Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 16:15

@SEV95390 et cs44320 - merci pour l'encouragement!

Oui vous avez raison. En moment j'ai besoin de voir du monde. Je vais manger à la maison avant et là-bas je vais faire juste gouter un petit peu.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 16:32

super sucrette bonne décision !

Utilisateur73214

Posté le 28/09/2011 à 17:55

bonne décision sucrette, tu verras ça va te faire le plus grand bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:05

Coucou les filles, je reviens sur mon histoire de recette de petits pains au lait pour le matin. Je n'arrive pas à améliorer la recette........ C'est toujours pas assez cuit ou trop cuit ou trop sec. Bref, j'ai du mal, je vais envoyer un mail à son auteur pour comprendre. J'aimerai vraiment arriver à les faire bien parceque le goût et la texture sont vraiment sympas pour le matin. Sinon je vais tenter une recette de croissants briochés que j'ai trouvé sur un blog et je vous dirai si c'est bon ou pas.

Ravie que tu ai pris la décision de sortir quand même Sucrette, tu as eu raison d'écouter les filles!

Bravo pour vos pertes à toutes, je nous souhaite à toutes de passer rapidement la dizaine inférieure, ça nous fera du bien au moral 

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:08

J'oubliai de vous dire, ma mère a acheté la well-box (vous savez l'appareil qui masse la cellulite) du coup on va se faire plusieurs séances par semaine (en privilégiant les jours PP on destocke mieux). Je vous dirai si ça a marché ou pas.

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:13

Merci pour l'info les filles !!!

ce soir j'ai mangé 1 grosse cuisse de poulet, mais ca baigner dans le gras.... kan vous les cuisez vous enlevez la peau avant ou pas ???

tiens nous au courant lucie pour la well box , ca coute cher cet appareil ?? je reve de me débarrasser de cette saleté de céllulite !!! ^^^

en plus c'est vrai qu'avec ce beau soleil partout en france, ca motive encore plus, vous trouvez pas ??? !!!!

bizzz à toutes

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:40

Merci céline pour tes encouragements ....lucie aussi ^^

Martvic,oui, j'enlève tjrs la peau avant la cuisson. S'est même recommandé justement pour éviter le gras à la cuisson.

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:51

ba oui quelle c.... !!!!

j'espere ke cela ne se verra pas trop demain sur la balance .....

MErci

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 06:27

1ère du jour ! bonjour à toutes !

bon je suis contante encore 400gr de perdu ce matin j'en suis à 6kg200 ça rebooste !!!

j'espère que vous aurez vous aussi une bonne nouvelle sur la balance

à plus tard

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:13

Salut

J'avais bien dit qu'il ne fallait pas se peser tout les jours mais c'est plus fort que moi et encore une deception je suis toujours à 70.1 depuis dimanche. Ca fait presque une semaine sans rien perdre c'est frustrant. Pourtant j'attend avec impatiente de changer de dizaine. Bonne journée à tous et bon courage.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 07:25

et voilà bonne surprise -400g ce matin

désormais je ma pèse 2fois/semaine

le lundi matin et le jeudi matin.......et c'est beaucoup plus motivant

bonne journée!!!

Utilisateur73214

Posté le 29/09/2011 à 07:41

bonjour tout le monde,

encore une petite perte pour moi ce matin - 200g, ça me fait 400g en deux jours. j'espère que ça va continuer.

sab ne t'en fait pas, a va rentrer dans l'ordre, j'ai été comme toi la semaine dernière, pas 1g et là c'est reparti.

tiens bon et soit patiente.

félicitation pour ta perte caronanos, presque 5 kg, c'est super. continue

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 08:03

Bonjour, vous êtes matinales ce matin bravo pour vos pertes sab patience (je sais c'est facile a dire) mais il n'est pas possible que tu stagnes toutes les semaines donc ne t'inquiètes pas cela va venir. Arrête de te peser (je me repete) et pese toi qu'a la fin de la semaine. Même si notre obsession aujourd'hui est de perdre du poids et a fortiori de voir que les efforts que l'on fait paie je reste persuadée qu'il faut un peu oublier la balance !

