Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 08:46

pour me faire un gâteau

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:46

Slt a tous!!! Alors dunord komen ca va aujourd 'hui? Jespere que ca va et je te souhaite tt le courage du monde. Lol. Moi ca va jme sens just gonfle a cause de ma periode rouge dc g preferer ne pa me peser durand c kelk jours. Sinon je voulais savoir si quelqu'un fait de la mesotherapie en meme temps que dukan. J'en ai deja fait et sur moi ca marchais tres bien mais c etait pas avec le regime dukan.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 08:53

J'avoue que je n'ai pas faim du tout pour le moment mais dunord si ton gateau est reussi alors fais nous passer la recette...

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:54

Bonjour les filles!! . Bjr dunord..

Alors moi, je ne sais pas comment j'ai fait, mais si hier j'avais repris un peu , ce matin non seulement j'ai tout reperdu mais en bonus un -100 g . Pourtant hier j'ai fait un craquage au gouter ( une barre de kinder ) S'est vraiment à ne rien y comprendre...

Tout comme toi dunord, je viens de m'acheter, la patisserie Dukan ET , les recettes Dukan . Demain, etant mon jour de repos, j'en profiterais pour les lire .

Maintenant ,nous sommes pratiquement toutes dans la période "croisière " et je pense que le mieux est de se peser que 2X par semaine . J'ai remarqué pour ma part que je perds plus facilement en PL qu'en PP ..

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 08:59

salut les filles

nouvelle journée pl c'est plus facile vu que mon mari et les enfants sont là

le moral est là , c'est vrai que je n'ai pas spécialement faim

pour l'instant je n'achète pas de livres de recettes , je n'ai pas encore épuisé toutes celles présentes sur le site

par contre il est vrai qu'en déplacement cela peut être utile

bon courage à toutes .............profitez du soleil

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 09:12

Ah oui ! Je voulais vous dire aussi. Peut être que c'est à cause de ça aussi que j'ai du mal, mais je ne comprends pas quand même.

Je n'ai plus de règles, car je suis soignée pour l'hypertension artérielle et du coup je prends une pilule en continu du fait que c'est la seule qui convient avec mon traitement.

Hier soir, j'avais mal aux reins et au ventre. Ce matin, on aurait dit que je perdais un peu de sang. Bizarre ! Ca doit être ça qui fait travailler mes hormones, donc ça serait normal !

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:31

Coucou tout le monde,

Contente de voir que tu as retrouvé le moral Dunord! Effectivement les histoires de pillules peuvent jouer sur la perte de poids. Moi j'ai toujours eu des prises de poids excessives quand j'étais sous pillule et j'ai du trouver un autre moyen de contraception.

Sinon je ne pense pas que les prises ou pertes de poids soient liées directement à ce qu'on a mangé la veille, à mon avis c'est un peu plus lissé sur quelques jours. D'où l'importance de compenser les écarts.

Céline c'est gentil de demander de nos nouvelles à toutes. Perso je me sens bien ce matin, j'ai plutôt confiance en moi. J'ai discuté avec ma mère hier qui finalement est plus positive qu'au début sur mon régime. Du coup ça fait du bien de se sentir soutenue par une personne de plus.

Aujourd'hui ça va être virée courses parceque il n'y a plus rien dans le frigo. Je sens que ma carte bleue va encore chauffer. C'est vrai qu'il coûte cher ce régime......... Mais bon, on se débrouille, on le vaut bien non

Bonne journée à toutes

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:40

Je prends ma pilule sans interruption depuis 25 ans ... ( ma dernière grossesse) et je n'ai jamais eu de règle avec cette pilule. Pourtant j'ai bien un arret de 8 jours, comme chaque pilule, mais jamais de perte. Mon gyneco me dit que C normal. Par sécurité, je suis allée consulter d'autres gynécos .. qui m'ont dit la même chose . Normal car mini pilule ... En attendant , je me suis tjrs dit que C surement aussi pour çà cette prise de poids ... mais bon allez savoir ... ce que je sais dunord, s'est qu'au moment de ma " semaine " qui ne l'ai pas, puis qu'aucune perte, mon corps réagit tout comme . Mal de tête, de ventre, prise de poids ( 1 voir 2 kg) Et à la reprise de pilule , tout rentre dans l'ordre . Notre corps ressent autant de fatigue . Tu ne serais pas en période " menstruelle justement ?

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 09:53

Comment le savoir ? Je prends cette pilule depuis plus de deux ans sans me préoccuper si ça aurait été ma période ou pas ?????

Quand j'ai fait ce régime en février, j'ai eu la même chose, mon docteur m'a dit que c'était normal du fait du régime, que mon corps réagissait de cette façon. Donc je ne me fais pas de soucis mais j'espère avoir une bonne nouvelle sur ma balance d'ici la fin de la semaine quand même car là y en a marre.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:22

oh les coeurs tout le monde est remonté à bloc ce matin

et bravo pour vos pertes de poids !!!!! bon il faut me dire comment vous faites pour ne pas vous peser tout les jours car moi quand je me lève le matin la balance m'appelle et je n'arrive pas à résister !!!! je suis quand même contente j'ai reperdu tout le poids que j'avais pris on ne sait comment et avec un petit bonus de 300 gr !!! plus que 1 kilo et je change de dizaine !!! ça parait surement encore beaucoup pour certaines mais moi ça va me booster un peu de passer cette première barre !!!

sinon ça y est j'ai trouvé des vermicelles de Konjac !!! et bien moins cher que sur le net pour le coup ! étant donné que c'est considéré comme un légume je n'ai pas gouté hier soir mais je m'en suis préparé pour ce midi avec courgette et champignons revenus à la poêle avec du saumon frais et de la crème allégé ! j'ai tout mélangé et je vous dirais cette aprem si c'était bon

par contre petite question Dunord tu en manges quelle quantité de konjac par jour ??

