Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:56

Coucou les filles, je suis trooooooop contente -800g ce matin avec la perte des deux derniers jours ça fais 1,4kg en 3 jours!!! Mon pallier est définitivement cassé, c'est génial. J'espère ne pas me faire une fausse joie, c'était PL hier donc normalement ça ne devrait pas repartir dans l'autre sens aujourd'hui.

Je suis contente pour toi Dunord, ça fais vraiment du bien quand on revoit nos chéris après une longue absence. J'espère qu'il t'a fait des compliments.

Je compatis sincèrement pour les nuits blanches liées aux bout de choux, c'est chaud de tenir derrière une journée complète. Le mien m'a réveillé à 5 heures ce matin parcequ'il s'était coincé dans son lit...

Ne lâchez rien pour celles qui stagnent, j'ai eu raison de tenir le coup une semaine, maintenant ça descend bien.

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:04

Les filles j'y pense à l'instant. Hier j'ai utilisé un chèque cadeau pour un massage si ça se trouve, ça a eu aussi un effet drainant et c'est ça qui a fait que j'ai beaucoup perdu. En y réfléchissant hier je n'ai pas beaucoup bu mais je suis quand même allée pas mal aux pipi-room... Bon dans tous les cas, c'est perdu, c'est perdu hein vous êtes d'accord? 

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 10:06

Bravo à toutes pour vos pertes, perso je me sens bien mais je ne sens pas particulièrement avoir perdu cette semaine on verra le verdict demain matin. Sab bravo et bonnes vacances, Lucie tu vois finalement l'effet du mariage c'est bien géré...

Courage à celles qui stagnent, allez c'est bientôt le week end avec du soleil j'espère ...

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:15

Bonjour à toutes,

J'ai des nouvelles, ce matin - 600g.

Par contre, J'ai une invitation "moules et frites", ça me fait peur. Comme je vous ai dit, j'ai payé très chère chaque "gala" et j'ai ras les bol de "craquer" pour la vie sociale, les amis, etc...

J'ai pris du temps pour me rattraper et recommencer à perdre à chaque fois. Je perds le jeudi et vendredi et j'ai fait des écart chez des amis. Je vais pas, ce WE... enfin je crois.

Félicitations pour vos pertes et courage à celles qui stagnent.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 10:32

Et non, il ne m'a pas fait de compliment mais je ne lui en veux pas, il était tellement fatiguée qu'à mon avis il n'a pas pensé à ça. Et puis, zut et zut.......... J'adore le fromage et il m'a ramené du fromage polonais, de la charcuterie, etc. Tout ce que je ne peux pas manger quoi, je suis dégouttée.

sucrette : tu peux manger des moules à volonté alors fais toi plaisir mais sans frite.

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 12:12

Bonjour les filles pr ma part +100g ce matin...c normal hier c etait pl. Demain ca sera reperdu. Bon courage au filles nuits blancge et felicitations pr vos pertes!!! Bonne journee!!!!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 15:44

Bon ben ..... Bonjour les filles .

Merci pour votre soutient à toutes. S'est gentille ... J'essaie de garder le moral ... mais franchement ...

Fo pas vieillir ....

J'avoue que je suis fatiguée .. fatiguée de tout .. De ce régime qui me prend la tête ..

De mon boulot qui n'est pas de tout repos. pratiquement 11 heures par jour ...

Et de mon weekend qui ne va rien arranger . je garde mon petit fils de samedi à dimanche soir .. génial me diriez vous .... Sauf qu'il a 2 mois et qu'il ne fait tjrs pas ses nuits .. Pour du repos, ben je devrais attendre plus tard .. Quand , j'en sais rien vu mes horaires en semaine..

mais bon , je me dis qu'on ne vit qu'une fois et qu'il fo prendre ce qu'il se présente ..

Si au moins j'avais la satisfaction de voir ma balance de mon coté ... Quand je vois vos pertes à toutes , pratiquement chaque jour .. et moi -100 gr tous les 10 jours ....

Bref, hier je me suis achetée Minceur,révolution, de forté pharma . et j'ai fait l'achat de chaussure spécial qui affine la silhouette chez " Desmasière " ... on ne peut pas dire que je ne fais rien pour avoir un peu de resultat ...

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 15:49

un bébé de 2 mois qui ne fait pas ses nuits c'est assé courant cristal .... si tu ne te sens pas la force de le garder pourquoi ne refuses tu pas ????

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 16:00

Sev tu as raison finalement le repas de gala du mariage a été gommé et j'en suis plutôt contente!

Sucrette, je confirme ce qu'a dit Dunord, les moules c'est à volonté. En plus comme c'est très peu calorique, tu risques de bien perdre ce jour là.

Dunord, je te comprends, c'est dur de résister face à ses pêchés mignons!!

