Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 08:03

Bonjour les filles mon message d'hier soir n'est pas passe mince... Martvic bon courage avec ton frère ce n'est pas évident mais sache que si tu as besoin on est aussi la pour te soutenir, tu es très courageuse de faire ce régime dans des moments pareils accroches toi !

Cawo reprend toi la patience finira par payer même si c'est toujours plus facile a dire qu'à attendre que les kilos fondent. 5 kg pour toi deja c'est énorme par contre mange au lieu de t'affamer.

Je profite également de ce message pour dire qu'on est vraiment soudé dans cet effort et que cela m'aide beaucoup a tenir moralement, je tiens donc a vous en remercier. Bravo encore a toutes pour vos pertes de ce matin et continuons dans cette voix.

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:19

salut les filles,

je vois que tout le monde va plus ou moins bien pour ma part ca va je ne me pese pas ce matin car journee pl hier donc on verra demain matin apres ma journee pp

j'ai vu que l'on avait le droit a du pain complet ca c'est cool je sais que c'est tolere mais pour moi le pain me manque

On a le droit a 2 tranche mais c'est sur un jour une semaine en pp ou pl ?

bon je vais a l'espace jeux ce matin de retour ce midi pour l'instant

j'ai pris un chocolat chaud ce matin

a tout a l'heure

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:35

Salut les filles,

Ce matin + 300g, mais je continue!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 08:51

Bonjour à toutes !

Ce matin, -800 grs, normal ! Comme je te comprends martvic, moi c'est mon oncle qui a 53 ans, il était en phase terminale depuis quelques mois. Il est décédé hier ce qui explique sûrement ce poids en moins, car je n'ai presque rien avalé de la journée, trop de chagrin. Courage !!!

Sucrette : je suis bien persuadée que c'est le sport qui fait que ton poids ne descend pas, tu as pris du muscle, c'est plus lourd que la graisse. Mais par contre, ton corps va changer, s'affiner, peut être l'as-tu remarqué ? Courage, ça va aller, ça va finir par descendre.

Bonne journée à toutes !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 09:03

J'ai vécu cela il y a deux ans aussi... Courage à toi aussi dunord !

Céline je voulais te dire moi aussi j'ai craqué hier soir, j'ai mangé 2 biscuits, en fait cela fait 3 semaines que mon conjoint part en hollande pour le travail du coup je suis seule à la maison avec le petit et j'avoue que là j'ai craqué, mais bon on verra ce que cela donne samedi sur la balance !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 09:15

angelique c'est je pense quand tu veux en cas de manque extrême et à titre exceptionnel, tu peux aussi manger à la place 200gr de pate cuite ... j'avais posté le truc que j'avais trouvé sur le site mais là je ne le retrouve plus.

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:16

Bonjour a tous apres une stagnation hier je suis a -200g ce matin contente c mieux que rien!!! Bizou

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:46

Les filles, le 250ml de lait c'est toléré? 3CS de lait en poudre aussi? alors si le bioflan est à la volonté on doit conter les 250 de lait dans la recette! Dans le livre de dukan, il di que les deux sont permis! Mon livre est vieux de 2008...

@Dunord, je crois que c'est le sport. Hier j'ai fait 50 min de vélo d'appartement. C'est pratique devant une série, ça passe tout seul.

Je me sens mieux dans mes pantalons, c'est top!

Ce matin j'ai fait la recette "gateau choco rapido" quel régal, oula! ça fait du bien!

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:49

-500g pour moi ce matin ça fait du bien! ma courbe descend d'un cran!

Martvic, je te souhaite moi aussi beaucoup de courage. Si tu as besoin de parler on est là pour te soutenir.

Dunord, je te présente toutes mes condoléances. J'espère que tu tiens le coup et pareil, si tu as besoin de parler n'hésites pas.

Sucrette, je suis d'accord avec Dunord, le muscle ça pèse par contre c'est plus fien que la graisse du coup ta silouhette a dû s'affiner. As-tu un "jean de référence", un vêtement de quand tu étais plus mince? Moi j'ai réussi à remettre celui d'avant la grossesse et crois-moi c'est plus parlant encore que la balance!

Cawo, tiens bon! Et surtout ne t'affames pas le régime finira par ne plus fonctionner. Le principe c'est de saturer ton corps en protéines mais si tu ne manges pas assez ça ne fonctionnera pas.

Sinon bravo à toutes pour vos pertes!!

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:50

C'est pas mal la poudre de protéines. j'ai acheté un équivalent "milical" nature. J'ai resisté, mais le bioflan et les arômes (beurre, noisette, coco et vanille) l'arôme choco noir est écurant j'aime pas! j'en met quelques gouttes et ça m'aide à tenir.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 09:57

Merci Luciechou.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 10:02

Luciechou - oui, j'ai un jeans qui me parles de continuer ce régime! Mais là cette semaine j'ai "gonflé' et je suis pas à jour avec le transit...

