonheur Smiley bonheur Hihi!

Désolée les filles ce matin je craque..... Trop envie de VRAI sucre.

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:41

Sinon blague à part, Sucrette je n'avais pas bien lu ton message. Ne t'en fais pas si tu n'as pas perdu beaucoup le lendemain d'un jour de sport tu auras une belle surprise le surlendemain. J'en ai fait plusieurs fois l'expérience. Et tu vas voir aussi davantage de perte en centimètres.

Stayfoo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:49

Bonjour à tous!

Semaine chargée pour moi! Désormais, je pense venir prendre des nouvelles une fois par semaine pour avoir plein de choses à lire/dire! Par contre je vais essayer de mettre à jour ma courbe chaque matin pour les plus curieux!

J'ai l'impression que personne n'a arrêté, bravo! En ce qui me concerne ces derniers jours furent très étranges au niveau de la balance. Apres être arrivé à -2.5kg, j'ai stagné le lendemain. S'en est suivit deux jours de prise de poids pour remonter à un triste -1.8kg. Heureusement ces deux derniers jours ont été plus cléments et me revoilà à -2.7kg. Morale: persévérez! les kilos vont partir tôt ou tard!

Bon courage et bon weekend.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:25

Bonjour à toutes,

Ma balance ne veut plus descendre, 5 jours sans baisse...

Tans pis, je persévère, ça va finir par payer...

Félicitations à toutes pour vos pertes. C'est bien tout le monde à l'air bien motivé !

Bonne journée

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:31

Courage lulu. Tu dois etre en phase stagnation . Mais cela va bouger t'inquiète !! Moi çà a duré 5 jours et maintenant s'est reparti..

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:59

Oui j'espère

Je me dis bien que ça va revenir de toute façon, c'est obligé quand même !

Utilisateur73214

Posté le 24/09/2011 à 15:23

bonjour tout le monde,

et bien j'avais de la lecture aujourd'hui, pas eu le temps en revenant de la zumba hier soir,

je me rattrape maintenant.

Lyly59, merci pour l'info, je ne savait pas qu'il y avait du sucre dedans. moi je prend azinc pour le moment

puis j'ai acheté juvamine pour la suite.en effet, je suis contente d'avoir perdu autant, je n'y crois toujours pas.

angélique, je suis d'accord avec luciechou, évite de prendre les poudres gerlinéa, si elles étaient si bien, le professeur dukan

l'aurai ajouté aux aliments acceptés dans le régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.