Cristal, ne te prends pas trop la tête. Tu as déjà perdu 5kg c'est déjà bien. Moi ma mère a suivi ce régime l'année dernière et elle n'avait perdu que 2kg en 3mois. Elle était dégoûtée... Mais bon c'est la faute des hormones... On n'assimile pas les calories de la même façon selon les âges. Et je suis d'accord avec Mila, ton petit fils risque de te réveiller plusieurs fois la nuit, à cet âge c'est normal. Je serais toi essais de faire la sieste en même temps que lui la journée comme ça tu mets du capital sommeil de côté et la nuit sera moins difficile. Je sais ce que c'est que d'avoir un boulot prenant la semaine alors je te souhaite bon courage!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 16:34

Je suis assistante maternelle depuis 23 ans . je garde des enfants de 2 mois à 3 ans à temps complet, plus des périscolaires, les mercredis ET vacances scolaires.

Actuellement j'ai 2 enfants de moins de 2 ans ( dont ma petite fille ) un 3 ème va arriver en décembre ( il vient juste de naitre lol) Alors, les pleures, les cris, les couches, les biberons.. j'y suis habituée. le plus dur s'est que j'ai 3 enfants de famille différente, ce qui fait que je travaille de 6 h30 à 20 h 30 le vendredi , sans interruption et en semaine de 8 h30 à 18h30 sans interruption.

Ce weekend , mon fils, fait sa crémaillère( pour fêter l'achat de sa maison ) avec une 30 ène de copains chez lui .. Donc avec un BB de 2 mois, s'est à éviter ... Et je ne peux pas lui refuser compte tenu que je garde en semaine , la fille de sa soeur ...

Quand à faire une sieste samedi , sachant que le petit boit toutes les 3 heures et demi, je vais avoir du mal . déjà qu'il me faut au moins 1 heure pour arriver à m'endormir lol ... Mais bon ... pas grave, se ne sera pas la première fois et surement pas la dernière non plus ..( apparemment le weekend prochain je regarde le petit et j'ai en plus mon frère et ma belle soeur qui viennent coucher à la maison ... De quoi veiller encore un peu plus mdr ... mais j'aurai le temps de me reposer le jour ou je ne serais plus de c emonde . S'est comme çà qu'il fo le prendre lol ..

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 17:15

Courage cristal et courage a toutes qui êtes aussi fatiguées par rapport aux nuits blanches ou simplement fatigue due au régime et au boulot. Me concernant je refais une cure de Bion 3 car j'ai arrêté le week end dernier et cette semaine j'ai eu coup de pompe sur coup de pompe je suis naz et j'ai aussi un enfant de 2 ans a m'occuper. Voila bon week end et encore une fois bon courage a toutes !

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 21:46

en parlant de repos je pense que pour moi le week end va être bien creuvant mon petit bonhomme a attrapé la gastro :-( du coup je pense que la nuit va être courte et j'espère surtout ne pas l'attaper car pas le droit de manger du riz et du coing en plus !!!

Utilisateur73214

Posté le 21/10/2011 à 23:01

bon courage mila, et en effet j'avais pas penser à ça, pas de riz, pas de banane etc...

il ne faut vraiment pas la choper :-§

sinon, zone rouge, ce qui explique ma stagnation, avec 3 semaines de retard mais au moins, elles sont là.

j'espère ne pas trop prendre, on verra bien.

je ne pourrai surement pas me connecter demain donc je vous souhaite un bon samedi et à dimanche.

bon courage cristal, essaye quand même de te reposer un peu sinon, le moral va vraiment être au plus bas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 08:46

salut les filles

ah maudite gastro maintenant il y en a toute l'année

cristal, je suis également ass mat , j'ai trois loulou 2 filles de 26 mois et un garçon de 29 mois, à cet àge ils sont usant je fais le gendarme

toute la journée, là c'est le plein apprentissage du pot dc du matin au soir je "dis" tu as envie de aire pipi ? et c'est toujours non et hop dans le pantalon!!!!!!ah en fin les vacs comme j'ai 2 enfants de 7 et 9 désormais je prends 1 sem à chaque vac scolaire sinon c'est 5 toutes les vacs et là ''a l'aide '

donc tiens bon ce WE !

sinon ce matin -600gr mais bon en 5 jours c'est pas glorieux

allons affronter ce WE repas chez moi demain dc plus facile à gérer

ce matin coifeur et après midi shopping histoire de s'arranger un peu

surement à lundi!!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:43

Bonjour les filles,

Comme je suis heureuse ce matin ! - 400 g ce qui veut dire.... que je suis passée sous les trois chiffres !!!!

Trop contente, c'était mon premier objectif, ça fait du bien

Je me dis que les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, la semaine dernière, je n'avais perdu que 400 g en une semaine et là depuis lundi, j'ai perdu déjà 1,700 kg !

Ce soir, je mange chez des amis car nous allons à un loto (est ce mon jour de chance ??) mais pour le repas, ça ira puisqu'ils savent que je fais dukan et que le mari de ma copine l'a fait l'été dernier, il avait perdu 16 kg en deux mois, donc ils vont me concocter un enu dukan.

