Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:16

Je vais laisser aussi un petit message à Cristal pour savoir où elle en est. C'est dommage qu'elle ne vienne plus papoter surtout si elle a besoin de soutien.

Je viens de faire un gâteau et je suis dégoûtée, encore une texture spongieuse... Je rêve d'un gâteau un peu "étouffe-chrétien" pour lequel il faut bien mâcher!!!! Des idées? Je n'ai pas encore de Protifar alors je ne peux pas faire toutes les recettes...

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:57

Bonjour a tous!!! Tt d abord je tiens a encourager ttes les filles qui stagnent et qui n on pa le moral. Moi ca va plus que 500g et j'aurais perdu mes 10 premiers kilos!!!! Je suis contente j'ai l'impression que c'est passer vite!!! C'est la premiere fois de ma vie que je tiens un regime sur la duree et que je n'ai pas envie de craque!!! Gros bisou a ttes

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 19:03

@Luciechou,

Je suis très difficile, j'ai testé quelques uns du site, et j'ai fait celui-ci mais pas au microondes, au four.

Fait moi confiance:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_choco_rapido-1152.html

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:09

Cc les filles

Aujourd'hui rendez chr de lille et demain rebelote pour mon fils, c'est vrai que je cours beaucoup en ce moment....

pour vous dire en sortant vers 14h de l'hopital, je suis allée à auchan, j'ai mangé 2 tranches de filet de poulet en poussant mon caddie ( j'avais la tete qui tournait trop....) et je me dis comment je vais encore faire demain ??? on a rendez vous à 12.30, on sortira surement vers 14h et habituellement on va au mac do......grrrrrrrr mais pas le choix je ne peux pas priver mon fils sous prétexte que je fais régime.....

pensez vous que je puisse prendre une salade au poulet ( il faudrait que je pense à prendre du vinaigre balsamique )

sinon hier matin -400g 69.2kg !!! ce matin pareil , nouvel objectif 68.... je suis contente j'ai pratiquement perdu 6 kilos en meme pas 1mois ( j'ai ma meilleure amie qui fete ses 40ans samedi 22, j'avais la motivation ) et je reste motivée, ca ne m'est jamais arrivée !!!!!!!!

Bonne soirée à toutes

Bizzz

Isa

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 00:00

une petite question : vous parlez toujours de vos bioflans, je n'en trouve pas, par contre à auchan j'ai trouvé de l impérial (pudding powder) parfum choco non sucré et de l'arome naturel vanille marque vahiné

pensez vous que ce soit bien ?????????

Merci de votre aide

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 00:29

Isa, moi j'utilise l'arôme vanille Vahiné. Il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour que ça parfume bien du coup même s'il y a un tout petit peu de sucre dedans, je ne pense pas que ce soit dramatique. J'en prends presque tous les jours depuis le début du régime et ça ne m'a pas empêchée de bien perdre. Pour le bioflan je ne sais pas, je n'en ai pas acheté.

Sinon pour ta virée Mac Do, prépares-toi une salade à emporter si tu n'es pas sûre.

Sucrette, j'avais bien repéré ta recette mais je n'ai pas encore de Protifar donc il faut que j'aille en acheter.

A demain les poulettes!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:47

Bonjour les filles,

Pas de perte ce matin non plus.

J'ai bien fait le gateau choco rapide. Pour moi, il a pas été terrible mais je reconnais que c'est pas du à la recette, c'est de ma faute, je n'ai pas mis du cacao mais de l'arome chocolat et je m'aperçois que j'ai du mal avec cet arome là, ça fait un drole de gout donc je vais le recommencer avec un autre arome, sinon la consistance était bien. Merci

Ce week end, j'essayerai la recette des muffins

Le temps a l'air d'aller mieux ce matin, (pour info, je suis en France Comté, paraîtrait que nous allons avoir du soleil !

Pour midi, j'emmene ma gamelle (j'ai le choix de manger dans mon pavillon ou au self) me suis fait des aspics oeufs jambon. J'adore les aspics et je n'avais même pas pensé à m'en faire encore...