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:34

Merci de vos encouragement mais la balance c'est plus fort que moi le matin. Bravo pour vos perte.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 08:50

Bonjour à toutes !

- 200 grs aujourd'hui. Je suis contente mais pas assez à vrai dire comme d'hab. Bon hier je devais trouver le temps de ma préparer un gâteau, ben râté ! Pas une minute à moi, juste le temps de me préparer une petite soupe de courgette pour le soir. Je remets ça à plus tard.

C'est super motivant de voir que tout le monde tient le coup et a le moral car avec les soucis que j'ai en ce moment je crois que je craquerais assez souvent, là je n'ai pas envie. J'ai surtout envie de vous rattraper au niveau de ma perte de poids mais pas moyen.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:20

Bonjour les filles . Super, on perd toutes ( sab, le principal est de ne pas reprendre .. j'ai eu une phase 0 perte plus d'une semaine aussi, tiens bon , çà va redescendre )

ce matin -300 gr. Encore - 600 et je verrais plus cette dizaine .. Çà me motive lol .

Ce matin, je me suis faite les moelleux urgent delicieux ( au micro onde ) avec mon café, pas mauvais ..

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:52

oh là là Sab je sais ce que c'est l'appel de la balance !!! et ne t'inquiète surtout pas regarde moi aussi j'ai stagné pendant 8 jours j'ai même repris plus d'un kilo et là c'est reparti !!! c'est juste un palier ne te décourage surtout pas !!!

bravo pour vos pertes c'est génial !!! et dunord comment ça s'est pas assé ??? si tu perdais un kilo tout les jours on ne te verrais pas longtemps lol reste motivé 200g c'est déjà super !!!

bon moi il faut que je me prépare un sandwich facile à manger pour demain midi car on va faire une visite et pas le temps de manger du coup je sais pas quoi faire ! vous avez des idées ???

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 09:57

Je ne suis pas découragée mais seulement déçue des résultats actuels.

Avec le pain Dudu, tu peux faire plein de sandwich, après ça dépend, tu seras en PP ou en PL ?

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:18

je serais en PL et pour le pain dudu vous avez une recette bonne et qui se tient ?? car tout les essais que j'ai fait ça se tient mal quand on le coupe et c'est pas franchement bon !!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:19

Tu peux faire aussi le cake aux 2 saumons( ou thon ) et surimi.

Il est autorisé en attaque . Facile à transporter . Tu coupes des tranches que tu mets dans des tuperw. Et tu as tes doses de sons pour la journée

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:22

Moi je fias le pain sandwich

2cs de son d' avoine

1 cs de ble

2cs fromage blc0%

2 oeufs

1/2 sachet levure

mélange le tout et laisse reposer un peu

Dans un moule à cake laisse cuire 20/30 mn thermostat 180

Utilisateur73214

Posté le 29/09/2011 à 10:47

mila8, moi je peux te conseiller le burger gourmand.

je l'ai déjà fait plusieurs fois et aucun soucis. le pain est bon, je rajoute juste un peu de paprika.

et tu mets ce que tu veux dedans. il se tient bien.

après je n'ai pas testé d'autre pain.

sinon comme le dit cristal3e, essaye les cakes. c'est pas mal non plus.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:22

je vais voir mais pour le cake je ne suis vraiment pas une fan de cake salés à la base donc on version dudu je pense pas que ça va s'arranger ! lol je préfère me préparer un sandwich je serais plus sur !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 11:38

Bouh ! Qu'est ce que j'ai mal au ventre aujourd'hui !!!!! C'est chiant.

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:56

Coucou les filles,

Contente de voir que tout le monde reste motivé. Petite perte aussi ce matin -100g. On verra pour la suite.

Aujourd'hui c'est journée PL donc ça va être sympa.

Dunord je compatis c'est pas cool de ne pas se sentir bien. J'espère que ça ira mieux rapidement.

Pour me changer les idées et arrêter de penser au régime, je me suis lancée dans tout un tas de petits bricolages de déco pour la chambre de mon fils. Du coup de pense à autre chose pendant mon temps libre et ça passe plus vite!

Bonne journée à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.