Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:00

Forum Dukan : coucou les filles est ce que vous avez une bonne recette de brioche dukan je viens de faire une recette sans toleres avec du profitar les photos sont

coucou les filles,

Est-ce que vous avez une bonne recette de brioche dukan? je viens de faire une recette sans tolérés, avec du profitar. Les photos sont parlantes par contre la texture est celle d'une vielle éponge de cuisine! Berk! Muffins du bob l'éponge...

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 16:07

c'est bien dommage car c'est vrai qu'elle est belle ! Désolée j'ai rien à te proposer de mieux pour la brioche.

Par contre je vous tiens au courant car j'ai fait une recette de fondant au chocolat que j'ai mis dans des moules à muffins, ils sont beaux aussi mais je ne les pas gouté, je vous en dirai des nouvelles demain.

Utilisateur73214

Posté le 10/10/2011 à 17:01

pour répondre à ta question, je me suis pesée sur la nouvelle balance, mais je savais que j'avais pris

donc pas de soucis. je ne pense pas que ce soit elle car mon mari à perdu 2 kg dans la semaine en se pesant sur

la nouvelle aussi.

sinon c'est vrai qu'elle a l'air bonne ta brioche!!!!!

ça donne envie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:47

Merci les filles pour votre soutien.

Aujourd'hui, au boulot, l'interne absente depuis environ 10 jours a été très surprise à mon travail quand elle m'a vu (ça fait chaud au coeur) elle a trouvé que j'ai beaucoup fondu au niveau du visage.

Jusqu'à présent, personne ne m'avait encore rien dit, donc j'ai été super super contente.

Dans l'après midi, une autre collègue, absente depuis la même période est venue me voir pour me féliciter de ma perte de poids. Elle m'a dit que j'avais dégonflé niveau visage et que j'avais perdu un peu à la taille.

Ouf, ça remotive bien !!!!! Ca fait vraiment du bien !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 18:14

En fait au quotidien les gens n'y font pas forcément attention par contre quand on revoit des personnes qui ne nous ont pas vu depuis quelques temps la elles le remarquent. Personnnellement j'avais deja perdu 2kg avant de faire dukan ce qui fait que j'ai perdu en fait 5,6 kg et j'ai vu une amie que je n'avais pas vu depuis fin aout et elle m'a dit la même chose (que j'avais fondu) c'est vrai que cela fait grand bien et très plaisir. Profitons de ces moments !!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 07:49

Bonjour à toutes

- 400 g ce matin. Ca descend, ça descend

Suis plus qu'à deux kilos de mon premier objectif (redescendre sous les 100 comme en janvier avant l'arrêt de la cigarette) j'ai hâte

Eh oui, Sev, ça fait plaisir ces petites remarques alors qu'on a que 5 kg en moins, alors j'imagine déjà, ce qu'on pourrait me dire avec 10 ou 15 kg de moins !!!

hier soir, pour continuer à me motiver, je suis allée un bon moment voir les photos avant / après. C'est fou !!!

Allez bonne journée à vous, félicitations d'avance à toutes et courage à celles qui n'ont pas bougé

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 08:09

ah enfin après jours de stagnation -400g ce matin

le changement de dizaine approche

qu'est ce que l'on se sent mieux dan ses pantalons, avant l'été je ne rentrais plus dans aucun et nouvel essayage hier soir

youpi, ils me vont pratiquement tous sauf un que j'adore mais qui est en taille en dessous, il faut patienter

bonne journée

Utilisateur73214

Posté le 11/10/2011 à 08:29

bonjour,

et bien moi aussi 400g en moins, c'est reparti!!!!!!!!!

félicitation à tout le monde pour vos perted.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 08:59

Bonjour !

Bon j'ai complétement raté ma journée hier. Pas bien avec les obséques de mon oncle du tout......... Résultat +700 grs. Bon je vais me reprendre et c'est reparti.

Bonne journée.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:36

Bonjour !

J'ai une bonne nouvelle,après ma dégringolade du WE, hie j'attaqué une journée PP, sans lait, fromage blanc, donc ce matin = - 1,2 kg !

Hier j'ai fait 90 min de vélo aussi! C'est reparti pour moi aussi.

Le journée PL d'aujourd'hui je vais me faire la soupe "miraculeuse" du site. LOL ! On verra bien!

Bonne journée à toutes , je suis motivée!

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:19

Hello les filles, -500g ce matin, cool la machine est relancée!!

J'ai atteind mon premier objectif qui était de retrouver mon poids d'avant la grossesse. Je suis TROP contente!!!!