Bonne journée à vous.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:48

Franche Comté je voulais dire. Excuses

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 08:22

Bonjour les filles, pour ma part il l'est arrive aussi d'aller au Mac do avec mon fils et mon mari et bien que j'avais louché sur les frites et les burgers eh bien j'avais pris une salade poulet grille et franchement cela n'a rien fait (a mon avantage je ne mange jamais de vinaigrette donc il n'y a que les petits croutons que je n'ai pas mangé.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 08:29

Bonjour !

- 500 grs aujourd'hui, il y a une semaine j'étais déjà à ce point. Purée ! Si je n'avais pas fait ma connerie j'aurais plus d'un kilo en moins encore.................... Bon allez, motivée, pas grave, je vais y arriver un jour quand même.

Mon mari me manque beaucoup, ça me saoule. On est pas souvent séparé. Le pire sera ce week-end.

Martvic, je pense que l'on habite pas très loin l'une de l'autre, je suis près de Valenciennes.

Bon courage les filles, au plaisir de vous lire.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 08:35

Dunord il ne faut rien lâcher même si on a l'impression de faire du sur place ! Allez courage pour ton mari il sera bientôt la, si cela peut te consoler le mien n'était encore pas la hier soir déplacement boulot oblige ! Non seulement il me manque mais il manque terriblement a notre petit garcon qui demande le soir puis le matin il est ou papa ? Mais bon allez je reste motivée !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 08:45

Merci ! Je lui suis, motivée ! Je remonte peu à peu la pente............ Et grâce à vous je dois le dire.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 09:17

C'est cool !!!!

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:24

Coucou les filles, pas de perte pour moi ce matin. Désolée pour les détails mais j'ai le transit bloqué depuis lundi donc je pense que c'est ça aussi.

Dunord, courage! Moi non plus j'aime pas quand mon mari n'est pas là. On a souvent été séparés pour son boulot et je sais que ce n'est pas cool. Je compatis!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:28

Bonjour les filles . Merci à Céline et à Luciechou de m'avoir laissé un petit mot sur ma page perso.

Mais je dois surtout faire un gros bisous à dunord qui a su venir me chercher et trouvé les mots pour me faire revenir parmi vous.

En général, lorsque j'ai des soucis perso, ben je me terre dans mon coin à attendre que çà passe.

En plus, mon poids fait du yoyo; alors que je ne fais aucun écart. Au contraire, je mange la soupe miraculeuse et je prends du Devor cal de chez dukan . mais même avec çà, je ne perds pas même 10 grs. Peut etre par ce que j'ai pris du fromage blanc en plus de la soupe. Du coup, là, la soupe cuit et je ne vais rien manger d'autre avec. je suis repartie avec mon poids d'il y a 5 jours en arrière ... je sais pas pourquoi . Je ne suis plus en semaine rouge, surement pas encore un palier .. car cela voudrait dire que j'y suis toutes les semaines lol . je me demande par contre, si çà ne vient pas de ma balance . je l'ai changé de place . j'ai refais les paramètres et autant de fois que je me pèse à la suite, autant de fois, le poids est différent. Il peut y avoir plus d'un kilo d'écart. ce matin je me pèse: 69.7. je descends de la balance, je remonte: 70.6..... je redescends, remonte 68.9 .. j'ai changé les piles. et tjrs pareils .. Du coup, je sais pas ou j'en suis .. et s'est comme çà depuis une semaine ...

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:36

Cristal, contente de te voir parmis nous!!

Pour info j'ai déjà eu des soucis avec ma balance mais ça venait du fait que le carrelage de ma précédente maison n'était pas droit. Donc elle n'affichait pas le même poids en se pesant plusieurs fois d'affilé. Il y avait des écarts de + ou - 1kilo je me suis fait peur plus d'une fois. Si elle est toujours sous garantie, fais-là réparer sinon (si tu peux) changes-en c'est déjà pas sympa de devoir se peser tous les jours mais si ta balance n'est pas fiable c'est juste l'horreur!!!

Je vais faire une virée en magasin Bio aujourd'hui pour trouver des vermicelles de Konjac et du bioflan.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:41

je pense oui que je vais la changer .. Mais çà me fait peur lol ... Combien l'autre va me peser lol .. J'ai replacé ma balance au même endroit qu'avant , mais tjrs pareil. le poids est irrégulier. demain j'irai chez decatlon m'en acheter une autre ...

