Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lulubeth 317 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 10:50 Oh, mais vous êtes abonnées au chiffre 600 aujourd'hui !!! (cristal toi aussi mais dans le sens contraire malheureusement, allez on se dit que demain ça sera notre tour !) C'est marrant quand même ces successions de même perte de poids Félicitations sucrette ! |
SAMAJE 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 11:23 Salut les filles ça fait longtemps que je suis pas venu mais trés occupé en ce moment. bon pour cette semaine - 400 gr c'est pas beaucoup et en plus je commence a a voir envie de craquer hier soir j'ai mangé 10 noix et la je suis chez ma mére c'set moi qui m'occupe du repas et j'aitrés envie d'acheter un millefeuille pour le dessert pensez vous que cela aura une grande importance en plus samedi prochain on a soirée choucroute au secour...... |
sucrette57kg 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 17:26 J'arrive de mon repas, j'ai mangé comme tout le monde, donc que de choses interdites sauf de la viande... C'est dur avoir une vie sociale avec ce régime. J'ai apporté une île flottante pour alléger ma conscience et au final j'ai mangé un crumble pomme/abricot délicieux. J'ai bu du champagne aussi. LOL. Demain je vais payer chère, enfin... Je prends mon mal en patience, parti comme c'est parti, c'est pour longtemps Dukan. |
Utilisateur73214 |
Posté le 16/10/2011 à 19:38 allez sucrettes, ne t'en fais pas tout rentrera dans l'ordre,je pense qu'il faut de temps en temps savoir s'autoriser un petit écarts de manière à ne pas craquer et de laisser tomber le régime. surtout quand on est invité. ne te culpabilise pas, de toute façon c'est fait, alors à quoi ça serre de morfondre. tu reprend le régime et tu verras tout rentrera dans l'ordre.
surtout les filles, cristal et lulubeth, ne vous inquiéter pas, la tendance va s'inverser. rester patiente.
pour moi tout va bien aujourd'hui, on a fait une grande balade d'1h30. il fait tellement beau. ça fait du bien.
bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/10/2011 à 20:50 Il y a une recette de petits biscuits apéritifs avec du protifar de la viande de grisons et oeuf, c'est super bon.
http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_apero_croustillants_a_la_viande_d(...)
Voilà ! A demain...... |
mila8 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 21:09 coucou félicitations je vois qu'il y en a pas mal qui ont perdu encore aujourd'hui ! moi y compris ! encore 500gr en moins ! je suis contante ! pour la vie sociale je suis pas d'accord avec vous car moi par exemple je mange avec mes collègues tout les jours déjà mais je me ramène ma bouf dukan et tout les week end on va manger ou on reçoit et moi je ramène mon menu !!! que ça plaise ou pas c'est comme ça ! sinon je vais faire que perdre et reprendre derrière :-( |
lulubeth 317 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 07:46 Bonjour les filles,
Merci Dunord, la recette a l'air sympa.
- 300 g pour moi ce matin, c'est mieux mais ça reste laborieux !!!! (- 400 g en une semaine !)
Bonne journée |
Utilisateur73214 |
Posté le 17/10/2011 à 07:48 bonjour,
merci pour la recette Dunord, ça m'a l'air super bon, sinon -100g ce matin, en tout, j'ai perdu 2.9kg en 1 semaine alors ravie. et vous le bilan? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulubeth 317 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 07:59 Comme tu vois Céline, nous avons écrit notre message quasiment en même temps et je faisais aussi le bilan de ma semaine, semaine bien laborieuse. J'espère faire mieux cette semaine, parce qu'à ce rythme là.... Je pense que je ne bouge pas assez.... En tout cas, félicitations à toi, belle performance |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 09:22 Bonjour à toutes !
Mon poids n'a pas bougé ce matin, journée PL hier, je préfère comme ça quand même plutôt que ça remonte.
Je commence à voir du résultat pourtant 4,2 kilos, ce n'est pas grand chose. Mais je crois aussi que le cellumassol a fait diminué mes rondeurs quand même.
Ca motive........ |
mila8 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 09:42 bonjour bravo les filles !!! et dunord le principal c'est que les rondeurs disparaissent de toutes manières !!!
de mon coté je suis vraiment ravie j'avais encore perdu ce matin donc au total 11kilos tout rond de perdu ! voir le 115 ça fait du bien je me dis que je suis à la moitié de mon 2ème objectif lol |
sab3967 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 09:46 Salut
Je ne préfere ne pas me peser ce matin car beaucoup trop d'écart ce week end (la vie sociale c'est important quand même et moi contrerement a mila je ne me vois pas amener mon repas ou manger autre chose tant pis si ma perte sera plus longue j'assume mes écarts). Je verrais demain si je me sens mieux mais malgré mes écarts j'ai pu constater que je mangeais moins qu'avant au niveau quantité je suis plus vite rassasié c'est déjà ça. Aujourd'hui ce sera poulet pour ce midi et crevette pour ce soir ou l'inverse je vais voir. Bonne journée et bravo a celle qui ont perdu. |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 09:47 Céline, merci pour l'encouragement. Tu es toujours là pour notre groupe.
