Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sucrette57kg
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/10/2011 à 17:46
Merci beaucoup pour votre soutien, vous m'avait donné beaucoup de courage pour continuer! Je suis très contente d'échanger sur le forum. Merci à toutes !
C'est la première fois de je participe activement sur un forum d'habitude, je tombe sur mes recherches google.
Les filles, je fais attention à mon entourage aussi. Il y a beaucoup de gens que critiquent Dukan, mais ils n'ont une alimentation équilibré non plus! C'est les premiers à couper un bout de saucisson à l'apéro. LOL
Ce we, c'est une réunion de famille. Je serais au régime, mais je vais pas dire le mot dukan. Bref, ceux qui connaissent pas, se font de films.
|
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/10/2011 à 18:13
En tout cas si tu prononces le nom laisse les parler, ils t'environt lorsque tu auras atteint ton objectif !
|
SEV95390
|
Posté le 04/10/2011 à 18:13
En tout cas si tu prononces le nom laisse les parler, ils t'environt lorsque tu auras atteint ton objectif !
|
Utilisateur73214
|
Posté le 04/10/2011 à 19:41
laissons les parler, ils verront bien d'ici quelques temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/10/2011 à 21:33
Caronanos, c'est laquelle ta recette de chouquettes ? il y en a plusieurs alors je ne sais pas laquelle faire...
J'ai déjà essayé tellement de recette de gateau, brioches etc... qui m'ont déçu, ça me ferait plaisir de manger des chouquettes qui ne me font pas penser à manger une "sorte d'omelette"
|
sucrette57kg
|
Posté le 04/10/2011 à 23:06
j'ai la peau du ventre bien tendue, merci petit Jésus... Tant pis les calories!
Ce soir, on a allumé le barbecue pour faire de l'entrecôte à deux, ça fait du bien de manger sur la terrasse encore!
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/10/2011 à 07:25
Bonjour,
Première de la journée, alors ça commencera par une bonne nouvelle : - 500 g
Ca fait plaisir !
J'espère que ça sera positif pour vous aussi, je verrai en rentrant ce soir
Bonne journée
|
SEV95390
|
Posté le 05/10/2011 à 08:13
Bonjour pour moi c'est -200g ca va je vois que cela commence a redescendre donc prochaine pesée samedi. J'espère que vous aurez une petite baisse également. A tout a l'heure
|
|
angelique355
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/10/2011 à 08:20
bonjour,
moi moins 200 g aujourd hui pl donc je ne vais plus me pesee pour pas deprime et comme convenu vous me direz ce que vous pensez de mes repas dans la journée
bisous bonne journee
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/10/2011 à 08:59
lulubeth la recette des chouquettes ( qui font plus pain au lait )
1 oeuf 45gr de lait écréme en poudre par oeuf
mixer le tout en ajoutant une mincée de sel, arôme beurre si tu as et moi j'ai ajouté de la levure à brioche
j'avais fait 2 doses donc a peu près 20 chouquettes ( j'avais fait des petits tas sur du papier sulfurisé su le lèche frites)
ensuite 150° pdt 15 mn environ
ils m'n restait pour le petit dèj trempées ds le café c'est agréable
apparemment tu peux aller jusqu'à 3 doses / jour ( 1 dose = 1 oeuf )
ce matin - 400g ( je me pèse ts les 3 jours
bonne journée
|
sucrette57kg
|
Posté le 05/10/2011 à 09:04
Ce matin + 300g, c'est pas possible!
|
SEV95390
|
Posté le 05/10/2011 à 09:04
bonjour caracanos, 3 doses de chouquettes cela ferait 135 gr de lait en poudre c'est beaucoup non ?
|
SEV95390
|
Posté le 05/10/2011 à 09:16
l'entrecote est interdite il me semble alors peut etre est ce normal ? ceci dit 300 gr cela va repartir vite ne t'inquiète pas ...
|
sucrette57kg
|
Posté le 05/10/2011 à 09:18
Le 25 sept, j'avait le même poids que aujourd'hui. ça fait donc presque 2 semaines! Je me demande pourquoi? hier j'ai fait PP!
Achats:
J'ai acheté taillefine 0.9% au choco et vanille, mais il y a un peu de sucre dans la composition! J'ai pas mangé encore. On a droit 1 chaque 2 jours, quand on a envie de craquer?
J'ai acheté un fromage "camembert" 5% de MG marque repère. On a droit? vous connaissez? C'est pas mal!J'ai mangé évidement un bout après avoir marger bcp de viande rouge au barbecue. Mais c'est pas " à volonté" la viande? Je continue le régime quand même.
Je vais poster les repas comme Angelique.
|
sucrette57kg
|
Posté le 05/10/2011 à 09:25
Ce matin:
1 galette
1 bioflan choco (ma dose de lait)
1 café duble
Je vais faire encore journée PP puis que je parts en WE demain, et ça va dégringoler !