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 10:43

ah Cristal est de retour cela fait plaisir, rien de tel de venir parler avec nous pour etre rebooster, on est là pour ça ! allez cristal on est de tout coeur avec toi, si ta balance te fait défaut en effet change là au moins tu seras sure de ce que t'affichera la nouvelle. Si comme dis Luciechou c'est un problème de sol, pèse toi ailleurs pour voir si cela fait la meme chose et tu verras bien. Et si tu peux bien évidemment ne te pèse pas tous les jours, par contre quant à la soupe miraculeuse je ne suis pas trop d'accord avec toi j'ai plutot l'impression que tu ne manges pas assez et bien évidemment que de manger du fromage blanc après la soupe ce n'est pas ça qui est en cause.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 10:55

Aaaahhhh ! Bonjour Cristal,

Ben alors, tu ne m'avais pas parlé de ton problème de balance. A ta place, ça fait longtemps que je l'aurais changé, c'est sûrment le problème....

Ne manger que de la soupe, ce n'est pas assez du tout, ce n'est certainement pas le fromage blanc non plus qui te fait défaut..... C'est ta balance, elle mérite d'aller à la poubelle, c'est tout.

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:59

Salut tout le monde

Pour moi aussi ce matin pas de perte mais 100gr en plus (saleté de balance) mais c'est pas grave il faut continuer et christal tu as déjà une belle perte en un mois 5 kg c'est déjà bien je sais que l'on en veut toujours plus mais il faut savoir être patient. Souvent ces kilos ne sont pas venu non plus en quelque mois mais sur plusieurs années. Allezcourage tout le monde. Pour ce midi je fais des aubergines farcies . A plus bisous

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:08

Au fait Sabzou, je ne sais pas si tu as vu mais ton petit bonhomme est toujours en attaque...

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:31

Bonjour,

Ce matin - 100g, c'est déjà ça... Hier c'est PP.

Moi aussi , j'ai un mari en déplacement pendant 15j et je suis seule dans la maison. C'est pas cool, ça je compense dans mon assiette!

Quand j'ai fait mes derniers courses, 'ai fait une bêtise: j'ai acheté du taillefine choco et vanille à 0.9% sauf qu'il y a du sucre dedans! J'ai réussi à ne pas toucher!! Mais ce matin, j'ai craqué et j'ai mangé un. Voilà le bilan nutritionnel 1 pot de taillefine choco:

5,9g de protéines + 16g de glucides! au secours! Est-ce que ça casse la cétose? C'est bon, mais je culpabilise à mort.

J'ai comparé:

2 yaourt Taillefine aux ananas 0% = 1 tailllefine choco 0.% = Alors j'ai pris 2 doses de tolérés ce matin à jeun! quelle folle je suis!

J'ai promis que je ne mange pas d'oeuf, ni d'autres tolérés pour aujourd'hui.

Il me reste dans le frigo les tentations à la vanille et au choco. Qui veut grossir avec moi??? LOL

Courage, je suis celle qui perds moins entre vous, alors on sait pourquoi n'est pas?

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 11:45

c'est pas la mort sucrette mais effectivement le taillefine choco ou vanille est interdit ... bon ce n'est pas non plus une mousse au chocolat à l'ancienne ! Pas d'affolement ne mange pas de tolérés pendant 2 jours et tout rentrera dans l'ordre.

Et puis tu perds le moins, forcément tu as vu que ton poid de dépard est aussi le plus bas ?

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:53

Oui SEV95390 - je sui d'ac avec toi. Apparemment ceux qu'on moins de poids à perdre, perdent plus lentement que le contraire.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 12:01

Rassure toi, j'en ai déjà mangé aussi, et sincérement ce n'est pas ça qui m'a fait reprendre. Moi, l'excès que j'ai fait c'est carrément manger un couscous et deux patisseries orientales. Je le paie cher, mais bon tant pis, je ne veux même plus y penser. Ca redescend c'est le principal.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.