Bonne journée à toutes et bon week end, en espérant que les pertes seront bonnes pour vous

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 11:28

Coucou les filles, -300g ce matin je suis super soulagée, ça veut dire que ma grosse perte d'hier n'était pas fictive, cool!!

Bravo Lulubeth, je suis contente pour toi, ça doit te faire un bien fou. Quand on passe des objectifs, je trouve que ça rebooste. Tu as raison, c'est peut-être ton jour de chance 

Caronanos, Cristal, je vous trouve bien courageuses. Moi avec un tout petit à la maison je trouve déjà cela prenant alors avec 3 ou plus, je n'imagine même pas. Mon petit loup a 8 mois et demi. Il est en plein dans le 4 pattes et l'acquisition de la station debout donc je suis tout le temps à côté pour pallier aux chutes 

Mila, bon courage pour ton petit bout, j'espère qu'il va vite guérir et que tu ne la choppera pas cette satanée gastro.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 12:36

Bonjour les filles .. ce matin j'ai le sourire jusqu'au oreilles !!! -1kg .. alors là, j'y comprends plus rien .. Mais que sa fait du biennnnnnnnnnnnnnnnn

caronanos moi je mets charlotte (26 mois) toutes les 30 minutes sur le pot ... Et je n'ai plus aucune " fuite " lol .. Par contre; le caca.. impossible . Elle se retient ....et au bout de deux jours ses parents lui mettent une couche et elle fait ses besoins dedans ... C du n'importe quoi, mais bon , se sont SES parents ....

Lulu mais s'est génial !!!!!! comme je te comprends ... quelle joie d'avoir changé la barre des 3 chiffres ...

Lucie, félicitations à toi aussi !!!

Que du bonheur pour toutes ce matin ....

Grosse pensées pour céline aujourd'hui ......

Et severine, repose toi !!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 12:52

Merci les filles et félicitations à vous aussi !

Pensée particulière pour Céline dans ces moments difficiles, en espérant aussi que cristal, sev, vous trouverez le moyen de vous reposer un peu, ainsi que bien du courage à toutes celles qui ont des petits bouts parce que ce n'est pas du tout de repos.

Ma fille, quant à moi est majeure et mon fils a 10,5 ans, autant dire que pour moi, c'est plus facile

Et Dunord, ton mari, finalement, il a remarqué ou pas ?

Courage à toutes et bonne journée

a demain

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:30

petit passage et félicitations pour vos pertes que de bonnes nouvelles ce matin !! et surtout à toi lulubeth !!! j'en rêve aussi moi des 2 chiffres !! lol tu peux vraiment être fière de toi !!

moi je suis contante aussi ça y est le resto est derrière moi j'ai même un bonus de 100g en moins ! donc on repart j'aurais perdu 4 jours en fait donc ça va ! ce matin j'ai fais un peu de sport et du coup mes jambes ne me répondent plus maintenant MDR

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 15:52

Bravo Cristal!!! Félicitations!!

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 16:13

Au fait, les filles j'ai testé les vermicelles de konjac à la bolo et franchement je ne suis pas fan. Moi qui adore la cuisine Italienne et qui ai l'habitude de cuisiner de vrai pâtes je peux vous dire que ce n'est pas pareil du tout. A mon avis ça doit être meilleur dans des recettes asiatiques sauté au wok ou en soupe.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 18:05

Bonjour a toutes, je vois que les résultats sont très apprécies de toutes, bravo les filles allez on continu et on tiens le coup c'est super ! Moi seulement 800 gr de moins cette semaine mais bon je suis contente de moi. De toute façon je préfère y aller doucement car je le paie un peu au niveau organisme, en fait je suis assez fatiguée et très sujette aux malaises (manque de sucres je pense) en fait depuis de nombreuses annees je tombe dans les pommes quand je vois du sang mais j'artivais a gerer de plus en plus et la depuis le début de ce régime je suis tombée dans les pommes au moins 4 fois, pas plus qu'hier soir. Ce n'est pas grave mais c'est difficile de vivre avec ses angoisses. Et du coup ce matin j'avoue avoir mange 2 petites Madeleines interdites !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 18:06

Je voulais dire pas plus tard qu'hier soir ! Allez bon we

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 10:40

Bonjour les filles,

Merci pour vos compliments, c'est vrai que je suis très heureuse d'avoir passé ce cap

Félicitations à vous pour vos pertes.

Fais attention à ta santé quand même Sev, prends tu des vitamines ? as tu pensé à faire un bilan sanguin ??

Aujourd'hui, ça continue, - 600 g, j'ai dû mal à y croire, j'aurai perdu 400 g la semaine dernièe et 2,3 kg cette semaine, c'est fou. Je pense que je vais le payer la semaine prochaine.... Enfin, de toute façon, ce qui est perdu est perdu. Trop contente.

J'espère que tout va bien pour vous et que les pertes continuent.

Bonne journée

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 11:41

Bonjour !

Bouh !!! Je suis dégoutée, j'avais bien perdu et d'un coup ça a remonté, je n'y comprends rien et j'en ai marrreeee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.