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/10/2011 à 09:31
Bonjour !
Aujourd'hui + 500 grs. Pourtant je n'ai pas fait d'excès. J'étais invitée, ma belle soeur connaît le régime, elle m'a fait des lasagnes avec des courgettes, c'était trop bon........ A refaire
Le hic est qu'elle avait mis dessus de la mozarella allégée, on y a droit mais le problème est que j'avais mangé mon fromag le midi. Alors peut être que c'est ça, mais bon, ça m'étonnerait.
En même temps, je ne suis pas surprise car journée PL et c'est vrai qu'hier je me suis régalée, j'ai mangé une bonne platrée, mais c'est autorisé alors....... je ne vais pas me faire du souci.
|
|
sucrette57kg
|
Posté le 05/10/2011 à 11:00
Ce matin j'ai acheté une poudre protéine milical 90% protéines, 18 euros et aussi un drainer au thé vert. J'envie de faire des recettes profitar!
Dunord, j'ai vient de voir ta courbe, la mienne est pareil, des hauts et des bas. On tient bon quand même!
|
SEV95390
|
Posté le 05/10/2011 à 11:26
sucrette pour répondre a ta question sur la viande il me semble que les viandes sont à volonté oui mais sont interdites l'entrecote, la cote de boeuf, la hampe de cheval, le canard et l'oie... dites moi si je me trompe ?
|
sucrette57kg
|
Posté le 05/10/2011 à 11:38
SEV95390 - merci. J'ai besoin de savoir où je fais des erreurs. Hier l'entrecôte c'était un!
Sinon, j'ai du mal à savoir si je mange correctement. Je l'impression de bien faire, mais non, ma réglette est la preuve. Je vais faire plus attention aujourd'hui. Je vais faire 1h de vélo!
|
sucrette57kg
|
Posté le 05/10/2011 à 11:45
J'ai envie de créer un poste SOS, mais ça ne ressemble à rien. Ecrire, je n'ai pas maigris,J'ai grossi + 400g les 2 derniers jours et bla bla bla... je suis déçue... Ma courbe est bizarre, ça fait presque 10 j que je ne perds pas, j'ai repris! Mince!
Est-ce que ce régime ne marche pas pour toute monde?
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/10/2011 à 11:50
sev apparemnent celle qui a mis la recette sur les chouquettes dit 3 dose
maintenant hier, j'ai fait 2 doses et il m'en reste encore 5 pour mon gouter
donc je ne pense pas que ce soit possible de manger 3 doses en une journée !!
|
Luciechou
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/10/2011 à 11:56
Coucou tout le monde,
Je ne me suis pas connectée hier et j'avais du retard dans la lecture
Je suis d'accord avec tout le monde pour rester sur ce post là ça évitera de perdre des copines en cours de route!! Sinon ça baisse doucement pour moi et cela tout en étant en semaine rouge alors je suis plutôt contente!!
Je suis invitée à un mariage ce week-end et j'ai enfin osé aller faire les boutiques pour me trouver une robe. Eh bien bonne surprise j'en ai trouvé une super et je me suis sentie bien, bien, bien!!!! ça faisait longtemps!! Tenez toutes bon on va toutes perdre en persévérant.
|
SEV95390
|
Posté le 05/10/2011 à 12:05
désolee j'ai un peu de mal avec les quantités en fait je ne sais pas combien represente une cuillère à soupe de lait en poudre mais du coup 135 gr de lait en poudre cela me semblait beaucoup par rapport aux 6 CS (je crois ?) max par jour.
|
Utilisateur73214
|
Posté le 05/10/2011 à 13:05
sucrette, je crois qu'aujourd'hui, il faut se concentrer sur ton problème!
réponds aux questions que je vais te poser après je vais réfléchir à des solutions.
tout d'abord combien de sports fais-tu?
ensuite comment gères-tu les tolérés?
manges-tu assez?
je penses que déjà avec ça je devrai trouver une solution.
ensuite, je vois que tu as acheté du milical protéiné, surtout fait attention, les dosette ne sont peut-être pas
pareil entre le milical et le protifar, ça ruinerai les recettes.
sache que le protifar est remboursé à 100% par la sécu!!!!!!
ce régime est déjà un budget lourd donc n'hésite pas à en profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réponds moi vite
je reste connectée.
|
|
Utilisateur73214
|
Posté le 05/10/2011 à 13:11
bon sinon, pour moi, ça peut aller toujours malade, je ne peux rien faire.
j'éternue toutes les 30 s.
pas fait de sport depuis lundi, pas pu aller marcher non plus, heureusement que j'ai marcher plus d'une heure lundi, j'ai pris de l'avance
mais bon je me rattraperai plus tard quand ça ira mieux.
félicitation pour vos pertes et désolé pour vos reprises mais rien de grave
tout va bientôt disparaître.
MOTIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MOTIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|