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 10:41

Ben écoutes, je mange le paquet, ça doit faire 200 grammes je pense. Mais de toute façon tu peux en manger comme tu veux c'est tellement peu calorique......

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:48

Bonjour tout le onde,

Je sais que j'avais décidé de ne pas me peser.... pendant une semaine, mais voilà, tout comme mila, je ne résiste pas à l'appel de la balance et là.... youpi... après 7 jours sans une perte mais du plus, du pareil enfin, ma balance a sensiblement indiqué un petit - 100 g.

Que ça fait du bien, ce n'est que 100 g mais ça ne descendait plus et ces 100 g en moins me font trop trop plaisir...

Comme quoi, heureusement que tout le monde nous soutient et ça fini par payer. Tu vois Dunord, toi aussi tu as perdu, ça motive non ?

Je suis contente surtout que je j'arrive en mauvaise surprise donc je ne m'y attendais pas ce matin

J'espère que tout va bien pour tout le monde et restez motivées !

Bonne journée

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:50

Bonjour tt le monde

Contente de voir ke tu reprends le dessus dunord ....et pour les autres aussi, il faut positiverrrrrrrr LOL

sinon moi ca baiise tt doucement ce matin -200grs,

par contre gros probleme de constipation qu'est ce ke je pourrais prendre ?? quelqu'un a une idée ?? pas trop envie d'aller chez le doc pour ca....par contre tout ceux qui ait infusion ou sachet beuckkkkkk je ne sais pas avaler tt ca seulement des cachets

Passez une bonne journée avec vos enfants ou au travail pour les autres ......

Bizzzz

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 11:07

Des carrés transit vendu en grande surface......

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:42

Martvic, sinon essais de boire une bouteille d'Hépart aujourd'hui ça marche plutôt bien.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:56

je voulais marquer que j'arrivais en mauvaise période, me suis trompée de mot, oups...

Utilisateur73214

Posté le 28/09/2011 à 12:27

content de voir que tout le monde va bien.

n'aillant pas de nouvelles de faelle, je me suis permise de lui envoyer un message sur sa page perso.

j'espère qu'elle n'a pas arrêté, on verra bien. elle a fait tellement d'effort.

ce midi c'est burger gourmand. avec yaourt 0%.

bises à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 28/09/2011 à 12:29

en fait mila8, super pour ta perte, je te souhaite de passer la dizaine rapidement. c'est tellement motivant.

continue, 900g et tu y seras. j'ai hâte d'être au même niveau que toi.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:18

coucou les filles,

J'ai continue sans faire d'écarts, ce matin + 300g. J'ai des hauts et des bas... parfois ça me décourage.

Utilisateur73214

Posté le 28/09/2011 à 13:22

ne perds pas pied sucrette, tout va rentrer dans l'ordre. des fois ça dépend de ce que tu as mangé la veille.

c'est pour cela qu'en croisière, il est conseillé de ne pas se peser tous les jours.

courage et surtout continue.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:35

@cs44320 - merci bcp, hier c'était une journée PL. Je me sens mieux dans mon jean, c'est déjà bien. Demain soir sortie "menu paëlla", mais j'ai décidé que je ne vais pas. J'ai envie de maigrir! Bonne journée!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:57

Et bien, je vois que dans l'ensemble s'est assez motivant ^^

Mila, je te comprends .. s'est encourageant de voir qu'on arrive à la dizaine inférieur .. moi j'ai hâte aussi . Encore 800 grs ... J'avoue que si j'y arrive .. alors là ... Çà fait des années que je n'ai pas revue la barre des 60 lol .. j'aurai fait un grand pas .....

le vermicelle konjac on le trouve ou ? mise à part le net ?

les carrés transits en grandes surfaces ? Leclerc ? quel rayon , j'ai jamais trouvé ...

ce midi je me suis fait un poulet soleil ( sans vin blanc ni concentré de tomate) et CT super bon !! , je me suis régalée...

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:59

alors moi j'ai trouvé les vermicelles de Konjac dans une épicerie asiatique tout simplement ! et 1.75€ le paquet !

par contre je cherchais partout sans trouver et j'ai fini pas demander et en fait je pensais que c'était comme les vermicelles de riz mais non ça trempe dans un liquide !!!

et pour ma recette je peux vous dire "foncez" c'était trop bon !!!! et du coup j'en avais pris la moitié donc ce soir je vais remanger la même chose ! enfin sauf si mon chéri le veut car quand je le préparais hier soir il n'arrêtait pas de me dire "ça a vraiment l'air bon" ....

et effectivement ça prend bien la place des pâtes !! du coup j'en avais pris que 2 paquet mais je vais y retourner ce soir pour en acheter d'autre car moi qui n'aime pas trop les légumes ça me servira bien pour les journées PL

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 15:12

courage sucrette... c'est une sortie importante ou pas pour toi ? parce que si tu voulais y aller absolument eh bien vas y... je pense vraiment qu'une petite part ne te ferais pas reprendre les 3 kg perdus mais par contre si tu n'y vas pas et que tu en meurts d'envie rien de pire que de se dire qu'à cause du régime on est cantonné à rester chez soi ou de ne plus profiter des opportunités de sorties ! ca n'est pas bon pour le moral !

Utilisateur73214

Posté le 28/09/2011 à 16:06

je suis d'accord avec toi sev96390, on ne dois pas rester chez soit que pour le régime.

félicitation cristal, je n'avais pas vu que tu étais à 800g des 6.!!!!!!

c'est super pour toi. franchement vous avez de quoi être fier.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.