J'ai fait 70 min de vélo hier et j'ai pas mangé hier soir puisque j'avais plus faim! Ce matin + 300g, ça va je m'attends plus. Ce matin je voulais faire 30 min de vélo avant le petit déj, j'ai tenu que 10 min, j'ai eu de nausées, peut être c'était une hypoglycémie... J'ai pris mon petit dej et je vais faire une journée "blanche" on verra bien demain, je voudrais relancer la machine "cétose".
mila8, tu as raison de faire comme tu fais, je sais pas dire non pour longtemps.... La prochaine fois, je dis pas que je suis au régime et je n'accepte pas les interdits. |
SEV95390 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 10:16 Bonjour les filles, Bilan de la semaine passée -1,2kg donc pas si mal, j'espère égaler ce record cette semaine ca serait bien. il faut dire cependant que je me sens déjà plus que mieux dans ma peau (avec un résultat total de pertes de presque 7 kg depuis le 23 aout). Soyez fières de vous !! Moi j'attends avec impatience le chiffre 70. Bonne idée dunord les petits trucs apéros... ca me semble bien bon ! Sur ce bonne journée à toutes. |
Utilisateur73214 |
Posté le 17/10/2011 à 10:36 merci sucrette, j'ai créer ce post pour ça, je ne me voyais pas faire ce régime sans avoir des personnes avec moi pour me motiver, pour échanger des conseils. donc pour moi, c'est tout à fait normal d'essayer au maximum de vous encourager. on est toutes ensemble dans la même situation.
a part ça pouvez vous me dire où vous achetez vos konjac sur le net, je n'en trouve pas sur la fée régime?
merci d'avance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73214 |
Posté le 17/10/2011 à 10:43 j'avais oublier sucette, fais attention au journée blanche, c'est pas très bon surtout pour tes reins. méfie toi!!!!!
et félicitation pour vos pertes, et lulubeth, je vais encore me répéter mais ne cherche pas à aller trop vite, je ne sais pas combien tu as perdu en tout dans la semaine mais dis toi qu'il vaut mieux que ça mette un peu plus de temps mais que les kilos ne reviennent plus par la suite. tu sais, j'ai réfléchi au fait que je perdais beaucoup mais moi c'est le premier régime avec lequel je tiens dans la durée donc j'en ai conclu qu'en fait c'est mon premier régime tout cours. mon corps n'a jamais subi de perte de poids donc il n'a pas l'instinct de faire des réserves ( tant mieux pour moi). pour la plupart d'entre vous vous avez soit déjà testé Dukan soit d'autre régime, donc vos corps réagissent. mais je suis sure d'une chose, C'EST NOUS QUI GAGNERONS LA GUERRE!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dunord 788 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 10:59 Je les achéte sur "sushiboutique". |
SEV95390 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 11:01 totalement d'accord avec toi céline, l'essentiel n'est pas de vouloir battre des records de perte mais de perdre et s'il faut un peu plus de temps eh bien ce sera toujours plus difficile car plus long mais il faut aussi miser sur le fait que ces kilos disparaitrons à jamais (mieux que de vouloir à tout prix perdre très vite et de les revoir s'installer plus tôt que prévu !). |
Utilisateur73214 |
Posté le 17/10/2011 à 11:17 merci pour l'info Dunord, j'étais persuadé que j'en avait vu sur le fée régime!!! mais bon c'est pas grave.je vais les commander sur sushiboutique. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Luciechou 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 11:35 Coucou les filles. Bon comme je l'avais prévu week-end presque 100% écarts... J'ai pas pu résister, c'était des amis qu'on n'avait pas vus depuis longtemps et ils sont bons vivants. Mais plutôt bonne surprise ce matin puisque je n'ai pas bougé. Je suis toujours sur mon pallier. Aujourd'hui journée PP et sport, je vais essayer de relancer la machine.
Bravo les filles pour vos pertes, vous cartonnez!!
Au fait j'ai voulu acheter de la pâte à tartiner Dudu mais ils étaient en rupture, je vais devoir attendre... |
Utilisateur73214 |
Posté le 17/10/2011 à 13:05 dites moi les filles,n'ayant pas de micro-ondes, je suis à la recherche d'une recette de pain au four sympa. est-ce que vous en avez une?
merci d'avance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mila8 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 13:59 c'est quoi une journée blanche ????
pour le konjac Céline t'as pas une épicerie asiatique vers chez toi ? car c'est quand même vraiment moins cher !!!!! |
SEV95390 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 14:21 Pour la recette du pain, moi la dernière fois que je l'ai fait j'ai utilisé cette recette : (pas du vrai pain mais au petit dej ou avec un morceau de fromage ca se mange, c'est pour 7 jours)
100g de son de blé 400g de son d'avoine 5 grosses cs de fromage blanc 0% (= 2 fromages blancs) 250 ml de lait écrémé 1 sachet de levure 2 oeufs 1 bonne pincée de sel
tu mélanges tout et tu fais cuire tel quel dans un grand moule à cake, pour savoir si c'est cuit tu plantes une lame de couteau (qui doit ressortir sèche). Je te conseille de le conserver au frigo ou même dans mettre un morceau au congelateur. |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 14:32 mila8 C'estune journée PP, sans tolérés, viande blanche, pas de jaune d'oeuf. |
martvic 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 14:52 Bonjour les filles Sinon moi un peu deg aussi ce matin +400grs, alors ke malgré mon resto de vendredi j'avais perdu 800grs, samedi soir j'ai eu du monde aucun écart ( à part une coupe ) dimanche stable et hier rien pas d'écart du tt ce matin +400grs....il est vrai aussi que hier je n'ai pratiquement rien bu.... aujourd'hui mon annif, je ne pourrais pas faire autrement que de boire une coupe ( je vais chez mon frere, ce sera surement le dernier annif que je ferai avec lui ... ) alors pour le poids on verra demain !!! je suis d'accord avec toi Dunord, je pense ke le cellumassol est très très efficace, j'ai fait énormémént de régime mais cette "sa***erie" de cellulite était toujours bien en place et là .... je cherche aprés !! ^^ non serieusement j'en ai encore mais beaucoup moins ( surtout sur les cuisses et sur les hanches ) Bonne journée à toutes Bizz Isa |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.