Prochain pallier important pour moi : 66kg mon poids d'avant l'arrêt de la cigarette...

Bravo à toutes pour vos pertes!

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:46

coucou

bravo les filles ça descend !!!

moi rien aujourd'hui mais bon zone rouge donc cette semaine je m'attend pas à grand chose !

pour moi le premier objectif c'est 112 le poids d'avant l'arrêt de la clope aussi ! après ce sera 105 le poids que je faisais au mariage à ma sœur et ensuite le fameux 99 ! j'en rêve ! lol

Utilisateur73214

Posté le 11/10/2011 à 12:10

ce que je vous comprends les filles, mon premier objectif est de passé la barre des 130. puis je pense tenir comme ça à chaque fois.

10kg par 10 kg ça me paraîtra moi long je pense.

sinon, félicitation pour vos pertes. aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai mais je suis tenter par plein de choses interdites.

c'est dur de résister.

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:32

Bonjour a tous et tte mes condoleance a dunord je pense a toi!! Pr moi ce matin -100g seulement alor due hier etant malade je ne presk rien manger....c deja ca. Felicitations pr vos pertes. Bonne journee

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:57

Forum Dukan : cs44320 je te propose une soupe aux legumes ca reconfort je viens d ouvrir ma cocotte minute regarde

@cs44320 - Je te propose une soupe aux légumes, ça réconfort ! Je viens d'ouvrir ma cocotte minute, regarde!

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:43

Bonjour tt le monde

pour moi 4jours de stagnation....grrrrrrrr

je me suis inscrite dans une salle de sport, donc ce matin auquagym pendant 1 heure et 1demi heure de vélo, dur dur quand meme j'ai cru que mes jambes me lachaient.....

pas très motivée en cuisine en ce moment ( ce midi 3 t de filet de poulet et un yaourt ) et ce soir pas d'idée....journée PP

Bonne aprés midi

Bizzzz

Isa

Utilisateur73214

Posté le 11/10/2011 à 15:04

sympa ta soupe sucrette, elle a l'air divine.

mais je me suis faite une soupe à l'oignon ce midi donc

raté pour ce soir mais pourquoi pas jeudi!!!!!!

Utilisateur73214

Posté le 11/10/2011 à 15:06

martvic, ne te décourage pas, ça va rentrer dans l'ordre.

surtout avec le sport laisse le temps à ton corps, tes muscles vont prendre plus de place

soit patiente!!!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 15:53

Bravo pour toutes vos pertes et courage martvic moi je me pèserais samedi prochain comme chaque samedi.

Bon pour mes muffins chocolats ils ne sont pas mauvais pas goût d'eponges j'essaie de mettre la photo que j'ai prise demain car de mon iPhone je ne peux pas et aujourd'hui je ne travaille pas (pour info c'est la recette du fondant au chocolat sur le site).

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:00

Oulala!!!! G craquer j ai manger une pizza vegetarienne je m en veu!!!! Jespere que je vais pas prendre de kilos. Ce soir c direction piscine pr eliminer tt ca!!!!! Que me conseillez vous les filles?????

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 17:15

Sport pour éliminer cette vilaine pizza!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 17:46

Miam, la soupe a l'air bien bonne !!!

Moi, ce soir, soupe au potiron.

Sabzou, le principal c'est surtout de te remettre tout de suite au régime et pas abandonner parce que tu as fait un écart.

Donc oui, sport !

Courage

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:27

Déjà mangé, j'avais trop faim. Donc après ma petite soupe au potiron, j'ai testé la recette de pizza dudu à l'oeuf.

J'ai simplement pris la base dans laquelle j'ai rajouté de l'arôme pizza. Au four, en couche assez mince. La garniture, je l'ai fait à mon gout. Eh bien, très bon repas ! Je vous conseille d'essayer. Ca change un peu, je la referai.

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:14

Je revien du sport ca fe du bien. Merci les fille. Bizou

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:20

Bonsoir les filles,

Demain on fête 1 mois de régime. Je n'ai pas perdu aussi vite que vous. Je n'avez pas craqué avant ce WE. Demain je ne pèserai pas, j'ai mangé trop de soupe aux légumes.

Demain, j'ai une journée PP et je commence à réduire les recette aux oeufs.

Coté sport j'ai fait 1 h de vélo + 1h de gym que j'ai enregistré sur direct 8 - l'émission de Gym à 6h du matin. Vous connaissez? C'est pas mal !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.