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 10:03

Dunord, moi aussi je te souhaite du courage et de la force pour surmonter ce moment difficile.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 10:15

bravo Luciechou !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 10:18

et bien sure toutes mes condoléances aussi dunord

Utilisateur73214

Posté le 06/10/2011 à 10:20

toutes mes condoléances Dunord. bon courage pour ces moments difficiles à passer;

on pense fort à toi.

félicitation pour vos pertes les filles. il y a de quoi être fier.

merci sev pour ton soutient, je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi tout les jours.

moi j'ai craqué car un de mes fils, atteint d'une cardiopathie doit bientôt se faire réopéré.

et même si c'est une toute petite intervention, c'est celle ci qui déterminera si il doit subir une grosse intervention.

je stress à mort, je n'ai toujours pas de nouvelles du chirurgien. ça me fait mal au coeur pour lui, il a déjà subi 2 interventions

à la naissance et me dire qu'il va revivre ça, ça m'affole. mais bon,je vais reprendre le dessus, c'est pour son bien.

je suis d'accord avec toi sev, ça fait du bien de pouvoir trouver des personnes qui vivent la même chose que nous et

qui nous aident. MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez séance repassage pour moi

a toute à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 10:36

No stress céline, il faut être forte et courageuse ! j'espère que tout finira par s'arranger pour ton fils, courage, courage et courage !

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 10:59

Courage Céline, on est avec toi. Ne stresse pas trop. Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Merci SEV pour ton encouragement! ça commence à bien se voir sur moi cette perte, j'ai eu les premiers compliments de mes proches, ça fait chaud au coeur.

Bises à toutes!

Utilisateur74164

Posté le 06/10/2011 à 11:06

un petit message pour martvic et dunord courage a vous malheureusement je ne peu rien faire mise a part vous dire que je vous soutien pour cette epreuves tres difficile. des bisous a vous 2.

et pour les autre filles continuer vous aller y arriver. des bisous a toutes.

Utilisateur73214

Posté le 06/10/2011 à 12:21

merci les filles!!!!!

cawo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:25

Mais je mange ! Je n'ai pas réellement "faim" , je veux juste du chocolat, des kinders, du PAIN, des patisseries, ... Biensur comme tout le monde j'essai d'en faire façon dukan, mais c'est pas pareil..

J'ai eu un coup de mou hier soir, ça va passé, j'ai perdu le kilo repris ce matin.. Même si ça ne change rien, en fait, ça fait plaisir...

Merci à toutes, vous etes adorables. & pour les photos :s heu j'avoue qu'on ne voit pas une grande différence. Alors je m'abstiens pour le moment ! ^^

Bisous à toutes.

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:23

salut les filles

tout d'abord bon courage a marvtic et sincère condoléance a dunord je vous trouyve trés forte de réussir a tenir dans ces moment là.

pour celle qui ne perde pas ou peu il faut persévérer c'est vrai qu'avec dukan on perd vite mais il ne faut pas oublier qu'aprés un certain temps on perd plus lentement et je pense que c'est aussi bien car trop vite perdu trés vite repris et je pense que c'est plus normal de perdre plus lentement alors oh les coeurs!!! on ne lache bien

moi la semaine dernière j'ai perdu 400 gr mais j'avais fait beaucoup d'écart par contre cette semaine j'ai déjà perdu 1,2 kg

je n'ai pas toujours le temps de venir tout les jours mais je trouve que ce post est super et que l'on se soutient bien.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:37

coucou

oh la la le retard vous êtes de vrai pipelettes !! je n'ai pas pu venir hier !

alors tout d'abord bon courage à toutes celles qui vivent des moments difficiles en ce moment ! c'est pas évident de tenir le coup dans ces moments là mais on est là pour vos soutenir !!!

Et courage aux petits morales !!! on va leur faire la peau à ces kilos ! Sucrette essayes vraiment de supprimer quelques temps les tolérés moi c'est ce qui m'a aidé la semaine dernière et là je vais recommencer car je stagne !

Pour le pain moi j'ai trouvé une recette pas trop mal que je me fais presque tout les jours :

http://www.proteinaute.com/recette_dupain_dukan_avec_de_la_dumie_et_de_la_duc(...)

je le fais cuire 5 min au micro onde à 900W dans une boîte tupp ronde et ensuite je le démoule et le passe au four à 180°C pendant 5 min sur chaque face ! franchement c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant à du pain et avec du camembert 5% ça déchire !!!

sinon coté poids à la maison c'est tracé plat ! j'avais donc pris 500g lundi matin et je me les traine .... par reperdu 1g depuis 4 jours donc à partir d'aujourd'hui je recommence à supprimer les tolérés ! et aussi il faudrait que je trouve le temps de marcher un peu car je suis loin de faire 30 min par jour mais je vois pas à quel moment je peux le faire !!! en plus avec le temps qu'il fait maintenant ça va pas être mieux !

Utilisateur73214

Posté le 06/10/2011 à 17:11

merci mila et samaje, ça fait du bien de se sentir soutenu.

tu sais moi non plus je ne marche pas beaucoup, j'essaye au maximum mais c'est pas

évident de trouver le temps.

la recette de pain a l'air bien mais j'ai pas de micro ondes donc impossible pour moi.

tans pis.

bon courage à vous

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:23

salut les filles

je souhaite vraiment bon courage a toutes celles qui en on besoin car c'est vrai que je me plainds mais il y en qui on plus de quoi

bon courage a toutes et ne lacher pas les bras la route est encore logue mais on va y arriver

bisous a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.